Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] Empty
MessageSujet: Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]   Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:08

Ton Personnage


Nom :Minekage [Signifie > l'ombre du sommet]

Prénom :Anissina Ruika [Signifie > Fleur de larmes]

Âge : 21 ans

Date de naissance : 06 avril 1988

Pouvoir :La boite de Pandore ou Pandora.
On la surnomme ainsi car elle maitrise les péchés capitaux. Par la, elle a la possibilité de contrôler les mauvais cotés des autres. Par exemple elle peut « inciter » une personne à être plus gourmande (évidement c’est temporaire !) donc, à l’inciter a céder nettement plus facilement. Elle peut y parvenir de façon extrême, incitant une personne à s’empiffrer à s’en rendre malade ! (c’est d’ailleurs l’une de ses passions)
Elle contrôle les vices sur une ligne de temps, pour le moment elle peut le tenir une journée, mais finira par pouvoir le faire tenir plus longtemps.
Elle pourra aussi apercevoir les vices « cachés », dans le sens ou une personne qui ne montre pas facilement ce qu’il pense, mais qui envierais quelqu’un, elle pourra le voir. Et donc utiliser son don. Mais dans un avenir assez lointain (quand elle arrêtera de voir des jouets autour d’elle !)
Pour le moment, elle n’arrive qu’à contrôler trois vices d’un coup. Donc a rendre fou une (les trois vices sur une seule personne) ou trois personnes… (ou deux évidement ><)
D’ailleurs elle a des faiblesses dans chacune des catégories ! C’est plus facile pour elle d’infliger un des 7 vices lorsque l’on est soi même un adepte !
Elle maitrise parfaitement la gourmandise, sachant augmenter les degrés (ou le diminuer évidement) étant le vice qu’elle utilise le plus souvent.
La colère a aussi toute ses faveurs. Après tout rendre les gens fous c’est un passe temps !
Elle arrive a manipuler l’orgueil avec plus ou moins la même puissance que les autres, mais il y a des ratés (c'est-à-dire que le contraire de ce qu’elle recherche se produit. Une personne très orgueilleuse qu’elle veut diminuer, devient nettement plus…)
Elle a une assez bonne maitrise de l’envie, mais il arrive que cela « modifie » le comportement d’une personne. Donnez-lui une carotte, l’âne avance ! retirez-la-lui…
Elle est elle-même très avare, et a une très bonne maitrise de celui-ci, même si elle ne l’utilise pas souvent ! faudrait pas que ca devienne sérieux et qu’on lui pique ses affaires !
Depuis qu’on lui a piqué son petit ami de l’époque, elle refuse de travailler la luxure ! sauf en cas d’urgence… si ca peut l’amuser ! Elle maitrise pas trop ce point de vue la, mais n’y trouve pour le moment aucun intérêt !
Elle est loin d’être paresseuse et ne comprends pas le concept ! elle peut l’utiliser mais ce vice provoque toujours des catastrophes car elle n’arrive que trééés rarement aient ses fins !
Quand elle utilise son don, elle choisit le vice en l’appelant par son nom latin. Chaque vice a sa propre couleur, et il faut bien la connaitre pour savoir ce qu’elle utilise si la situation ne donne pas un indice.
Quand elle maitrisera parfaitement tous les vices, elle pourra aussi utiliser un « souffle » en appelant le démon qui caractérise les vices. Elle dira alors « Anima [nom du démon] » qui touchera les personnes présente a promiscuité.
Acedia > Paresse > turquoise > Belphégor
Superbia > orgueil > vert > Lucifer
Gula > gourmandise > rose > Belzébuth
Luxuria > Luxure > violet > Asmodée
Avaritia > Avarice > or > Mammon
Ira > colère > rouge > Satan
Invidia > envie > orange > Léviathan
Pour pouvoir utiliser son don, elle doit connaitre le visage de la personne. Elle peut l’utiliser en face a face sans forcément connaitre le nom de la personne. Mais si elle veut le faire de manière éloigner, elle doit connaitre votre nom et prénom (non, non… ca fait pas Death Note du tout)
Elle est très vite fatiguée en utilisant son don, et doit travailler sur ce point. Plus elle maintient un vice, plus elle se fatigue. Quand elle utilise trois vices a la fois, elle récupère parfois sur une durée de 24H… elle en est consciente et fais donc attention.

Elève ou professeur ? : Eleve

Caractère : Anissina est très énergique ! Tellement qu’elle en est fatigante ! Elle fait partie de ceux qui aime faire la fête, y mettant de l’ambiance, mais toujours et indéniablement pour son propre amusement ! C'est-à-dire que si elle a la possibilité de vous faire tourner bourrique, elle n’hésitera pas ! Du genre fonceur, elle ne s’avoue pas facilement vaincue. Elle ne vous laissera la victoire que si elle n’y trouve aucun intérêt ou pour montrer son agacement. Elle aime pousser les gens dans leurs retranchements, parlant de choses qui tabou sans aucune gène apparente, rien que pour les mettre mal à l’aise ! Ce qui fait qu’elle est d’une bonne écoute et souvent de bon conseil ! Mais encore faut-il ne pas avoir peur qu’elle utilise ce que vous lui confier ! Chose qu’elle ferait sans aucun regret ! Sauf si vous faites partie de son cercle intime, a ce moment la, pas question qu’elle vous trahisse ! Elle adore les défis ! Et prends un malin plaisir à en voir partout… Exemple… ne jamais lui dire que vous n’êtes pas gourmand, vous risqueriez de prendre 5kilos en un jour ! Elle est ultra possessive ! Ce qui appartient à Anissina n’a nulle besoin d’appartenir aux autres ! Ce qui va aussi pour ses amis. Elle ne comprend pas pourquoi ceux qu’elle considère un tant soit peu puisse aller vers d’autres si elle-même n’a aucun lien avec eux ! La miss est aussi très rancunière, et a beaucoup de mal a ne pas être la meilleure dans n’importe quel catégorie. Elle n’admet pas la défaite et peut garder rancœur pendant une très longue période, même si cela ne se voit pas ! Elle n’hésite pas une seule seconde à utiliser les autres pour son propres amusement, après tout, les autres ne sont pas Anissina, et Anissina se fichent des autres ! Il lui arrive de prendre des manières de gamines, voir même de parler d’elle-même a la troisième personne ou de parler en chantant, et cela rien que parce qu’elle en a envie. Elle donne donc l’air d’être immature. Mais attention, derrière ce jeu qu’elle joue sans relâche, se cache une personne avisée qui aime manipuler… On pourrait penser qu’elle joue ce jeu juste pour avoir l’air naïf, et donc, de celle que l’on peut apprivoiser ou digne de confiance et donc obtenir ce qu’elle souhaite des autres pour pouvoir mieux les manipuler et on aurait totalement raison ! Pour elle, la vie n’est qu’un jeu qu’il faut jouer pour pouvoir gagner ! Un immense tournoi dans lequel chacun se bat pour sa survie ! Le problème est qu’il lui arrive d’être réellement naïf ! Malgré tout elle compatit aux malheurs des autres et possède paradoxalement un sens de la justice ! Elle interviendrait si elle tombe sur une bagarre a un contre trois, quand bien même elle en serait elle-même désavantagé ! Son truc à elle ce sont les informations, elle aime tout savoir, avoir l’impression de tout contrôler ! Elle est très effrayée quand elle est dans une situation à laquelle elle ne s’est pas préparée ! Elle a une vision de la vie bien personnelle, et même si elle est du genre à chercher le contact des autres, elle ne voit seule. Malgré tout elle garde tout en elle et a beaucoup de mal à se confier, aussi elle se voit très diminué par rapport aux autres. Elle a énormément de complexe, mais se montre toujours la tête haute par pur fierté. Pourtant elle perd souvent ses moyens, surtout lorsqu’elle se trouve en présence des gens qu’elle aime. Ceux la possède le pouvoir de la détruire rein qu’avez de mots, mais aussi de la faire grandir. Encore faut il qu’il en soit conscient ! Elle s’attache très vite, même si la relation ne reste que celle d’un « jouet » et elle, elle apprécie la personne. Très lunatique, elle change d’humeur comme de chemise. Passant de la joie a la colère à une vitesse ! Elle joue souvent plusieurs jeu, la hautaine, la gamine, la reine,… tout cela selon son humeur ! Mais elle a souvent besoin de solitude pour se ressourcer. Dans ses moments la elle se cache derrière un livre, écouteurs dans les oreilles et on ne l’entend plus.Assez imprévisible, elle n’aime pas qu’on lise en elle et fait donc en sorte de roulé les gens. Elle les bernes avec les multiples facettes qui font sa personnalité et se cache indéfiniment. Son monde est bien différent de celui des autres ! Il y a une chose a laquelle elle n'a pas peur... c'est bien d'avoir l'air stupid !

