AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu dois choisir.

AuteurMessage
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Tu dois choisir.   Lun 29 Juin - 12:38

Tu dois choisir
NE PAS RÉPONDRE

Alexandre
M.Bowmore

Je fermais les yeux. Il était là à mes côtés. Je n'ai jamais aimé ces téléportations. Je déteste. Mais je lui sers le bras. Je n'aime pas. Quand est-ce que ça s'arrête ? Enfin. J'ouvre les yeux et lâche le directeur. Je suis dans son bureau. Quoi de plus banale que son bureau ? Rien. Justement. Il est différent son bureau. Quand tu te retrouves ici. C'est... Différent. Je n'ai jamais su décrire cet endroit. Toujours aussi différent qu'un autre bureau. Et je ne parle pas que du meuble. Mais aussi la pièce entière. Pourtant avec un bureau comme celui-ci. Il ne reste pas souvent dedans. Je ne le comprend pas. Il ne me comprend. Nous ne nous comprenons pas. Mais je l'aime bien et je suis sûr que lui aussi. J'avance. Ce fauteuil. Il est si différent. Je caresse le cuir. Enfin je m'assois. Il est là devant moi. De l'autre côté du bureau. Je le regarde. Il s'étonne pendant si peu de temps. Il s'étonne de cette chose que je ne fais pas. Mais déjà il passe à autre chose.
    Nous arrivons enfin. Pendant la trajet, Alex' m'avait accroché le bras. Je ne comprend pas ce jeune homme. Mais si il n'aime pas je le comprend. Pourtant une chose m'étonne chez lui. Pleins de chose le dégoute. Il n'aime pas beaucoup de chose. Mais il est rare qu'il est peur. Là. Pendant une téléportation. Il a peur. Il lui faudra du soutien. Regardez ses yeux. Ce n'est plus le garçon que je connaissais si bien. Il a gardé cet habitude d'observer les lieux. Cette habitude de caresser le fauteuil. Mais il a perdu celle de mettre ses pieds sur mon bureau. Je suis légèrement étonné. Deux secondes seulement. Enfin je prend la parole.

"Alexandre. Ce moment est difficile pour toi."
    « Je veux le faire James... S'il te plait. »
    "Je ne suis pas contre Alexandre. Mais réfléchis. Je te laisse une semaine. Pendant cette semaine tu dois choisir."
    « James... J'ai réussi... »
    "Réussi quoi Alexandre ?"
    « J'ai rendu réel sa larme... Au lieu de tomber et de disparaître... je... Je l'ai recueilli dans le creux de ma main... »
    "Alexandre... Peu on réussi à faire ce que tu as fais. Peu on réussi à tenir si longtemps. Mais tu n'es pas comme eux. Il te faux plus de force. Tu peux ne jamais revenir. Tu te rend compte ?"
    « Je sais James... Mais au moins je serais avec elle... »
    "Alexandre ! Tu n'es pas comme eux... Une semaine. Tu as une semaine. Tu ne peux pas nous quitter. Pas maintenant. Saches que ceux qui ont fais moins que toi. Ceux qui sont mort. Eux. Ils avaient plus de trente ans. Toi tu as fais mieux que alors que tu n'as pas encore vingt cinq ans."
    « ... »

Il resta la en silence. Il devait sûrement penser à quelque chose. Quelque chose d'important. Ses yeux crièrent je t'aime. Mais pas a moi. A elle. Elle qui était devant lui. Elle que je ne voyais pas. Pourtant elle était là. Je fus sûr de ce que j'avançais quand il tendit la main. Des larmes coulaient sur ses joues. Mais il s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait c'est cette larme qui venait de tomber dans sa main. Cette larme qui vient d'elle. Cette larme qu'il a réussi à faire revenir dans la réalité. Il m'épatait. Il était fort. Énormément. Maintenant il partait. Il allait réfléchir.

Je ne comprenait plus rien. Mais je n'eus pas le temps de chercher des réponses. Elle était là devant moi. Si belle. Je voulais la caresser. Mais je ne pouvais pas. Elle. Elle le pouvait. Elle caressa ma joue. Je voulais lui crier je t'aime. Mais je ne fis rien. Elle le savait. Une larme roula sur sa douce joue. Je tendis la main. Les larmes qui coulaient sur mes joues m'importait peu. Je voulais la sienne. Cette larme attérit dans ma main. Je referma ma main et partis. Je devais y réfléchir. Une semaine...
Revenir en haut Aller en bas

Tu dois choisir.
Page 1 sur 1