Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Théodorah Van Alen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

Théodorah Van Alen Empty
MessageSujet: Théodorah Van Alen   Théodorah Van Alen I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:17

Code:
Ton Personnage



Nom :Van Alen
Prénom :Théodorah
Âge :216 ans
Date de naissance :02 février 1794
Pouvoir :Vampire
Elève ou professeur ? :Elève

Caractère : C’est quelqu’un qui aime rigoler, mais qui reste comme même assez distant avec les gens pour ne pas leurs faire du mal, car il arrive qu’elle n’arrive pas à contrôler sa soif, et qu’elle se jette sur n’importe qui. Aillant vécu assez longtemps, donc elle s’y connait pas mal au niveau de l’histoire. Elle aime le calme dans les moments difficiles pour elle. Elle est très stratégique, pour monter un plan, il n’y a pas mieux qu’elle. Quand elle tombe amoureuse, elle est très timide, mais elle pourrait faire n’importe quoi pour lui, même si il est du coter du mal.

Loisirs : Piano, lire, être avec ceux qu’elle aime.

Physique : Théodorah est une fille de 216 ans, figée dans l’apparence d’une jeune fille de 16 ans -l’âge a laquelle elle est devenue un vampire. Elle a des cheveux châtain foncé mi-long qui lui arrive aux épaules. Elle est assez pâle. Elle a des yeux marron, qui vire au rouge écarlate quand elle soif. Elle est très rapide, et même pendant un effort physique, elle n’est jamais épuiser, mais elle est obligé de boire du sang d'humain pour utiliser ses capacité a 100%, le sang d'animaux est moins puissant mais il marche aussi, si elle ne boit pas assez de sang elle a les capacité d'un humain ordinaire. Elle a le corps très fin, malgré la cicatrice qu’elle a dans le dos, qui va du bas jusqu’en haut de son dos, elle évite de la montrer par honte. Elle marche avec beaucoup de grâce. Elle évite le soleil, car celui-ci lui pompe le sang.

Signe particulier :Elle a besoin de boire du sang pour utiliser ses capacités de vampire au maximum

Histoire avant la découverte de votre pouvoir :
Théodorah est une jeune fille pleine de vie, depuis toute petite elle a plein d’ami, et s’intègre facilement dans chaque endroit où elle va déménager, se qui va arriver souvent à cause du travaille de son père. Depuis toute petite elle apprend le piano, et elle en joue très bien, son rêve est d’intégrer un orchestre mais comme elle déménage assez souvent elle ne peut pas, cela la rend assez triste, Quand elle entre au lycée, elle est tout de suite très populaire, et elle sort avec tous les plus beaux garçons, et encore une fois elle doit déménager. Une haine grand en elle envers son père, car a cause de lui tous ses rêves s’effondre. Un jour elle trafique volontairement la voiture, et elle et ses parents on un accident. Ses parents meurent, les médecins ne lui laissant aucune chance de récupérée, car elle est trop faible, l’envoi à la morgue. Mais un médecin, un vampire qui en a marre de la solitude, entant son cœur battre, et décide de la transformer.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie :
Elle se réveille trois jours plus tard, dans un endroit qu’elle ne connait pas. Elle ne sait pas non plus qui elle est. Le médecin, lui explique la situation, et petit à petit elle retrouve la mémoire, a cause de sa nature elle ne va plus au lycée. Malheureusement, elle se déteste, elle ne supporte pas d’être un vampire et de boire le sang des humains. Elle décide de fuir, plus tard, elle se rend compte qu’elle peut se nourrir du sang d’animaux. Elle entame un nouveau régime alimentaire, celui-ci est très dure et dès fois, son instinct se rebelle, malheureusement celui-ci l'empêche d'utiliser ses nouveaux pouvoirs aux maximums. Elle se trouve un nouveau foyer et mais vit tristement. Un jour elle reçoit une lettre d’un certain M.Bowmore, c’est son jour de chance, elle fait ses affaires, espérant trouver un endroit où elle pourrais vivre paisiblement.

Star choisie pour ton personnage : nom du personnage principal de vampire à Manhattan, et physique de Yuuki dans vampire knight.

Toi Derrière l'Ecran


PUF : /////
Codes : Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? : ////
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Théodorah Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Théodorah Van Alen   Théodorah Van Alen I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:14

    Yuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
    J'adore Vampire Knight, faut pas m'en vouloir XD
    Bienvenue, merci pour ton inscription ♥️
    Alors alors c'est intéressant tout ça XD
    J'accepte mais je te propose un truc.
    Ton don étant très compliqué et très très rare, très dangereux aussi XD
    Ton perso devra passer du temps avec M.Bowmore pour le contrôler
    (ça me permettra de le jouer plus souvent XDD)
    Tu ne devras dire à personne que tu es Vampire mais bon, je pense que tu dois le savoir déjà puisque sinon tu vas vite te retrouver seule XDD
    Pas le droit de bouffer les élèves ><
    Comme Alexandre est sensé être très proche de M.Bowmore et par ce fait, être son successeur, il sera à ta disposition en cas de problème. Que ce soit pour essayer de te contrôler ou pour étancher une soif qui mettrait en danger les élèves de l'académie. Mais pique pas tout non plus XD il en a besoin ^^
    Ton appartement sera à côté du sien Wink
    Voilà je crois c'est tout ce que j'avais à dire XDDD
    D'accord ? Ou pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

Théodorah Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Théodorah Van Alen   Théodorah Van Alen I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

Je suis trop trop d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Théodorah Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Théodorah Van Alen   Théodorah Van Alen I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:28

Super !
Dans ce cas tu peux jouer ♥️
(tu peux générer ta feuille de perso' stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Théodorah Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Théodorah Van Alen   Théodorah Van Alen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodorah Van Alen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: