AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée (libre) [suite]

AuteurMessage
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Arrivée (libre) [suite]   Lun 27 Déc - 20:56

Arrivée. Suite.

[libre]Lexa - Drakk - Lala.

Aujourd'hui, tout commençait bien. Peu de malades et que des vrais, pour une fois ! De plus, ma journée était presque finie, le directeur m'avait convoqué de nouveau pour quelques heures. J'avais l'habitude maintenant, bien que j'ai légèrement peur de son regard quand il évalue mon pouvoir. Mais c'est une autre histoire. Isil était couchée à mes côtés, la tête posée sur mes jambes. Nous étions toutes deux installées confortablement sur la table de la petite pièce dans laquelle je soignais les élèves. Je faisais courir mes doigts sur la lame d'un grand couteau, ce qui était bien peu amusant. Mon regard si noir fixait le miroir qui était en face de moi mais, en réalité, je ne voyais ni le miroir ni mon reflet. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Isil sortit de son sommeil dès qu'elle entendit quelqu'un ouvrir la porte de l'infirmerie. Je sortis de mon cocon. Je sentais de l'agitation dans la salle d'attente. Une petite voix appela de l'aide. Mon aide. Je me laissai glisser de la table et ouvrit ma porte pour découvrir une petite fille avec de magnifique cheveux dorés.

"Lala ?"

Mon regard glissa de la jeune fille jusqu'au jeune homme derrière elle. Il portait un autre élève dans ses bras. Je regardai une dernière fois la petite Lala. Je pris l'élève inconscient et le posai sur le lit dans ma pièce. Mon regard immobilisa la jeune fille qui voulait entrer. Elle avait compris que je ne voulais pas qu'elle entre. Je refermais la porte et m'approchai de l'élève. Délicatement, j'enlevais le bandeau qu'il avait sur le visage. Je découvris alors une étrange cicatrice. Je me rappelle de ce jeune homme, je l'ai vu tout à l'heure en traversant le hall, il était seul. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il ne pouvait pas y avoir eu de bagarre, pas avec Lala en témoin. Je cessai de me poser des questions et jetais les bandages à la poubelle. Bon, j'avais du boulot.
Isil sauta sur le lit et se positionna au dessus du jeune homme. Même inconscient je préférais prendre des précautions. Elle bloqua tout mouvement du jeune homme et plongea ses yeux dans les miens. Je savais ce que j'avais à faire. Mon corps s'illumina d'une douce lumière. Je posai mes mains sur le visage du garçon. Petit à petit sa plaie se referma pour ne laisser que la même cicatrice qu'il avait avant. Une fois cela fait, Isil s'assit dans un coin de la pièce et posa ses yeux bleus sur le jeune homme pour le surveiller. Je jetai les vieux bandages et en sortit un nouveau. J'entendais Lala chanter derrière la porte. Elle devait s'être attachée à ce jeune homme pour pleurer une simple blessure. Mais c'était Lala, elle avait toujours tendance à trop s'attacher. J'ouvris la porte et posai mes yeux verts sur la jeune fille puis sur l'autre élève.

"C'est fini, il va se réveiller dans peu de temps. Lala, ton bandage est tout tâché."

Lala invita le jeune homme à venir et elle me suivit. Avec des gestes simples et précis, je changeai le bandage sur sa tête puis je vins m'assoir dans un fauteuil. Lala s'était approchée du lit gardant quand même des distances. Elle disait que c'était un respect pour celui qui ne va pas bien. Les gens malades aiment voir des personnes à leurs côtés mais aiment aussi avoir de l'espace pour respirer un peu. Pourquoi pas après tout ?

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lexa nitonah

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Lun 27 Déc - 21:47

le noir : tout était de noir, un monde complètement sombre, le vent :il était doux il faisait voler l'accessoire qui venait de ma mère je le sentais taper mon cou comme pour me dire de me réveiller,mais le vent s'arrêta et le tapement sur mon cou aussi,quelqu'un parlait

"an...de...oi...il...ai"

on me fit passer de porteur, ah tiens les bras était plus fin : une fille ?tiens je ne sentais plus que quelque chose de doux dans mon dos : la mort venait elle ?quelque chose chatouillait mon visage et ... humpf quelque chose de lourd,ah ça me grattais : que c'était chiant et voila qu'on me remettais quelque chose sur le visage
J'entendais quelque chose c'était lointain mais...c'était des soubresaut quelqu'un pleurait ?qui était-ce ? étais-ce pour moi ? je ne connaissais pas assez de gens ici pour que qui que ce soit pleure pourtant.
...est...il...se...ans pe...Lala...age...aché
elle avait dit Lala cela voulait il dire que c'était elle qui pleurait :oui surement mais pourquoi avais je vus Yuna ? est ce que je me faisais du souci pour elle ou bien était elle là ?non pas possible.
je finis par avoir un petit couloir de lumière qui s'élargissait pour arriver a l'ouverture de mon œil gauche un plafond blanc je fis tourner ma tête vers Lala : des yeux rouges et des traces de larmes sur ses joues : c'était donc bien elle qui avait pleuré
...dé...solé...Lala
rien que ça ne fut pas très agréable mais enrichissant sur le terme biologique : je sentis tout les muscles bougé pour faire le son
Puis mon œil fut attirer vers un autre coin de la pièce : le prétendu prédateur était là peut être n'était il pas si mauvais puis je finis sur femme habillée de noir et de peau pale : elle devait être l'infirmière et elle avait un ... non je dois halluciner qu'est ce qu'un tigre fout là? je sentais que je n'avais pas fini d'être surpris dans cette académie...
Drakk Pendergast

Feuille de personnage
Pouvoir: Force et Vitesse Surhumaine
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Jeu 30 Déc - 9:59

Drakk avait suivi Lala jusque dans l'infirmerie grâce à quelque chose qui volait. Il fit la moue. Sa vitesse lui aurait permis d'arriver bien avant mais bon, il ne connaissait pas le chemin. Il entra après que la jeune fille soit dans la pièce et qu'elle appela de l'aide.

*Anja... cela doit être l'infirmière.*

Il était curieux de voir à quoi elle pouvait bien ressembler, portait-elle des vêtements blancs comme dans les hôpitaux ? Il ne savait pas à quoi s'attendre. Lorsqu'elle fit son apparition, son regard passa de Lala à Lexa qui était dans mes bras. Elle comprit en un regard et prit le jeune homme de ses bras. Drakk la laissa faire, c'est elle l'experte dans ce domaine pas lui. Elle ne ressemblait pas du tout à une infirmière mais, ce n'est pas l'habit qui fait le moine selon un dicton.

La jeune fille fit un pas en avant mais Anja l'arrêta d'un regard. Elle se mit finalement à chanter. Drakk se mit dans un coin en attendant de savoir comment allait le jeune homme. Il ferma les yeux et ce fit bercer par la chanson de Lala. Il réussit presque à s'endormir mais l'infirmière les fit entrer dans l'autre pièce où le blessé était poser sur la table. Drakk entra à la suite de la jeune fille et se mit dans le coin le plus reculer de la pièce. Son regard se posa sur le magnifique tigre ailé qui accompagnait Anja. Il l'observa jusqu'à temps que son regard soit attirer par un mouvement. Le jeune homme était enfin réveiller. Il regarda Lala puis ce fut mon tour. Son regard changea lorsqu'il arriva sur moi. Je le regarda droit dans les yeux et aucune expression ne parut. Puis il détourna la tête pour regarder sa sauveuse. De la surprise passa dans ses yeux lorsqu'il vit le tigre. C'était la première fois qu'il voyait un tigre ailé, tout comme Drakk. Mais la réaction diffère.

*Bien maintenant qu'il est réveiller et qu'il va bien, je devrai peut-être y aller.*

Le jeune homme se détacha de son coin et commença à se dirriger vers la porte.
Lala
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Sam 1 Jan - 21:36

« Lala »

J’avais confiance en elle. Anja le sauvera. Elle le fera, elle le fera. Oui, sans aucun doute, parce que je lui ai demandé et que je connais sa douleur. Je sais ce qui l’habite, je sais quel est le problème. Et pourtant, je reste quand même ignorante, ne connaissant rien de son passé hormis ce qu’elle m’a dit. Une enfant élevée là où la glace ne fond pas, où le vent du Nord souffle avec fierté et violence. Une enfant qui est née sur une falaise, à deux doigts de la mer en furie. C’est ce que je sais d’elle, ce qu’elle sait d’elle-même. Ce qui est sûr et qui le restera. Et pourtant, le problème n’est pas là. Il n’y a que moi qui peux savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune femme à ce moment précis. Je cessai de chanter et de pleurer avant de me lever d’un bond et de m’approcher de la porte. Anja ouvrit au même moment.

J’invitais le jeune homme à entrer d’un signe de main et suivis l’infirmière dans une petite pièce juste à côté. Elle enleva le bandeau qui cachait mon œil avec une grande délicatesse. J’aimais beaucoup quand c’était elle qui le faisait, même si je préférais la façon de faire de Kyo. Je laissai ma paupière fermée pour ne pas qu’elle voie mon œil le temps de changer de bandage. Elle m’avait proposée un cache œil une fois, mais je ne voulais pas. Une fois tout ceci terminé, je m’approchai de Lexa, gardant tout de même mes distances. Il se réveilla peu de temps après. Le réveil n’était pas très facile, j’avais déjà dû endurer cette étape. On s’y habituait au bout d’un moment. Le jeune homme s’excusa quand il me vit. Je souris et posai ma petite main sur son épaule.

‘‘Ne t’excuse pas, tu n’as rien fait de mal.’’

Mon sourire s’agrandit légèrement puis mon regard dériva sur la tigresse de Anja. Elle ne fit qu’incliner légèrement la tête avant de disparaître sans laisser de trace. Mon sourire s’effaça. Isil n’avait pas disparu, elle avait seulement changé d’endroit. Elle était maintenant sur le seuil de la porte, les poils hérissés et les babines retroussées pour dévoiler ses crocs. Connaissant la belle tigresse, je savais que sa menace n’était pas méchante, même si elle n’était pas non plus amicale. Mon œil bleu observa alors le jeune homme qui avait porté Lexa. Du coin de l’œil je vis le sourire de Anja mais je n’y prêtais pas d’attention. Mes poings se serrèrent et je m’approchai rapidement. Isil me laissa sa place sans un bruit, retournant près de sa maîtresse. Mon œil bleu exprimait ma colère qu’il communiqua au jeune homme.

‘‘C’est tout ? Tu pars déjà, sans un bruit, sans même un au revoir, comme un voleur ?! Je sais qu’on n’est pas parti sur de bonnes bases dès le début, mais tu pourrais au moins me dire ton nom, tu ne penses pas ?
Je pris sa main et la serrais entre les deux miennes pour accentuer ce que je m’apprêtais à dire. En tout cas, merci beaucoup, c’était gentil d’aider Lexa. Si tu veux partir, pars, après tout, ce n’est pas à moi de décider, n’est-ce pas ?’’

J’avais parlé sans hésiter, avec détermination. Je n’avais même pas eu peur de ce que j’avais entrepris de faire. J’avais bien parlé pour une fois. Mais voilà, maintenant je ne pouvais pas cacher la tristesse que je ressentais. Peut-être aurions nous pu devenir amis. Peut-être pas. Je souris très légèrement et retournai dans la pièce, près de Lexa et d’Anja. Même la présence de la tigresse m’aidait à me sentir mieux. Maintenant, je ne pouvais qu’attendre.

Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Sam 1 Jan - 22:23

« Anja »

Je restais assise dans mon fauteuil, confortablement installée. J’observai le jeune homme qui avait porté le blessé. Il me semblait un peu à l’écart, comme s’il n’était pas avec Lala. Je fronçai les sourcils, comment pouvait-on échapper à l’effet Lala ? J’entendis Isil rire dans ma tête. Elle semblait bien apprécier mes vannes pourries. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux noirs. Je me demandais s’ils allaient rester longtemps, toutes ces petites personnes. Il commença à y avoir des mouvements vers le Blessé. Il se réveillait. C’était plutôt difficile la première fois, comme toujours. Je l’entendis s’excuser auprès de Lala, ce qui éveilla ma curiosité. Mais la jeune fille aux cheveux d’ors avait le don de calmer ma curiosité. Je me rassis correctement dans mon fauteuil quand l’autre élève commença à s’en aller.

*Isil.*

La tigresse s’évapora pour réapparaître sur le seuil de la porte, juste devant le jeune homme. Lala remarqua enfin qu’il était en train de partir en douce. Un sourire étira mes lèvres quand je vis les poings de la petite fille se serrer. Ce n’est pas que j’aime la voir s’énerver, c’est juste que j’aime sa façon d’être et c’est dans sa nature de montrer ce qu’elle ressent. Isil revint près de moi. Je pus lire ce qu’elle ressentait en regardant ces yeux. Elle pensait exactement la même chose que moi. Quand Lala eut fini avec le jeune homme, je me levais et m’approchai de lui. En passant à côté de son corps immobile, je me penchai juste assez pour murmurer et qu’il entende.

‘‘Ne fais pas de bêtises, gamin.’’

Je lui fis un léger clin d’œil avant de passer mon chemin et de me diriger vers la deuxième porte présente dans la salle d’attente. Je l’ouvris et dis simplement à ma collègue que j’avais rendez-vous. Elle acquiesça et je refermai la porte. Je revins alors dans ma pièce et déposai mes affaires de soins que je gardais sur moi. Une fois fait je me retournai et souris à Lala. Je lui tendis une clé et lui fis un petit clin d’œil.

‘‘Tu fermeras quand vous partirez.’’

La petite n’en revenait pas. J’étais sûre d’une chose en ce moment même, la petite était en plein combat contre elle-même, s’efforçant de ne pas s’endormir parce que la joie prenait possession de son corps. Mais, le jeune homme près de la porte l’empêchait de tomber dans le sommeil étant donné que Lala éprouvait une légère tristesse à le voir partir si vite. Je sortis ensuite après avoir fait un petit au revoir de la main à tout le monde. J’avais des choses à faire maintenant !

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

afth erif

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Sam 1 Jan - 23:38

(c'est Lexa donc c'est ton tour drakk)

... je marchais depuis un moment quand un boucan pas comme les autre me fit me retourner : une femme venait de sortir de l'infirmerie et le bruit sortait de la porte de l'infirmerie

...même un au revoir, comme un voleur ?! Je sais qu’on n’est pas parti sur de bonnes bases dès le début, mais tu pourrais au moins me dire ton nom, tu ne penses pas ?

je ne savais pas grand chose de l'infirmière mais au cours de mes séjours répétés a l'hôpital j'avais appris deux chose :
- ce genre d'engueulade ne se passait jamais sans une personne en mauvais état a coté
- les patients n'aimaient pas ces disputes
la voix était moins forte a présent mais je comprenais quand même pas mal
par curiosités j'entrai dans l'infirmerie, la secrétaire en me voyant n'eus même pas l'idée de me faire une remarque : encore une fois je venais de donner des faux espoirs a une femme

...cas, merci beaucoup, c’était gentil d’aider Lexa. Si tu veux partir, pars, après tout, ce n’est pas à moi de décider, n’est-ce pas ?’’

ooh une jolie attaque a but de faire monter la culpabilités de la cible,curieux je pensais qu'elle pourrait être une bonne partenaire de voyage si son don était assez intéressant : je toquais et entrait

rapide coup d'œil
a gauche une fille dont je supposa que c'était elle qui avait parler,bizarrement je ne savais pas si elle était contente ou las car elle avait une lueur dans ses yeux mais elle baillait avec en face d'elle la cible de sa remarque cinglante un jeune homme assez suffisant : un potentiel concurrent décidais je.
au fond de la salle un jeune homme dans un lit qui devait être le patient qui prenait tout sur sa tête

j'avançai d'un pas et buta sur le tigre : des cicatrices en nombres étaient visible sur sa peaux : un bon animal pour sur : le nombre de cicatrice signifiait pour moi sa loyautés envers son maitre

-excusez moi mais non seulement je ne pense pas faire du bruit aide a la guérison du patient ni ne lui fait plaisir, de plus il est demander d'éviter tout tapage ou au moins de le réduire a sa pièce

je disais ça mais en réfléchissant je ne pus m'empêcher de pouffer de rire en pensant qu'en général c'était moi qui foutais le bordel en cours, via le fait que je jouais a différentes consoles portables en cours et que les profs pétaient des câbles,ce qui bien évidemment me fit rire de plus en plus fort jusqu'à en pleurer après mon éclat de rire je me rendis compte qu'il me regardait avec diverses réactions

désolé je crois que j'ai fait encore plus de tapage que vous ...

ce qui ne put m'empêcher de me faire décrocher un sourire
Drakk Pendergast

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Dim 2 Jan - 4:36

Le jeune homme stoppa net en voyant le tigre surgir devant lui. Il le regarda dans les yeux prêt à combattre. Il n'avait plus rien à faire avec eux maintenant que Lexa était guérit. Ils allaient s'en sortirent s'en lui. Puis la voix de Lala le ramena à la réalité. Elle prit sa main entre les siennes et continua à parler. Drakk avait un peu de tristesse à partir. Il avait toujours été seul et quand il ne l'était pas, il fuyait les autres pour ne pas être blessé. Sa passé dans les rues l'avait changer. Mais heureusement, il était toujours prêt à aider une personne en danger. L'infirmière dit une seule phrase, assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez pour les autres. Il comprit grâce à cette phrase. Il se retourna vers Lala et plongea son regard dans le sien. L'infirmière partie après avoir donné les clés du local à la jeune fille.

-Mon nom c'est Drakk.

C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'un jeune homme apparut. Il buta dans le tigre puis il se mit à rire après avoir prononcé son discours. Drakk porta sur l'étranger un regard d'ennui. Il n'avait pas besoin d'un clown en plus de la situation.

-Si t'étais pas entrer, il aurait eu du calme.

Il tourna les talons et retourna s'accoter sur son coin de mur.

*J'ai peut-être réussi à me faire une amie!*

Un sourire apparut sur ses lèvres se qui n'était pas arriver depuis que sa sœur avait été adopter.
Lala
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Dim 2 Jan - 16:45

« Lala »

Anja m'avait donnée sa clé, elle avait confiance en moi. Une responsabilité sur mes épaules … J'étais trop heureuse, il fallait que je me calme. Je sentais déjà le sommeil me gagner. Mais je résistais, puisant dans ma tristesse de voir le jeune homme partir. Ce dernier se retourna et me regarda. Je soutins son regard, attendant une réponse, que ce soit des mots ou une simple petite réaction. Je voulais savoir ce qu'il choisissait. J'eus le droit à ma réponse peu de temps après. Il ne fit que dire son nom et se remettre dans un coin de la pièce. Un sourire joyeux étira mes lèvres. J'étais très heureuse.
Malheureusement, ma tristesse avait disparut et je sentais déjà mes jambes trembler sous mon poids. Mon sourire disparut. J'entendis un grognement qui me fit sursauter, c'était Isil qui était peu contente de se faire marcher dessus. Mes yeux s'écarquillèrent. La peur gagna sur la joie qui m'habitait et le sommeil fut repousser. Je bondis alors dans la direction de l'inconnu, ignorant ses discours avec trop de mots compliqués pour moi. En revanche, je ne pus que crier pour qu'il me comprenne.

''Attention !!''

Je puisai d'un de mes rêves une force suffisante pour repousser l'Inconnu. Je me retournai alors vers la tigresse en plein bond. Elle atterris au dessus de moi alors que j'étais allongée sur le dos. Mais je n'avais pas mal, ses ailes avaient amorties le choc. Je la regardai dans les yeux. Son regard passa de bleu à vert d'un seul coup. Je fronçai les sourcils et me relevai quand elle se poussa. Ses ailes disparurent et elle s'approcha de l'Inconnu. Je savais que ce n'était plus Isil mais Anja qui avait prit possession de la tigresse pour communiquer avec nous. Je me redressai et m'approchai de Lexa, cherchant du soutien dans sa présence. Il faut avouer que le nouveau venu me faisait plutôt peur. La tigresse sauta sur le fauteuil de Anja et s'assit. Son regard vert et froid fixait l'Inconnu. La tigresse se mit alors à parler, mais c'était la voix glaciale d'Anja.

« Tu es ici chez moi, collègue ! Tu serais prié de faire moins de bruit et d'éviter d'énerver mon amie qui me sert d'intermédiaire en ce moment même. Elle pourrait te faire du mal, les autres Surveillants ont dû t'en parler, non ? Je suis Anja, Surveillante et Infirmière. Cette salle m'appartient, alors s'il y a encore un seul problème ici, je serais obligée de vous faire sortir d'ici. Un peu de respect pour le jeune blessé ! »

Les yeux de Isil redevinrent bleus mais la tigresse ne bougea pas d'un poil. Elle observait ce qu'il se passait et serait prête à nous faire tous sortir de force. Elle n'était là que pour récupérer la clé d'Anja à la base. Mais ces deux-là sont bien capable de tout. Je m'approchai de la tigresse et posai ma main sur sa tête pour la caresser avec douceur. Je souris et regardai le nouveau venu. Je ne sais pas s'il prenait Anja au sérieux, mais il fallait plutôt que je prévienne tout le monde, non ?

''Ne vous inquiétez pas, Anja n'est pas méchante. Sauf si vous avez envie qu'elle le soit monsieur le Surveillant.''

Je m'assis sur un tabouret près de Lexa et de Drakk en même temps. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais limite un peu peur de la situation actuelle. Lexa qui ne disait rien, Drakk qui venait tout juste d'accepter de rester avec nous, et l'Inconnu Surveillant qui était entré pour nous disputer alors que nous faisions rien de mal. Je me mordis la lèvres inférieur nerveusement. Je me penchais vers Lexa pour le regarder dans les yeux, une manie un peu gênante parfois mais bon. Je lui souris.

''Ca va ?''

[ordre = Lala - Lexa et/ou Afth - Drakk
Je voulais vous prévenir que je pars à l'internat cette semaine donc je ne pourrais pas répondre. ]

lexa nitonah

Feuille de personnage
Pouvoir: transformation bras droit en fer et controle total du fer
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Dim 2 Jan - 20:25

-Mon nom c'est Drakk.
Un progrès fulgurant c'était passer : on pouvait dire que ma malchance a porté chance, un petit sourire ironique éclaira mon visage la suite était flou mais un homme était entré,je l'avais déjà vu : j'en étais sûr ,pendant ce temps il continuait de parler mais par le simple fait qu'il était plus grand que moi ne me donnait pas envie de l'écouter

-Si t'étais pas entrer, il aurait eu du calme.

la suite se passa vite : un avertissement de Lala,la propulsion de l'inconnu puis l'atterrissage de l'aberration de la salle de soin sur Lala : a partir de là les choses ralentirent : Lala qui se rapprochait, la connaissant elle voulait de mon aide : je me relevais avec mes coudes et je pivota pour mettre mes jambes hors du lit,lors de cette procédure le danger c'était assis dans un fauteuil

« Tu es ici chez moi, collègue ! Tu serais prié de faire moins de bruit et d'éviter d'énerver mon amie qui me sert d'intermédiaire en ce moment même. Elle pourrait te faire du mal, les autres Surveillants ont dû t'en parler, non ? Je suis Anja, Surveillante et Infirmière. Cette salle m'appartient, alors s'il y a encore un seul problème ici, je serais obligée de vous faire sortir d'ici. Un peu de respect pour le jeune blessé ! »

après cet échange le tigre changea de couleur pour ses yeux ...et Lala partis le caresser

''Ne vous inquiétez pas, Anja n'est pas méchante. Sauf si vous avez envie qu'elle le soit monsieur le Surveillant.''

après cela Lala revint s'asseoir entre drakk et moi puis elle me posa futilement la question ridicule de si ça allait : non je venais de me rappeler ou j'avais vu ce con au cheveux bleus

ah ouais c'est vrai j'en avais entendu parler que l'infirmière était une garce

cette phrase du surveillant est celle qui finit par me décider :

drakk,j'attendais un petit moment qu'il comprenne que je parlais de lui et continua :bouche la vue de Lala un moment s'il te plait

je vu Lala faire une drôle de tête ,drakk lever un sourcil puis obéir en étant toujours curieux : je me levis en titubant un peu et marcha doucement vers afth, transformant ma main droite seulement en fer j'attrapai sa chemise de ma main gauche pour le faire descendre un peu et lui décocha un direct du droit

t'a toujours pas changé , hein , beau frère lui dis je en lui crachant au visage alors qu'il était a terre

j'essayais de sortir mais je me fis bloquer par le tigre : je n'étais pas encore remis et nous le savions , je me remis dans mon lit difficilement alors que afth saignait du nez puis demanda a drakk de ne plus boucher la vue de Lala
Drakk Pendergast

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Lun 3 Jan - 6:15

Tout ce passa vite, Drakk n'eut pas vraiment le temps de comprendre. Une seconde Lala cria vers l'inconnue et la seconde d'après, elle était sur le sol avec un tigre enragés au dessus d'elle. Puis les ailes du tigres se rétractèrent et il commença à parler. Drakk observait attentivement le surveillant.

*Mais pour qui il se prend de venir déranger comme ça sans invitation dans un local qui n'est pas sous sa supervision.*

Il vit que Lala avait peur alors il se mit en ''mode attaque'' pour défendre ses amis. Lala se remit debout et alla vers le tigre qui s'était éloignés pour lui caresser la tête. Elle revient ensuite s'assoir au milieu de Lexa et de moi. Il n'avait pas remarquer que Lexa s'était assis sur le lit. Il avait l'air encore mal en point mais son regard était froid. Puis l'inconnu dit une phrase. Drakk regarda l'inconnu dans les yeux.

*La garce d'infirmière comme il le dit vient d'aider mon ami!*

Drakk se rapprocha de Lala et de Lexa. Il ferma les poings tellement il était en colère. Lexa prononça son nom alors il tourna la tête pour le regarder, curieux d'entendre ce qu'il allait dire. Il lui demanda de cacher la vue de Lala. Drakk croisa son regard et acquiesça sans discuter. Il savait d'avance se qu'il allait faire. Il se mit devant Lala qui faisait une drôle de tête. Il baissa la tête pour lui murmurer:

-Ne bouge pas, sa sera pas beau à voir.

Ses yeux plongea dans ceux de Lala pour empêcher son regard de dériver. Derrière lui il entendit un horrible craquement qui lui fit faire un sourire en coin. Il avait entendu tellement de fois se sons quand il était dans la rue. Le surveillant tomba de son fauteuil et se prit le visage a deux mains, tellement le coup était fort. Lorsque Drakk entendit que Lexa le connaissait il releva la tête et regarda derrière lui.

-Beau-frère... Pas sympa pour toi Lexa d'avoir quelqu'un comme lui dans ta famille!

Il vit Lexa se diriger vers la porte mais le tigre l'en empêcha, alors il retourna s'assoir sur le lit. Drakk s'enleva de la vue de Lala et se dirigea vers le surveillant. Il empoigna la chemise du surveillant et le souleva pour le remettre dans le fauteuil. Il avait un petit sourire sadique. Il prit une boîte de mouchoir et le lui envoya au visage.

-Essui-toi, je pense pas que Anja aimerait que son fauteuil soit salit par du sang souillé!

Il retourna près de Lala et Lexa et s'assit sur le lit en évitant de toucher Lexa pour ne pas lui faire mal. Il regarda le surveillant qui était en train d'essuyer le sang sur son visage. Il regarda Lala puis Lexa et se mit à rire.

-Ouais ben, finalement si sa s'arrête pas Anja devra revenir pour le soigner à moins qu'il ai une autre infirmière dans le coin.

Drakk était soulagés d'avoir trouvé des amis avec qui il pouvait rire. Après un instant sa crise de fou rire se termina et son regard se posa sur le surveillant.
Lala
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Jeu 13 Jan - 21:57

« Lala »

Tout était trop compliqué ici. Les gens ne comprenaient pas. Je ne connais pas vraiment Anja, ni Isil, mais je sais qu'il ne faut pas les chercher. Que ce soit l'une, ou l'autre. Elles sont liées par un lien qui dépasse celui qui peut tout d'abord nous sauter aux yeux. Vous avez pensé qu'il n'existait entre eux que le lien qui unit le maître et son animal de compagnie. Non, c'est bien plus. Isil est une partie d'Anja. Isil protège Anja. En tant qu'une partie de cette femme sombre. Le secret de la belle infirmière est au plus profond d'elle, là où personne ne peut aller la dénicher. Isil est le secret. Et je dois garder ce secret moi aussi. En tant que Gardienne !

Je savais ce qu'il allait se passer maintenant. La glace peut-être se casser quand elle a résidé si longtemps à un tel endroit ? Bien sûr que non. Un sourire étira mes lèvres. S'il se croyait capable d'irriter le Vent et de casser la Glace, il était bien prétentieux. Mes doigts se refermèrent un par un sur la clé posée dans ma petite paume. Vous ne pouvez comprendre la signification de cet objet à mes yeux. Ce n'est pas une simple clef pour une simple porte. C'est bien plus. Mon sourire s'effaça et je fronçai mes sourcils quand je vis Drakk se placer devant moi. Je le fixai de mon unique œil azur. Comment pouvait-il oser boucher ma vue ? Et si j'avais eu l'envie de voir ? Je ne dis rien, continuant à faire l'enfant idiote que je suis. Cet air me va bien, non ?

Mon œil restait fixe, sans le moindre frémissement. Même ma paupière ne se refermait plus au dessus de ma pupille. Je voulais qu'il comprenne que j'étais parfois plus grande que je ne pouvais le montrer. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas peur du sang ou d'une quelconque bagarre. Je voulais qu'il sache que tout ceci n'était rien comparé à ce que j'avais pu voir avant. Mais lui faire comprendre tout ceci en un regard est une chose difficile si l'interlocuteur n'est pas ouvert à mon message. Lexa frappa l'homme avec son poing de fer, le son ne mentait pas sur ce fait là. Je reculai alors d'un pas, puis d'un autre. Où ai-je la tête en ce moment ? Je veux toujours me croire forte, mais au fond, ce bruit me fait toujours repenser à …
Drakk bougea à son tour pour s'approcher du Surveillant. Je le fixai encore, étudiant ses mouvements, essayant de deviner ses intentions. Elles étaient assez claires à vrai dire. Il voulait lui aussi ''victimiser'' le Surveillant, qui, pourtant, n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal en réalité. Quand tous furent assis à un endroit de la pièce, je sentis que ça allait continuer, peut-être même que ce serait pire. Je fermai mon œil azur et serrai très fort mes petits poings. Un cri sortit alors de ma bouche, destiné à ces hommes dans la pièce, un simple mot.

''Arrêtez !!''

Isil releva la tête. Une lueur brilla quelques instants dans son regard. Quand je rouvris les yeux, je crus décerner un sourire sur ses babines. Ce qui ne peut pas être vrai. Je secouai la tête. Je sais où est ma place, je sais ce que je dois faire. Je suis Lala et je suis une partie du Rêve. Le Rêve est une partie de Moi. Nous sommes des parties de nous-même, fidèles et liées. Nous sommes deux, nous sommes un. Il est lui, je suis moi. Nous sommes nous. Je suis Lala, je suis Rêve. Oui, je sais où est ma place, je sais ce que je dois faire.
Mon corps brilla très légèrement pendant quelques secondes. Puis la lueur se scinda en trois petits groupes et s'approcha des trois hommes présents dans la pièce. Elle s'empara de leur corps, les entoura, les emprisonna. Ils ne pouvaient plus bouger, ils ne pouvaient plus parler. Ils étaient piégés, même leur pouvoir ne pouvait plus fonctionner maintenant. Isil me regarda, bailla et disparu. Anja était partie maintenant. Elle ne pourrait plus revenir. Mes mains cachèrent mon visage. Des larmes roulaient sur ma joue blanche. Il y avait aussi un fin filet de sang qui coulait de dessous mon bandage. Quand je relevai la tête et les regardai de mon unique œil, j'eus soudain l'envie de fuir et de m'enfermer. Je me mis alors à parler d'une voix douce mais légèrement tremblante tout de même.

''Ne vous agitez pas. Il s'agit de Figeurs de Temps. C'est une chose qui n'existe que dans mes Rêves. Vous pouvez me croire, ou ne pas le faire, ça m'est égale. Je veux seulement que vous arrêtiez de vous battre. Je ne suis plus une enfant depuis longtemps, mais je ne supporte pas de vous voir faire. Pourquoi vous frapper vous ? Je suis Gardienne et pourtant, je n'arrive pas à me faire à l'idée que vous puissiez vous battre pour si peu. N'y a-t-il pas assez de guerre ?! Si vous continuez, il se pourrait que le Rêve se retourne contre nous tous … ''

Mon oeil se ferma de lui-même tandis que je visualisais dans ma tête un monstre détruisant tout sur son passage. La petite scène se fraya un chemin jusque Lexa puis Drakk et enfin jusqu'au Surveillant. Tous virent l'horreur que je venais d'imaginer. Puis les Figeurs de Temps disparurent, libérant les trois hommes. Quand à moi, je tombais sur le sol dans un dernier soupir. Puis les ténèbres s'emparèrent de moi, l'inconscience me gagna. Trop d'émotions et trop de magie d'un seul coup pour un si petit corps.

[Excusez-moi si c'est nul T.T]

afth erif

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   Sam 15 Jan - 14:19

mon nez ... j'ai mal, pourquoi ?qu'ai je fait de mal ?pourquoi encore des coups ?le monde ... pourris. je me fait mettre sur une chaise.je ne vois rien ma main me bouche ma vue

''Arrêtez !!''

je sens que quelque chose d'intéressant se passe :la petite ... vole ?un... ange, volant ainsi avec des cheveux flottants et une lumière entourant le corps on ne peut voir qu'un ange a travers ça,soudain la lumière se scinda et une partie vola vers moi,je créa une porte dans la trajectoire une toute petite porte pour une stabilité optimale ...mais ça ne marcha pas :la lumière dépassa la limite d'énergie que pouvait contenir une porte faite a la va vite et ma porte se brisa et je me fis toucher par la lumière,la petite saignait et pleurait

''Ne vous agitez pas. Il s'agit de Figeurs de Temps. C'est une chose qui n'existe que dans mes Rêves. Vous pouvez me croire, ou ne pas le faire, ça m'est égale. Je veux seulement que vous arrêtiez de vous battre. Je ne suis plus une enfant depuis longtemps, mais je ne supporte pas de vous voir faire. Pourquoi vous frapper vous ? Je suis Gardienne et pourtant, je n'arrive pas à me faire à l'idée que vous puissiez vous battre pour si peu. N'y a-t-il pas assez de guerre ?! Si vous continuez, il se pourrait que le Rêve se retourne contre nous tous … ''

puis une image d'une ralorz de l'onujyk se créa dans ma tête et la lumière disparut pour laisser l'ange tomber a la renverse, ce corps pouvait mourir d'une mauvaise chute :rapidement je pointais le matelas du lit avec mon doigt et mon pouvoir s'activa: le matelas se couvrit de cette lumière sombre qui exprimait mon pouvoir et quand il en fut complètement recouvert je le téléporta juste en dessous de cette gamine,ange toujours :humaine un jour . cette journée m'avait soulé, je commença a imaginer la clairière des fleurs licorniennes et la porte inter-monde se créa et je marchais pour rentrer dedans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée (libre) [suite]   

Arrivée (libre) [suite]
Page 1 sur 1