Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suite de première pensé [pv Médina et libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:58

(suite de première pensé, situé dans le parc de la cour d'école)

Elle tentait de visualiser dans son esprit, les deux jeunes qu'elle avait entraperçut dans un coin du parc, il y avait de cela quelque minutes. Mais ils étaient tellement loin au moment ou elle les avait vu, qu'elle n'en avait qu'un vague souvenir. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait un garçon et une fille.Pas très précis lorsqu'on savait que se souvenir, était le seul a pouvoir la guider dans sa prochaine destination.

Mais voulant tenter le tout pour le tout, elle fit de son mieux en se concentrant de toute ses forces. Elle sut avoir réussis lorsqu'elle se sentit toute opresser et que l'air eu à manquer. (Elle se rappelait parfaitement de la sensation ressentit lorsqu'elle c'était téléporter a l'aide du directeur.)

Elle n'eut malheureusement pas le temps d'y savourer sa joie, que l'atterrissage lui fit un rappel des plus douleureux en la fasant tomber durement sur un plancher de piere, face au sol.


*aouch!*

Le soufle coupé, il lui fallut quelques minutes pour se remettre de sa chute. C'est alors qu'elle réalisa se retrouver coucher sur le ventre, les yeux fixé sur une paire de soulier noire.

*mais qu'est ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:11

  • Médina regarda une jeune fille tomber, les yeux écarquillés. Soit elle tombai du ciel, soit elle avait un pouvoir de téléportation comme celui du directeur. Médina opterait plus volontiers pour la 2ème solution : qu'elle soit tombée du ciel, et elle aurait fait un trou dans le toit de l'Académie. Peut-être que son pouvoir était légèrement différent. Elle se rappela la sensation qu'elle avait eue quand le directeur l'avait téléportée. Ca avait été bizarre. Bon. Médina se concentra pour voir ses images. En attendant qu'elles viennent, elle fit quelque pas en arrière et s'adossa au mur. La jeune fille regardait ses pieds. Etrange. Les images n'étaient encore pas là. Médina soupira.

    - Bonjour, tu t'es fait mal ?


[Désolée, un peu court, mais j'ai pas le temps ce matin...]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 2:38

En entendant la question, Coralie releva lentement les yeux vers le haut, s'étirant le cou jusqu'a y découvrir une jeune fille de son âge. Vetu légèrement à la gothique, chose qui lui allait très bien, la jeune fille semblait avoir le regard de quelqu'un qui se posait beaucoup de question. Chose peu étonnante lorsqu'on venait d'être témoin d'une apparition a l'atterrissage plus que brutal.

- Je vais survivre.

Lui répondit-elle finalement en se retournant sur le dos, toujours couché sur le sol. Elle avait besoin de reprendre son souffle le temps d'une petite minute.

- Dis moi, tu le trouves pas épuisant ton don? Je veux dire, lorsque tu l'utilises, ne ressens-tu pas une soudaine poussé de fatigue comme si tu venais de courir des miles et des miles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:32

    La jeune fille leva les yeux vers Médina. Elle avait l'air d'être nouvelle. Médina n'était pas très ancienne ici non plus, en fait. Elle regarda la jeune fille qui venait de s'écraser au sol détailler sa façon de s'habiller. Elle sourit. Voilà quelque chose qui était inintéressant, en fait. Tant pis. Médina se posait toujours des questions. Elle voulait savoir comment s'appelait cette fille, d'où elle venait, depuis quand elle était là et quel était son pouvoir. Peut-être pas celui de se téléporter. Médina soupira. Son cerveau était trop fatigué pour réfléchir en ce moment. Il était comme traumatisé, en fait. Par les images. Les images de la fille venaient. Médina cligna les yeux. Elle n'en voulait plus. Elle avait l'impression vague 'être malade. Ca faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé ni dormi correctement. Elle soupira et regarda le plafond. La jeune fille répondit qu'elle allait survivre. Tant mieux. Médina sourit vaguement. Puis la nouvelle se retourna. Elle devait rester au sol pour souffler quelques temps. Puis elle posa des questions. Média lui répondit directement et très franchement.

    - Mon don ... Oh, oui il me fatigue ! Quand j'en veux pas, il vient, et quand j'en veux, il met des centaines de minutes.

    Médina soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Soufflant un dernier coup et prenant son courage à deux mains, coralie finit par se relever debout. Parfaitement en accord avec la réponse de la jeune gothique, elle hocha la tête d'un air compréhensif. C'est alors qu'elle prit consience de l'état de fatigue de l'autre. Le visage blème, elle aurait jurer que la jeune fille n'allait vraiment pas bien et qu'elle était à deux doigt de tomber de fatigue.

- Toi, sa n'a pas l'air d'aller. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? Il doit bien en avoir une quelque part.

Lui proposa t-elle alors, d'un air un peu inquiet. Il faut dire, qu'elle était vraiment pâle. Peut-etre que c'était à cause de son don?

- Je m'appelle Coralie, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

    Médina soupira une nouvelle fois. Elle s'appuya contre le mur et parût soulagée de trouver un appui. Elle soufflait régulièrement pour calmer ses nerfs. La jeune fille, dont Médina ne savait toujours pas le nom, souffla une dernière fois, puis se releva avec courage. Elle devait être un peu mieux en forme que Médina, tout de même. Elle hocha la tête, compréhensive. Médina laissa un sourire vague lui échapper. Elle n'était qu'à moitié éveillée. Puis elle parla. Médina fixa son regard sur l'articulation de la jeune femme. Il lui fallait un point de raccrochage avec le monde réel ; car elle rêvait. Elle avait remarquer que Médina n'allait pas bien. Médina savait que ça se voyait. Elle demanda si elle voulait aller à l'infirmerie. Elle secoua la tête en signe de refus. Elle se disait qu'elle pouvait aller bien toute seule. De toute façon, il lui suffirait d'une bonne nuit de sommeil. Puis elle dit son nom. Coralie. Ce nom résonna dans la tête sans pensée de Médina comme une chanson morbide. Décidément, Médina voyait la vie en noir. En noir très profond. Elle soupira et ferma les yeux.

    - Moi c'est Médina. J'ai juste besoin de dormir. Ou d'une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

Inquiète, Coralie s'approcha de Médina pour y déposer sa main sur son front. Elle voulait savoir si elle n'aurait pas un peu de température. Mais au lieu de sa, elle sentit un courrant d'énergie passer durant le contact de sa main sur sa peau. N'y prettant que peu d'attention, Coralie se forca a se concentrer sur la température du front de la jeune gothique.

- Tu ne semble pas faire de fièvre, en tout cas. Lui dit-elle alors. Je t'aurais bien donné une cigarette, mais je ne fume pas. Si tu veux, on s'assoie un peu par terre! Ou mieux encore, je te raccompagne à ta chambre! Tu pourras au moin y dormir.

Proposa Coralie d'un air enjoué. Elle semblait si triste, qu'un peu de joie ne lui ferait surement pas de tord, meme si ce n'était qu'un sourire. Elle imaginait très bien cette jeune fille se détruisant elle même dans la drogue et l'alcool pour y cacher sa douleur.

*Mais pourquoi je m'imagine de telle chose* Pensa t-elle soudainement.

Étrange qu'elle ait de telle pensé. Normalement, elle n'imaginait pas la vie des gens, mais attendait qu'on le lui dise. Éloignant alors cette vision anormal dans le coin de son cerveau, elle attendit la réponse de Médina face a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:48

  • Médina regarda Coralie. Elle était inquiète. Elle lui toucha le front. Médina ressentit une sensation étrange à ce contact. Comme un courant électrique. Un circuit en court-circuit. Elle leva les yeux au plafond. Comme si la solution y était écrite. Puis elle écouta Coralie parler. Chaque parole résonnait dans son cerveau qu'elle avait mis en Off. Elle proposa plusieurs choses. Mais ce n'étaient pas vraiment des questions. Plutôt des ordres. Ou des conseils. Peu importait. Elle dit ça sur un ton jovial, enjoué. Médina avait l'impression d'entendre un petit enfant à qui on a donné un bonbon. Puis la jeune fille eu des images. Médina ne s'en rendit pas compte. Et Coralie attendait la réponse. Alors Médina s'assit en face d'une porte. Les propos de Coralie avaient un peu réchauffé son coeur. Elle fit un grand sourire.

    - Bah, de toute façons je suis censée avoir arrêté la cigarette. Tu peux rester là si tu veux. Seulement si tu veux, bien sûr. Je vais me reposer un peu.

    [L'ai fini le topic, ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:04

[si tu veux. Sinon, je rajoute de quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:05

[Bah Finish alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de première pensé [pv Médina et libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de première pensé [pv Médina et libre]   suite de première pensé [pv Médina et libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de première pensé [pv Médina et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première pensée
» Premiere Aperçut de l'Académie || Libre ||
» Arrivée (libre) [suite]
» Médina Myioku
» oh...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: