Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une sensation de déjà vu... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

Une sensation de déjà vu... [libre] Empty
MessageSujet: Une sensation de déjà vu... [libre]   Une sensation de déjà vu... [libre] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:35

    Pas un chat. J'étais tout seul dans le réfectoire. Enfin... Excepté les cantinières. Pas un élève. Je m'affalais au fond d'une banquette en fermant les yeux et en soupirant bruyamment. Dans quelques minutes ça allait être le grand rush. Pourquoi rester alors? Tout simplement par nostalgie... J'avais déjà mon plateau en face de moi. J'avais déjà fini de manger. Je m'amusais avec ma petite cuillère pour faire passer le temps. Mon jeu était plutôt simple... Maintenir la cuillère en équilibre sur mon doigt. La sonnerie retentit et un grondement sourd se fit entendre. La populace commença alors à arriver en masse dans un bordel pas possible. Je les regardais sans bouger de ma place, se bousculant dans la file... Je remarquais alors une petite fille bien étrange. Elle était petite et avec un chaperon rouge... Elle avait l'air plutôt timide en plus. On aurait dit moi il y a 5 ans... Je la voyais se démener pour réussir à prendre à manger. Une foi qu'elle eut enfin réussi, elle se mit à la recherche d'une table. Toute étaient pleines sauf la mienne... Une étrange sensation de déjà vu... Je lui fis alors un signe. Elle se mit à rougir en baissant les yeux. Je lui fis signe de venir s'assoir à ma table. Elle vint timidement s'installer sans lever les yeux vers moi. Je soupirais en me levant, lui laissant la place.

    Pourquoi j'aurais joué les con à lui interdire de venir? Franchement ça ne m'aurait avancé en rien... Je partis poser mon plateau avant de m'adosser à un mur pour regarder la salle. Des fourmis... Ils faisaient un boucan du diable en plus... Je soupirais. Que de gens bruyant et insouciant qui se croient plus fort que tout le monde... Je regardais la jeune fille au chaperon rouge. Un groupe de mec venait l'emmerder. Ils voulaient la place... Je soupirais une nouvelle foi avant d'arriver juste en face d'eux. Je jetais un regard noir au premier type qui avait décidé de virer la petite de sa place. Il m'attrapa par le col, car je voulais lui laisser une fausse impression de puissance, avant de me soulever légèrement du sol.

    "Ta un problème? Tu veux ma photo? Dégage et laisse nous la place."

    La petite commença à bouger mais s'arrêta lorsque je lui fis signe. La main du type traversa alors mon col et je retombais sur mes pieds. Je le regardais avec un sourire en coin. Il commençait à s'énerver. Il allait pas faire chier le monde ce connard? Mon poing parti alors à la vitesse de la lumière dans sa tronche. Un craquement sec se fit entendre alors qu'il se retrouva projeté à l'autre bout du réfectoire. En un battement de cil, les 4 autres étaient par terre. La petite fille, pétrifiée de peur, n'osait plus bouger. Je me tournais vers elle en soupirant.

    "Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu dois leurs en mettre plein la vue pour qu'ils te foute la paix. Au fait, bon ap'."

    Je lui fis un sourire avant de repartir en un éclair dans mon coin. Je vous jure... La salle commença alors à se vider peu à peu. Le calme se fit à présent au milieu des différents petits groupes qui restaient. Au moins ça c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation de déjà vu... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà...
» Comme une impression de déjà vu...
» Pouvoirs déjà pris
» Stars déjà prises
» Matières déjà prises (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Réfectoire-
Sauter vers: