AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loin des yeux pres du coeur [PV]

AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Loin des yeux pres du coeur [PV] Empty
MessageSujet: Loin des yeux pres du coeur [PV]   Loin des yeux pres du coeur [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:12

Je l'avais inviter pour un bonne raison mais je ne savais même pas si j'aurais le courage de lui avouer, quand elle est pres de moi je perd tous mes moyen je suis un homme evouté... Je soupira alors que je regarder pour la centieme fois le lettre poser devans moi... Comment lui dire? que lui dire? comment allait-elle réagire? Autan de question pour l'heure sans réponces et dont les réponces me faisait peur... Oh mon dieu si tu existe aide moi... Et me voila à prier maintenant franchement mon pauvre Aran u est tomber bien bas...

Ainsi perdu dans mes pensées je n'entendis pas la porte s'ouvrir, elle avait mes clés, je le savais et pourtant elle me surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Loin des yeux pres du coeur [PV]   Loin des yeux pres du coeur [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:46

Arän m'avait invitée sans me dire pour quelle raison. J'avais accepté sans rechigner, pourquoi refuser ? Si je refusais, je pourrais encore moins savoir pourquoi il m'invite chez lui. Puis, il n'avait pas besoin de raison pour que je vienne le voir. J'étais alors sur le chemin des appartements, en compagnie de ma sœur jumelle et d'un de ses amis. Nous discutions comme nous le pouvions, sur des sujets divers. Arrivés à notre appartement je saluai ma sœur et son ami et partis en direction de l'appartement de Arän. Je serrais la clé de sa chambre très fort contre moi. Je ne voulais la perdre pour rien au monde. J'ouvris la porte et découvris Arän, visiblement ailleurs. Je refermais derrière moi et m'approchai de lui.

''Tu vas bien, Arän ?''

Je posai ma main sur son épaule en souriant. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais je suivis son regard qui était posé sur une lettre quelques secondes plus tôt. Je fronçai les sourcils mais ne posais aucune question. Je ne voulais pas l'énerver avec des questions débiles s'il ne voulait pas m'en parler. Je l'admirai encore une fois, ne pouvant enlever mon regard de son visage et de ses yeux violets.

Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
Arän Karachy

Arän Karachy

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

MessageSujet: Re: Loin des yeux pres du coeur [PV]   Loin des yeux pres du coeur [PV] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:23

Je releva la tete quand je senti sa main sur mon épaule, je lui sourit l'invita à s'assoir et lui dit doucement:

" Gret'... J'ai reçus une lettre d'une de mes amis de faculté..."

Je m'intérompis, la regarda, j'avais peur de lire dans ses yeux de la tristesse, de l'apréhension, qu'elle devine que je partais, que je ne reviendrais pas avant un certain temps... Mais je ne vis que ses yeux dévorant mon visage. Je lui pris la main et reporta mon attention vers la lettre. Je la déplia et la lui tendis. Ce serais plus rapide que de long discour...

* Bonjour mon ami, je t'écris aujourd'hui pour t'annoncer que je viens de créer ma propre école, un colege exactement et devine quoi? POur la rentrer prochaine nous commençons l'art plastique.... 9a te tente? Allez répond moi vite Arän
    Ton ami Raph' *

La lettre était courte mais elle comprendrais, j'allais accepter sa proposition, la proposition de mon amis j'allais enseigner à des eleve normaux, j'allais l'abandonner. Les larmes coulaient sur mon visage silencieux, je n'oser même pas renifler, je ne faisais rien, la laisser me torturais le coeur et l'esprit mais je me consoler me disant que ainsi chaque week end je reviendrais juse pour elle, juste pour la voir et que peut etre elle me pardonnerais de l'avoir abandonnée. Et si jamais elle trouver un autre homme pres à l'aimais alors j'accepterais et je partirais...
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Loin des yeux pres du coeur [PV]   Loin des yeux pres du coeur [PV] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:31

« Gret'chen »

Arän leva la tête vers moi, me fixant de ses yeux violets. Inconsciemment, mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire. Je m'assis comme il me demanda de le faire et attendis sagement. Quand sa voix atteint enfin mes oreilles et que ses mots arrivèrent jusqu'à mon cerveau, mon sourire s'effaça lentement tandis que ma main glissait de son épaule. Mes paupières se refermèrent sur mes yeux gris. Une multitude d'images m'assaillirent en même temps, manquant de me faire perdre les pédales. Les mots « amie de faculté » résonnaient dans mon crâne sans s'arrêter, comme un écho dans une grotte profonde et vide. Peut-être était-ce ce que j'étais, vide. Bizarrement, je ne ressentais rien mis à part une profonde tristesse. Je ne m'inquiétais pas, ne me souciant guère des images qui défilaient devant mes yeux. Je lui faisais confiance. J'étais vide de sentiments, seulement deux restaient pour ne pas me faire chavirer dans le néant : la tristesse et l'amour. Sa peau effleurant la mienne, sa main prenant la mienne, doucement, mes paupières se rouvrirent. Je pris la lettre qu'il me tendait et la lu lentement, m'attardant sur chacun des mots.

« Ton ami Raph'. »

Bizarrement, même si mes yeux s'étaient arrêtés sur ses derniers mots, un sourire étirait mes lèvres et mon cœur était calme. J'étais contente de savoir qu'il avait des amis pour le rendre heureux, pour le faire rire. Je reposai la feuille sur la table avec une grande délicatesse, ne voulant pas abîmer le papier blanc. Mes mains ne tremblaient pas et mes yeux ne brillaient pas à l'approche des larmes, ils brillaient toujours parce que je l'aime. Je laissai alors mes doigts fins caresser son doux visage, comme si je le découvrais pour la première fois. Ma mains glissa de son visage pour se poser sur la sienne. Mes paupières se fermèrent de nouveau, mais cette fois, mon corps entier était calme. Les battements de mon cœur était lent et réguliers. Il battait fort son amour et sa tristesse. Je rouvris les yeux pour regarder Arän.

''Tu vas y aller, n'est-ce pas ? Tu pars quand ?''

Loin des yeux pres du coeur [PV] Blog24
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin des yeux pres du coeur [PV]   Loin des yeux pres du coeur [PV] I_icon_minitime

Loin des yeux pres du coeur [PV]
Page 1 sur 1