Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 délinquance juvénile [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:14

    J'étais à la recherche de la jeune Elyra, on m'avait dit que j'aurais des chance de la trouver ici, en salle de retenue pendant ses heures de cours... Je soupira, et enra dans la salle que j'avais moi même occuper pendant de longues heures il y a quelques années. Je fis le tour du propriétaire avan de m'avancer vers elle, de m'assoir en face de son pupitre et de la regarder:

    " Elyra?"


    je savais que c'était elle mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: Re: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:24

Un professeur avait fait son entrée dans la salle. Un professeur que je connaissais de nom, M.Karachy... Sauf que... Je ne l’avais pas en prof lui ?... Oups ! Surtout que je séchais presque tout mes cours... Donc ceux de ce professeur aussi... De toute façon, je ne trouvais pas vraiment cela instructif, l’art. Je savais dessiner. Mais je n’aimais pas être contrainte a dessiner quelque chose en particulier. Voilà deux des raisons pour lesquelles je séchais le cours d’arts... Alors, allais-je me prendre un savon ? Ou allait-il me donner d’autres heures de colles pour que je rattrape toutes celle de cours que j’avais loupé ?...

« Oui, c’est bien moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: Re: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:13

    Je lui souris visiblement elle savait qui j'étais, bien ça me ferais des présentations en moin. Je regarda vers le bureau ou était cencé ce trouver un surveillant, bien évidement c'était vide.

    " je suis venue te voir pour te demander pourquoi tu ne vennais pas en cour ?"

    Je ne savais pas pourquoi, elle était sur mes listes de cours mais je ne l'avais jamais vu avans aujourd'hui... enfin bon, j'attendais sa réponse selon celle ci je ferait peut etre sauter ses heures de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: Re: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:25

Il avait posé la question qui tue... Que pouvais-je lui dire et éviter de le froisser ? Euhm...Aucune idée. Je détournai la tête et expliqua, jouant la carte de la franchise :

« Je ne vois pas en quoi l’art me servira dans la vie... »

Baaa.. Je l’avais assez bien tourné pour ne pas trop être méchante... De plus, devais-je lui donner une autre raison ou pas ? Ou est ce que celle-ci lui suffirait ? Je ne savais pas vraiment. Aussi, je préférais me taire, pour éviter de faire une gaffe. Car j’y étais abonnée depuis quelques temps, aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: Re: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:47

    Je souris, me leva et m'approcha du cahier... J'y notta à coté de son nom:

    " Heures de retenue lever par le proffesseur Arän Karachy"
    Je signa et lui dit simplement:

    " Tu peux partir, j'ai annuler tes heures..."

    Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'aimais sa franchise, même si le fait qu'elle seche tous les cours n'était pas vraiment un exemple, j'avais était comme elle à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délinquance juvénile [PV] Empty
MessageSujet: Re: délinquance juvénile [PV]   délinquance juvénile [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délinquance juvénile [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salle de retenues-
Sauter vers: