AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Johnson
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Jennifer Johnson   Dim 25 Jan - 14:52

Ton Personnage


Nom : Johnson
Prénom : Jennifer
Âge : 20 ans
Date de naissance : 30 octobre 1988
Pouvoir : Pouvoir d'invisibilité
Elève ou professeur ? : Elève
Caractère : [3 lignes minimum] Jennifer est une fille sympathique qui aime faire la fête et rigoler. C'est une fille qui apprécie la compagnie. Franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense. Elle ne vous aime pas ? Elle vous le dira. Elle vous aime bien ? Elle vous le dira. Elle aime aider ses amis et cherchera toujours à les réconforter si quelque chose ne va pas. En bref, c'est une fille gentille et facile à apprécier. Mais il se peut que vous ne l'aimiez pas. Là, il vaudrait mieux pour vous ne pas l'offenser sinon c'est la bagarre assurée. Oui, Jennifer est très bagarreuse. On l'a souvent qualifiée de "garçon manqué" à cause de ça. C'est une fille qu'il vaut mieux avoir de son côté.
Loisirs : Jennifer adore la musique. Elle sait jouer de la guitare électirque et aimerait apprendre à jouer du piano. Elle aime également lire les romans de fantasy.
Physique : [3 lignes minimum] Jennifer n'a pas un physique très particulier. Elle est assez petite et n'est pas grosse. Ses cheveux sont lisses et lui tombent sur les épaules, encadrant son visage. Ses yaeux sont bleus. Jennifer aime avoir un style bien à elle. Elle ne met jamais deux boucles d'oreille identiques et met du vernis noir sur ses ongles. Elle met des cravates et affectionne tout particulièrement les mitaines.
Signe particulier : aucun
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum] Jennifer est née dans une famille assez aisée. La petite n'a manqué de rien durant son enfance. Elle a commencé à apprendre à jouer de la guitare électrique à 11 ans. Elle était assez forte à l'école mais elle et sa bende préféraient sécher les cours. Elle s'est mise à fumer à 15 ans. Lorsque ses parents l'ont su, Jennifer a été placée en pension. Elle s'y est fait de nouveaux un peu plus fréquentables. Elle a arrêter de fumer et s'est "remise sur le droit chemin". Elle est revenue chez elle il y a deux ans, son diplome en poche. Elle a cherché longuement un travail et est devenue secrétaire dans une entreprise. Elle est tombée amoureuse de l'un de ses collègues. Elle n'osait pas lui avouer et ne le regardait jamais en face de peur qu'il se rende compte de quelquechose. Un jour, celui-ci l'a invitée à déjeuner. Jennifer a tout de suite accepté. Elle s'est rendue au restaurant et l'a attendu tranquillement. Il est arrivé, ils ont commencé à discuter... Il lui a fait des compliments, lui a dit qu'il la trouvait belle. Cest à ce moment que la chose se produisit. Sous le coup de l'émotion, Jennifer est devenue invisible.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum] Depuis ce jour, Jennifer se cahcait. La réaction de son collègue l'avait dissuadé d'en parler. Un jour elle reçut la lettre de l'académie. Au début Jennifer n'y croyait pas. Pour elle, un tel endroit ne pouvait pas exister. Elle avait quand même préparé une petite valise, au cas où. Le directeur est arrivé. Jennifer a été obligée d'admettre que l'académie existait. Elle a attrapé sa guitare et une petite valise et de l'autre mais elle prit la main du directeur. Une étrange sensation s'est répandue en elle. Elle a fermé les yeux. Lorsque la sensation a disparu, la jeune fille a rouvert les yeux. Elle se trouvait devant une grand bâtiment sur lequel il était écrit "Académie de Tsaoberaï". Jennifer gravit les quelques marches devant elle et entra sans se rendre compte que sa vie venait de changer à tout jamais.
Star choisie pour ton personnage : Avril Lavigne

Toi Derrière l'Ecran


PUF : ...ARION_!
Codes : Ok by me
Quelque chose à dire ? : J'espère que vous allez aimer mon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jennifer Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» (f) dakota johnson → compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: