AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Papiers à signer [ Libre ]

AuteurMessage
Kea

Kea

Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^

Papiers à signer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:58

Kea arriva au secretariat désert de l'Académie. Elle chercha des yeux le comptoir du secrétariat. Enfin, elle le trouva. Kea sourit et s'avança vers le comptoir. Comme il n'y avait personne, elle sonna sur la petite sonnette. Une dame souriante arriva, des dossiers à la main. Elle sourit à Kea, posa ses papiers sur le comptoir et fit signe à Kea de s'assoir. Kea lui rendit son sourire et s'assit sur la chaise.
"Votre prénom ? " Demanda t-elle avec un voix douce et, un sourire.
"Kea Nitshon"
La secrétaire écrivit sur une feuille d'inscription et continua :
"Pouvoir
"Parler aux animaux
"Hum, c'est pratique
Kea eu un sourire.
"Date de naissance. Ha non, j'avait oublier, c'est marquer ici"
Ensuite, elle se mit à fouiller dans les tiroirs du comptoir, puis en ressortit une pile de feuilles. Elle les tendit à Kea.
-Voilà votre emploi du temps, et l'adresse de votre appartement en ville est ici Dit-elle en montrant de son doigt un numéro. Kea eu des yeux étonnée. Son propre appartement gratuitement ? OUaw.
"Voilà, tout est remplie
Kea sourit et se leva
"Merci
La secrétaire lui sourit et s'en alla. Kea se retourna, ne sachant ou aller, et prit un couloir, son emploi du temps à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-savoir.forumactif.org
Caissy Étrange

Caissy Étrange

MessageSujet: Re: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:14

La porte ouvrie férocement et une brise asser douce rentra en même temps qu'une drôle de fille.Cette fille avait les cheveux noire sauf deux mèche naturelle blanche-grise.Complement habilliée de noire la jeune femme aprochait de la sécrétaire qui tout a coup eu l'aire quelque peu distante.Il fallait avouée que la fille n'inpirait pas confiance.La secrétaire laissa les papiers sur le contoire et partie dans son département.
-je fait si peur?
dit la jeune femme découragée.D'une main légerte et d'une écriture angélique elle rempli les papier en prenant bien soin d'écrire a pouvoir:AUCUN.Puis pris un clé de logement miraculeusement abandonnée avec un écriture dessus.Celle-ci :CAISSY ÉTRANGE,en voyant son nom la nouvelle arrivante pris ses chose et partie.Elle passa près d'une autre fille et par maladresse ou plutôt par trop de chose a amenée elle échappa sa valise qui s'ouvrie
Kea

Kea

Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^

MessageSujet: Re: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:22

Kea s'arrêta, tourna la tête et regarda la fille qui venait d'arriver. Drôle de fille, en tout cas. Quand Kea vit la secrétaire courir dans son département, elle retourna la tête et pouffa un peu de rire avant de regarder la jeune fille. Celle ci écrivit les papiers et se tourna vers elle. Kea se remit à marcher. Soudain, la valise de la fille s'ouvrit. Kea trébucha sur un de ses vêtement et tomba.
-Aîe !Dit elle, le souffle coupée.
Elle se releva péniblement et reprit sa respiration. Elle se tourna vers la fille.

-Vous auriez pu faire attention !
Elle soupira et sa voix se radoucie :
-Vous ête ? Moi, Kea.
Puis, elle ramassa sa valise qui avait roulée quand elle était tomber et vit la secrétaire revenir prudement vers son comptoir et prendre les affaires que la fille avait écrit.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-savoir.forumactif.org
Caissy Étrange

Caissy Étrange

MessageSujet: Re: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:21

Caissy avait toute échappée et la jeune femme qui était avait tribuchée sur ses affaires.Elle avait l'aire brillante maintenant.Sa ne fesait que quelque minute, une demi heure gros maximum qu'elle était la et elle paraissait comme un grosse nouille.En atendant la complaite de la personne au sol elle présentait sa main pour l'aidée a se relevée.
-j'aurais pu.
Dit-elle d'un air complétement décontractée qui n'était pas le cas car Caissy était tendu.Ensuite la voix de l'autre s'avait radoucie qui radoucie Caissy par le même coup.elle s'empressa de rajoutée
-désolée,rien cassée
Elle se pencha aussi pour rammassée ses vêtement bientôt tout les objets fu de nouveau dans la valise.En même temps l'autre fille se présenta:Kea,par moindre politesse cais' se présenta a son tour
-Je suis caissy
dit-elle simplement en fermant sa valise du mieu qu'elle pouvait
Caissy Étrange

Caissy Étrange

MessageSujet: Re: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33

je l'ais upinouchounetteeeee fini ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papiers à signer [ Libre ]   Papiers à signer [ Libre ] I_icon_minitime

Papiers à signer [ Libre ]
Page 1 sur 1