Loisirs :Elle a énormément d'imagination, et il lui arrive de faire... des expériences bizarres ! Elle aime bien faire des trucs dangereux, des machines ou des mélanges, et elle les tests sur des malheureuses personnes qu'elle choisis... il lui arrive meme de se focaliser sur un seule personne et d'inventer des tas de trucs uniquement pour lui faire vivre les pires moments de sa vie... ses inventions marche rarement !
Pousser les gens a bout ! une véritable passion, elle aime jouer avec les nerfs des autres, les pousser a la défier. elle répond a tous les défis, meme si elle n'est pas sure de gagner. c'est comme ca qu'elle voit ses capacités, qu'elle s'entraine ! elle n'aime pas perdre donc se donne toujours a fond !
Insulte les gens en japonais ! elle aime bien leurs donner des surnoms japonais, que peu de personnes comprenne.

Physique : Ani change de style vestimentaire aussi souvent que son humeur ! Un jour elle arbore une tenue très recherché qui met ses formes en valeur, très soignée et a la mode. Le lendemain elle se montre en tee shirt large et short, un chewing gum dans la bouche. Elle peut être aussi féminine qu’un accroc du shopping, et aussi garçon manqué qu’un vrai mec… cela peut être un indice de taille pour savoir sur quel es l’humeur du jour ! Elle est aussi très fière de ses racines japonaises et se montre aussi souvent en Kimono traditionnel. Voir même en Kimono, un katana en bois accroché à la ceinture… cela accentue encore plus son caractère imprévisible !
Sinon elle porte une longue chevelure noire. Elle les laisse détacher la plupart du temps, mais fait aussi un chignon traditionnel lorsqu’elle s’en donne l’envie. Elle les teint aussi souvent. Passant d’un rouge ou d’un brun foncé, à un noir bleuté. Elle ne se montre jamais deux jours habillés de la même manière, ou alors c’est juste par envie. Elle aime bien ajouter des accessoires inattendus. Des menottes aux poignés, des rubans qui enroules ses bras, des perruques encore plus déjantés, n’importe quoi pour surprendre.
Des lèvres remplie, qui se montrent porter de n’importe quel couleurs flashie ou pas, selon le style du jour. Un petit nez bien dessiné. Et des yeux vairons, légèrement bridés qui prouvent eux aussi ses origines japonaise. Elle les maquille le plus souvent d’un simple trait de crayon noir. Assez mince, elle semble toute fragile, mais si on y prête attention elle est assez musclée. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, elle a due s’entrainer a toute de sorte d’art strictement japonais. Même si pire cauchemars, l’art de la cérémonie du thé. Elle ne mesure qu’un mètre soixante, pour son plus grand malheur. Elle aurait aimé être très grande, juste pour dépasser tout le monde et les regarder de haut.



Signe particulier : Elle a un tatouage qu'elle ne montre généralement pas. C'est une croix sur sa nuque., elle met un ruban sur son tatouage. mais ne dis rien si on l'appercoit. si on lui pose la question, elle répond dans son japonais natal "Himitsu" (secret) avec un air mystérieux et agacant.
Elle a aussi une longue cicatrice sur toute la largeur de son dos. cela aussi elle évite de la montrer, d'autant plus qu'elle est assez voyante. mais elle ignore toutes les questions a son sujet en s'enfuyant dérriere son personnage "gamine"
Ses yeux vairons qui ont eux aussi leurs histoires mais qu'elle ne vous racontera evidement pas.


Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Le 06 avril 1988
Les pleurs incessants de deux nouveaux né accompagnant les larmes d’un homme détruits. Une femme allongée, le sourire aux lèvres, le cœur éteint.
Hiroto Minekage est un homme fort et sévère, de ceux qui détruisent les autres pour assouvir sa soif de puissance inébranlable. Un homme seul, qui pourtant mené une vie qui lui plaisait. Certes, il ne se souciait pas de sa famille, il n’en avait nul besoin… simplement parce que sa femme, Anissina Dehame Minekage était de celle qui aimait sans rien attendre en retour. Cette femme est son âme sœur… Ainsi elle venait de le quitter sans même se soucier de ce que lui désirait !
Cet homme jeta un regard vers le cadeau empoisonné qu’elle lui laissait. Pourquoi s’était elle donné pour ces deux enfants ? Pourquoi devait-il pleurer alors qu’elle avait suivie ce chemin qu’elle avait choisis ? On lui avait dit, que la grossesse de sa femme serait difficile, que le corps déjà fragile d’Anissina ne supporterait pas de porter et encore moins d’accoucher de deux enfants. La solution était de « sacrifier » l’un des bébés… la fille ne lui était d’aucune utilité. Pourquoi avait elle tant tenu à mourir pour elle ? Lui n’avait besoin que d’un héritier…
Hiroto se releva, refusant de pardonner a celle qui venait de le trahir, ni a celle qui était la cause de tout cela… Il choisit les noms de ses enfants. Masahiro (Lumière sur le chemin) pour son fils et décida de donner le prénom premier de son épouse a l’autre. Apres tout n’était ce pas une honte que cette enfant est la chance de vivre en ayant tué sa mère ? Aussi elle devait porter le poids de son péché. Il ignora le désire de sa femme de la nommée « Ruika » et la prénomma Anissina.
« Occupez vous d’eux… »
Hiroto n’avait que faire de deux bébés ! Ses domestiques n’avaient qu’à s’en occuper le temps que son fils soit assez grand…

06 avril 2000
« Ontajobi omedeto Masahiro-sama, Anissina-sama »
Deux enfants, mains dans la main, qui vivent aux grés de leurs caprices. Aujourd’hui ils fêtaient leurs 12 ans ! Un événement dans la demeure secondaire de la grande maison Minekage ! Les domestiques s’agitaient de tous les cotés, préparant la fête qui aurait lieu en leurs honneurs tandis que les jumeaux s’amusaient à faire deux fois plus de bêtises que d’ordinaire !
La petite demoiselle, dans un kimono blanc brodé de fin coquelicot, s’était mise en tête d’améliorer le grille pain. Aussi était elle poursuivie, un tournevis a la main, par deux domestiques qui hurlaient, désespéré, que c’était dangereux. Mais un jeune homme, dans un kimono noir finement ficelé de fil d’or, apparu, une sabre en bois dans la main, prêt a défendre sa jumelle.
C’est à cet instant que cet homme apparu. Dans son costume noir et impeccable il jugea le désordre qui régnait. Il n’avait pas le temps pour de telles balivernes, et son fils non plus ! Il était temps…
« Masahiro »
Ce prénom prononcé avec tant de prestance suspendit l’air, pétrifiant les personnes présence. Hiroto s’approcha simplement de son fils, le fixant de son regard dur.
« Il est temps »
C’était un ordre ! Personne ne pouvait le contredire, cela avait toujours était ainsi ! Et il emmena son fils, sans un regard pour l’autre, la traitresse.

06 avril 2004
[POV Anissina]
Aujourd’hui c’est notre anniversaire ! Je viens d’avoir 16ans ! Est-ce que cela signifie que je suis une « grande » ? Peut être ! Mais cela m’importe peu… Aujourd’hui encore je vais passer des vêtements sombre, une tenue qui semble exagéré vu le vent printanier qui souffle légèrement dehors. Mais je m’en fiche ! Après tout, mon anniversaire, c’est aussi un deuil ! De toute façon je vais être seule aujourd’hui encore… Hi-nii-san (Hi est le surnom de Masahiro, et Nii san signifie « grand frère ») n’est pas la ! Et cette année encore il ne reviendra pas !
Les gens de la maison savent tous qu’il est interdit de fêter ce jour la, je ne fête ni les morts, ni les vivants, inutile de rêver. Mon maitre me répète souvent que je ne dois pas oublier de prier pour ma mère qui est décédée pour me donner la vie… mais a quoi bon ? Je l’ai quand même tué non ? Alors pourquoi écouterait-elle les prières d’une personne comme moi ?
Je me dirige vers le dojo, mais Meiko m’annonce que je suis attendue dans le bureau de mon père. Inhabituelle ! Cette pièce est fermée ! Mon « père » ne vient jamais dans la demeure secondaire. Apres tout, il dirige une immense société mondiale, sans doute n’a-t-il pas de temps pour venir ici… et puis pour quel raison viendrait-il me voir ? Mais je m’y dirige tout de même. Autant il ne serait pas bon de le faire attendre… la cicatrice de mon dos est déjà une preuve suffisante… mais qui aurait cru que cet homme soit si fort au maniement du sabre ? Pas moi hélas !
Les genoux au sol, je m’annonce d’une voix qui j’espère ne donne aucun aperçu sur le trouble qui me ronge. Mais c’est une voix nettement moins sévère qui me répond… une voix changé, mais une que je connais… la porte coulissante s’ouvre et le regard de mon frère me transperce de sa dureté…
« Anissina »
Mon prénom est prononcé avec de la haine, je la sens vibré ! Or mon frère ne m’a jamais appelé ainsi, hurlant même sur les personnes qui ne m’appelaient pas Ruika…
« J’ai appris que tu te permettais d’utiliser le Dojo sans la permission de père… »
J’hoche la tête, sans pour autant arriver à décrocher le regard de son visage. Il n’a pas vraiment changé, seul son regard. Pourquoi est il venu ? Je m’entraine au Dojo depuis que j’ai 6ans et évidement il le sait très bien ! Père aussi !
« Je suis venu constater tes progrès… »
Je ne comprends pas, mais je souris ! il veut se mesurer a moi ? Sans problème, je vais lui montrer ce que je vaux ! Le seul problème est qu’évidement je suis loin d’être de taille contre lui… La seule chose dont je me souviens après son premier coup de sabre ce sont ses mots « Tu dois être plus forte, tu es un poids pour la famille, que vas-tu devenir ? Ruika ? »
C’est depuis lors que la couleur de mes yeux à changer. Je n’aurais jamais pensé que mon frère m’attaquerait comme ca. La seule personne sur laquelle j’ai pus compter depuis ma naissance venait de m’arracher la vue de mon œil gauche…



Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : Si je me souviens bien, depuis que mon frère est partie d’étrange chose se passait autour de moi. Je ne me souviens plus du nombre de domestique qui sont partis en ayant peur de moi ! Mais je m’en fiche, maintenant j’ai compris ! Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi, mais en tout cas, si je le veux il y a des gens qui s’empiffrent ! C’est assez amusant ! Mon maitre est aussi très souvent atteint d’accès de colère ! Le problème ce sont les rumeurs que cela comporte…
Rumeurs qui sont hélas arrivé aux oreilles de mon père !
Bon évidement ce n’est pas facile de penser qu’on a une sorte de pouvoir, mais que penser d’autre ? Dés que j’en ai envie cela arrive ! Je suis même extenuée après ! Mais bon, avoir une sorcière c’est pas vraiment pour leurs faires plaisir ! Une nuit, un prêtre est même venu directement du pays natal de ma mère, la Belgique. Cet homme, sans nulle doute un malade, m’a tatoué une croix dans le cou pour m’exorcisé ! Un vrai malade ! Je ne suis pas malade ni rien !
D’ailleurs une bien étrange lettre est arrivée…

« Chère mademoiselle Minekage,
J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une personne unique possédant un pouvoir que nul autre ne possède. Cette qualité vous donne le droit de rentrer à l’académie Tsaoberaï .
Notre académie n’est pas une académie comme les autres, vous y apprendrez à maîtriser votre don tout en suivant des cours normaux. Tous les autres élèves de l’académie posséderont également un pouvoir. Vous ne serez donc pas rejeté comme vous l’avez été jusqu’à présent. L’académie sera votre maison, les autres élèves seront votre nouvelle famille. Tout est prévu pour vous accueillir dans notre académie, je viendrai vous chercher en personne dans une semaine.
En espérant que vous choisirez de rejoindre notre académie, je vous adresse mes sentiments les plus respectueux.
Le directeur, M. Bowmore »

Alors ? Qu’est ce que je disais ? Une école ? Je n’ai jamais eu la permission de sortir d’ici. Mon père, cet homme influent, m’a scolarisé à la maison depuis tout ce temps ! Il ne va pas montrer le monstre de la famille quand même ?
Et la seule chose que mon père a dit quand il a appris l’existence de cette lettre c’est « Débarrassez-moi d’elle »
Mon frère n’à rien ajouter !
Moi je n’ai pas cherché ailleurs, je suis partie ! Après tout je ne suis plus un poids pour la famille ! L’ombre du sommet peut travailler tranquille je ne suis plus la !
C’est ainsi que je suis arrivée ici a l’âge de 18 ans…


Star choisie pour ton personnage : Olivia Lufkin, chanteuse. [Incarne la voix de "Reira" dans l'anim "Nana"]


Toi Derrière l'Ecran


PUF : Plus communément Ichigô (signifie > Fraise ou premier protecteur), Eichi (sagesse) qui vient de mon prénom, Sophie.
Codes : Ok by Alex'
Quelque chose à dire ? : Tu veux venir jouer ? ôô


Dernière édition par Anissina Minekage le Lun 22 Mar - 1:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]   Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:24

Bienvenue
Merci pour ton inscription ♥️
Finis vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]   Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:34

Mais de rien voyons !
Je voulais torturer du sang neuf ! XD

A vous de me supporter ! MDR

enfin bref, fiche terminé !

je crois ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]   Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:13

Validée ♥️
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] Empty
MessageSujet: Re: Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]   Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissina pour vous... [Terminé... enfin je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur vous montrer mon talent...
» Anissina & Ozuka [PV]
» suite de première pensé [pv Médina et libre]
» Shaia [Terminé]
» Terra [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: