AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]

AuteurMessage
Steven Clark
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 19:55

«Quelques mots sur un piano ♫»

[pv' Lizzie]

Aujourd'hui je n'avais rien de spécial à faire. On pourrait dire comme d'habitude. Je regardai la neige tomber par ma fenêtre. Un spectacle... apaisant. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ainsi, sans bouger. Une heure. Deux heures. Peut-être plus. Peu m'importait le temps. Tout ce que je voulais, c'était rester là, comme ça. A regarder la neige tomber. A laisser mes pensées se disperser. Revenir vers le passé. Mon passé.
    Je secouai la tête, tentant de chasser tout ça. Une envie de bière -encore- pour m'aider. Je me retournai et allai vers mon frigo, frôlant de mes doigts mon piano. Je pris ma bière, l'ouvris et revins dans vers mon piano. Une envie de jouer. Plus forte que tout. Peut-être même plus forte que l'envie de bière. Je m'assis donc au piano, posant ma bouteille dessus. Mes mains se levèrent, mes doigts frôlèrent les touches. Je fermais les yeux quelques secondes, savourant l'instant qui précède la musique. Mes yeux s'ouvrirent alors que la première note retentissait. Mes doigts s'agitèrent en une danse lente et mélodieuse. Ma voix s'éleva par dessus, ou plutôt un murmure. Murmure s'accordant parfaitement aux notes infinies du piano. Murmure venant du fond de mon cœur, du fond de mon âme. Du fond de mon passé.

«Ce ne sont que quelques mots sur un piano
    Mais ces mots sont déjà trop
    Je ne sais comment te dire
    Ce que je peux ressentir
    Il faut que tu saches que j'ai grandi
    Depuis que je suis parti
    Il faut que tu saches que je regrette
    C'est vraiment...
    »

Ma voix s'arrêta, la course de mes doigts se stoppa. Je venais d'entendre quelqu'un frapper à ma porte. Et j'ai toujours détesté que l'on m'entende jouer ... et surtout chanter. Je me levai en vitesse, ramassant ma bière. J'ouvris la porte la bouteille à la bouche, parti pour la finir très vite. De l'autre côté, une jeune fille toute petite. Mes yeux s'ouvrirent en grand, et je rendis compte de mon erreur. Dans ma précipitation à m'occuper de cet emmerdeur -ou emmerdeuse-, j'avais oublié mes lunettes noires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en créatures aérienne
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 20:14

Je regardais les boîtes au lettres dans le hall. Je m'arrêtais devant une boîte. C'était marqué "Steven Clark". Je regardais le numéro de la chambre et je courais jusqu'à l'escalier. Je montais les escaliers en trébuchant plusieurs fois. J'arrivais au pallier et je regardais les numéros des portes. Je m'arrêtais devant celle de Steven. J'entendis du piano derrière la porte. Je souris et je frappais a la porte. La porte s'ouvrit sur un garçon avec des cheveux blond avec les yeux bleu clair. Il faisait deux têtes de plus que moi. Je lui souris:

"C'est bien toi Steven Clark ? Moi je m'appelle Elizabeth Clark !"

Je fis un pas en arrière pour mieux le voir mais je trébuchais et je tombais sur les fesses. Je me relevais et mes joues s'empourprèrent.

"Désolé je suis maladroite. Déjà tout a l'heure des que j'ai monté les marches j'ai trébuché plein de fois !"

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 20:46

La petite fille tomba en arrière. Je ne fis aucun geste pour la rattraper. Elle me raconta ensuite sa vie... mais, qu'est-ce que ça pouvais me faire ? Je lui mis ma bière vide dans les mains et refermai la porte avant qu'elle puisse réagir. Je retournai au piano en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Je jouai une comptine tout en y pensant. Que me voulait cette fille ? Personne ne frappait jamais à ma porte et voilà que cette fille m'interrompait. Comment avait-elle dit qu'elle s'appelait déjà ? Elizabeth ? Elizabeth..... Clark ?
    Mes mains retombèrent sur le piano d'un geste lourd. Celui-ci émit un bruit particulièrement laid. Mon visage se tourna d'un coup vers ma porte. Clark ? Elizabeth Clark ? Pourquoi Clark ? Je me levai et lentement et marchai jusqu'à ma porte. Clark ? Cette fille s'appelait Clark. Cette fille frappait à ma porte. Je ne comprenais plus rien. Je regardai par le judas si la petite fille était toujours là. Et effectivement, on aurait dit qu'elle m'attendait. J'allai chercher mes lunettes et revins ouvrir la porte. Je l'observai de haut en bas puis de bas en haut. Pas pour mater ! Juste.... par curiosité.

« Euh... Pourquoi t'es là en fait ? »

Spoiler:

Dernière édition par Steven Clark le Jeu 23 Déc - 22:50, édité 1 fois
Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 22:14

Il me donna sa bouteille vide et il retourna dans son appart'. J'attendais un moment et il revins et il me posa une question.

"Bah je suis là pour faire connaissance avec toi et tien ta bouteille je ne suis pas ta poubelle !"

Je lui mis la bouteille dans ses mains.

"Je peut entrer au moins ?"

Sans attendre de réponse je rentrais dans son appart'. La première chose que je vis c'est son piano. Il était magnifique.

"Es-que tu peux en joué s'il te plait. Il est magnifique ton piano. Je peux le touché ?"

Je me retournais vers lui et je lui souris.

"J'aime tes lunettes Steven !"

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 22:51

Nan mais c'était quoi cette fille ? Elle me rendit ma bouteille et entra sans que je lui en donne la permission. D'ailleurs, à aucun moment je n'avais pas eu l'intention de la laisser entrer. La première chose qu'elle remarqua fut mon piano. Elle voulait que je joue pour elle. Et puis quoi encore ? Je ne suis pas le père noël. Mais le coup fatal fut porté à la phrase suivante. Toucher mon piano ? Toucher mon piano ? Toucher MON piano ? Personne d'autre que moi ne le touchera jamais. Et surtout pas une minuscule gamine impolie !
    Je m'apprêtai à lui répondre quand elle reprit la parole. Oula. Trop rapide pour moi elle. Elle pourrait au moins me laisser le temps de répondre. Surtout que sa remarque n'avait aucun intérêt. Mes lunettes... Un soupir s'échappa de mes lèvres.

« Mon piano ? Tu crois vraiment que je vais te laisser le toucher ? J'te connais pas moi ! J'sais pas qui t'es ! Et pourquoi tu tiens absolument à me rencontrer ? Jamais personne ne s'était comporté comme toi auparavant ! »

Je me rendis compte alors que je tenais toujours ma bouteille de bière à la main. Je secouai très légèrement la tête et marchai jusqu'à ma poubelle. La bouteille émit un bruit mas en tombant au fond du sac. Nettement moins mélodieux que mon piano. En parlant de piano... je me retournai brusquement pour vérifier que la petite n'y touchait pas.

« Mais t'as quel âge ? »

Spoiler:

Dernière édition par Steven Clark le Ven 24 Déc - 0:29, édité 1 fois
Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 23 Déc - 23:10

Je le regardais parlé. Je serrais mes poings. Il commence vraiment a m'énerver celui-la !

"Tu pourrais le dire plus gentiment nan ! Tu me connais pas et moi non plus j'te connais pas ! Pourtant je suis persuader que tu es mon frère ! J'ai 16 ans ! Espèce d'alcoolique."

J'avais envie de le frappé mais je ne vais pas le faire. Petit a petit je me calmais. Je m'assis sur son canapé et je fermais les yeux.

"j'espère que tu ne vas pas t'énerver parce que sinon j'vais cassé ton piano. C'est quoi ton don ? Tu as quelle age aussi ? Parce que tu a l'air vieux quand même."

Je regardais dans toute la pièce. Il n'y avait pas beaucoup de meuble. Le seul meuble intéressant c'est son piano.

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 0:44

Une petite nuance de colère dans sa voix. Ce que je comprenais parfaitement. Mais quand même ! Elle faisait deux têtes de moins que moi, et elle se permettait de me critiquer comme ça. Alcoolique... et puis quoi encore.... c'était rien qu'une petite bière de rien du tout. Alors comme ça elle avait 16 ans... elle ne les faisaient pas du tout. En tout cas pour la taille. Et maintenant elle osait menacer de casser mon piano... pathétique. Ok, je m'étais laissé emporter comme un gamin, mais je n'étais pas un gamin. Et ce petit jeu ne prenait pas avec moi. Je la fixai en haussant les épaules. Autant qu'elle sache que ses menaces ne me faisaient pas peur. Elle avait pris la décision de s'assoir sur mon canapé... tant pis. Quelque chose me disait que j'aurai beaucoup de mal à la faire sortir celle-là. Je me retournai vers la fenêtre ne faisant plus attention à la petite sotte. Il neigeait toujours...
    Soudain quelque chose me frappa. Quelque chose qu'elle avait dit. Elle avait dit... qu'elle était persuadée que j'étais ... son frère ? N'importe quoi ! Je n'avais jamais eu de sœur ! JE pris la parole, beaucoup plus calmement et sans me retourner.

« Ton frère ? »

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 1:05

"Oui mon frère. Tu n'as pas répondu a mes questions j'te rappelle. J'ai dit quelle age tu as et c'est quoi ton pouvoir ?"

Je me levais et je regardais a la fenêtre. Il neigeait. Je soupirais et je regardais son piano.

"Pourquoi tu ne veux pas jouer du piano ? C'est parce que je suis là ? Et bah tant pis je resterais ici."

Je me retournais et je me rassis sur son canapé. *Pourquoi il ne veut pas me croire ? Il faut peut être que je lui raconte tout ce que je sais. Peut être* Je soupirais.

"Tu n'as pas quelque chose a boire a par de la bière ?"

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 14:04

« 21 ans. Guérison »

J'avais à peine fini de parler qu'elle avait repris la parole. Incroyable... Elle parlait presque autant que l'autre greluche. Elle y tenait à son piano ! Enfin MON piano. Elle avait l'intention de rester ici. Moi ça ne me plaisait pas tellement. Très bien. Elle aurait droit au meilleur concert de sa vie. Je me tournai vers mon piano lorsqu'elle réclama quelque chose à boire. Et puis quoi encore ? Je n'étais pas un hôtel !

« Vodka, whisky, tequila... il y a beaucoup de choix »

C'était faux bien sûr. Mais elle était convaincue que j'étais alcoolique alors autant jouer mon rôle jusqu'au bout. J'étais quelqu'un de tout à fait normal. J'avais aussi du jus de fruit et des sodas. Mais bon... face aux imbéciles, il faut rester imbécile. Elle, ma sœur ? Plutôt crever ! Je ne voulais pas d'une gamine immature pour seule famille.
    Un léger sourire effleura mes lèvres lorsque je m'assis à mon piano. J'en avais presque oublié mon petit concert. Je pris une grande inspiration, tentant tant bien que mal de dissimuler le sourire qui naissait sur mes lèvres, s'étirant de plus en plus. Je me mis à jouer. Doucement. Calmement. Mais... horriblement faux. Jamais je n'avais joué aussi faux de ma vie. Je m'arrêtai au bout d'une minute à peine. Je me retournai vers elle, ne cachant plus mon sourire.

« Alors... heureuse ? »

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 14:23

Je le regardais joué du piano. C'était horriblement laid. En fait il est vieux. 21 ans ! Trop vieux. Guérison c'est pas mal mais je préfère mon pouvoir.

"Non ! C'est trop pourri ! T'es trop nul !"

En plus il se moque de moi. Avec son sourire. Il m'énerve.

"Moi mon pouvoir c'est de me transformé en créatures aérienne. Oh désoler les mots que je viens de dire son trop compliqué pour toi ! Tellement que tu es débile ! En gros ça veux dire que je me transforme en tout ce qui vole !"

Je soupirais et je me levais. Il est vraiment trop nul. Pourquoi j'ai un frère aussi nul. En plus il est alcoolique mais je pense que des fois il ne bois pas que ça.

"Pourquoi tu ne me crois pas des que je dis que je suis ta sœur ?"

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 14:50

Et en plus elle me prend pour un débile maintenant... ok. Aucune réaction. Je n'aurai aucune réaction face à ces attaques puériles. J'étais au dessus de tout ça maintenant. [=p] En plus j'étais certainement plus intelligent qu'elle... Non ! Ne pas rentrer dans son jeu. Rester impassible. C'était le mieux. Alors comme ça elle peut se transformer en animal qui vole. Pas mal. Mais c'était clair, je préférais le mien. Tant mieux. Il valait toujours mieux aimer son pouvoir plutôt que d'envier celui des autres.
    Je la fixais toujours mais je ne souriais plus. Plus du tout. Pourquoi je ne la croyais pas ? Tout simplement parce que je n'avais aucune preuve. Et surtout, elle était beaucoup trop vieille. Beaucoup trop vieille. C'était ce que je me répétais en boucle dans la tête. Ma mère ne pouvait m'avoir caché une sœur. Surtout que... mon père était parti. Qui était son père ? Dans tous les cas elle n'était qu'une demie sœur. Rien ne m'obligeait à l'aimer. Rien ne m'obligeait à l'accepter. Enfin... il faudrait déjà qu'elle dise la vérité. Ce qui n'était pas gagné. Il était impossible qu'elle soit ma sœur. Tout simplement impossible.

« Où est la preuve ? Rien ne me prouve que tu es ma sœur ! Et de toute façon c'est impossible ! Je n'ai pas de sœur, je le saurai. Et surtout pas de ton âge ! »

Je me relevai et retournai vers la fenêtre. La neige tombait un peu plus fort, recouvrant chaque chose d'un manteau blanc. Mes pensées revinrent encore à ma mère. Se pouvait-il qu'elle m'ait caché ma sœur ? Se pouvait-il qu'elle m'ait trompé ? Avait-elle eu un autre homme dans sa vie ? Me l'aurait-elle caché ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Toutes sans réponses. Et la seule personne capable de répondre était assise sur mon canapé. J'allai chercher un soda et revins vers la fille. Je le lui tendis en esquissant un très faible sourire.

« Raconte ! »

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 15:42

"J'ai été élevée par Simone. Parce que notre mère ne voulait pas que je te connaisse. Apparemment tu t'es enfuie a l'age de 16 ans. Notre mère était venu nous le dire. Elle déprimait a l'idée que tu devienne alcoolique. Mais bon. Quelle que semaine plus tard elle nous a dit qu'un homme était venu te chercher parce que tu avait un pouvoir. Moi après j'ai voulu te chercher. Je suis partie et j'ai regarder les immeubles. Puis j'ai vu quelqu'un dans un immeuble abandonner. J'y suis allé et comme par hasard c'était pas toi. Je suis tombé de l'immeuble et je me suis transformé en aigle. Je suis rentré et il y avait une lettre qui parlait de l'académie. Une semaine plus tard il est venu et je suis ici maintenant... Voila tu sais tout ce que je sais !"

Je bus une gorgé du soda qu'il m'avait donné. Je le regardais en fronçant les sourcils.

"T'as pas une petite amie ? Parce ça va t'es pas moche il y a pire ! Tu la connais au moins Simone ? Elle était très chiante mais bon."

Je finis le soda et je le mis a la poubelle. Je regardais dehors.

"Tu veux pas allé dehors ?"

Je le regardais avec un grand sourire.

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 16:46

Ok. Ok. Admettons. Et si c'était vrai ? Et si elle était vraiment ma sœur ? Comment savait-elle su que j'ai fugué ? Comment savait-elle que ma tante s'appelait Simone ? [désolée mais je suis obligée : Simooooone Siiiiimooooone] Comment... et si c'était vrai ? Qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Le plus bizarre dans tout ça, c'était que je ne savais vraiment pas quoi en penser. Pourtant au plus profond de moi je la croyais. Jamais elle n'aurait pu savoir ce qu'elle savait sinon. Sans réfléchir je sortis une clope et me mit à fumer. Fumer me calmait.
    Quelques minutes plus tard, je n'avais toujours pas retrouvé la parole. Que dire ? J'étais encore un peu sous le choc. Moi qui pensait être seul, je me retrouvais avec une sœur sur les bras.

« Ok admettons. »

Je réfléchis ensuite à ces autres questions. Une petite amie ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Bon ok, c'était ma sœur il fallait que je sois sympa. Mais quand même, c'était ma vie privée ça. Et cette façon qu'elle avait de parler... ça m'agaçait. Tout en m'amusant. Alors comme ça, ça allait, je n'étais pas moche. Un compliment sans doute. Si je connaissais Simone ? Bien sûr. Comment aurais-je pu ne pas la connaitre. Je me souvenais même de sa petite ferme à la campagne pour les rares fois où j'y étais allé. Chiante ? Simone ? Peut-être. Je ne la connaissais pas tant que ça non plus. Et la dernière question. Est-ce que je voulais aller dehors ? Par ce froid ? Avec cette neige ? On était bien mieux ici. Pour sûr.
    Et maintenant il fallait lui répondre.

« Oui. Oui. Non. »

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 17:02

Mon sourire s'effaça tout de suite des qu'il a dit qu'il ne voulait pas allé dehors. Tant pis. Je soupirais. Bon je fais quoi maintenant.

"T'es pas très bavard. Tu m'énerve a ne pas parlé ! Pourquoi tu ne veux pas allé dehors ? Ta peur de trempé tes chaussures ?"

Mais qu'es qu'il peux être chiant ! Et en plus il fume ! J'aurais tout vu avec lui. j'enlevais les élastiques qui tenait mes cheveux. Je les mis dans mon sac.

"J'ai froid au oreilles. Je crois que je vais partir parce que j'en ai marre !"

Je m'approchais de la fenêtre.

( Je la fais partir tout de suite ? )

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 21:19

Elle enleva l'élastique de ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules. Elle voulait partir ? Je n'étais plus vraiment sûr de le vouloir moi... c'était ma chance de me racheter. Ma chance de prouver au directeur que j'étais capable de faire quelques efforts. Elle s'approcha de la fenêtre, a mes côtés. J'en profitai pour l'observer un peu plus en détail. Elle était vraiment petite en fait. Ses cheveux avait une couleur... originale et ses yeux étaient bleus clairs. Ils me rappelaient ceux de ma mère. J'en étais sûr maintenant, c'était bien ma sœur. Je mis la main sur son épaule pour qu'elle m'accorde un peu d'attention.

« Je ne vais pas dehors car nous sommes beaucoup mieux ici, au chaud. Et puis, il y a un piano... »

Je me retournai et allai m'assoir au piano. Sans un regard en arrière, je me mis à jouer. Un slow. Mais pas un slow triste, un slow plein d'espoir et de renouveau. Un slow rayonnant. Ma tête se pencha très légèrement en avant, mes cheveux tombèrent en cascade de mes épaules. Je ne faisait plus vraiment attention au monde qui m'entourait. Je vivais la musique que je jouais. La musique ralenti encore au bout de quelques minutes. Une dernière note qui sembla rester suspendue dans les airs, puis plus rien. Je me redressai complètement et soupirai doucement. Finalement, ce n'était pas sorcier de jouer devant quelqu'un.

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Ven 24 Déc - 21:36

Il posa sa main sur mon épaule. Je le regardais et je souriais.

"Ce n'ai pas un piano mais le piano."

Je le regardais joué. Je souriais. Je m'approchais un petit peu plus. C'était magnifique le piano. Il finis de joué du piano.

"J'aime le piano. Pourquoi tu cache tes yeux ?"

Moi je ne cacherais jamais mes yeux. Les yeux c'est sacré ! Sans les yeux tu ne peux rien voir et c'est nul de rien voir. En fin de conte je ne partirais pas.

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 30 Déc - 20:19

Pourquoi je cachais mes yeux... personne ne me l'avait encore demandé. Ca n'intéresse personne. Sauf elle. Un petit sourire amusé flotta sur mon visage. Oui. Elle était agaçante avec ses questions. Est-ce que je lui en posais moi des questions ? Non. Je la laissais vivre tranquille. Mais j'étais d'assez bonne humeur. Je ne voulais pas l'envoyer balader... pour l'instant. Tout en jouant machinalement avec mon piano, je lui répondit doucement.

« Et pourquoi ne le ferais-je pas ? »

Sans m'en rendre compte, mes doigts répétèrent les mêmes gestes que plus tôt. Pas la mélodie que je venais de jouer, mais celle que je jouais quand Elizabeth était apparue. La mélodie qu'elle avait interrompue. La mélodie que j'avais composée. Composée pour .... elle. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, mes doigts se stoppèrent nets. Je ne voulais pas jouer ça. Pas maintenant. Pas avec elle. J'étais d'assez bonne humeur, n'allons pas tout gâcher inutilement avec des chansons pleines de souvenirs.

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Jeu 30 Déc - 20:36

"Parce que ils sont beau."

Je souriais. Il commença a joué et au bout d'un il s'arrêta net. Je fronçais les sourcils.

"Pourquoi tu t'es arrêté de joué ?"

Je souriais. Ce n'est pas mes affaires après tout. Il fait ce qu'il veut. Je me retournais et comme d'habitude. je trébuchais et tombais sur le ventre. Je soupirais.

"Comme par hasard, il fallait que je tombe."

Je me relevais et je regardais pas la fenêtre. Il a pas intérêt a rigoler celui-la.

Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Mar 11 Jan - 20:11

Mes yeux... beaux ? Si elle veut... des yeux sont des yeux. Les miens comme les autres n'avaient rien de spécial. Je ne pensais pas qu'il y avait des yeux plus ou moins beaux. Mais je respectais son opinion. Malgré tout, je sentais que je pouvais m'entendre avec cette fille. Ou plutôt cette sœur qui venait de me tomber sur le coin du nez. Elle me demanda pourquoi j'avais arrêté de jouer. Je balayai cette question d'un petit sourire. Je n'avais aucune envie de m'étendre sur ce sujet. Soudain j'entendis un gros bruit. Je me retournai vivement pour voir Elizabeth par terre. Mais... que faisait-elle par terre ? Elle se releva en bougonnant. Je ne pu réprimer un petit sourire. La scène avait quelque chose de comique. Je me dépêchai de le cacher. Maintenant que tout était redevenu calme, il ne fallait pas l'énerver à nouveau. Une petite idée me vint pour détendre l'atmosphère.

« Hey Lizzie, tu veux aller dehors ? »

Je connaissais bien évidemment sa réponse. Ca ne me réjouissait pas tellement de sortir. Mais bon... pourquoi pas après tout. Ca ne pourrait pas me faire de mal. Rien qu'une petite promenade de rien de tout, et après on rentre. Ne pas trop trainer. C'était ma règle d'or. CAr du temps passé dehors, c'était du temps en moins pour jouer du piano ou regarder par la fenêtre une bière à la main.

Spoiler:

Elizabeth Clark

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   Mer 12 Jan - 20:46

Je souriais. Il m'appelait Lizzie. Pas mal.

"Ouais ! On y va !"

Je sortis de l'appartement et Steven me suivie. Nous sortîmes de l'académie. Je me retournais vers Steven.

"Pourquoi tu caches tes yeux ?"

Je lui souriais. Je pris mes élastiques et je me fis deux couette. Je fis roulé de la neige pour en faire une grosse boule. Je voulait faire un bonhomme de neige.

"Aide-moi grand frère alcoolique !"

FIN suite aux rues.

MessageSujet: Re: Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]   

Quelques mots sur un piano [pv' Lizzie]
Page 1 sur 1