AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méditation [pv Yugo]

AuteurMessage
Zabuza Momochi

Localisation : Dans un coin de rue, en train d'achever ma victime...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du métal et des objets métalliques. Il a du métal dans tout son corps, et peut le faire sortir à volonté. Bien que cela lui afflige des blessures, elles se referment dans la minute.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Méditation [pv Yugo]   Lun 6 Sep - 11:18

Il faisait encore nuit, mais il était déjà 5h30 du matin. Le froid mordant m’enveloppait de la tête aux pieds, tandis que je marchais entre les maisons détruites des ruines. Pourquoi aller à cet endroit ? Le silence. Personne à des kilomètres à la ronde. Le meilleur endroit pour une méditation. J’en avais besoin, depuis que je suis rentré dans cette académie. J’en avais besoin, pour contrôler mon pouvoir, mais aussi mes pulsions meurtrières.

Mes yeux clairs et froids voyaient parfaitement dans les ténèbres, tandis que je piétinais le sol sableux. De petits nuages de poussière se dégageaient à chacun de mes pas. La seule chose qu’on entendait dans tout ce silence, c’était mon épée s’entrechoquant avec les lanières de cuirs de son fourreau. Depuis le temps, son poids ne me gênait plus, je la portais sur le dos depuis l’âge de 15 ans.

Je soupirais longuement. J’arrivais enfin au centre des ruines, une grande place de village où trônait une sorte d’autel de pierre, surmonté par un couvert métallique. Je m’assis au milieu de cet autel, en tailleur. Je posais mon épée à mes côtés, et fermais les yeux. Le silence m’enveloppa, tandis que le ciel prenait déjà une couleur orangée, le soleil tentant de sortir de derrière les montagnes.

Lentement, le métal que contenait mon corps, s’échappa par les plaies béantes qu’il avait créées. Depuis le temps, cela ne me faisait plus mal. Il garda sa forme liquide, tandis que je le faisais tournoyer autour de moi. Machinalement, il prit l’apparence de ce à quoi je pensais à l’instant. Il prit la forme d’un corps démembré, puis d’un homme grand et imposant, qui balançait son épée comme la faux de la mort. Puis, doucement, le métal prit la forme d’un enfant d’une douzaine d’année. Il avait les cheveux longs, mais on pouvait distinguer très difficilement que c’était un garçon. Le jeune garçon s’approcha de moi, me touchant le visage de ses doigts froids et durs. Finalement, troublé, je le fis disparaître. Non, il me hantait encore, cet enfant que j’avais si souvent protégé, et que finalement j’ai tué…

Soudain, j’entendis des pas, à 50 mètres de ma position. Sans réfléchir, par instinct, le métal se modela en plusieurs épées, flottants dans les airs. Je les envoyait violemment en direction des pas.

Qui était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mar 7 Sep - 0:22

J'arrive pas a dormir...
Je sais pas trop pourquoi...Peut-être que je me suis pas assez défoulé aujourd'hui!
J'étais sortit, et j'avais essayer d'invoquer ma mère, histoire de m'épuiser, et de trouver le sommeil plus vite... Et un peu de compagnie, ca ne fait pas de mal...
Je marchais tranquillement avec maman, dans les ruines...

**Alors, comment vont mes frères?**

**Ils ne peuvent plus aller mal je te rappelle...**

**Ouaip j'me doute, mais... Ils sont heureux au moins?**

**Plutôt. Je leurs donnent des nouvelles des toi assez souvent... Ils s'ennuient sans leur grand frere...**

On continuais d'avancer, tout en discutant. Je commençais a m'essouffler un petit peu, a cause de l'invocation qui dure... D'un coté...Si j'arrive a invoquer maman...Pourquoi j'arriverais pas a invoquer mes frères?

**ATTENTION!**

J'entendais le bruit de plusieurs objets tranchant, fendant l'air. Ma mère lanca son corps de louve de façon a me protéger, puis, victime de ses blessures, elle retourna dans le monde des morts.
J'eus un violent coup d'adrénaline. J'ai couru vers un pilier, et j'ai sauté dessus pour voir les environs... Il y avait un type, juste la, en train de me fixer

-C'EST QUOI TON PROBLÈME?

Je sautais du haut du pilier, en direction de ce type, tout en restant sur mes gardes...J'avais du mal a garder mon sang froid, mais pour le moment...Je le contient...
Pourquoi il cherche a me tuer au milieu de nul-part? Je le connais même pas ce type!
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du métal et des objets métalliques. Il a du métal dans tout son corps, et peut le faire sortir à volonté. Bien que cela lui afflige des blessures, elles se referment dans la minute.
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mar 7 Sep - 9:03

J'aperçu alors un homme suivi d'une louve. La louve se jeta devant lui pour le protéger des épées métalliques. Il sauta sur un pilier, avant de s'arrêter vers moi.

C'EST QUOI TON PROBLÈME?

Mon Problème? Si je devais résumer mon problème, c'est que tu vive. Oh oui, ton existence toute entière me dégoûte. L'existence de chaque personne sur cette terre me donne la nausée. Je me contentais seulement de répondre:

"Tu m'a dérangé dans ma méditation."

Je jetais mon regard sans amour et froid sur lui; Il était grand et semblais fort, mais approximativement, je devais bien le dépasser de quelques centimètres de hauteur. Pas de quoi fouetter un chat. Les épées disparurent, le métal se retournant dans les plaies béantes qui parsemaient ma peau. Le sang coulait sur la pierre, mais je m'en fichais. Je me levais alors, reprenant mon épée. Au lieu de la mettre à sa place habituelle, c'est à dire dans mon dos, d'un mouvement circulaire et violent, je la lançais en direction de l'homme. Elle vint se figer dans le pilier près de lui. Je disparaissais un instant, pour réapparaître sur mon épée, à 3 mètres du sol.

"Fait attention à toi, ne me parle pas sur ce ton. Je ne suis pas d'humeur à t'épargner au cas où tu te rebelle. Je me ferais même un plaisir de te découper en rondelles."

Mes yeux s'écarquillèrent dans un rictus sadique. Je repris mon épée, me laissant tomber des 3 mètres. Je me trouvais derrière lui. Je tendis alors mon épée vers son cou, sans le toucher. En signe d'avertissement.

Comment allait-il réagir?

Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mar 7 Sep - 21:30

...Je l'ai dérangé dans sa méditation? ...Mais il me cherche la c'est pas possible!
Tu peut toujours essayer le regard du tueur...Le mien n'es pas mal non plus...
Il jeta son épée vers moi...Mais...Mais il fout quoi avec une épée?! J'ai fait un pas sur le coté pour éviter de me manger son hachoir, qui se figea dans le pilier derrière moi...
Mais c'est qui lui? Pourquoi il cherche a me buter comme ca? Et il c'est mis a saigner tout a l'heure..; Il veut faire un carnage avant de mourir?

-Putain mais t'es quoi au juste?!

Il avait disparu...Mais il avait réapparus sur son épée. A 3M de hauteur... Okay, alors lui, c'est un malade...
Il se laissa tomber du haut de son épée, en l'embarquant avec lui, puis il pointa son épée sur ma gorge.....
Hin...Hin... Me découper... M'épargner... Mes yeux restaient très froncés, mais je commençais a avoir un petit sourire en l'entendant prononcer sa phrase...
J'ai tapé sur le plat de son épée pour qu'elle touche le sol, puis j'ai fait un salto arrière pour m'éloigner de lui

-Si tu cherche un gosse a bizuter, t'a trouvé la mauvaise personne...

Ça commence a bouillir la dedans... On peut même plus se balader sans se faire agresser... Et méchamment en plus...

-Allez, je t'écoute... T'es qui, t'a quoi contre moi, mis a part tes raisons affreusement ridicule, et tu fous quoi avec une épée?

Après tout, j'aime pas trop taper sur de parfait inconnus...
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mar 7 Sep - 21:46

Il s'entêta à me tenir tête. Il plaqua mon épée au sol avant de faire un salto, pour s'éloigner de moi et de mon épée. Il semblait ne pas être impressionné, moi non plus.

"ce que je suis? pas complètement humain en tout cas."

"Mon nom est Zabuza. Mes raisons pour t'en vouloir? je te les ait déjà énumérées. Mais j'en ai une autre; le plaisir. le plaisir de tuer quelqu'un. Vois le sang chaud d'un innocent couler su la fine lame de mon épée, le bruit des os craquant sous les coups. Cette épée, est aussi importante que la vie de centaines de personnes. Elle a ôté la vie a des milliers de gens.
Je pourrais te renvoyer la question; pourquoi est ce que tu te promène avec un clébard pouilleux à côté de toi'?"

Bon, apparemment il cherchait la bagarre. Moi je cherchais plutôt sa mort, enfin bon. Mais , le directeur allait encore me gueuler dessus si je tue encore un élève... Oui je suis surveillant, mais on ne m'a jamais dit, qu'un élève qui fait le con ne pouvait pas être puni par l'amputation...

Pour moi, tout cela était normal. Enfin, j'ai été entrainé pour ça.

"Et toi qui es-tu?"

Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mar 7 Sep - 23:23

...Putaaaain je suis tombé sur LE psychopathe!
Zabuza. Il persiste a vouloir me tuer pour l'avoir..."dérangé"...Il aime....Tuer...Voir les gens souffrir...Mais...On est en sécurité nul part ici!
CLÉBARD POUILLEUX??? COMMENT IL PARLE DE MAMAN CELUI LA?

Qui je suis? Hahaha...

-Yugo. Ce "Clébard Pouilleux", c'est ma mère.J'aime pas faire du mal gratuitement, mais je suis d'accord pour casser un bras ou deux en cas de légitime défense.

Clébard pouilleux... La rage...
Ma mère apparut a coté de moi. J'ai pas vraiment contrôlé, elle est apparue toute seule...

-Le clébard pouilleux fait presque ta taille. Et elle a pas vraiment appréciée...

En effet, elle grognais comme pas permis, exposant ses crocs menaçant...
A coté, je me préparais. Pret a capter le moindre mouvement, a réagir vite...

-Tu sais qu'on risque une exclusion pour ca?
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mer 8 Sep - 9:17

Sa "mère" apparu à côté de lui. Je la regardais montrer les crocs. Apparemment elle n'avait pas aimé le surnom que je lui avait donné... Pas plus impressionné que ça. Elle semblait faire presque ma taille. ça, ça n'était pas une taille normale pour un chien. Oh non.

"L'exclusion ne me fait pas peur, on m'a amené ici, parce que la société ne pouvait pas supporter d'avoir quelqu'un comme moi lâché dans la nature. Cette académie me fait penser à l'asile dans lequel on m'a enfermé, sauf que là, tout le monde est heureux. Enfin, ce n'est qu'une façade..."

Apparemment il voulait vraiment se battre. Très bien, si c'est ce qu'il veut. Je ne suis pas du genre à dire, que je vais gagner à coup sûr, ça serait beaucoup trop ambitieux. Je préfère laisser mon existence aux mains du destin. Car de toute manière, ma mort ne chagrinera personne...

"Et bien... fait moi rêver!"

Je m'élançais dans sa direction, la lame de mon épée vers le sol. Prêt à en découdre, mes muscles se tendirent lorsque je soulevais l'énorme lame. Elle fendit l'air, dans un cri strident. C'est à ce moment là, qu'une voix fit irruption dans ma tête.

*Zabuza... Arrête... S'il te plait... Ne tue pas encore...*

Je m'immobilisais. La lame resta en suspens dans l'air, avant que je ne la laisse tomber à côté de moi, près de Yugo. Tête baissée, je haletais fortement. Non, Haku... S'il te plait, laisse mon esprit en paix.

*Tu ne dois plus tuer... C'est mal...*

Le jeune garçon apparu dans mon esprit, aussi net que si il était en vie. A cause de lui, je pense que la louve va en profiter pour me sauter dessus, et par la même occasion me tuer...

*Laisse moi tranquille,...*

Cette apparition me donnais la nausée. Ce garçon, ce si jeune garçon, c'était un enfant que j'ai pris sous mon aile. Je l'ai trouvé dans la rue, affamé, et j'ai pour la première fois de ma vie pitié de lui. Je lui ai enseigné ce que je savais. Mais un jour, on me donna l'ordre de le tuer. J'était fou de douleur, quand ses yeux m'ont regardé avec gentillesse, alors que je venais le tuer.

"Pardon... Pardon Zabuza-sama..."

Les dernières paroles que j'ai entendue de lui.

Machinalement, le métal sortit de ma peau, rouvrant des plaies rougeoyantes, et le métal se modela. Il prit de nouveau la forme du jeune garçon. Non, Yugo, va voir ça... Il va me prendre pour un faible... La figure de métal s'approcha de nouveau de moi, mais cette fois, il me prit dans ses bras. La première marque de tendresse que j'ai jamais eue. Le métal se liquéfia, et tomba en une flaque grise et informe.

Je relevais alors la tête. Je regardais avec fatigue Yugo, avant de ramasser mon épée, de la mettre dans son fourreau dans mon dos, et me retourner, près à partir.

"Je... Je m'excuse."

Dit-je maladroitement au jeune homme et à sa mère. C'était la première fois que je présentais mes excuses à quelqu'un. Je ne marchais pas. Non, je voulais encore rester.
Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Mer 8 Sep - 17:12

Te faire rêver...Ah ca tu va pas être déçu mon gars! J'aurais pas besoin d'épée moi!
Il me fonça dessus avec son hachoir. Drôlement rapide celui la! J'attendais qu'il porte son coup pour pouvoir frapper de vitesse mais...
Il c'est arrêté... Son hachoir retomba a coté de nous... Il avait l'air...Malade? ...C'est bizarre...
Maman commençais a s'approcher de Zabuza. Je l'ai rattrapée par la nuque, et lui ai fait "non" de la tête... Elle me regarda. Je sais ce que je fait maman...T'inquiette...
Elle se recula, pour rester a mon niveau. C'était assez flippant, on dirais qu'il va entrer en transe...

-...Hey?... Il se passe quoi la?

Il continuait a haleter. Comme si il était fatiguer... On dirais qu'il essaye de contrôler quelque chose... Mais son corps c'est mit a saigner de toute part, et ya eu un truc gris qui en coulais... Comme du métal liquide!
Pas tellement rassuré, je me reculais... Maman me suivait, visiblement, elle ne comprenais pas non plus.
Mais tout ce truc qui lui coulait du corps se rassemblait, avant de se modeler en une espèce de.... De mannequin?
Ce mannequin prit vit, s'avança vers Zabuza , lui fit un câlin puis se liquéfia au sol...
J'étais totalement abasourdis par ce qui venais de se passer...C'est quoi ce délire?
Il me regarda, épuisé, avant de reprendre son épée, et de la ranger. il s'excusa et se mit dos a moi. Il ne bougeais pas...

-Euh...Ya... Pas trop de mal...

Je comprend rien.

-...T'es sur que ca va?... T'a perdu beaucoup de...De sang...Je crois...

**C'est pas du sang. Ça s'en rapproche, mais ya autre choses dedans...**

Bon bah au moins, une partie du mystère est résolue...
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Dim 12 Sep - 15:03

Il n'avait pas l'air de tout comprendre. Remarque, c'était normal.

Bon. Pour une fois je vais faire une exception.

Je me tournais à nouveau vers lui. Les plaies se résorbaient doucement.

"Ne t'inquiète pas pour les blessures, elles se refermeront. Ce qui sort de mon corps, c'est du métal liquide. J'ai des vaisseaux qui parcourent tout mon corps, remplit de cette matière. Je peux le modeler, le solidifier, le liquéfier. Bref, je le contrôle complètement. Pour ce que tu viens de voir, ce ne sont que de mauvais souvenirs refoulés par mon esprit, qui m'entravent dès que j'ai une pulsion meurtrière.
C'est en fait un jeune garçon, que j'ai protégé pendant longtemps, qui m'a apposé ce sceau, directement dans mon esprit. Ce garçon, je l'ai tué pour ça. Il faisait partie d'une organisation, qui l'avait envoyé pour gagner ma confiance et ensuite me tuer."

C'était bien la première fois que je dévoilais tout cela à un parfait inconnu. Mais, je devais justifier mes actes, et je sentais que je pouvais lui faire confiance.

"Et toi? comment ce fait-il que cette louve soit ta mère?"

[desolée du retard !]
Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Dim 12 Sep - 15:48

[Ya pas de problèmes ^^ ]

Ce type a donc du sang métallique... La vache... Et il peut en faire absolument ce qu'il veut! C'est destructeur!
Des mauvais souvenirs...Pas cool... Ces souvenirs sont donc capable de lui faire faire des actes incontrôlé, d'où le mannequin... D'acooord... J'ai peur de pas tout comprendre tout de suite, mais c'est pas très simple non plus...
Je restais la, les yeux grands ouverts...C'est pas tout les jours qu'on croise un type pareil...
Ma mère? Je la grattais dans la nuque pendant que je lui répondais:

-C'est pas vraiment ma mère, mais c'est tout comme. Si tu veut tout savoir, jusqu'à un certain age, j'ai vécu dans la forêt en compagnie d'elle, et d'autres loups. Elle est morte, mais j'arrive tout de même a la rappeler de la mort...Je sais pas trop pourquoi, ou par quel phénomène, mais j'y arrive...

Je regardais ma mère, elle était toujours aussi méfiante...

-Cherche pas, un loup pourrais se méfier de sa propre famille...

Et la, elle me lança un regard assassin, auquel je ne pu m'empêcher de rire...

-Te vexe pas, je ne fais que dire la vérité! M'enfin... Quelle classe?
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Jeu 16 Sep - 22:04

Alors c'était un peu sa mère de substitution. Je comprend.

Elle me regardais avec méfiance. Je lui répondit alors:

"Je suis surveillant. Enfin, j'essaie de l'être, car tous ces gamins me donnent la migraine... Toi tu est un élève ? Quelle classe?"

La louve me regardait toujours avec cette méfiance maladive. Finalement je m'adressait à elle:
"toi, tu es vraiment un loup. Méfiant, froid, mais chaleureux avec ceux qu'il aime..."

Je soupirais longuement, repensant à de mauvais souvenirs...

[désolée c'est pas très long >_<'']
Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Dim 19 Sep - 22:19

[Désolé pour le retard, j'ai 2-3 trucs assez urgent a régler... ><]

Il...Il...IL EST SURVEILLANT?
J'ai failli me foutre sur la tronche avec un surveillant! Bordeeeel....

-T'es...T'es surveillant?...Euh...Merde...

Je vais pas faire long feu ici si je me bat avec le personnel...

-Oui, en classe T2. J'ai failli me battre avec un des gars de l'académie quoi...

Je m'assied en me tenant la tête, puis il dit a maman comme quoi elle était méfiante, froide, mais chaleureuse avec ceux qu'elle aime. Elle vint s'asseoir près de moi, sans quitter Zabuza des yeux.

**Face a un malade pareil, on peut être que méfiant...**

-Elle dit qu'elle a pas trop confiance... C'est compréhensible tu me dira... C'est pas comme si tu l'avais transpercée de part en part...

Je tapais avec le plat de ma main dans le dos de maman, puis je lui frottais le dos en souriant

-Mais t'es pas si blessée que ca...Pas la peine d'en faire tout un numéro!

Aucune réponse. Trop occupée a guetter Zabuza. Bon bah...

-Tu compte rester a l'académie? On a tout ce dont on a besoin ici, enfin je suppose... Il parait qu'il y a de tout dans ce patelin.

Il est dingue mais bon...Il reste pas plus con qu'un autre...Il est même certainement bien plus intelligent que moi...

-J'te conseille juste un truc. Tu veux frapper? Pas de problème, cherche dans les rue la nuit, t'aura du gibier. T'aura même pas a chercher ils viendrons a toi tout seul. Mais fait juste en sorte de leur briser une cote ou deux, voir un bras sou une jambe, après si tu va trop loin t'aura des emmerdes...

Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Jeu 23 Sep - 21:58

Il avait raison. Mais une seule chose à reprocher à son commentaire.

-Je ne veux pas frapper. Et je sais que les rues sont purulentes de vermines. Mais, elles sont toutes trops faibles et insignifiantes pour que je puisse m'y intéresser. Je cherche toujours une sorte de défi chez mes adversaires. Et comme je te disais, je ne veux pas frapper, mais tuer.

Mes yeux s'illuminèrent un instant.

-J'ai tout de suite senti ton esprit lorsque tu est arrivé. Imposant, tout comme ta force.

La louve me regardait toujours avec méfiance. C'est vrai qu'elle avait raison de m'en vouloir. J'abandonnais l'idée de me faire pardonner auprès d'elle.
Yugo

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   Ven 24 Sep - 20:03

-Tuer...

Je me relevais, en tapant sur mes fesses pour nettoyer tout ce qui aurais pu s'y accrocher.

-Pas très intéressant. Enfin, moi, j'y trouve rien de super captivant.

Maman était toujours aussi méfiante...Bon on laisse tomber...
Un esprit imposant? Comme ma force. Héhé, pour la force je veux bien croire, mais pour l'esprit...

-Un esprit imposant? Tu veux dire quoi par la? Je pense pas avoir un esprit différent d'un autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation [pv Yugo]   

Méditation [pv Yugo]
Page 1 sur 1