AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours d'appui de Maths... [pv andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Cours d'appui de Maths... [pv andrew]   Dim 5 Sep - 16:01

Aujourd'hui, le soleil se levait difficilement pour rayonner dans le ciel. Tout comme moi je pense... Je n'entendis pas mon réveil sonner une quinzaine de fois. Kaizer, toujours debout avant moi, me léchais doucement la joue, avant de finalement perdre patience en me hurlant dans les oreilles. Je sautais du lit, atterrissant sur les fesses. Prête à m'indigner auprès de mon dragon, je tournais d'abord la tête vers l'heure. Oh mon dieu! J'ai loupé déjà la première période de cours!!! Vite habillée, vite partie.

Les cours se déroulèrent alors sans autre incident mineur. Ce réveil en fanfare m'avait quand même mal réveillé, et je déambulais dans les couloirs comme un fantôme. Oh mince! j'avais oublié qu'on m'avait convoquée à un cours d'appui de maths! Zut! Je me mit à courir à travers les longs couloirs, Kaizer perché sur mon épaule. J'arrivais toute essoufflée à destination, entrant en faisant un tapage monstrueux dans la salle.

"B...Bonjour! Je suis en retard désolée..."

Il n'y avait aucun autre élève sauf moi, et un professeur que je n'avais jamais vu.... Il était grand et imposant, avec de grands yeux bleus clairs... Je le regardais un peu surprise, car j'étais seule avec lui! Je m'avançais lentement en direction d'une table, et m'assit sur la chaise qui trônait devant. Je posais mon sac, et Kaizer se coucha sur la bout de la table.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Davis

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Cours d'appui de Maths... [pv andrew]   Dim 5 Sep - 16:30

Je patientais déjà depuis longtemps je me demandais ce que la jeune fille faisait. Quand tout à coup j'entendis un vacarme pas possible dans le couloir, puis la porte de la sale s'ouvrit et là je vis la jeune fille entrer dans la classe. Et là je me dis : "Eh ben, ce n'est pas trop tôt". Je pensais ça tellement fort qu'elle aurait pu l'entendre.

"Tout d'abord, dit moi ton prénom."

Je n'avais jamais vu cette fille mais bon il fallait bien que je lui fasse son cours d'appui. D'habitude quand mes élèves sont en retard ils prennent une bonne raclé mais, là je ne le ferais pas. Pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même. Peut-être parce que c'était la première fois que je la voyais ? Je ne voyais que cette possibilité à moins que ce sois autre chose ? A vrai dire je n'en savais rien alors je n'y pensais plus et me concentra sur le "Cour" que je devais lui faire.

"Bon tu es en retard je ne dis rien mais, la prochaine fois essaie de venir à l'heure parce que sinon ce sera la sanction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'appui de Maths... [pv andrew]   Dim 5 Sep - 21:52

Sa voix était froide et sèche. Il me faisait peur, car il était grand, ne souriait pas, et semblait inexpressif... Moi, Timide de nature, je commençais à paniquer un peu et bégayer.

"Je...Je...Je m'appelle Haku... Et voilà... Kai... Kaizer..."

Je montrais du doigt mon dragon, tandis que je rougissais comme une tomate, tremblant un petit peu. Il me dit alors que pour cette fois, le retard était pardonné. Ouf... Je sortais alors mes affaires, mon cahier, mon bloc-note, ma calculatrice, et ma trousse. Nous commençâmes le cours, sans que je ne sache comment il s'appelait... J'aurais aussi tellement voulu savoir quel était son pouvoir... Je découvrais chaque jours de nouvelles choses des gens qui m'entouraient, étant donné que l'académie était peuplée de gens comme moi.

Etant nullissime en maths, j'avais une peine monstrueuse à comprendre toutes les formules que le professeur me mettait au tableau... J'essayais tant bien que mal de me concentrer, mais une chose me troublait; ses yeux... Oui, j'ai toujours trouvé les yeux bleus beaux...

Je rougissais alors, car je remarquais qu'il avait bien compris que je n'étais pas concentrée. Et bah oui, je le fixais depuis au moins une bonne dizaine de minute ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'appui de Maths... [pv andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'appui de Maths... [pv andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» cours de latin
» Cours informatique
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: