Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je vais mourir T-T [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

    J'étais contente... J'avais enfin réussi à conserver ma taille humaine pendant toute une nuit! Je m'étais bien habillée pour me faire plaisir. Un haut sympa légèrement décolleté, juste assez pour donner envie quoi, et qui laissait mon ventre visible. Je portais également une petite jupe qui arrivait à la moitié de mes cuisses. J'étais toute belle et toute contente. Je me dirigeais vers la cafétéria, profitant d'un moment de répit dans mon emploi du temps. J'entrais dans la cafét, pas grand monde... Deux ou trois étudiant comme moi et un prof dans un coin à lire son journal... Enfin je crois que c'est un prof... Je vins alors prendre un café à la machine avant d'aller m'assoir à une table plutôt isolée. Je m'asseyais tranquillement et soupirais de bonheur. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est agréable d'avoir une taille normale... Je levais mon gobelet de café pour le porter à mes lèvres lorsque... Plus de gobelet dans la main et... Des ailes s'agitant dans mon dos... Oh non! Je levais la tête et je vis mon gobelet ainsi que son contenu se renverser là où j'étais avant de m'enfuir à tire d'aile... Je soupirais, déçue... Je me posais sur un autre siège, déprimant d'avoir repris cette taille de fée... J'en avais marre... Mon café... Je pensais que ma journée ne pouvait pas être pire lorsque...

    Une ombre me recouvrit. Je regardais au dessus de moi pour découvrir une paire de fesse en train de s'assoir... Il m'a pas vu ou quoi??? Il s'assoit sur moi là! Je déployais mes ailes et m'enfuis à toute vitesse. Mon coeur tambourinait comme un fou dans ma poitrine... Mais quel idiot! Qu'il regarde où il met ses fesses celui là! Je retournais sur une autre chaise plus loin. Je m'asseyais sur le bord et je regardais avec colère celui qui avait faillit m'écraser comme une crêpe! Je remarquais alors une autre ombre qui me recouvrait... Oh non... Je levais la tête et je me retrouvais prisonnière d'une main puissante. Cependant, elle ne me serrait pas. Je sentis le propriétaire de cette main s'assoir puis il l'ouvrit. Je découvris alors... Un géant... Je faisais à peine la taille de son index... Je le regardais, complètement scotchée... Il pourrait me tuer en éternuant... Il souriait en me demandant si j'allais bien et si sa ne me dérangeait pas qu'il s'installe là... Je mis un temps avant de revenir sur terre. Je déployais alors mes ailes et je décollais pour me poser sur la table.

    "Euh... Non... Vous pouvez vous... Installer... Je ne reste pas... Salut!"

    Je déployais mes ailes et je fuyais ce géant qui me faisait peur. J'allais alors me loger en haut de la cafétéria, sur une des poutres du plafond. Je soupirais en posant ma main sur ma poitrine. Mon coeur ne va pas tenir si sa continue... Je restais en haut de ma poutre. Au moins ici, je ne risquais pas de me faire écraser... C'est alors que quelque chose me frappa violemment dans le dos, me projetant dans les airs. J'ouvris difficilement les yeux et je vis alors un homme d'entretiens avec un balais et un sourire satisfait... Pourquoi tout le monde me prend pour un nuisible? T.T . J'avais mal dans tout le corps et je continuais mon vol plané offert par air balais... J'allais encore m'écraser méchamment contre je ne sais quoi... Je vais mourir T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:48

Mon ventre criait famine depuis un bon moment déjà… C’est pourquoi, trop paresseuse pour cuisiner moi-même, j’entrai dans la cafétéria. Cette vaste pièce, était éclairée par les grandes baies vitrées qui donnaient sur le parc de l’académie. J’aimais beaucoup cet endroit, me procurant une espèce de sentiment de liberté, à m’évader au-delà de ces fenêtres…

Kaizer, mon très cher dragon, trônait à sa place habituelle, sur mon épaule droite. Il commençait enfin à s’habituer à sa petite taille, lui qui est à l’accoutumé un grand et puissant dragon. Là, il était régressé au rang de lézard rouge…

*Kai’, qu’est ce que tu veux manger ?* lui demandai-je mentalement.

*Mmmmh… Prend moi 2 de ces espèces de viande entourée de blé, et une poignée de ces petits bâtonnets jaunes…*

*ça s’appelle un hamburger et des frites ! Et puis, depuis quand les dragons mangent des frites ?*

Je me servis donc, remplissant mon assiette avec ma nourriture et la sienne. Mon plateau à la main, je me mis en quête d’une place de libre. Il y avait déjà beaucoup de monde, et plus aucune place assise….

Bougonnant un peu, je me retournais. Et là, quelque chose de la taille d’un insecte me frappa la tempe violemment. Surprise, je failli lâcher mon plateau. Kaizer, déstabilisé, retomba sur ses quatre pattes par terre. Il se mit alors en chasse contre cette espèce d’insecte lumineux. Mais… ça ne ressemble pas à un insecte ! On aurait dit, une jeune fille, de la taille d’une… D’UNE FEE ! C’était une fée, mignonne comme tout.

Lorsque Kaizer passa devant moi, je le pris sous le ventre et lui dit :

*Stop Kai’, c’est une fée ! Pas un insecte…*

Il me regarda et regarda ensuite la petite chose, qui était allongée sur le sol. Je pense qu’il se sentit alors un peu responsable de son état, et la hissa sur son dos. Il voleta autour de moi, puis se posa sur une table qui venait de se libérer.

Moi, Timide de nature, pleurant au moindre contact avec quelqu’un (mis à part mon dragon) Je ne savais pas quoi faire. Elle semblait un peu dans les vapes.

« Ahem… Heuu, Est-ce que ça … ça va ? »

Et bien sûr je rougissais…
Kaizer regardait la petit fée avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:08

    Je percutais alors quelque chose de dure ce qui me sonna complètement. Je m'écrasais alors au sol, à moitié inconsciente... J'avais mal dans tout le corps... Un peu plus et tout mes os seraient brisés... Je me sentais alors soulevée bien que je voyais des étoiles. Je me retrouvais alors allongée sur quelque chose de dure avec un marteau-piqueur dans le crâne... J'entendis alors une petite voix... Petite dans le sens de timide. J'ouvrais doucement les yeux, me redressant légèrement. Je portais une main à ma tête, sentant le monde tourner autour de moi... J'ouvris doucement à nouveau les yeux pour me retrouver devant une tête écailleuse... Je clignais plusieurs foi des yeux avant de hurler en me reculant vivement. Je tentais de battre des ailes pour fuir mais une d'entre elle ne fonctionnait plus... Je me retrouvais alors prisonnière de cette bestiole.

    "C'est... C'est quoi.... Ce monstre...?"

    Je levais les yeux et je vis alors une jeune fille. Et merde... Je remarquais la marque rouge sur sa tempe... C'était ça que j'avais cogné alors... Ma tête tournait et je retombais sur les fesses. J'étais dans la merde... J'allais soit finir aplatie soit finir dans le ventre de cette chose rouge... Enfoiré d'homme de ménage... Il a surement dû me casser une aile! Je regardais alors le duo de tueur potentiel... Le fille approcha sa main et je la repoussais comme je le pouvais, affolée, en reculant.

    "Non! Ne me tue pas... Je suis désolée de m'être écrasée sur toi mais je n'avais pas vraiment le choix..."

    J'avais mal partout et ma tête qui tournait m'empêchait de me relever. Je me sentais un peu... Oppressée... Mon coeur cognait dans ma poitrine. Je sentais bien la fin de moi voyage arriver... Faire tout ce chemin pour finir comme ça... J'ai pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

Elle repoussa désespérément ma main. Je pense que je lui faisais peur…
Kaizer approchait son museau, alors que la pauvre petite fée, tremblait de peur.

Je demandais à Kaizer de s’enlever, me reculant moi aussi, enlevant ma main.
Je laissais un silence, cherchant mes mots, rougissant un peu.

« Ahem… Heu… Je ne te veux aucun mal… J’ai… J’ai juste voulu t’aider, excuse moi… »
Je fermais les yeux, rougissant en lui demandant d’accepter mes excuses. Je serrais les poings, Les appuyant sur mes cuisses. Mon dragon comprenait parfaitement que la petite chose avait peur, c’est pourquoi il ne tenta pas une deuxième approche.

« Tu…Tu fais partie de cette académie ? »Question idiote bien sûr...

Je n’arrivais pas à placer un mot sans bégayer… Ma voix était presque inaudible.

Je remarquai alors qu’une de ses ailes semblait cassée. Je fouillais dans ma poche, sortant un petit ruban de celle-ci. J’allais chercher un cure dent à la cafétéria et me rassit à la table.

Je pris délicatement l’aile de la jeune fille, fixant le cure dent à l’aile, à l’aide du ruban, en faisant attention de ne pas serrer trop fort. Dès que j’eus fini, je ramenais mes mains rapidement vers moi, pour ne pas qu’elle se sente attaquée… Je lui accordai un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:11

    Son animal tentait de m'approcher mais il renonça sous la demande de cette fille. Je levais les yeux vers elle sans comprendre. Elle rougissait... Elle m'adressa alors la parole, me disant ne pas me vouloir de mal... Je la regardais, incrédule. Le nombre de personnes qui m'ont dit ça... Et combien de foi j'ai réchappé à la mort... Je ne croyais plus les gens.... Mais elle semblait timide... Elle semblait avoir autant peur que moi... Je la vis prendre un ruban et chercher un cure dent... Elle me créa ainsi une atèle pour mon aile... Je l'agitais légèrement avant de faire une grimace de douleur. Je me reculais un peu, toujours effrayée par la présence de cette fille et de son animal... Je levais mes yeux d'or sur elle.

    "M... Merci pour... Mon aile... Je suis nouvelle... Et j'ai déjà faillis mourir au moins 10 fois depuis que je suis ici... Je me méfie des gens... Ils me prennent souvent pour un insecte ou une bête curieuse..."

    Je repliais mes jambes près de moi. Ma tête me lançait... Ce coup de balais m'avait bien amochée... J'émettais une légère lueur autour de mon corps. Je levais les yeux pour fixer cette inconnue avant de pointer du doigt la bestiole rouge que je ne reconnaissais pas. En même temps... Je n'avais jamais prêté beaucoup attention aux bestioles qui cherchaient à me bouffer... Je regardais alors cette bête en tremblant.

    "C'est... C'est quoi...? C'est pas quelque chose... Que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

La pauvre devait vraiment être fatiguée, à force de se faire chasser... En plus, tout le monde tentait de la tuer. Comme si elle ressemblait à un insecte! Un insecte n'est pas aussi gracieux dans son vol. A la limite un papillon...

Je la regardais avec un regard triste...
"ça...ça ne doit pas être facile tout les jours..." bégayais-je.

Je tournais la tête vers Kaizer, lorsqu'elle me demanda qu'est ce que c'était.

"Ah! Desolée... je ne te l'ai pas présenté... Voici Kaizer, et c'est mon dragon. Je suis liée à lui. Mais là, il a une taille rétrécie, normalement sa tête fait la taille d'une petite voiture. Et il est très grand!"
Kaizer parla mentalement à la jeune fille.

*Bonjour à toi, petite fée. Je suis Kaizer. Ravi de faire ta connaissance.* Il dit tout cela d'un ton posé et respectueux.

*Petite fée, je comprend la difficulté que tu as à te déplacer sans ta taille normale. Je vit ce calvaire tout les jours... Mais, étant plus grand que toi, je te promet de te protéger de tout ceux qui voudraient te faire du mal...*

Je fut un peu surprise. Normalement, Kaizer est un dragon impulsif et violent, mais là il faisait preuve d'une grande délicatesse envers la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:20

    Génial... Un dragon... Je n'en avais jamais vu avant... Kaizer... Ouais bah évite de m'approcher j'ai pas confiance en tout ce qui est plus grand que moi... Je me relevais lentement, mon aile était douloureuse... Je crois que je me la suis luxée... Mais son atèle n'est pas inconfortable... Et malgré tout, je sentais mon aile bien maintenue avec ça. Alors comme ça il peut devenir plus grand...? Sa tête aussi grande qu'une petite voiture... Je sens que je vais m'évanouir... Je me reculais un peu plus du monstre miniature lorsque j'entendis une voix résonner dans ma tête. Je regardais vivement autour de moi, inquiète de ne pas trouver l'origine de cette voix... Kaizer... Je me tournais lentement vers le dragon, l'inquiétude gravée sur mon visage. C'est quoi ce délire??????? Il me parla alors de ma difficulté... Il parla alors de me protéger... Je le regardais sans trop y croire. Je ne connaissais pas ce sentiment de protection... Car je n'ai jamais été protégée...

    Je me reculais un peu lorsque je n'entendis plus aucun bruit autour de moi. Ma vue était un peu déformée... Je m'avançais et me cognait contre une vitre. Ne me dite pas que... Je n'eut pas le temps de relever la tête que je me retrouvais plaquée au fond d'un bocal dont le couvercle se refermait au-dessus de moi. Je paniquais complètement... Battant des ailes comme une folle, éclairant comme pas possible... Je tapais contre les parois, cherchant à tout prix à m'échapper. Je ne suis pas un insecte! Je levais les yeux, voyant le sourire sadique d'un type qui me tenait... Là je peux vous dire que ça fait flipper... Je hurlais à l'intérieur du bocal alors que personne ne m'entendait... Je commençais ensuite à suffoquer. Je levais la tête mais je ne vis aucun trou dans le couvercle... Je me sentis peu à peu défaillir... L'homme commença alors à se mettre en route... Une diversion grâce à l'autre fille? Surement... Ils ont dû endormir ma vigilance pour me prendre en traitre... Mais pourquoi tout le monde s'acharne sur moi bordel??? Je suis humaine! Comme tout le monde! Je ne suis pas un objet de collection! Mes paupières devinrent lourde et mes jambes s'effondrèrent sous mon poids. Je m'évanouissais alors dans le fond de ce bocal... Quelle mort stupide... Tout ça à cause d'un abrutis qui ne pense même pas à faire des trous dans un couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:24

Non mais oh ! Il se croit où lui ? Il capture Lucy comme un vulgaire insecte ! Je me levais violemment de ma chaise, suivant le gars.

« Hé ! Lâchez-la ! Lâchez-là j’vous dis ! »

Je lui tambourinais désespérément sur le dos, avant de passer aux choses sérieuses.

Mon dragon suivait déjà mes pas à la trace, et poussa un grognement hostile lorsqu’il vit que Lucy était prisonnière. Il hurla sa rage, tout en grandissant à vue d’œil. Pas trop grand, sa tête frôlait le plafond. L’homme, tétanisé d’avoir devant lui ce gros lézard, laissait couler ses larmes.

Kaizer baissa la tête vers lui, lui soufflant au visage, pour lui faire plus peur. Un silence s’installa. Puis, le dragon rouge, prit le verre dans sa gigantesque patte, me le rendant. Après cela, il le regarda dans les yeux, avant de rugir de toute ses forces, au visage de l’homme, qui parti en courant.

Je sortis Lucy du verre, lui parlant doucement, pour qu’elle reprenne ses esprits. Kaizer reprit sa petite taille de chat.

Elle rouvrit enfin les yeux, clignant doucement ses paupières. Je l’avais reposée sur la table, guettant la moindre personne qui lui voulait du mal. Kaizer, pour sa part, était couché vers elle, lové autour d’elle en position de protection.

« Lucy, ça va ? » lui dis-je doucement.

*Maintenant tu vois ce que c’est d’être protégée…* dit Kaizer avec une voix douce.

Oui, il voulait la protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23

    Un bruit profond et puissant me fit bourdonner les oreilles à l'intérieur du bocal. Je suffoquais, manquant cruellement d'air... C'est alors que... Une grande bouffée d'air frais me parvint. Je respirais à plein poumon m'en faisant tousser. J'ouvris doucement les yeux, les oreilles toujours bourdonnantes... J'étais allongée contre quelque chose de... Plutôt mou et écailleux... Je sursautais en voyant Kaizer dans mon dos. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Il m'a fait peur... Il me parla alors de voir ce que c'était d'être protégée... Je ne voyais plus le type qui m'avait capturé... Je frissonnais en me repliant sur moi même. J'ai vraiment du mal... J'ose pas vraiment leur faire confiance... Je bougeais légèrement mes ailes en brillant. Je levais alors la tête vers cette fille aux yeux gris.

    "Je... Je m'appelle... Lucy... Merci de m'avoir sauvée..."

    Je ne savais pas vraiment si je devais leur faire confiance ou me méfier encore plus d'eux... Je vais leur accorder le bénéfice du doute... Je sentis alors une odeur attirante... J'avais faim avec tout ce qu'il c'est passé... Je levais un peu la tête et je discernais à manger sur le plateau de cette fille. Je me relevais et je marchais timidement vers son plateau. Des frittes et des hamburger... Je ne pourrais pas manger un hamburger avec ma taille actuelle... Mais une frite... Je pris un des bâtonnets de pomme de terre frite dans l'assiette en faisant un grand sourire avant de retourner contre Kaizer. Je préférais profiter de sa présence pour éviter de me faire attaquer ou capturer. Je croquais à pleine dent dans la frite, savourant enfin un repas. Je continuais de dévorer la frite, ne remarquant pas toute l'huile sur mon visage et sur mes mains. Arrivé à un tiers de la frite, je levais les yeux vers cette fille.

    "Sa fait longtemps que j'ai pas mangé... Sa te dérange pas...?"

    J'en avais partout... En même temps je ne pouvais pas trop faire autrement vue ma petite taille... Mais c'était trop bon! Et puis... Qui se soucierait de ma tenue...?
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

Je senti bien qu'elle n'était pas encore tout à fait en confiance. Kaizer aussi le sentait. Elle se servit dans mon assiette et me demanda si cela ne me dérangeais pas.

"Non non non! tu sais, pour une frite..."

Elle commença à manger, je fit de même. Kaizer attrapa un des hamburger et l'avala tout rond. Nous mangeâmes en silence. J'avais peur de lui dire quelque chose de blessant, et je pense qu'elle avait trop faim pour parler. Je lui demandai finalement:

"est-tu élève ici?"

Kaizer englouti son deuxième hamburger et s'attaqua au frites. L'ambiance autour de nous étais bruyante , mais je n'y prêtais pas attention. Je faisais plutôt attention à ceux qui passaient près de la table, pour ne pas que Lucy se fasse emporter de Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07

    Je continuais de manger la frite. J'avais un petit estomac en fée... Si je reprenais ma taille normale, je mangerais plus que ça... Je soupirais. Mais taille normale... Oui elle me manquait beaucoup... Je devenais de plus en plus nerveuse, mangeant plus lentement en guettant le moindre mouvement autour de moi. J'étais encore plus tendue qu'un arc... Une main furtive passa au dessus de moi et je fis un bond sur le côté, complètement affolée. Je regardais au dessus de moi. La personne ne faisait que passer... J'en pouvais plus de cette vie moi T.T. Haku me demanda si j'étais élève ici. Je levais les yeux vers elle.

    "A la base oui.... Mais... Il m'est impossible de rentrer seule dans une salle de cour sans risquer de me faire tuer... Donc bon..."

    Je soupirais. Pourquoi tout le monde me prenait pour un insecte? Je réussis à finir la frite que j'avais prise à Haku et je repérais une serviette sur sa table. Je me dirigeais vers elle et je me débarbouillais dessus. Je me sentais beaucoup mieux avec le ventre plein... J'agitais mes ailes. Celle qui était blessée ne me faisait déjà presque plus mal... Sous la forme de fée je régénérais vite... C'était ça qui m'avait sauvé la vie plus d'une foi d'ailleurs... Je me dirigeais lentement vers Kaizer. Il avait engloutit déjà deux hamburger... Je restais assez éloignée de lui. J'hésitais à m'approcher... Je décidais finalement de le faire timidement. Je levais mon regard or pour le poser dans le siens. Ma petite voix cristalline de fée s'éleva alors.

    "Pourquoi me protéger...?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:11

"pourquoi te protéger? pour une raison bien simple. Car je sais le calvaire que tu vit chaque jour. Ma taille originelle est celle d'une maison. Chaques jours, je me fait bousculer, marcher dessus, insulter, car j'ai cette ridicule petite taille.
De plus, tu m'inspire de la confiance, et de la sympathie. J'aimerais qu'en retour, toi aussi tu me fasse confiance, car je ne te ferais aucun mal."


Ce fut bien la première fois que mon dragon s'exprimait ainsi à quelqu'un!

Mais je ne put m'empecher d'arborer un sourir sincère; ses paroles étaient aussi sincères, que de l'eau de source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais mourir T-T [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais mourir T-T [libre]   Je vais mourir T-T [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mourir T-T [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, je vais vous manquer *O*
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Silence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: