AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller

Nombre de messages : 262
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:53

HJ : Désolé c'est naze.

Aujourd’hui, Dawson se sentait profondément ennuyé. Hélas, il se posait une question à laquelle il n’arrivait pas à répondre. « Que faire aujourd’hui ? » se demandait-t-il en tournant en rond dans son modeste appartement et en soupirant à chaque pas. Ses mains dans son dos, il se laissa tomber sur son canapé et ferma les yeux pour mieux réfléchir. Que pouvait-il bien faire ? Il n’avait pas cours aujourd’hui et il ne se sentait pas passer son temps à trainer dans l’académie. Et il avait bien sûr, autre chose à faire... ou pas ! Sinon, il ne se poserait pas cette question. Dawson se remémora la liste des choses qu’il pouvait faire. Faire le ménage. Il ne préférait pas. Ce n’était pas vraiment dans ses cordes. Sortir se promener. La flemme. Réviser. Et puis quoi encore ? Le jeune loup-garou n’avait vraiment pas le courage. Dawson passa une main dans ses cheveux et se remémora la dernière possibilité qui s’offrait à lui. Voir Mélissa. Comment cette possibilité a pût se retrouver sur la liste de Dawson ? Tout simplement parce que les deux avaient en quelque sorte officialisé leur amitié, même si ce n’était pas vraiment le genre de truc qui s’officialisait. Et Mélissa était sans doute la seule amie du jeune brun dans l’académie, et il ne voulait en aucuns cas la délaisser ou même la perdre. Il se faisait sûrement des idées mais il ressentait le besoin d’être à ses côtés, de parler avec elle. La jeune femme avait quelque chose en elle qui attirait Dawson, il ne savait quoi, peut être son côté mystérieux. Aucunes idées. Il décida de s’en tenir à ça, il se releva péniblement de son canapé, enfila une veste et quitta son appartement pour rejoindre celui de Mélissa.

Arrivé devant l’appartement de celle-ci, il frappa du poing deux fois à la porte avant de crier d’une voix rauque et dure : « POLICE !! OUVREZ » petit écart, pulsion qui m’était soudainement parvenue. J’étais bien mauvais acteur et je ne serais pas étonné si Mélissa reconnus ma voix. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit pour laisser apparaître la jeune femme. Je la saluais d’un grand sourire en se grattant les cheveux. « Salut ! Je te dérange ? » Je ne voulais pas déranger mon amie si elle était en train de faire quelque chose avec je ne sais qui ou je ne sais quoi. Je n’avais pas prévenu Mélissa de ma venue ; c’était une surprise pour elle, bonne ou mauvaise ? J’allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Evans

Melissa Evans

Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:26

    HS : N'importe quoi What a Face

    L'appartement était plongé dans le noir, comme d'habitude. Toutes les fenêtres étaient fermées, ainsi que les volets, ainsi que les rideaux. Aucune lumière n'était allumée. Et, au milieu de tout cet environnement sombre et mystérieux, j'étais assise dans un fauteuil passablement confortable, les yeux clos, à moitié endormie. Je méditais, en quelques sortes. Aucune pensée ne venait brouiller mon demi-sommeil et mon esprit était totalement vide. Aucune bribe d'air ne semblait circuler dans l'appartement. Je n'attendais rien ni personne ; et pourtant on frappa à ma porte. J'entendis crier et distinguai un goût familier sur ma langue. Dawson. Il se prenait pour la police. Mais je fis abstraction de cela et me levai lentement pour aller lui ouvrir. Mes pieds frôlaient à peine le sol de mon appartement et je me déplaçais en silence, comme l'était mon environnement. J'ouvris la porte à mon ami et le découvris, attendant sur le palier. Il me demanda si je dérangeais avec un sourire tout en se grattant la tête. Je devinai qu'il était gêné et ne savait pas à quoi s'attendre. Je feignis la surprise et fis un pas hors de mon appartement pour vérifier que personne n'était là.

      - Dawson ? Je marquai une pause et le regardai attentivement avant de dire d'une voix mi-dure, mi amicale : Tu ne me déranges pas non. A nouveau je regardai des deux côtés du couloir d'un œil suspicieux. J'hésitai un instant avant de reculer d'un pas et d'ouvrir plus grand la porte : Entre.


    Je m'effaçai pour le laisser entrer et jetai un dernier coup d'œil à l'extérieur avant de refermer la porte. J'avais peur. Peur qu'il se serve de moi, peur qu'il ait ramené ses copains pour qu'ils se moquent de ma solitude et de ma façon de m'habiller, de vivre. Je frissonnai et me tournai vers Dawson pour lui demander si le noir ne le gênait pas - question idiote...

      - Tu veux que j'allume ?


    Mes yeux verts-bleus luisaient dans le noir. Je me demandai pour la énième fois si l'amitié de Dawson était sincère. J'étais une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller

Nombre de messages : 262
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:45

Dawson observa Mélissa regarder autour d’elle, elle soulait sans doutes s’assurer que le jeune homme était seul dans le couloir. Ce dernier avait l’impression que quelque chose lui échappait. Il fronça les sourcils cherchant une explication rationnelle au comportement étrange de Mélissa. A vrai dire, plus grand-chose l’étonnait. Bref, Mélissa invita ensuite le jeune loup garou a entrer dans son appartement. Ce dernier fit quelques pas en avant et examina les lieux. Aucune nuance de lumière n’apparaissait dans la pièce. Cette dernière était sombre. Très sombre. Ca en faisait presque froid dans le dos. « Waah » lâcha Dawson en regardant la pièce. Mélissa avait vraiment un côté étrange. « Tu veux que j'allume ? » Je fis non de la tête, le sombre ne me dérangeait pas plus que ça. J’avais l’habitude des forêts quand je me transformais en pleine nature, j’avais la méchante habitude de me réfugier dans la forêt la plus proche, histoire de me calmer, près des végétaux. Bref, là n’était pas la question. Je continuais de tourner sur moi-même, regardant la pièce, comme avec fascination, pourtant, elle n’avait rien de spécial. « Tu es toujours dans le sombre comme ça ? » demandais-je curieusement. Ceci dit, le sombre, ça rendait calme, être assis, dans le noir, devais apporter une sensation de bien être, ça devait te reposer et tout et tout, que du bon quoi. Bref. Je souriais à Mélissa en attendant sa réponse. « C’est sympathique chez toi ! » A vrai dire, je disais cela comme ça. Je ne voyais pas grand-chose à vrai dire, mais j’étais sûr que c’était sympathique. Je vis un canapé, je contournais celui-ci, près à m’asseoir, quand je me dis que cette attitude se trouvait être malpolie, je n‘étais pas chez moi. Je me tournais de nouveau vers mon amie pour lui demander sa permission : « Je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Evans

Melissa Evans

Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

    Dawson semblait intrigué par l'aspect déroutant de mon appartement. Il est clair que vivre dans le noir n'est pas dans les habitudes des gens. Mais je ne voulais pas ressembler à tout le monde et la lumière, naturelle ou artificielle, me dérangeait plus qu'autre chose. C'est pourquoi je fus soulagée que mon ami secoue la tête négativement lorsque je lui demandai s'il voulait que j'allume la lumière. Il se passa un instant de silence avant qu'il ne demande si je vivais toujours dans un appartement aussi sombre. Je plissai les yeux, vérifiant malgré moi dans son esprit si il n'y avait aucune moquerie dans sa question. Lorsque j'en fus certaine, je m'approchai de lui et l'invitai à passer dans le salon avant de lui répondre d'une voix calme et presque chuchotée :

      - Toujours. La lumière me dérange. Et comme je ne reçois jamais personne...


    Il n'y avait dans ma voix aucune animosité. Seulement la Reine des Garces que j'étais semblait avoir prit en partie possession de moi. Je fus surprise que Dawson apprécie mon appartement et le regardai tourner sur lui-même. Il s'arrêta enfin, contournant le canapé pour aller s'y asseoir. Du moins, il fit mine de le faire et se ravisa. Je fronçai les sourcils. Y avait-il un problème ? Il se tourna vers moi avant de me demander s'il pouvait s'asseoir. J'avais anticipé sa question inconsciemment grâce à mon pouvoir, ce qui fit que je répondis du tac au tac :

      - Tu ne vas pas rester debout.


    Certes j'étais légèrement froide et distante. Je ne savais pas pourquoi tout ne se passait pas comme lors de nos dernières rencontres. Je me dirigeai vers mon fauteuil, m'asseyant en face de Dawson. Puis je songeai à la politesse, chose enfouie dans mon esprit depuis longtemps. Je me relevai et plongeai mon regard dans celui de mon ami, demandant d'une voix plus chaleureuse :

      - Je suppose que je dois te demander si tu veux quelque chose à boire ou à manger... Je fermai les yeux et levai une main en signe d'excuse. Désolée. Je n'ai pas l'habitude des formules de politesse.


    Je restai debout devant lui, attendant qu'il réponde à ma question. Je n'avais certes pas grand chose dans mes placard mais assez pour accueillir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller

Nombre de messages : 262
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

HORSJEU ♠ Désolé de cette réponse un peu baclée :/
J'suis vraiment pas fier mais en ce moment, petite panne d'inspiration u.u

Etrangement, aujourd’hui, Dawson sentait que Melissa était distante, froide, pas comme à leur dernière rencontre dans le parc de l’académie, le jeune homme ne comprenait pas bien mais n’osa pas le faire remarquer à son amie. Le jeune loup-garou se sentait mal, il avait la désagréable impression qu’il était de trop et qu’il dérangeait Mélissa chez elle. Il fut prit d’une gêne. « Toujours. La lumière me dérange. Et comme je ne reçois jamais personne... » Dawson venait d’apprendre une nouvelle chose à propos de Mélissa, ceci dit, ça ne l‘étalonnait pas plus que ça. Mélissa était quelqu’un de plutôt sombre mais le jeune homme ne s’attendait pas à ce que l’appartement de son amie soit plongé dans le noir total. Soit, ça ne le gênait pas plus que ça. « Mélissa ! J’ai l’impression de déranger » dit-t-il d’une voix timide, gêné. Peut être aurais du-je prévenir Mélissa de ma venue, elle avait été prise de court la pauvre. Je n’aimais pas tellement cette ambiance. « Je suppose que je dois te demander si tu veux quelque chose à boire ou à manger... Désolée. Je n'ai pas l'habitude des formules de politesse. » Un sourire étira mon visage. « Non non ca va merci » De nouveau, je ne savais pas quoi dire. « Désolé d’être venu comme ça sans prévenir » dis-je toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Evans

Melissa Evans

Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:19

    La pénombre m'apaisait mais me rendait plus asociale que je ne l'étais. J'étais dans mon cocon, dans ma coquille et ma carapace. Mais, même si je ne le montrais pas, la visite de Dawson me faisait le plus grand bien. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'avais besoin de voir quelqu'un, de discuter. Et Dawson était celui avec qui je voulais parler, Jin mis à part. Je hochai la tête lorsqu'il déclina ma proposition étrange de manger ou boire quelque chose. Je m'en voulais d'avoir mit Dawson mal à l'aise et voulait m'excuser. Le problème étant que je n'étais pas douée pour ce genre de chose. Je m'assit donc sur le canapé à côté de lui et pris sa main dans la mienne. Etant chez moi, je n'avais pas de gants mais je fermai mon esprit pour ne pas lui donner de migraine. Je poussai un léger soupir avant de dire :

      - Tu ne me déranges pas Dawson. C'est juste que... je n'ai pas l'habitude que l'on me rende visite.


    Je pressai sa main avant de me lever pour rejoindre mon fauteuil. Je m'appuyai contre le siège et m'installai confortablement, fermant un instant les yeux avant de poser mon regard océan sur Dawson. J'ajoutai alors d'une voix calme et avec un léger sourire à son intention :

      - De plus, tu es un ami alors tu ne me dérangeras jamais.


    Je passai une main dans mes cheveux. Dawson était réellement mon ami, je n'avais pas pour habitude de mentir avec les gens que j'appréciais. Même si Jin était celui que j'aimais, mon petit-ami désormais, le loup-garou resterait mon premier ami depuis longtemps et j'espérais que nous nous connaîtrions tous les deux aussi bien que je pouvais connaître les gens en plongeant dans leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller

Nombre de messages : 262
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:40

« Tu ne me déranges pas Dawson. C'est juste que... je n’aie pas l'habitude que l'on me rende visite. » J’arquais un sourcil, déjà, j’étais rassuré, maintenant, j’étais sûr que je ne dérangeais pas la jeune brune. Une nouvelle fois, je ne savais pas quoi dire, même si maintenant, Mélissa était mon amie, je n’arrivais pas à trouver un sujet de conversation qui nous intéresserait à tous les deux. Mélissa & moi étions très différents mais d’un côté, c’était excitant d’avoir une amie avec qui tu n’as presque rien en commun. Je souriais tout seul comme un idiot pour moi-même, toujours en essayant de trouver un bon sujet de conversation qui m’intéresserait et surtout, qui intéresserait Mélissa, parce que moi à la limite, je pourrais faire un effort. Bref. « De plus, tu es un ami alors tu ne me dérangeras jamais. » Cette phrase réussit à me faire sourire plus que jamais. Je sentais que Mélissa était sincère dans ces paroles puis de toute façon, pourquoi elle ne le serait pas. Je remerciais ma main qui avait touché son épaule aux ruines, ce qui avait fait que nous nous étions rencontrés, aujourd’hui, nous étions de vrais amis, liés par un lien amical plus fort que tout. J’avais toujours considéré l’amitié comme le sentiment le plus important qui existait, même l’amour passait après … pour moi. Je ne pouvais cacher la joie que me procurait l’annonce de Mélissa. Même si je n’avais jamais douté de ces sentiments envers ma personne, c’était toujours bon de se sentir apprécié. Je me grattais les cheveux, ne savant pas trop quoi dire, un peu gêné. « Merci Mélissa. Ca me fait très plaisir. » Mélissa comprendrait que je la considérais aussi comme une véritable amie, après tout, c’était elle qui pouvait rentrer dans les pensées des gens, et en cet instant, je ne retenais pas mes pensées, c’était beaucoup plus facile pour moi d’exprimer à Mélissa l’amitié que je ressentais pour elle par les pensées que par la parole.

« Alors, comment se passe tes cours à l’académie ? » demandais-je un peu gêné de n’avoir trouvé que ça comme sujet de conversation. Généralement, je n’aimais pas parler de cours en dehors des heures de cours justement, mais les cours à l’Académie, ce n’était pas vraiment des cours, du moins, je le ressentais comme ça. Je savais que Mélissa s’était améliorée pour contrôler son don, remarquez, nous étions là pour cela, mais d’après ce que j’avais entendu murmurer, Mélissa s’améliorait comme je m’améliorais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Evans

Melissa Evans

Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:35

    Je fermai un instant les yeux, m'imprégnant du bonheur que mes paroles, sincères comme elles ne l'avaient jamais été, avaient provoqué chez Dawson. J'esquissai même un léger sourire, malgré ma manie de répugner à montrer mes sentiments. Cependant, derrière cette joie intense et cette amitié profonde, je sentais la gêne d'un long silence, l'angoisse de déplaire par un sujet de conversation. Je rouvris lentement les yeux, posant mon regard turquoise emplis d'un bonheur que j'avais peine à dissimuler sur mon ami. Je souris de nouveau lorsqu'il laissa un silence, laissant s'évader ses pensées pour que je les perçoive. Je ressentis alors un sentiment particulier, le lien qui nous unissait, perçant à travers tous les autres : l'amitié. Je me redressai légèrement sur mon fauteuil et détournai un instant le regard avant de le planter de nouveau dans ses yeux. Il me demanda comment se passaient mes cours à l'Académie. J'eus un temps d'arrêt, réfléchissant à l'issue de mes cours de maîtrise. Il est vrai que je m'étais considérablement améliorée depuis mon arrivée à Tsaoberaï mais il y avait toujours ces cauchemars qui revenaient sans cesse et ces migraines qui arrivaient encore, parfois, à s'emparer de mon crâne et à l'enserrer dans un étau.

      - J'ai moins de problèmes avec mon pouvoir. J'eus un sourire qui s'effaça avant que je ne poursuive d'une voix grave. Mais je fais toujours de multiples cauchemars qui m'empêchent de dormir.


    Je tentai en vain de reprendre un air heureux. Je ne trouvais aucune signification à mes cauchemars. Peut-être essayait-on de me dire que je ne devais pas rester avec Jin puisque ces mauvais rêves s'étaient amplifiés depuis que nous étions ensembles. Je secouai vivement la tête et tressaillis. Ce ne pouvait être ainsi. J'aimais Jin de tout mon cœur et je ne voulais pas le perdre. Sans quoi je redeviendrais la reine des garces et je pourrais même faire du mal à Dawson. Je détournai alors la conversation du mieux que je le pouvais, chassant le sujet de mes cauchemars récurants.

      - Et toi ? Comment se passent tes cours ?


    J'esquissai un bref sourire avant de détourner les yeux, fixant le mur dénudé de mon appartement. Je poussai un léger soupir et liai mes doigts. La plupart des personnes m'auraient conseillé de consulter un psychologue. J'espérais que Dawson ne faisait pas partie de ces gens-là et qu'il n'aurait pas l'idée saugrenue de me conseiller de prendre un rendez-vous. Certes j'étais folle mais j'en avais conscience. Et si tout le monde me détestait c'était bien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA   Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Visite Surprise [Mégara&Tim]
» Une visite surprise (Chanie)
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Melissa Evans-
Sauter vers: