AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kassandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Gret'chen & Kassandra
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Kassandra   Ven 15 Jan - 20:47

Les personnes les plus intimement liées ne cessent-elles pas tous les jours de se voir ?

Théodore Leclercq



    Nom : Personne ne sait.
    Prénom : Kassandra
    Âge : 19 ans.
    Date de naissance : 10 Octobre 1990.
    Pouvoir : Modifier, supprimer et redonner un sens.
    Elève ou professeur ? : Elève.


    Caractère : [3 lignes minimum]
    Kassandra a toujours le sourire aux lèvres. Elle est gentille et généreuse. Elle ne se sépare jamais de sa sœur, ou presque. Elle est très extravertie. Autant que sa sœur. Elle aime aller vers les autres. Kassandra aime parler. Que ce soit pour sa sœur ou pour elle même. Elle est très joueuse et adore la musique. Elle est plutôt calme et fidèle. Mais quand on la cherche de trop, on la trouve. Elle ne dévoile jamais les secrets des autres. Elle aime rigoler et faire la fête. Kassandra sait trouver les mots pour réconforter une personne. Mais aussi pour en casser une autre. Elle adore chanter et modifier sa voix pour chanter comme les vrais chanteurs. Elle est très curieuse et utilise son don pour écouter toutes les conversations aux alentours.
    A vous de découvrir qui est Kassandra !


    Loisirs : Discuter, jouer et rigoler avec sa sœur jumelle, Gret'chen. Ecouter de la musique. Chanter.


    Physique : [3 lignes minimum]
    Kassandra a des cheveux noirs et longs. Ils sont ondulés et parfois quelques boucles passent devant ses yeux gris. Elle a un visage fin et sans trace de maquillage. Sa peau est douce et légèrement halée. Elle est souvent habillée simplement. Sa limite, un débardeur et un short en jean. Elle n'aime pas montrer son corps aux autres. Kassandra est le portrait craché de sa sœur jumelle, Gret'chen. En même temps ce sont des jumelles, mais ce sont les mêmes, comme deux gouttes d'eau.


    Signe particulier : Sœur jumelle de Gret'chen.


    Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
    Kassandra est née juste avant sa sœur. De quelques minutes. Elles ont toujours grandi ensemble. Ne se séparant jamais. Ne se disputant jamais. Etrange ? Non. Dès le début Kassandra sentait que quelque chose n'allait pas chez sa sœur. Elle en prit alors le plus grand soin. Puis ses parents dirent qu'elle était muette. C'est pour cela qu'elles ne se disputaient jamais. Mais aussi parce que Kassandra faisait attention à Gret'chen. Au début, elle pensait que sa sœur allait mourir parce qu'elle était muette. Puis ses parents lui apprirent qu'elle ne risquait rien. Kassandra sentit un poids énorme quitter ses épaules ce jour là. Mais elle continua de s'occuper de sa sœur jumelle. Les deux filles se comprenaient d'un simple regard. Kassandra parlait souvent à Gret'chen qui l'écoutait en souriant. Elles jouaient tout le temps ensemble et quand un enfant venait chercher Kassandra pour jouer, elle regardait sa sœur longuement pour enfin sourire et refuser. Elles ne pouvaient plus se quitter. C'est un jour comme les autres que leurs parents décidèrent d'emmener Gret'chen apprendre le langage des signes. Elles ne se lâchaient pas. Kassandra voulait laisser partir sa sœur, mais elle, elle restait accroché à sa jumelle. Alors Kassandra partit avec sa sœur et toute les deux elles apprirent le langage des signes.
    Les deux sœurs grandirent. Elles travaillaient plutôt bien. Toujours l'une à côté de l'autre. Même dans la cour, elles étaient ensembles, elles bavardaient. Parfois Kassandra chantait des chansons à Gret'chen qui l'écoutait avec admiration. Elles étaient si proches l'une de l'autre que jamais elles ne se séparaient et elles ne prêtaient attention à personne d'autre. Puisque de toute façon, la moitié des établissements où elles allaient, se moquait de Gret'chen parce qu'elle était muette. Il faut croire que certains sont dépourvus de cerveau.
    Elles avaient dix neuf ans. Elles se promenaient tranquillement dans une rue lorsque qu'une bande de garçons les a accosté. Les deux filles perdirent leur sourire. Ils s'approchèrent d'un peu trop près de Gret'chen et sa colère explosa. Celle de Kassandra aussi. Un des hommes perdit la vue et un autre la parole. Alors que le dernier se retrouva mouillé de la tête au pied. Et le vent frais lui arracha de multiples frissons. Les deux filles se regardèrent, étonnées. Tout redevint normal. Ils avaient tous retrouvés leur vue et leur voix tandis que leurs habits étaient secs. Les filles se regardèrent de nouveaux et partirent en souriant. Elles étaient bien décidées à comprendre ce qu'il s'était passé.

    Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
    Elles avaient décidés de ne rien dire à personne. De toute façon, elles n'avaient plus personne. Leur parents étaient mort dans un accident de voiture. Mais la vie n'était plus possible dans leur établissement. Les garçons avaient dit n'importe quoi à tout le monde. Elles s'enfermèrent chez elles. Préférant ne plus sortir. Kassandra parlait d'une sorte de miracle. Que tout ça n'était pas vrai. Qu'elles n'étaient pas dans un film. Et Gret'chen, elle, parlait d'un "don". Elle s'est expliquée. Elle a dit qu'avant que ça se passe, elle avait imaginé le gars mouillé de la tête au pied. Pour Kassandra, elle disait que c'était la même chose. Sauf qu'elle, elle pouvait donner ou supprimer un sens. C'est plus tard qu'elles comprirent qu'elle pouvait aussi modifier un sens. Elles étaient assises devant un piano. Les doigts de Gret'chen courant sur la clavier. Kassandra s'est mise à chanter. Plus tard dans la chanson, sa voix changea et devint celle de la vraie chanteuse. Ce fut comme un choc pour Kassandra. Mais Gret'chen l'aida à remonter la pente. Plusieurs jours plus tard, elles reçurent une lettre. Une certaine Académie Tsaoberaï les invitait à la rejoindre. Elles avaient sept jours pour se décider.
    Les sept jours passèrent. Elles se demandaient s'il fallait qu'elles partent. Mais plus rien ne les retenait ici. Et la vie devenait insupportable. Elles firent donc leur bagage. N'emportant que je le stricte minimum. Et surtout, l'argent qu'elles avaient hérité. Quand M.Bowmore, le directeur, arriva, elles l'accueillirent chaleureusement. Kassandra expliqua quelques détails. Le directeur accepta sans problème. Il emmena ensuite les deux jeunes filles avec lui. Elles arrivèrent dans le hall d'un grand établissement. M.Bowmore leur dit d'aller au secrétariat. Il précisa aussi que leurs bagages seraient directement apportés dans leur appartement. Les jeunes filles le remercièrent et quand il disparut, elles échangèrent un regard avant de sourire et de traverser le hall, main dans la main.

    Star choisie pour ton personnage : Charlotte Gainsbourg.


    Toi Derrière l'Ecran

    PUF : Etalon77
    Codes : Ok by Gret'

    Quelque chose à dire ? : Non ♥️

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
 
Kassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» Après la tempête | Kassandra
» Remords | Kassandra
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: