AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrée (Pv' Jane)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:21

Médina était arrivée sur place depuis cinq minutes déjà mais elle n'en revenait toujours pas. Elle avait été téléportée, d'abord ; l'immensité des structures, pour finir. Elle s'adossa à un mur, de peur d'être bousculée par le flot d'élèves, et jeta un dernier coup d'oeil à la lettre qui l'avait fait venir ici. Elle effleura la mince photographie de son frère en tons sépias qui y était attachée ; elle était rassurée à présent. Elle se posa la question à elle-même, subitement.

- Que vais je faire maintenant ?

Tremblante, elle marcha vers l'entrée. Subitement, de très nombreuses images affluaient à son cerveau : ce bâtiment avait déjà beaucoup d'histoire et en aurait encore énormément ! Les images continuaient d'apparaître et la jeune fille frémit, ferma les yeux. *Calme-toi...* Ses esprits lui revenaient lentement ; elle s'assit sur un banc, ouvrit un livre, et, feuilletant ce dernier à toute vitesse, griffonna de petites notes au crayon : elle semblait corriger ce qui ne lui plaisait pas. *Comme ceci, comme cela...*. D'un coup, elle ferma son livre avec quelque peu de violence et le remit dans son sac fourre-tout au milieu des feuilles volantes de multiples couleurs. Elle se leva et croisa le regard d'un élève de l'Académie*Peut-être pourra-t-il me guider ... ?*. Elle se mit à courir vers l'élève, toute légère. Quand elle s'arrêta enfin en face de la jeune personne, elle lui adressa un sourire gêné...

- Bonjour !

Elle lui fit un petit signe de la main, lâchant sa lettre d'entrée qui tomba à terre.

Dernière édition par Médina Myioku le Ven 5 Juin - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:02

[Je viens avec Jane ^^]

Jane avait voulut visiter toute l'académie mais elle n’avait pas réussit. Elle s’était perdue une dizaine de fois et ne voulait plus aller dans la partie gauche de l’académie. C’était immense. Des millions de gens qui ont tous un pouvoir. Qui auraient cru que tous ce monde en avaient un ? Qui aurai cru que MOI j’en aurais un. Puis ils en arrivent encore. Jane se toucha la tête. C’était hallucinant. C’est alors qu’elle vit quelqu’un lui dire bonjour et faire tomber sa lettre. Jane la rattrapa. Celle-ci était habillée de sa cape noire sans la capuche. Elle donna la lettre et sourit. Elle dit à la jeune fille :

Salut ! Moi c’est Jane Sander ^^

Jane lui sourit derechef et se rapprocha un petit peu d’elle. Elle attendit que la jeune file réponde et se présente à son tour.
Invité
Invité

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:08

La jeune fille dévisagea Jane Sander de haut en bas, perplexe. Décidément, il y aurait toujours quelque chose qui l'étonnerait. Elle reprit la lettre, et, à nouveau des images affluaient dans son cerveau : peu nombreuses, mais étranges... Médina ferma les yeux quelques secondes, elle tourna sur elle-même et les visions s'arrêtèrent. Cela, elle ne le maîtrisait pas encore. Elle afficha un bref sourire un peu gêné à la jeune fille blonde et parla en fin...

- Moi, c'est Médina Myioku ...

Médina priait dans sa tête pour que son pouvoir ne recommence pas à se détraquer, et surtout pour que la jeune fille n'ait pas trop de souvenirs, si ça recommençait ... Elle ne tenait pas à défaillir une nouvelle fois. Son sourire s'effaca, et elle prononça machinalement.

- C'est quoi ton pouvoir à toi ?

Dernière édition par Médina Myioku le Jeu 4 Juin - 18:38, édité 1 fois
Heaven K. Miller
Heaven K. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:13

Jane voyait bien que la jeune fille était un peu … patraque. Qu’est qui pouvait lui arriver ? Jane n’arrivait pas à identifier son don. Quelque fois, ça se voyait au regard des gens mais là. Un regard neutre. Jane voyait bien que la jeune fille la dévisageait. Sa l’amusait. Jane ria. Elle s’approcha un peu plus et lui touche l’épaule et l retira ensuite pour lui montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal. On ne sait jamais. Jane attendit. Medina Myoku. Jane acquiesça. Quel était mon don. Humm … Jane sourit et dit :

Je peux donner l’illusion de la douleur

Jane souri, elle voulait le faire sur elle pour qu’elle comprenne mais pas la peine de s’attirer des ennuis tout de suite. Elle continua de sourire derechef. La jeune fille semblait … lutter contre quelque chose. Bizzard ! Jane voulut en comprendre plus :

Et ton pouvoir à toi ?
Invité
Invité

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:18

Médina regarda la jeune fille lui toucher l'épaule, voulant la rassurer... C'était sympathique de la part d'une inconnue. Et il ne fallait surtout pas que les images reviennent... Il fallait qu'on lui apprenne comment s'en servir... C'était important ! Le don de Jane était donc de faire du mal. Intéressant... Voilà qui expliquait certaines images surprenantes de son cerveau... Fantastique !

- Tu aimes faire du mal ?

Médina marqua un temps d'attente, et réalisa la question de Jane ... Elle espérait ne pas en dévoiler trop, car cela la gênait... L'académie lui avait donné du fil à retordre avec son "don". Et elle ne voulait pas paraître trop bavarde : elle connaissait à peine la jeune fille.

- Mon pouvoir ? Oh, c'est celui de voir ... Le passé ... Et le futur...!
Heaven K. Miller
Heaven K. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:26

Faire du mal ? Jane ? Jamais x) Nan, son pouvoir, elle ne l’a pas choisit et disons que c’était fort utile en cas de combat et si quelqu’un l’embêtait. Elle faisait en sorte de ne pas le laisser trop de temps à se rouler par terre et à crier comme un gamin. Jane souri. Voir le passé et le futur. Fantastique ! Un Pouvoir très utile si on cherche des réponses. Mais peut être qu’ils n’apparaissent pas quand elle le souhaite. C’est peut être pour cela qu’elle était un peu patraque. Jane lui souri amicalement.

Faire du mal ? Je n’ai pas choisis mon don mais disons que c’est utile en cas de bagarre ou si quelqu’un me saoul ! Mais je ne m’amuse pas à le faire à tous le monde que je vois !

Jane lui souri. Medina ne semblait pas effrayé. C’était bien la première fois. Quand Jane disait son pouvoir, tous le monde fuyait comme des poules en voyant un loup. Pathétique. Et pour se venger, Jane use de son pouvoir. Mais elle peut étendre ce don jusqu'à deux personnes pas plus.

Waouh ! Vachement Utile ton don ; C’est Super ^^
Invité
Invité

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:31

• Médina était très intéressée par le pouvoir de Jane ... Elle pensait qu'elle en usait que envers ses ennemis... Et elle savait que personne ne la croyait. Ca avait été pareil pour elle, alors elle était restée toute seule, à faire du skate et à regarder ses souvenirs. Avec son frère, les souvenirs. Non, ne surtout pas penser à ça. Médina allait pleurer, mais il ne fallait pas. Jane avait l'air sympathique, mais aussi incomprise, et surtout, très gentille. Médina aurait aimé la connaître mieux.

- Ah, oui, c'est logique.

Elle s'arrêta. Son pouvoir, fantastique. Tu parles ! Embêtant, surtout...!!!

- Oui, c'est pas mal !!

Elle laissa ses mots en suspens, puis demanda d'une voix claire.

- Tu arrives à te retrouver dans ce bâtiment ?
Heaven K. Miller
Heaven K. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:34

Oui c’est logique. C’est vrai que Jane usait de son pouvoir sur ses ennemies mais seulement quand ils le méritaient. Pas la peine de s’attirer des ennuis pour quoi ? Rien ! Jane aimait son pouvoir. Mais elle n’était pas au point de s’exercer sur tous les gens qui passent. Medina avait un chouette pouvoir aussi. Mais peut être un peu embêtant. Mais elle est là pour mieux maitriser son don. Jane sourit à la dernière question de Medina. Ce bâtiment était tellement grand que personne ne pouvait s’y retrouver à part les habitués. Comme Zachary par exemple. Ca fait pas mal de temps qu’il est dans cette université. Jane répondit :

Heu … Non ^^ c’est tellement grand

Jane laissa un petit moment de silence s’introduire entre ses deux phrases. Elle entama la deuxième qui était une question :

& toi ? Tu as put visiter un peu ?
Invité
Invité

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:46

Médina sourit. C'était exactement la réponse qu'elle pensait avoir... Et la question qu'elle pensait avoir, elle aussi... Elle s'était promenée, au hasard des couloirs et des détours, c'était vrai... Mais elle n'avait pas pris le temps de se repérer. Elle était trop heureuse. Jane devait aimer son pouvoir. Médina pensait qu'elle avait surement des ennemis au moment où elle avait découvert son pouvoir. Mais elle se disait qu'elle ne devait pas user de son pouvoir pour rien. Exactement ce qu'elle faisait, elle... Enfin, quand elle maîtrisait ses visions. Et maintenant il y en avait une. Jane et un garçon aux cheveux bruns. Son frère, sûrement. Probable. Elle pensait qu'il devait être là depuis un peu plus longtemps. Elle en oublia presque la question...

- Non, pas trop, non ... J'ai visité, mais bon...

Médina sourit... La vérité, sans trop en dévoiler. Comme toujours. Comme elle avait toujours fait... Encore quelque chose qui restait de son frère. Médina quitta alors Jane, et elle courait tellement légère que n'importe qui aurait eu l'impression qu'elle volait.
Heaven K. Miller
Heaven K. Miller

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:56

Jane sourit à Medina. C'était palpitant de voir le passé et le future. Mais ça pouvait être genant. Encore faudrait t'il voir ce qu'on veut voir. Sans comprendre, Jane regarda Medina partir en courant. Elle ne comprit pas. Jane voulut courrire apres elle. Ou utiliser son pouvoir. NAN Jamais ! Si elle était partit comme ça c'est qu'elle avait besoin de prendre l'air. Je la reverrais plus tard. Jane rigola un bon coup avant de lui adresser un signe de main amicale. Elle ria encore et dit :

A Plus tard Medina.

Sur cette phrase, elle quitta le hall aussi en courant elle aussi.
Contenu sponsorisé

Entrée (Pv' Jane) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (Pv' Jane)   Entrée (Pv' Jane) I_icon_minitime

Entrée (Pv' Jane)
Page 1 sur 1