Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coralie Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Coralie Black Empty
MessageSujet: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:35

Ton Personnage


Nom : Black
Prénom : Coralie
Âge : 19 ans
Date de naissance : 9 aout
Pouvoir : Copie le pouvoir de la dernière personne qu'elle touche
Elève ou professeur ? : Élève

Caractère : [3 lignes minimum]
Coralie est le genre de personne qui aime voir la vie de manière positive. Ses problèmes personelles sont automatiquement mise dans un coin perdue de son cerveau, ne revenant à la surface que dans certaine situation. De nature enjouée, elle fera tout pour vous motiver à la suivre dans la folie des interdits. Par contre, au risque de souvent manquer de tact, elle aura tendance à toujours dire ce qu'elle pense. Doté d'un grand courage, son imagination lorsqu'il sagit de se sortir de situation impossible semble être sa plus grande force.

Loisirs : les interdits et les taquineries

Physique : [3 lignes minimum] Jolie brunette dans les 5.6, Coralie Black se retrouve avec le physique normale d'une jeune de son âge. Elle a de long cheveux brun, des yeux de la même couleur et une peau d'une teinte bazané. Maigre et souple, elle est plutôt agile pour se faufiler et se fera un plaisir pour le faire.
Signe particulier :porte parfois des gants lorsqu'elle veut garder le pouvoir en sa possession.

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

Coralie avait eu le genre d’enfance que toute personne rêverait. Une grande chambre, beaucoup de jouet et une très grosse allocation régulière. Bref, coté matériel, elle avait tout ce dont elle aurait pu rêver. Mais une chose manquait cruellement, et cela s’appelait avoir des parents. Certe, ils étaient en vie, lui fournissaient nourriture, toit et vêtement. Mais tout cela avait fini par la laisser indifférente.

Non, ce qu’elle voulait était de vrai parent. Des parents qui viendraient a ces spectacles, lui donneraient des rêgles pour l’éduquer et l’écouteraient parler de ses problèmes.

Et puis un jour, elle cessa de souhaiter, et se décida d’agir pour qu’enfin, ils l’a remarque. Fini l’éleve model, elle fit tout pour attirer leurs attentions. Elle devint tellement turbulente et la cause de beaucoup de problème à la maison et l’école, qu’elle crut pendant un moment avoir réussi son objectif.

Mais la cruelle vérité, celle qui lui prouvait qu’elle n’aurait jamais de vrai parent, lui sauta en pleine face le jour ou ceux-ci l’envoyèrent en penssionnat a des miles de la maison. À ce moment là, elle descida qu’elle ferait tout pour mettre de la vie autour d’elle et de profiter de chaque instant pour y découvrire de nouvelle chose. Car qui c’est, peut-être qu’un jour elle deviendra aussi ennuyante et centré sur sa personne que ces parents.



Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]


La première fois qu’elle réalisa que quelque chose clochait avec elle, elle se trouvait en compagnie de ses copines dans le centre d’achat. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il y avait tellement de monde et de bruit qu’il était dure de s’y retrouver. Ce ne fut que lorsqu’une de ses copines traverssa cette vielle femme d’un allure quelque peu palotte et vêtue d’un robe à fleur, qu’elle compris que quelque chose n’était pas normal. Soyons honnete… elle c’était carrément cru singlé. Et cela pendant des semaines.

Ces êtres gris et fantomatique qu’elle entrevoyait par-ci par la, les frissons qui lui parcourait soudainement la colone à leur contact, l’étau de ses entrailles qui ce serrait jusqu'à l’en étouffer lorsqu’elle tentait de leur parler. Et toute cet incompréhension derrière ce phénomène innexplicable…était carrément en train de la faire tourner en bourique. Elle alla même jusqu'à consulter les rayons de truc supernaturel et de magie à la bibliothèque de la ville.

Ce ne fut qu’a l’arrivé de cet fameuse lettre, qu’elle y vit un espoir. Peut-être qu’elle n’était pas si folle que sa finalement? Lorsque l’homme apparut alors devant la porte de sa maison, elle lui donna la main pour partir dans cette fameuse école, ces avec surprise qu’elle sentit un étrange courrant la traversser. Lors de la téléportation, sans trop savoir comment, elle sut que le directeur n’avait pas été le seul à avoir donné de son énergie et que désormais elle ne voyait plus le fantome des gens décédé.

Star choisie pour ton personnage : Jessica Alba


Toi Derrière l'Ecran



PUF :
Codes : OK by Alex'
Quelque chose à dire ? :


Dernière édition par Coralie le Lun 8 Juin - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:22

  • Bienvenue. Pour l'histoire du pouvoir, tu n'as pas dit qu'elle découvrait son pouvoir, je crois, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:59

Je crois que ta présentation est un peu mélangé ^^ Remets le bout de l'histoire qui est après ta star choisit au bon endroit. Sinon il te manque la deuxième partit de l'histoire et il n'y a que deux codes mais je compte bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

Ok, je vais la travailler ce soir. ( à l'heure du Québec.)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:07

Et voilà,
je l'ai beacoup modifié.
Dite le moi si quelque chose manque.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:30

Welcome = )
Désolé je ne suis pas admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

Je rappelle ce qu'Alexandre a dit. Déplace la ligne "Star choisie pour ton perso" et met là en dessous de ton histoire, s'il te plaît. Sinon, c'est correct il me semble. Mais bon, je suis pas Admin non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Dsl, c'est que j'avais pas trop compris ce qu'il m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

C'est pas trop grave je pense, tant que tu finis par comprendre, je pense que dès que t'auras le feu-vert d'une des admins tu pourras jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

Désolée du retard Wink tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Coralie Black Empty
MessageSujet: Re: Coralie Black   Coralie Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: