AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]

AuteurMessage
Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Dim 22 Aoû - 19:16

Et zut alors! suis encore à la bourre pour la cantoch!!! A chaque fois c'est la même chose! je ne peux m'empécher de dormir en cours d'histoire! Rahhh J'aime pas ce cours! A chaque fois c'est la même chose! Un de ces jours je finirai en retenu! J'AI FAIM!!! Sachant qu'il ne reste jamais rien pour les derniers! Mataku... J'espère qu'il restera de la pizza!!!

N'allez pas croire qu'une fois seul je me restaure de pizza... De quoi? je fais un piètre menteur? Allez? Vous m'faites marcher? Non non j'vous jure!
Enfin bref, chose étonnante, pour changer de sujet, quand il est question de manger, je ne perds jamais mon chemin... Il ne me fallut que quelque minutes pour traverser les corridors et couloirs qui séparaient la salle de cours du réfectoire.

Ah... Aliénaïlle! Encore toute cette file d'élève! non mais je crois réver! Le services est long ce midi : 4 devant moi...
Comment-ça je ne fais que raler? Raleur vous même! Savez vous ce qu'il me coute de rester éveiller en cour d'histoire? non? Alors chute! Mataku...
Ouf de justesse^^ Une pizza une^^ Mon plateau enfin garnit de succulents mets... Je me dirigeais donc vers les rangés de tables pour chercher une place...
C'est alors que par accident, je fus bousculais en avant répandant dans le vide le contenu de mon plateau. Assiette, ramequins, pizza, taboulet et dessert, tous se répendèrent dans le vide. Un peu comme dans un film au ralentis, Je vis les constituants du taboulet se désolidariser et se séparer du ramequin et la pizza quittait l'assiette. Même la garniture commençait à se détacher de la pizza.
Mm, ce petit moment de vole plané me fit montrer à quel point mes réflexes étaient bons quand on parle de bouffe... Ni croyant pas au début, m'essuyant les yeux, tout le contenu de mon plateau bien qu'en dehors de leur contenant, restèrent figé dans l'air comme posé sur plusieurs plateaux translucides bleu...

Ma parole! Mais c'est le cas! Encore que... pas exactement... En effet, se tenait devant moi ma vaisselle et ma nourriture enfermé dans des bulles aussi fin que des bulles de savons... Comprenant qu'il ne fallait pas tarder, je pris le plateau et présenta chaque contenant à son contenu et très vite, et enfin, sous les rires des personnes présentes, je repris mon chemin pour me trouver une place.
Oula!!! C'est qu'il y a du monde aujourd'hui! Bon je vais me mettre ici... Ah non! toi là ne t'y met pas! Place réservée!

*Bloque espace...*

Ouf juste à temps^^ j'ai pû me garder une place avant qu'il ne pose son plateau...

-Goména! Je me place là^^ fis-je au malheureux en posant mon plateau sur l'espace à nouveau libéré.

L'autre élève grogna et partie se chercher une autre place sans demander son reste... Qu'espérait-il? se battre pour une place? Mais arrêtez de me regarder comme çà! J'ai quelque chose sur le visage? Comment ça je viens de faire pareil? MÔsieur! Sachez Que j'utilisais une méthode préventive ! Nuance!
Enfin bref, je m'assoie...et ouvre grand le bouche quasi sans manière.

-ITADAKIMUZU, mexclamais-je rayonnant.

Enfin, je pu commencer mon festin par le taboulet... Devant moi, se tenait une petite fille passablement effrayé.
Était-ce mon exubérance qui la m'était dans un tel état?

-Desolé si je t'ai fais peur^^

Masaka... Je fais si peur que ca quand j'ai faim?
Peu à peu, la salle fini par se vider à mesure que je passais d'un plat à l'autre et tout en finissant ma pizza... La fille aussi était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline MacGrégor

Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Dim 29 Aoû - 23:45

J'étais de corvée de réfectoire, le moment où il y a le plus de monde et là où il faut être le plus attentif. Comme les élèves étaient plus préoccupé par leurs déjeuner je passais en mode FUFU pour les surveiller.

Tout se passé normalement, comme tous les jours sauf lorsqu'un élève que je connais bien fit son apparission. Je restais là à l'observé de près comme de loin pour voir si il n'allait pas faire trop de bétises même si j'ai l'impression qu'il est plus affamé qu'autre chose. Lorsqu'il fit tomber son plateau et qu'il utilisa son don pour rattraper son déjeuner je fus impressionner. Tout le monde rigolé mais moi non, j'ai connu cette galère lorsque j'étais au lycée.

Il trouva une place, et fis fuir les autres occupants de la place, en souhaitant un bon appétit. C'est vrai qu'au début il est un peu effrayant mais il est très sympa malgrès ses blagues à deux balles. Je regardais la petite partir, elle était légèrement effrayée mais sans plus, elle voulait surement être tranquille pour déjeuner.

Je vins m'assoir en face de Yoshi, toujours en mode FUFU, et le regarda manger ne sachant pas trop quoi dire pour l'instant. Je voulais lui faire peur, pour m'amuser à mon tour mais que dire. Ah ça y est j'ai trouvé !

- Tu n'es pas manger depuis quand, Yoshi ?!

J'attendais sa réaction, allait-il avoir peur ou est-ce qu'il m'avait remarqué ? Je n'avais pas parlé trop fort, ni trop doucement, et puis je voulais à mon tour lui faire peur. Il faut qu'on soit quitte après tout, même si je lui doit la vie sans lui je mangerais les pissenlit par la racine. Une façon à moi de le remercier et puis il est trop chou à s'inquiéter pour moi.
Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Jeu 2 Sep - 22:22

MMMm!!! Ca fait du bien par où ca passe! Dans mon ancien lycée, la nourriture laissait à désiré, Après une certaine appréhension je découvris ici que la nourriture était excellente.

- Tu n'es pas manger depuis quand, Yoshi ?! fit une voit à coté de moi..

-Wahhhhhhhhhh me suis-je exclamé.

Et oui je sais, je peux avoir d'étonnantes réactions parfois... Surtout quand je suis sans défenses et que je MANGE...

Skufff... acha, mh!!!

Zut j'suis en train d'étouffer! Qui à eu la bonne idée de me surprendre comme cela... Je n'imaginais pas qu'un jour, je me ferai étouffer par mon repas! Et oui, c'est bien connus! L'étouffement par de la nourriture est l'un des cas qui permet de tuer quelqu'un de puissant... A non, je ne parlais pas de moi... Enfin... peut-être un peu...
Je me retourne et qui vois-je?

-Aline? Que fais-tu là? Parvins-je à articuler après une déglutition rapide et douloureuse.
Aline MacGrégor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Ven 3 Sep - 22:46

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il s'exclama, j'avais réussi mon coup et j'en étais fière. Cependant, j'eu un peu peur peur lorsqu'il faillit s'étouffer.

- Je ne pensais pas que tu allais avoir si peur que ça

Je voulais lui faire mais pas au point qu'il s'étouffe mais bon le plus supprenant c'est qu'ilme demande ce que je fais. Bon d'accord ça ne se voit pas vraiment mais je travail quand même en étant à ses côtés.
Tandis que j'allais répondre à sa question j'aperçu un élève embêter un autre et si je n'allais pas de suite les séparer, cela risqué de finir en batail mais quand je commençais à me levais pour rejoindre les deux èleves un autre surveillant arrivea, il me fit un signe de la main pour m'indiquer qu'il s'en occuper alors je me rassis confortablement dans mon siège.

- Pour répondre à ta question sur ce que je fais, je fais simplement mon boulot de surveillante.

Je le regardais, j'avais l'impression qu'on allait être presque inséparable tout les deux. Le silence s'intalla un instant entre nous car un élève fit une réflexion très "je cherche les emmerde". Je m'empressais le lui mettre un coiup de point sur la tête avec toute la force dont je dispose.

- Encore un réflexion de ce genre est c'est deux heures de colle compris gamin ?

J'étais en colère, je n'aimais absolument ce genre de lycéen qui se permettais de faire des réflexion de ce genre. Et du coup l'élève en question partit, bon débarra. J'essayais de faire passer ma colère mais je ne suis pas sur que j'y arrive.

- Enfin bref, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Je lui avais demandé ça comme si on se connaissait depuis toujours alors que non. Mais j'étais contente de le revoir, étrange d'habitude je ne suis jamais contente de revoir quelqu'un.
Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Sam 4 Sep - 22:47

Ainsi donc notre chère Aline est surveillante... voila qui est intéressant. Et curieux tout de même... Cette fille à l'air d'avoir presque mon age... La savoir "surveillante" ne l'a rajeunit pas... Et oui, je sais comment parler aux femmes... Tout un talent et une technique! vous ne pouvez pas comprendre!
Les deux élèves, qu'elle avait réprimandés, partirent Et Aline se rassit à mes cotés une colèrs mal dissimulée.

- Enfin bref, quoi de neuf depuis la dernière fois ? me demanda t-elle entre deux coups de gueule.

Ca m'amusais de la voir s'intéresser de ma personne, dans mon vieux bled pourrit, les seul à s'intéresser à moi étaient ceux qui me cherchaient l'embrouille. J'étais souvent partant pour les envoyer illico presto, manu militari, comme vous voulez, dans le décors.

-ET bah... Comme tu vois je mange, lui répondis-je malicieusement,tu sais, depuis hier, rien n'a changeait^^, ai-je rajouté.

Pourquoi donc avais-je encore envi de la taquiner? Elle venait me rendre visite et moi j'agissais comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je n'avais jamais e de relassion semblable avant... Que se passe t-il?. Pourtant, quand j'ai plus ou moins sauvé Shaia-chan, nous ne communiquons pas de la même façon...
Ah la la la! Réfléchir n'est plus trop mon fort! Je décidais donc de reporter mon attention sur mon dessert. Une mousse au chocolat, seul met qui n'avait pas volé comme les autres.
Aline MacGrégor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Dim 5 Sep - 0:29

Comme si je n'avais pas remarqué qu'il était en train de manger, mais je savais qu'au son de sa voix il voulait me taquiner. C'était bien le seul, à part mon père bien évidemment, à vouloir me taquiner, et j'aimais plutôt ça.

Lorsqu'il me dit que rien n'avait changé depuis hier je fus très surprise. Cela ne fait pas une semaine qu'on est sorti de l'hôpital à cause de la tentative de meurtre de ma sois disante mère. Oui je ne la considère pas comme ma mère.

- Hier ?????....Tu veux dire qu'on est sorti de l'hôpital hier et pas y a une semaine ????

Je suis certaine que c'est la semaine dernière qu'on est sorti et pas hier. Nan nan ce n'est pas possible, ma crève n'a pas put passer en une seule nuit non c'est vraiment inimaginable.

Pour être sur que se ne pouvais être possible je soulevais mon débardeur pour constater que je n'avais plus qu'un vague cicatrice. Cependant, je ne vis pas ce que je voulais voir, je vis ma blessure et mes points de sutures, je ne pouvais vraiment réalisé ce que je voyais je laissais retomber mon débardeur et posa la tête côté droit sur la table. Je regardais le vide, je ne savais pas quoi regarder d'autre.

- Dis-moi que cela ne c'est pas passé hier, par pitié dis-moi que ce n'était pas hier que j'ai vécu l'enfer.

Je déprimé beaucoup avant même de savoir si il confirmé ou non ce que je voulais entendre. Si il me disait que ça c'était passé hier j'irai chez moi, je finirais plus tôt que prévu, je me précipiterais sous ma couette et je déprimerais.
Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Dim 5 Sep - 1:05

Et oui mon amie, c'est pourtant bien vrai!
C'est ce que j'aurais bien dit sur l'instant mais à voir son regard plein de larmes cachées, oui oui cachées, je ne pouvais me résoudre à la faire souffrir. Pourquoi un tel regain de sensibilité? Mais qu'est-ce que j'en sais moi? Vous en posez de ces questions vous parfois! Cela ne semblait lui plaire que l'épisode mystérieux, inquiétant et surprenant du cimetière suivit de la tentative du double meurtre par empoisonnement à l'hôpital.
C'est vrai ca, je ne suis pas si remonté que ca pour quelqu'un qui n'aurait pus manger une pizza le jour suivant...
Pour en revenir à Aline, je devais trouver un moyen de rentre moins dramatique voir même occulter certain détails des péripéties d'hier.

- Dis-moi que cela ne c'est pas passé hier, par pitié dis-moi que ce n'était pas hier que j'ai vécu l'enfer.fit-elle déprimé.

J'étais pour la première fois désemparé, qu'allais-je faire? La consoler? mais pour lui dire quoi? Je ne voulais pas la voir tristounet comme cela.. Devais-je sévir?

-Aline! Ce qui c'est passé hier tu dois le laisser de coté, faire comme ci ce n'était qu'un mauvais rêve que tu dois t'empresser d'oublier ! Lui ai-je lancé d'un sec et brutal comme un père devant sa fille, en posant les mains sur ses épaules et en la secouant comme pour la libérer de sa torpeur.

Je ne pouvais pas la laisser se morfondre dans cette inutile douleur, sa "mère" pouvait revenir à l'assaut. Et de ce fait, Aline devait rester concentrée. Voila la raison pour laquelle je lui avait parlé de la sorte. Il fallait qu'elle fasse face au présent en oubliant le passé.
J'attendis alors sa réaction. Avais-je mal agis? L'avais-blessée? Resterions nous encore ami? Après tout, c'est comme ca que ce comporte des amis : on se soutient mutuellement.
Aline MacGrégor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   Dim 5 Sep - 16:07

Oublier ? Comment pourrais-je oublier ce qui s'est passé ? C'est la première fois qu'elle va aussi loin ! J'aurais aimé que se soit un cauchemard, ça aurait été dix milles fois mieux ! Il m'avait parlé comme si un père qui sermonait sa fille, il voulait me redonner la force d'être attentive. En plus de ça il me secouait, surement pour me ramener à la réalité, que j'arrête de déprimer mais je ne savais pas si j'y arriverais.

- Comment puis-je oublier la douleur qu'elle m'a causé et qu'elle me causera, je ne sais plus quoi faire Yoshi ?!

Je le regardais désemparé, je ne savais vraiment plus quoi faire faire pour oublier. Les larmes commencèrent à couler mais je m'empresser de les faire disparaître.
Je voulais oublier mais je ne savais pas comment, et puis certainement pas avec mon épée que j'ai mis au placard. Il me fallait l'aide de quelqu'un, j'avais bien une idée sur la personne.

- Aide moi Yoshi, s'il te plaît, je ne sais pas si j'y arriverais toute seule

Je voulais que se soit lui qui m'aide, lui et personne d'autre parce que personne pouvais m'aider aussi. Mais est-ce qu'il allait accepter de m'aider à oublier ? Tandis que j'essayais de faire disparâitre mes larmes sur mes joues j'attendais la réponse à ma requête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]   

Tout ca pour une part de pizza?!!! [libre]
Page 1 sur 1