AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Give it a Break; Libre

AuteurMessage
Katsyiah S. Lunez

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Give it a Break; Libre   Sam 25 Déc - 13:00

Give it a Break; libre

Katsyiah avait passée sa matinée à suivre des cours es plus ennuyeux les un que les autres, elle tous ce qui l’intéressait c'était comment maîtriser au maximum, point. Le piano, l'art plastique, la calligraphie et toutes ces bêtises, elle n'en n'avait rien à fiche. Elle avait faillti s'endormir pendant que mr. Bellamie expliquait comment faire un là mineur. Dès la sortie des cours vers les midi, elle c'était précipitée au réfectoire, son estomac criait famine depuis un bon moment déjà. Après c'être rassasiée, la brunette c'était ensuite rendue à son appartement pour se changée, elle n'avait les cours qui recommençaient que vers quinze heures, et qui finissait vers seize heures trente. Elle avait passé un leggins noir avec par dessus une jupe plissée noir et gris sublime et comme haut un débardeur assorti à sa jupe avec un kéfié noir pour cacher un peu son joli décolleté. Elle enfila également des bottes noir à talons d'une dizaine de centimètres et une jaquette noir également avec des motifs gris bien dessiné. Miss Lunez mis aussi un trait de crayon noir et d'eye-liner également noir et un peu de poudre à paupière qui se dégradait du gris au noir. La blonde finit de se préparée en attachant ces cheveux légèrement bouclés en queue de cheval, laissant devant juste sa frange qui partait sur le côté droit. Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir pour voir s'il y avait le moindre défauts, non aucune, elle était parfaite pensa-t-elle. Skye attrapa son sac à main noir avant de quitter son appartement. Rapidement elle arriva à l'académie Tsaoberaï, elle regarda son natel et découvrit qu'il était seulement treize heures quarante-cinq. La blondinette alla dans le parc, il y avait quelques couples qui étaient enlacés tendrement, et des amis qui rigolaient à gorge déployé. Kats' alla se poser sur un banc, les écouteurs dans les oreilles, elle était isolée du monde extérieur en quelques sortes. Elle sortit de son sac un paquet de cigarette et en tira une avant de la mettre en bouche. Elle attrapa son zippo dans une des ces poches et l'alluma avant de commencer à jouer avec. Sa main gauche s'activait sur le zippo, l'ouvrant et le refermant presque instantanément. Laissant à peine à la flamme de naître que déjà elle l'étouffait, tandis qu'elle tirait sur sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Give it a Break; Libre   Mer 23 Fév - 17:37

La journée avait commencé une nouvelle fois avec un réveil en fanfare de la part de mon cher lié. Le feu au fesse (dans le premier sens du terme), je sautai du lit, direction la salle de bain. Du fond de la petite salle carrelée je hurlai contre le petit reptile rouge qui s'était assis sur le bord du lit. Je l'entendis ricaner dans mon esprit.

*Kaiiizeeeeer je t'avais déjà dit; ne fais plus ça!*

*Tu ne voulais pas te lever, et le réveil a sonné trois fois. Son bruit m'énervait.*

Rapidement, je m'habillai d'un débardeur vert pastel clair, d'un sweat à zip beaucoup trop grand pour moi, et d'un pantalon large beige qui ressemblait bizarrement à ceux des travailleurs de chantier (c'est à dire, plein de poches).
Le petit dragon sauta alors sur mon épaule, et nous partîmes ensemble en direction de l'académie. Pourquoi fallait-il que je sois tout le temps en retard? Mon sommeil était plus lourd que 10 tonnes de plomb...

Les cours passèrent vite, trop vite. Je m'amusais à apprendre de nouvelles choses, tant le manque de pédagogie s'était fait sentir lorsque je vivais encore dans la montagne. Kaizer, lové sur mon pupitre, laissait ses ailes dépliées au soleil. La pause de midi arriva vite. Mon lié eut droit à son éternel hamburger-frite. D'ailleurs, je devrais lui donner de la nourriture moins grasse... Je me dirigeai vers la prochaine salle de cours, lorsque mon regard s'arrêta sur le panneau d'affichage des absences de professeurs. Apparemment... Je n'avais plus du tout cours jusqu'à la fin de la journée.
Une bonne occasion pour me reposer! Peut-être pourrai-je me réveiller à l'heure demain au moins?

Mon sac sur le dos, Kaizer sur mon épaule, je me rendis au parc. Le soleil baignait tout le gazon de lumière, et nous nous posâmes sur le l'herbe. Le dragon rouge, heureux de ne plus avoir à rester à une taille minuscule, prit la moitié de sa taille finale. Il dépassait la taille d'un grand cheval. Un peu entre le grand cheval et le rhinocéros.

Il se lova autour de moi, et je me couchai, profitant du soleil. J'entendit alors Kaizer grogner, et il leva son long cou, en direction du banc devant nous. Une jeune femme blonde, s'amusait avec un briquet.

*Grrr... Cette odeur de tabac me fausse l'odorat.*

*Tu dois respecter les autres Kaizer. Nous sommes en plein air, elle a le droit de faire ça.*

Il grogna de plus belle, et la jeune femme se retourna. Un peu gênée de la situation, je commençai à rougir, et à bégayer quelques mots.

-Ah! Pa... pardon! Il... N'est pas méchant...
Mélosine

MessageSujet: Re: Give it a Break; Libre   Sam 5 Mar - 4:00

Arpentant le Parc, pour profiter des rayons de la journée, un bruit soudain fit se retourner la silhouette encapuchonnée: ce fracas bref, eh bien provenait semblait-il d'un reptile, assez gros, de couleur cuivrée ambre aux splendides reflets rougeoyants.

Mélosine baissa sa capuche, et regarda alors avec curiosité la magnifique bête qui se lovait dans l'herbe, contraste intéressant entre le vert tendre et le rouge enflammé... Près du reptile, quelqu'un qui semblait beaucoup compter pour lui. Un peu plus loin, une élève occupée avec sa musique, ainsi que d'autres proneneurs épars.

- Je me demande si ce reptile ne serait pas un Dragon ? Je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, du moins pas réels, mais juste représentés... Je ne pensais pas en trouver ici, en ces lieux, murmura-t-elle en observant les belles écailles miroitant au soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give it a Break; Libre   

Give it a Break; Libre
Page 1 sur 1