AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ryuu (Hitsugaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Ryuu (Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Ryuu (Hitsugaya)   Ryuu (Hitsugaya) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:41

Ton Personnage


Nom : Hitsugaya
Prénom : Ryuu
Âge : 18 ans
Date de naissance : 14/12/1991
Pouvoir : Contrôle de la glace
Elève ou professeur ? : élève
Caractère : [3 lignes minimum]
Ryuu est une personne plutôt froide et distante qui n’aime pas trop se mêler aux autres. Il est calme et ne souris que rarement. Il est franc et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’une personne lorsque celle-ci est en face de lui. Il déteste dire du mal des autres dans leurs dos. Lorsque vous l’avez comme ami, vous pouvez toujours compter sur lui, il ne vous laissera pas tomber. Il n’est pas du genre à trahir la confiance des autres non plus. Ses relations avec les filles sont très compliquées. Il est timide lorsqu’il s’agit d’être avec une fille. Rien que poser sa main sur l’épaule d’une fille, amicalement sans aucunes arrières pensées, relève de l’exploit…

Loisirs : Ryuu aime bien écouter la musique, sculpter la glace et il ne sort quasiment jamais.

Physique : [3 lignes minimum]
Ryuu est petit pour son âge ce qui est source de nombreuses moqueries. Il fait environ 1m65. Il a les yeux bleus azures et les cheveux blanc comme la neige. Il porte toujours son manteau noir ainsi que son écharpe sauf en cas de forte chaleur où il enlève son manteau. Il n’est pas spécialement attirant mais n’est pas repoussant non plus.
Signe particulier :
Il a un lys tatoué sur sa poitrine au niveau du cœur.

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Ryuu est un orphelin depuis que son père ait tué sa mère avant de se suicider. Celui-ci était très souvent ivre au bord du coma éthylique et complètement drogué. Il battait sa femme régulièrement jusqu’au jour où il la tua. Ryuu n’avait que cinq ans à ce moment. Il s’est enfuit de chez lui pour réchapper à la folie de son père. Lorsqu’il sortit de sa petite maison, il entendit une détonation. Plus de père… Il fut recueillit par les voisins qui l’emmenèrent à l’orphelinat du village. Ryuu demeurait muet pendant les deux premières années à l’orphelinat. Les autres enfants n’étaient pas tendre avec lui. Les garçons ne cessaient de se moquer de lui et de lui envoyer des objets diverses dans la tête tandis que les filles s’amusaient à le faire rougir. Une d’entre elles était différente. C’était sa seule amie. Il acceptait de parler avec elle et il lui a même sourit ! Mais son cœur se fendit le jour où elle fut adoptée par de riches parents. Ryuu ne l’a jamais revu… A ses dix ans, il y eut une sortie avec les autres enfants de l’orphelinat. Ils se baladèrent dans le parc. Ryuu restait loin derrière le groupe. Arrivés devant le lac, certains des tyrans se concertèrent pour envoyer Ryuu dans l’eau. Lorsque le groupe repartit, ces quatre garçons restèrent avec Ryuu et réussirent à l’envoyer dans le lac. Le fou rire était total en voyant ce pauvre garçon se débattre dans l’eau car il ne savait pas nager. Les garçons s’enfuirent en le laissant sombrer. C’est alors qu’un évènement étrange se produisit. Tout le lac fut gelé d’un seul coup. On était en plein été. A la surface de cette étendue de glace apparut un jeune homme recouvert de glace, ou plutôt transformé en glace. Ryuu venait de remonter. Il partit en courant jusqu’à la berge. A ce moment là, le lac reprit sa forme liquide et la glace disparut du corps de Ryuu. Il partit alors en courant vers l’orphelinat.
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Ryuu s’était enfermé dans une chambre de l’orphelinat, se recroquevillant dans un coin de la pièce. Il ne comprenait rien à ce qu’il s’était passé. Personne ne savait et il ne comptait rien dire à personne. Il sortait la nuit de la chambre pour subtiliser de la nourriture qu’il stockait dans sa chambre. Il ignorait les courriers qu’il recevait. Il passa ainsi 5 ans à ne jamais s’exposer aux autres. Pendant ces cinq ans il se rendit compte qu’il avait comme un « pouvoir ». Il pouvait créer de la glace et la modeler à sa guise. Il s’entrainait à contrôler ce pouvoir. Il avait souvent froid. Tant que son corps n’était pas recouvert de glace, il craignait le froid. Il se couvrit alors chaudement. Il se décida à sortir de la pièce à ses 17 ans. Il était le seul dans l’orphelinat. Celui-ci avait fermé il y avait longtemps, environ 1 mois. C’était donc sa maison. Il renia son nom par honte de son père et devint simplement Ryuu. La veille de son anniversaire, il reçut un courrier qu’il décida d’ouvrir. Il ne comprenait pas tellement ce qu’elle voulait dire. Il n’avait pas reçus d’enseignement particulier mais il apprenait très vite. Il savait déjà lire et écrire. Une Académie ? C’était toujours mieux que ce vieil orphelinat… Il alla voler des vêtements dans une boutique en utilisant son pouvoir. Le dernier jour, ce M.Bowmore qui avait envoyé la lettre apparut dans l’orphelinat. Ryuu l’accueillait comme c’était possible. Le directeur souriait à Ryuu avant de lui tendre la main. Il hésita avant de prendre la main. C’est alors que, en un battement de cil, il se retrouvait dans un grand hall. Ryuu était complètement ébahit par le bâtiment. Le directeur lui procura une carte de l’établissement avant de le laisser. Ryuu venait d’arriver à l’Académie Tsaoberaï.
Star choisie pour ton personnage :
Toshiro Hitsugaya (Bleach)

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Blake
Codes :
Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? :
Rien de particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Nombre de messages : 125
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Ryuu (Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Ryuu (Hitsugaya)   Ryuu (Hitsugaya) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

I love you
Bienvenue ♥️
Merci pour ton inscription ^^
Tout est bon tu peux jouer
I love you

_________________
Ryuu (Hitsugaya) Kass
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Ryuu (Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Ryuu (Hitsugaya)   Ryuu (Hitsugaya) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:46

Oh Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ryuu (Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: Ryuu (Hitsugaya)   Ryuu (Hitsugaya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu (Hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Fiche du croyant ☼
» Les idées de compte de Stephen
» Ryuu Rose Callyum
» Homme ou Femme ? [PV RYUU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: