AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaitlyn Night

AuteurMessage
Kaitlyn

MessageSujet: Kaitlyn Night   Jeu 9 Juin - 15:15

Nom : Night
Prénom : Kaitlyn
Date de naissance : Le 5 Mai 1994
Pouvoir : Psychokinésie
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Élève
Caractère : [3 lignes minimum] Kaitlyn est libre, indépendante, fière, bagareuse, irracible, mauvais caractère, sportive, rebelle, tête dure, malicieuse, seule, silencieuse. Elle a toujours vécu à la dure, et n'a pas besoin d'artifice, pour que l'on sache qu'on ne la provoque pas. Une lueur d'indépendance et liberté brille toujours dans son regard, lueur envoûtante pour les gens qui recherchent la liberté, et terrifiante, pour les petites âmes sensibles. Elle méprise beaucoup de gens, et il faut faire beaucoup pour monter dans son estime. Seul les personnes exceptionnelles, auront un intérêt dans sa vie, et elle fera tout pour les protéger. Bagareuse, et chieuse, elle n'hésitera pas à vous e**erder un bon coup.
Loisirs : Escrime, judo, sports de combat, varape, équitation, tir à l'arc.
Physique : [3 lignes minimum] Elle a des cheveux dorés, qui ondulent légèrement, jusqu'en bas de ses épaules. Un visage fin, une peau légèrement hâlée par le soleil, des membres musclés, 1 m 72, une silouhette svelte, et une démarche de félin, silencieuse et souple. Elle a souvent des bleu et des griffures, car c'est une casse-cou, et une chercheuse d'ennui. Elle possède une tache de naissance, en forme de croissant de lune, sur son épaule gauche. Ses yeux sont terrifiants, et et envoûtants à la fois. Le droit, est d'un bleu clair, brillant, et électrique. Le gauche, est un lac sans fond, où se mêlent tourbillons noirs et nuit, qui tracent des sillages et arabesques hypnotisant. Elle se balade souvent avec des Ray-ban opaque, pour cacher ces yeux, car ils sont trop reconnaissable, et une fille telle que elle a intérêt à ne pas se laisser retrouver par un nombre incalculable de personne.
Signe particulier : Yeux vairons (bleu clair et bleu foncé), et tache de naissance en forme de croissant de lune clair sur l'épaule.
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum] Kaitlyn a vécu toute sa vie avec sa mère, dans des bas quartier. Son père les a quittées, lorsqu'elle était âgée de 4 ans. Dès cet âge, elle a dû se débrouiller pour chercher nourriture et fourniture, car sa mère a noyé son chagrin dans l'acool, et la drogue. Devenue gamine des rues, comme orpheline, elle a toujours échappé à l'assistance sociale. Qui aurait crû que cette frêle gamine qui jouait des tours à tout le monde, puisse être dépourvue d'affection maternelle, et livrée à elle même? Ayant donc depuis le début connu une existance à la dure, elle sait ce que la rue signifie. Extrêmement méfiante, elle a des réflex acéré, qu'elle a acquis lors de ses nombreux combats, pour voler un peu de nourriture. Elle rembarrait tous les prétendants sans distinction, parfois à l'aide d'un bon coup de poing bien placé. Toujours seule, et solitaire, donc.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]Lorsqu'elle eut 14 ans, elle découvrit son pouvoir. Depuis, elle s'est appliquée à le cacher aux yeux de tous, sans toute fois le délaisser. Elle s'est beaucoup entraînée, et a finallement maîtrisé la télékinésie, la lévitation, la pyrokinésie et l'aérokinésie. Elle se débrouille en électrokinésie, et découvre la chronokinésie. Même si il lui arrive d'avoir des "fuites", et il vaut mieux être loin à de tels instants!
Un jour qu'elle flânait sur les toits lors du lever de soleil, elle a été rattrapée par le directeur de Tsaoberai. Elle s'est immédiatement défendue, mais quand elle a vu qu'il se téléportait, elle s'est stoppée. C'était la première fois qu'elle découvrait qu'elle n'était pas la seule, et c'était l'unique fois en 3 ans. Elle a accepté de venir à l'école, même si ses passages y sont rare. Après tout, elle maîtrise déjà beaucoup son potentiel psychique, même si son contrôle n'est évidemment pas absolu.

Star choisie pour ton personnage :

Toi Derrière l'Ecran

PUF : Tatica
Codes : sunny AT (ou AM ch'ais plus Razz)
Quelque chose à dire ? : Sur moi? J'ai eu 15 dimanche, je fais de l'équitation, j'ai mon brevet (= galop 4) et adore les animaux, J'ai sept lapin, dont 4 bébés, et dont trois qui vont être donné. Ma petite louloutte, Perle, la maman, est une vraie chieuse qui saute 1 mètre 20 de haut. Rappelons que c'est un lapin nain. J'adore lire, et écrire, et j'écris souvent des petits poèmes, ou citations. Si il vous arrive une fois d'en lire un, ne vous étonnez pas si vous ne comprenez pas, ce sont des link à moi-même Razz
Sinon, j'aime le parapsychologique, et pratiquer, même si je manque de rigidité, et suis une totale flemmarde. Voilà... ha oui:
JE SUIS FOLLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulatrice de Rêves.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Kaitlyn Night   Dim 12 Juin - 16:29

Bonjour et bienvenue.
Je m'excuse pour le retard, mais la raison est simple : ce forum ne sert plus.
Si tu décides tout de même de nous rejoindre, n'hésite pas à venir t'inscrire sur la nouvelle adresse. http://tsaoberai.forumotion.com/
C'est exactement le même forum, ne t'inquiète pas, c'est juste que nous voulions repartir de zéro, en instaurant une petite intrigue, qui évoluera très bientôt.
Nous t'accueillerons les bras ouverts, tu peux même copier-coller cette présentation sur le nouveau site, si tu n'as pas envie de refaire.
Encore merci, et bon jeu. =)

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Night
Page 1 sur 1