Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Café   Café I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:03

Cafe
Privée Alexandre Young

Cela faisait quelques heures que j'étais arrivée, et je trainais toujours dans les couloirs à la recherche de l'endroit ou on pouvait avoir son emploi du temps. Mais je tournais en rond, passait deux fois la même porte .... Finalement, je soupirait, et m'assis sur un banc qui trônait le long des couloirs. A part sa, l'académie était magnifique. Tout y était presque ancien, et les gens étaient sympathique. J'avais déjà rencontrée deux personne, Ethen et Dawson. Maintenant, je rêvait de rencontrer d'autres personnes. Je me relevais, et me dirigeait vers une porte que je n'avais pas remarquée avant. Je l'ouvris, et une odeur de café et de biscuit vint emplir mes narines. Je refermais doucement la porte, et me dirigeait vers un tabouret. Je m'assis dessus et observait la salle. Aucun doute, c'est la cafétéria. Des élèves mangeaient, buvait leur café ou alors révisaient leurs cours. Je sourit et un homme maigre vint vers moi. Je commandais un café. J'attendais que quelqu'un vienne me parler.

<< Et un café pour mademoiselle ! >> fit le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:47

Combien de temps s'était écoulé depuis ma dernière visite ? Cette académie me manquait. Pourquoi je n'étais plus là ? Raison personnelle. Ne croyez quand même pas que je vais vous le dire ! Je peux vous inventer toute une histoire mais je vous le dis, aucune ne sera la bonne. Aucune ! Non mais et puis quoi encore ?! C'est ma vie. N'êtes vous déjà pas assez satisfait de me voir revenir ? Avez-vous vraiment besoin que je vous comte une histoire ? Approchez mes enfants, tonton Alexandre va vous raconter ses aventures.

Il était une fois, un garçon blond, grand et musclé, en skate dans les couloirs de l'Académie. Cela fait un petit moment qu'il n'est pas revenu ici. Tout ça lui manquait. Il avait retrouvé sa meilleure amie qu'il avait taquiné comme à son habitude. Il avait fait par la même occasion, la connaissance de Ozuka. Un garçon électrique. Le jeune blond, Alexandre, avait montré une fois de plus sa folie. Et ce n'est pas fini. Il roule maintenant dans les couloirs de l'Académie. Direction la cafétéria. Ca faisait un bout de temps qu'il n'était pas entré dans cette pièce. Et il savait que la moitié de la salle le connaissait et serait contente de le revoir. Ou pas. Il s'arrêta devant une porte avec marqué en gros dessus : CAFETERIA. Au moins, on peut pas la louper. Il fit claquer la porte contre le mur et tous les regards se tournèrent vers lui. Il cria alors.

''Ca fait du bien de vous revoir !''

Un grand sourire étira mes lèvres. Je posai mon skate sur le sol et le fis rouler jusqu'au bar. Je commençai alors les bonjours. Je serrai la main aux gars que je connaissais et faisais la bise aux filles que je connaissais. Ils me regardaient avec des sourires joyeux et je ne pus m'empêcher de me rendre compte à quel point tout ça me manquait. Tout le monde me connait ici. Et je me dois de me faire connaître. Je suis très proche du directeur et je peux sortir n'importe qui du pétrin. Sauf ceux que je n'aime pas bien sûr. Ce qui concerne les hypocrites et ceux qui me prennent pour leur bouche-trou. Je dis bonjour à celui qui tenait la cafétéria et disparus en cuisine. Je ne pourrais compter le nombre d'accolades et de bises que j'ai fais et combien de mains j'ai serré. A peu près toute la salle. Je revins près du bar, attrapai mon skate et pris le verre de cola qu'on me tendait. Je remarquai alors une fille seule. Je fis glisser mon skate sur le sol et il s'arrêta en rencontrant doucement le tabouret de la fille. Je pris le café et lui apporta. Je le posai sur la table, ainsi que mon cola. Je m'assis et souris. Après une gorgée je parlais.

''T'es nouvelle ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

En attendant mon café, je me penchais doucement et attrapais ma montre que j'avais oubliée de mettre. Je regardais l'heure et la fourrait dans mon sac. Soudain, la porte s'ouvrit et tous les regards se dirigèrent vers la porte. Un jeune homme, sans doute étudient ici, tenait son skate et faisait la bise à tous le monde. Je le regardais. Il avait de la chance d'être connu, moi je ne connaissait personne ici. Je le regardais, et finalement, retournais la tête, attendant mon café. Je jetait un nouveau coup d'oeil au jeune homme. Puis, je vit son skate arriver à coté de mon tabouret. Je le regardais. Il posait mon café devant moi. Je lui sourit et le remerciait :

-Merci.

Puis je but moi aussi une gorgée. Il était délicieux. Je regardais le jeune homme. Il avait les cheveux assez cours, blond, et les yeux bleus. Il était pas mal, je doit avouée. Il me posait une question. A ce moment la, Abygaelle 2 s'assit à cotée de moi, prête à écoutée la conversation. Je lui fit signe d'aller voir ailleurs et elle se dirigeait vers un troupe de jeune fille qui ne faisaient que de rigoler. Je me tournais vers le garçon :

-Oui, je vient d'arriver hier.


Lui, il paraissait ancien dans l'Académie, il devait connaître tous le monde. Enfin, ce n'est pas, il devait, il doit connaître tous le monde .... Je sourit et attendit sa réponse.

[Dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:50

    Je fis un signe de la tête quand elle me remercia. Ce n'était rien, je lui ai juste amené son café. Je vis son double. Je me mis à réfléchir. Je crois déjà avoir entendu James en parler. James... Qui connait James ? Tout le monde mais pas sous se nom. Ils connaissent M.Bowmore ou le Directeur. Mais pas James. Alala. Bon. Concentrons-nous. Une blonde aux yeux noirs, qui se dédouble... Oulà Alex', t'as la mémoire qui flanche. Je me redressai sur mon siège. Oui c'est sûr il m'en a parlé. Il m'a donné des conseils que je n'ai pas écouté. Ce n'est pas la première fois, il a l'habitude. Mais il m'a dit qu'une fille allait arriver. Elle pouvait se dédoubler. Il m'a dit qu'elle s'appelait...

    ''Tu es Abygaëlle, n'est-ce pas ? Moi c'est Alexandre ! Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas !''

    Je lui souris et jetais un coup d'œil dans la salle. Je soupirai quand j'entendis une voix dans ma tête. « Pfiou ! Il y a du monde ici ! » *Oui, la cafétéria est souvent blindée.* « Je vois que tu as encore rencontré une charmante demoiselle. » *C'était pas forcé ça ! Je te rappelle que je suis pas comme toi moi, je drague pas la première qui me dit bonjour !* « Oui, sinon tu serais entouré de jolie petite adolescente. Mais tu drague quand même ! » *Non ! Bon tu peux pas partir ? Tu me gênes. On se reparle plus tard, quand je serais seul.* « La dernière fois aussi tu as dis ça et au final Bowmore est venu te parler. » *Oui et tu as été très gentil en disparaissant. Je suis sûr que tu as autre chose à faire que de perdre ton temps avec moi. Aller laisse moi tranquille !* Il partit en grognant. Je regardai le double de la fille discuter avec la bande là-bas. Je plantai mes yeux bleus dans ceux de la nouvelle. J'avais envie de lui donner un petit conseil de bienvenue.

    ''Tu devrais éviter de trainer avec ces filles. Ce sont de vraies pestes. Elles se font des coups bas. Il n'y a pas pire hypocrite.''
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13

-Exact. Comment connais tu mon nom ? Enchantée, alors !

Je lui sourit et but une autre gorgée de mon café. Puis, je regardais, en même temps que le jeune homme, mon double. La, elle était monté sur un tabouret de la cafétéria et semblait donner comme un, discoure. Je levais les yeux au ciel. Et puis, inutile d'essayer de me concentrer pour la faire rentrée, avec tous le bruit, impossible ! Puis, Alexandre me donnait un conseil. Je regardais mon double, qui s'amusait avec les filles, toutes des blondes à grosse poitrine. Je fit une grimace, en soupirant, et dit :

-J'aimerais bien aller lui dire, mais elle en fait qu'a sa tête !


J'avoue que pouvoir se dédoublée c'est pratique, mais quand ton double n'en fait qu'a sa tête, qu'elle ne t'obéit pas, sa, c'est moins cool. Je sourit à Alexandre quand une pimbêche s'approchait de moi :

-C'est bizarre on dirait toi la bas ? Je me trompe ?
-Oui c'est moi, mais je me demande si tu a assez de cervelle pour reconnaître la vrai.


L'autre, vexée, se retournais et je la vit sourire à mon double. Franchement, quelle pîmbêche, j'était fier de lui avoir clouée le bec. Je pouffais et attendit que Alexandre parle. Je but une autre gorgée de mon café, et sourit. Puis, je jetais à nouveau un coup d'oeil à mon double. Impossible, elle me stressait, celle la. Maintenant, je la vit se diriger vers une troupe de garçon qui l'accueillit tranquillement, en riant, autour d'une table. Ils buvaient du coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

    ''Le directeur me parle souvent des nouveaux élèves.''

    Mon sourire s'agrandit quand je vis le double monter sur une chaise et faire un discours. Les filles avaient l'air de rigoler. Mais seulement l'air. Au fond, elles avaient envie de fuir et de dire qu'elles ne connaissaient pas cette fille. Mais après tout, c'est la vérité, elles ne la connaissent pas. Le double se dirigea ensuite vers un groupe de garçon. Eux je les connaissais. C'était plutôt mes amis. Ils ne lui feraient aucun mal. Mais j'avais l'envie irrésistible d'entrer dans la danse. Je bus d'une traite mon cola et me levais.

    ''Je m'en occupe.''

    Je souris et me dirigeai vers le petit groupe. Je fus accueillis par des acclamations. Un des gars se leva et ouvrit les bras. Je fis de même et nous tombèrent dans les bras l'un de l'autre. De la pur amitié. Je lui fis la bise. Oui, la bise. Et je lui demandai si ça allait, suivis du surnom amicale que l'on se donnait. Mon gros lapin. C'est débile oui. Mais nous sommes des gars, il ne faut pas l'oublier. Je restai debout et commençai à rigoler avec eux. Je ne m'attardai pas plus longtemps. Je pris la fille par le poignet et l'emmenai avec moi après une série de au revoir. C'était un peu ''brutal'' mais c'était mieux que rien. Je vis la jalousie des autres filles. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

    ''Vous inquiétez pas les filles, après je m'occupe de vous.''

    La prochaine étape, c'est la fuite. Attend, vous croyez que je vais aller leur parler ?! Mais vous êtes fous ! Ce sont des sorcières, des filles un peu trop blondes. Je me demande bien ce qu'il se passe dans la tête du directeur pour qu'il invite des filles comme ça. Je revins près de Abygaëlle. Avec son double. Qui n'avait pas l'air de m'aimer beaucoup. Ce qui est compréhensible. Je la fis s'assoir avec nous et souris à tout le monde. Il fallait que je m'explique c'est ça ? Je me retournai vers le double et lui dis calmement.

    ''Je t'explique. Ici, c'est comme ailleurs. Et ces filles là-bas, elles sont les pires de toutes l'Académie. Si tu traines avec elle, tu vas avoir toutes sortes de problèmes sur le dos. Abygaëlle, tu pourras me prévenir quand tu partiras ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Arabane

Arabane


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Cherche
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler le corps des autres
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Quand je vit Alexandre se diriger vers le groupe de garçon, puis soudain, prendre mon double par le poignet, je ne put m'empêcher d'éclater de rire. Pas mal ! Je le regardais revenir sous le regard jaloux des autres filles. Tous les regards s'étaient tournée vers Alexandre, et vinrent se tourner vers moi quand ils virent que je ressemblait vraiment à l'autre. Une pimbêche me fusillait même du regard. Si c'était des pistolets, je serait morte il y a longtemps, je pense. Je lui rendit son regard et me tournais vers mon double. Puis finalement, tous le monde revint à ses occupations. Je soupirais, et dit à Alexandre :

-Ouf, merci infiniment !

Puis, finalement, en essayant de me concentrer, je fit rentrer mon double. Puis, je soupirais, et dit à Alexandre, tout en fouillant dans mon sac à la recherche de ma boîte de chewing-gum.

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?


J
'aimais bien savoir le pouvoir des autres, pour comparer, j'aime bien.

[dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-678.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:11

    Elle n'avait pas répondu à ma question mais je saurais bien assez tôt quand elle partira. Pourquoi ? Parce que quand elle partira, les autres vont me sauter dessus. Alors il faudra que je fuis le plus vite possible. C'est sa mon plan. Face à ces monstres on ne peut rien faire d'autre que fuir. Une fois qu'elles vous ont, elles ne vous lâchent plus. Et moi, je ne les aime pas. Même pas elles me touchent. Il va falloir que je m'absente encore sinon. Parce qu'elles mettront du temps à m'oublier. Attendez, vous croyez qu'elles vont oublier facilement un mec qui leur échappent. Je vous le dis, ce sont de vrais monstres.

    "J'ai le pouvoir d'obliger les gens à me suivre."

    Je lui offris un grand sourire pour qu'elle comprenne que ce n'était pas vrai. Mais je n'avais pas envie de lui dire mon pouvoir. C'est comme ça, je n'ai jamais aimé en parler. A personne. Seule Jennifer le sait. Et elle m'a un peu forcé à le dire. En fait, elle faisait pitié avec ces yeux de chien battu. Mais je ne le dirai plus. Et si vous voulez vraiment le savoir, vous avez qu'à lui demander, elle se fera un joie de vous le dire. Juste pour m'énerver. On aime bien se taquiner. C'est ça l'amitié. (XD) Je lançai un coup d'oeil dans la salle qui se vidait et se remplissait. Et oui, certains ont cours ou ont des rendez-vous. Moi j'ai rien à faire. C'est pour ça que je tue mon temps avec les nouveaux ou avec Jenn'. C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps... D'un petit café? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: