AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katsyiah S. Lunez; l'Ange déchu

AuteurMessage
Katsyiah S. Lunez

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Katsyiah S. Lunez; l'Ange déchu    Ven 24 Déc - 21:26

♥ Katsyiah Skye Lunez
« des passions les plus profondes, naissent les haines les plus meurtières »

» en gros

Nom; Lunez
Prénom; Katsyiah Skye
Surnom; Kats', l'Ange Déchu
Âge; 17 ans
Date de naissance; 12 décembre
Pouvoir; contrôle du métal
Statut; élève

» story and character

Caractère; Mon caractère est bien trop complexe pour pouvoir me décrire, mais je vais essayer quand même. Je suis ce qu'on pourrait appeler garçon manqué, je ne suis pas la petite fille fragile et naïve qu'on à envie de protéger. Au contraire, il parait que j'ai un caractère dit fort, je suis une fille indépendante et qui n'a besoin de l'aide de personne. Je déteste sa, qu'on veuille me protéger, je suis assez grande pour me débrouiller seul, je l'ai toujours fais et je ne vois pas pourquoi sa changerait. Je suis aussi débrouillarde, j'ai appris à me débrouiller depuis toujours. En parlant de mon passé, on pourrait dire que c'est lui qui a forgé mon caractère pas toujours facile. Lunatique, capricieuse, vicieuse, machiavélique, calculatrice, manipulatrice, rancunière, froide, distante, cassante. Voilà comment je me serais décrite dans le passé. Je suis une vraie battante avec un mental en acier trempé, tel un pit bull, je n'abandonne jamais un objectif et fera tous pour y arriver, même en usant de manières pas très respectables. Vous n'arriverais jamais à ma faire culpabilisée ou regretter une de mes paroles ou un de ces gestes. Je n'hésiterai jamais à vous mentir pour arriver à des fins, je suis une meneuse charismatique qui sait se faire bien entourer et donner des ordres. Je suis toujours un peu trop lunatique, capricieuse et calculatrice voir même un peu manipulatrice par moment et ces défauts changeront sûrement jamais, je garde mes anciens traits de caractère malheureusement, et sa ne changera jamais je pense, mais je n'ai pas que des défauts, si si je vous jure. Un peu aussi menteuse sur les bords, j'ai aussi tendance a gardé mes mauvaises habitudes et foncer tête baissée dans le tas, j'agis souvent sans réfléchir et sans penser aux conséquences futures, je suis très impulsive et je me fie toujours à mon instinct, lui ne m'a jamais trahit. Je suis aussi beaucoup trop fière et arrogante, l'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, et je suis capable de tous pour arriver à mes fins. Mais mon pire défaut est la violence, je n'hésite pas à l'utiliser pour arriver à mes fins, pour n'importe quels raisons. Mais malgré ces nombreux défauts, je suis une fille sur qui on peut compter et je n'aime pas décevoir les autres, je fais toujours mon possible, quitte à y laisser ma vie, pour mes amis proches, mais il faut réussir a percé ma carapace, ce qui est mission impossible pour l'instant. J'ai tendance a toujours utiliser la force pour régler les conflits, je ne connais pas la diplomatie. J'éprouve énormément de peine à faire confiance aux autres, mais une fois ma confiance accordée, c'est pour toujours, je suis terriblement méfiante envers les inconnus et froide. Je n'ai jamais connu l'amour, ou si peu souvent, que je ne connais pas les remords ni aucun autres sentiments.
Histoire; Je suis née dans un petit hôtel minable, ma mère était une travailleuse du sexe comme on dit, pour ne pas être trop vulgaire, et mon père n'était que un client. Elle m'a abandonné dès ma naissance, j'ai été élevée dans un foyers ou la lois du plus fort règnait. J'ai été élevée sans amour par des éducateur pour qui j'étais que des quotas, un chiffre de plus sur le salaire. Je me suis vite forgée mon caractère, ma carapace, j'ai appris à me défendre seule et à me débrouillée. J'ai un certain charisme on va dire et j'ai toujours eus mes sbire pour exécuter mes ordres. J'ai découvert mon pouvoir vers mes 12 ans, un bande de grand comme on les appelait n'avait pas arrêté de m'embêtée, toute la journée, s'en prenant d'abord à mes pions avant de venir me voir, moi. Décidée à ne pas me laissée marchée sur les pieds, j'avais opposé ma résistance, et mes pouvoirs c'étaient manifesté. J'avais créé de petite sphère métallique et elle c'était projetée contre eux, les blessant légèrement. Traitée comme une folle, je n'ai pas tardée à recevoir ma lettre d'admission à cette école, je n'ai pas hésité une seconde. Voilà maintenant deux ans que je suis ici, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs au mieux, j'adore martyriser les petits nouveaux et hésitent pas à utiliser mon pouvoir dans ce but-là.

» others

Loisirs; le skate, j'adore ce sport que je pratique depuis fort longtemps, j'ai amené mon skate avec moi ici et je me défoule souvent au skate-park.
Signe particulier; j'ai plusieurs cicatrices en tout genre, dont deux très visibles. Une qui part de mon front, qui passe par le coin de mon oeil droite et qui meurt dans mon cou ainsi qu'une qui démarre à la hauteur de mon épaule droite et qui me déchire le dos en deux. Je suis également une grande fumeuse, accro à cette artifice pourtant si néfaste à ma santé.
Physique; Je suis une jolie femme plutôt grande, élancée et svelte sans pour autant être squeletique. J'ai de magnifiques yeux sombres et glaciale, aucune émotion ne transperce ce regard. Assez musclée pour une fille, j'ai un certain charme et je n'ai rien à envier aux autres femmes de l'académie, et je n'hésite pas à utiliser mes charmes pour arriver à mes fis. J'aime bien m'habillée et être belle, avec un petit coup de maquillage.
Star sur l'avatar; Sophia Bush

» moiiii

PUF; Jenny's Blue
Code; Ok by Lala
& j'ai rien à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations: