AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche [pv' Kea]

AuteurMessage
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Recherche [pv' Kea] Empty
MessageSujet: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Jennifer avançait rapidement dans les couloirs de l'académie. Elle n'était pas sûre de son chemin dans le dédale des couloirs mais peu lui importait. Elle marchait la tête haute, d’un pas résolu. Elle arriva très vite à une porte. Sur celle-ci, un écriteau : bibliothèque. La jeune femme poussa doucement la porte et entra.
Une femme d’un certain âge, à l’allure sévère, était assise derrière un bureau. C’était sûrement la responsable de la bibliothèque. Jennifer s’approcha du bureau, un peu hésitante. Il faut dire que la bibliothécaire était assez intimidante ! Arrivée à la hauteur du bureau, Jennifer s’éclaircit légèrement la gorge. La bibliothécaire releva la tête de ses dossiers et adressa un sourire à la jeune fille.

« Que souhaitez-vous jeune fille ? »

« Rien en particulier, je ne suis jamais venue et j’aimerais faire une recherche. Je ne sais pas trop comment fonctionne la bibliothèque. »

« Oh ! Ce n’est pas très compliqué. Tous les livres sont classés selon un ordre indiqué su l’affiche là-bas. Par contre, si vous souhaitez utiliser un ordinateur, il faut me le dire pour que je vous inscrive sur ma fiche. »

« D’accord. Je vous remercie »

« De rien. »

Jennifer s’éloigna du bureau et marcha à travers les rangées d’étagères emplies de livres. Elle s’arrêta dans un coin tranquille et s’assit dans un fauteuil. En vérité, la jeune femme n’avait aucune de faire une recherche. Elle voulait juste se poser tranquillement dans un coin, au calme. La bibliothèque était le meilleur endroit pour ça.

Recherche [pv' Kea] Jenn10
Revenir en haut Aller en bas
Kea

Kea

Humeur : Énergique, bordelique, gentille, intelligente.....etc ^^

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Kea, emploi du temps à la main et sac au bras, marchait tranquillement dans les couloirs, à la recherche de la bibliothèque. Elle adorait lire et faire de l'ordinateur. Enfin, elle arriva devant une porte, elle l'ouvrit doucement et entra dans la bibliothèque. Une jeune femme était assise derrière son bureau, et parraisait plonger dans ce qu'elle faisait. Un silence s'installait dans la bibliothèque. Kea avança, puis, arriver près du bureau de la bibliothècaire, elle parla :
-Bonjours
La bibliothécaire releva la tête de ses dossiers et sourit à Kea.
-Bonjours mademoiselle, que chercher vous ?
-Je voudrait faire une recherche sur Internet.
La bibliothècaire ouvrit un tiroir et en sortit une feuille. Puis, elle prit un crayon.
-Pour aller sur l'ordinateur, vous devez vous inscrire. Nom et Prénom s'il vous plait
-Nitshon Kea
La bibliothècaire se mit à écrire
-Merci. Vous pouvez y aller
Kea sourit, se retourna et se dirigea vers les ordinateur. Elle posa son sac par terre et son emploi du temps dessus, alluma l'ordinateur et alla sur Internet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-savoir.forumactif.org
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Jennifer avait croisé ses bras contre elle. Sa tête était légèrement retombée, comme si elle dormait. Elle était plongée dans une sorte de sommeil éveillé. Elle rêvait, mais elle était consciente de ce qui l’entourait. Elle entendit le bruit de la porte d’entrée plus loin. Puis, la voix d’une jeune femme, sûrement une autre élève. De là où elle se trouvait, Jennifer ne parvenait pas à entendre ce qu’elle disait. Elle rouvrit les yeux. Personne ne se trouvait à côté d’elle. La jeune fille s’apprêtait à refermer les yeux lorsqu’elle entendit des pas. Des pas qui se rapprochaient. De peur que ce ne soit la bibliothécaire, Jennifer se retourna, attrapa un livre sur l’étagère et se mit à le feuilleter. Le bruit de pas s’arrêta. Une chaise racla le sol. Jennifer soupira de soulagement. Elle ferma le livre et le rangea au hasard sur l’étagère : tant pis pour le classement ! La jeune fille se leva de son fauteuil et regarda entre deux étagère ce qui se passait de l’autre côté. Une autre élève était arrivée dans la bibliothèque et s’était installée à l’un des ordinateurs. Jennifer ne la connaissait pas. Elle fit le tour de l’étagère et s’assit à côté de l’autre fille. Celle-ci était blonde et certainement plus grande que Jennifer (en même temps ce n’est pas très dur). Jennifer sourit à la fille et se présenta :

« Salut ! Moi c’est Jennifer et toi ? »

Kea

Kea

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

Kea, tout en cliquant partout et en écrivant, entendit un bruit de livre qui ce refermait. Sans doute la biblitohècaire. Elle se retourna sur sa chaise. Non, la bibliothècaire était tranquillement assise derrière son bureau à lire. Kea soupira et se retourna. Elle arrivait sur un site de guerre sans le faire exprès.
*Encore ces stupides sites ou le combat est roi* Pensa t-elle en regardant tous les jeux. Puis, ayant asser de voir sa, elle se rendit sur un autre site. Soudain, elle entendit un bruit de chaise quand quelqu'un se lêve. Elle tourna la tête. Personne. Elle leva les yeux au ciel et continua ses recherches. Mais elle entendit des bruits de pas, sans doute la bibliothècaire, la, elle ne voulait pas regarder, absorber par le jeu de chat sur lequelle elle était rendue.
Puis, elle entendit les pas venir vers elle, et quelqu'un s'assoir à cotée d'elle. Elle tourna la tête, et observa la fille qui s'était assise à coter d'elle. Blonde, avec quelques mêches foncée. Plus petite qu'elle, mais elle ne paraissait pas nouvelle, elle devait être à l'Académie depuis quelque temps.
Elle sourit :

-Salut. Enchantée, je m'appelle Kea. Dit elle en ramassant toute les feuilles de son emploi du temps tombée. Puis, elle se releva et dit :
-Je croiyait être seul dans l'Académie !
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04

Jennifer sourit légèrement. Seule ? Dans l’académie ! A chaque fois Jennifer se promenait il y avait du monde partout. C’était une des raisons pour lesquelles la jeune femme aimait bien se rendre invisible avant de partir se balader. Comme ça elle évitait les mauvaises rencontres et personne ne l’interpelait.

« C’est étonnant que tu arrives à croire que tu es seule ! Il y a toujours du monde partout et beaucoup beaucoup de bruit !! Moi ça m’énerve un peu. C’est pour ça j’aime bien me rendre invisible. Les gens ne me voient pas, ne m’appelle pas, ne me parle pas. Au moins je suis tranquille. C’est aussi pour ça que j’étais venue ici au départ. Je voulais être tranquille. Et puis tu es arrivée, je ne te connais pas, du coup je viens te parler ! Ca fait longtemps que tu es à l’académie ? Je ne t’avais jamais vu avant. Moi, je suis là depuis 3 mois. Mais de toute façon je ne connais pas grand monde. Juste les gens de ma classe. Mais maintenant on peut faire connaissance toutes les deux. Donc moi c’est Jennifer, j’ai 20 ans, j’ai le pouvoir de me rendre invisible –mais je ne me contrôle pas bien- et je suis plutôt bavarde. Mais ça il ne faut pas m’en vouloir, je suis un peu nerveuse en ce moment. Et toi ? Présente-toi ! »

Comme à son habitude, Jennifer avait enchaîné les phrases, sans même s’en rendre compte. Elle avait parlé parlé parlé parlé, sans s’arrêter et très vite. Mais c’était bien là un des défauts de la jeune fille. Pour être ami avec elle, il faut réussir à supporter ses monologues à longueur de journée …

Kea

Kea

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:21

Kea écouta attentivement ce que Jennifer lui dit. Elle était bavarde, sa se voyait !! Mais sa ne dérangait pas Kea, qui elle aussi des fois était bavarde. Apparament, Jennifer rencontrait du monde un peu partout, c'est bizzard, car Kea n'avait rencontrer que Kyoko Emi, une fille qui jouait bien de la guitare. Puis, quand Jennifer eu finie de parler, Kea sourit légèrement et parla à son tour :
-C'est bizzard, moi je n'ai rencontrer qu'une personne, Kyoko, tu connait ? Puis elle poursuivit : Non, sa ne fait pas longtemps que je suis à l'académie, environ 2 jours que je suis là. Trois mois !! Ouaw ! Tu doit connaître l'endroit ! Moi, mon pouvoir, c'est de parler avec n'importe quelle animal !! Je me contrôle déjà bien !
Bon, je m'appelle Kea, j'ai 22 ans, et j'ai le pouvoir de parler aux animaux. Par contre, ne t'étonne pas si je suis pas aussi bavarde que toi !! Sans vouloir te vexer.
Puis elle ajouta un petit sourire à sa phrase.
Elle avait oublier les recherches qu'elles faisait sur l'ordinateur, et ne s'interresait qu'a Jennifer, elle voulait la connaître. À ce moment là, la bibliothècaire se leva et vint vers elles. Elle se pencha vers l'ordinateur :

-Vous faite une recherche sur les chats, mademoiselle ?
Kea répondit :
-Heu, non, je suis tomber dessus par hazard
La bibliothècaire fronça les sourcils et se retourna à son bureau. Kea se retourna vers Jennifer
-Quelle mauvais caractère, je ne voudrait pas me retrouver seul avec elle !
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:00

Jennifer sourit. C’était vrai la bibliothécaire n’avait pas l’air très sympathique. Mais beaucoup de gens qui n’ont pas l’air sympathiques le sont en fait, alors pourquoi pas elle ?
Kyoko … ce nom rappelait vaguement quelque chose à Jennifer. Mais elle n’arrivait pas à se souvenir quoi … Plongée dans ses réflexion, la jeune femme continuait de chercher qui était Kyoko. Soudain elle se rappela, la salle de classe, la fille avec sa guitare ! C’était elle !

« Oui je connait Kyoko, mais je ne lui ai jamais parlé. Je l’ai juste aperçue en classe. Alors comme ça ton pouvoir c’est de parler aux animaux ? Ca doit être vraiment amusant ! Tu leur raconte quoi ? Tu les comprends ? Et tu peux vraiment tout leur dire ? Moi je trouve mon pouvoir pratique mais le tien est carrément amusant ! »

La jeune fille se tut. Elle ne voulait pas recommencer un monologue. Mais elle reprit tout de même la parole, se rappelant ce que la bibliothécaire avait dit.

« Au fait tu fais des recherches sur quoi ? »

Kea

Kea

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Kea rendit son sourire à Jennifer, et après que celle ci est parlée, elle répondit à ces questions.
-Oui, Kyoko, elle joue de la guitare. Pour mon pouvoir, je peux leur raconter tout !! Je les comprend alors que les autres, par exemple, si c'est un oiseau, il entendent juste un <<cui cui>>, alors que moi, j'entend leur voix ! Je peux même parler à une fourmil qu'à un éléphant ! Dit elle en poussant un petit rire léger. Puis, elle dit :
-Et toi, ton pouvoir de de te rendre invisible, c'est bien non ?
Elle se mit à penser que, déjà, parler au animaux, c'est super, mais devenir invisible aussi. Mais elle n'était pas non plus mécontente de son pouvoir, car les animaux l'aidait beaucoup des fois. Puis, elle répondit à la question de Jennifer :
-Moi ? Je fait des recherches sur le Secrétaire, un oiseau qui vit dans les îles. Un jour, j'en ait rencontrer un, mais je voudrait en savoir plus sur lui. Puis : Et toi ?
Elle se remit à chercher des informations sur le Secrétaire. Elle faisait des recherches sur cet oiseau, mais elle était aussi venue là pour faire connaisance. Elle entendit un bruit. La bibliothècaire venait d'allumer un ventilateur, car il faisait un peu chaud dans la pièce. Du coup, toute les feuilles de Kea s'envolèrent et s'éparpillèrent par terre.
-Oh non !
Et elle se précipita pour ramasser ses feuilles. Il y en avaient partout, même sous les étagèrent de livres.
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Jennifer réprima un sourire. Même si la situation était assez comique, elle ne connaissait pas Kéa suffisamment pour sourire. A la place, elle se pencha et l’aida à ramasser ses feuilles. Plusieurs feuilles avaient volé jusque sous les étagères. Jennifer se leva et marcha vers l’étagère, elle s’accroupit et ramassa les feuilles. Puis elle les tendit à Kéa. Elle retourna ensuite s’assoir. Le silence était retombé entre les deux jeunes femmes. Jennifer était complètement à l’ouest, plongée dans ses pensées. Lorsqu’elle revint à la réalité, elle se souvint que Kéa lui avait pausé une question. Elle sourit très légèrement avant de répondre :

« Officiellement, je suis ici pour faire une recherche pour mes cours. Mais en fait je suis venue ici pour me poser tranquille. Comme ça. Ici, c’est presque le seule endroit tranquille de l’académie. Il n’y a pas de bruit, c’est calme. Je viens là quand je veux réfléchir ou me poser tranquille toute seule. D’habitude je vais dans le parc, mais aujourd’hui il ne fait pas très beau. Tu as déjà été dans le parc ? C’est très joli, c’est très sympa. Il y a pas mal d’oiseaux et de petits animaux. Je te dis ça comme tu peux leur parler. Enfin, là je me stoppe, je crois que j’ai encore trop parlé ! »

Jennifer éclata de rire. Décidément, elle était vraiment bavarde !

Kea

Kea

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:29

Quand Jennifer se pencha et tendit les feuilles à Kea, celle ci sourit.
-Merci
Puis, elle remit ses feuilles en place dans sa pochette et retourna s'assoir à cotée de Jennifer. Elle écouta attentivement celle-ci parler, puis, après, elle ne put laisser échapper un sourire, car Jennifer était bavarde !
-Non, se n'ai rien, tu peux parler ! Je n'ai pas encore été au parc, mais comme tu vien de le dire, il parrait que c'est bien, je vais peux être aller jeter un coup d'oeil tout à l'heure. C'est vrai qu'ici c'est aussi un endroit calme, et il y à plus de 500 livres, c'est ce que j'ai lu sur un papier d'informations au bureau de la bibliothècaire,dit-elle en prononçant la dernière phrase doucement et en jetant un coup d'oeil à la bibliothècaire. Puis, elle continua à parler :
-Moi, je n'ai pas encore commencer les cours, car c'a fait juste quelques jours que je suis là, et je n'ai tout le temps pas vue d'heure de cours afficher quelque part !
Elle soupira.
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:51

Le silence s’installa entre les deux jeunes filles après le soupir de Kéa. Ce n’était pas un silence inquiétant ou oppressant, mais un silence tranquille. Reposant. Jennifer ferma doucement les yeux, savourant cet instant de calme. Un léger sourire s’esquissa au coin de ses lèvres. Elle était bien ici. Vraiment bien. Elle en oubliait presque tout ce qui l’entourait. Se souvenant qu’elle n’était pas seule, Jennifer rouvrit brusquement les yeux. Elle se tourna vers Kéa, toujours là. La jeune en fut quelque peu soulagée. Elle avait eu peur d’avoir vexé sa nouvelle connaissance, ou même amie.

« Désolée, je crois que je me suis assoupie. Ca m’arrive de temps en temps. Et puis c’est à cause de l’atmosphère de la bibliothèque, c’est trop calme. Du coup j’ai plus de chance de m’endormir. Enfin bon, ça c’est des détails de ma vie. Qui n’intéressent pas forcément tout le monde »

Jennifer sourit à Kéa puis ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle était bavarde c’était un fait. Les gens devaient donc tout le temps l’écouter raconter sa vie. Ils devaient être habitués depuis le temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche [pv' Kea]   Recherche [pv' Kea] I_icon_minitime

Recherche [pv' Kea]
Page 1 sur 1