Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion... [PV Ani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Réflexion... [PV Ani] Empty
MessageSujet: Réflexion... [PV Ani]   Réflexion... [PV Ani] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:16

J'explorais tout les lieux du l'académie. J'avais entendu beaucoup d'élèves parler d'une cafétéria. J'avais décidé d'y faire un tour. J'avais de la monnaie dans mes poches. Il paraissait qu'il y avait des boissons payantes là-bas. J'entrais dans la cafétéria. Il y avait pas grand monde. Les gens étaient pratiquement tous dehors. Je me dirigeais vers une étrange machine. Je regardais le petit cadran vert de lumière. Il me demandait de choisir une boisson. Comment savait-il que j'étais là? Je regardais ce que me proposais la machine. Je me décidais pour ce qu'il me paraissait le plus familier: un chocolat au lait. J'adorais ça quand j'étais petit.

J'insérais une pièce dans la machine. J'appuyais sur le bouton du chocolat. Il y avait un bouton pour le sucre. Je ne le touchais pas, ignorant ce que cela apporterait à ma boisson. La machine fit un drôle de bruit et je sursautais. Je me baissais pour regarder ce qu'il se passait derrière cette vitre. Un gobelet tomba. Puis dans un tremblement de la machine, ma boisson favorite coula. Après un moment, un petit objet tomba dedans et la machine fit un drôle de bruit. Je me relevais et elle m'indiquait de prendre ma boisson. Elle me remerciait même. J'étais surpris et je la remerciais à mon tour. J'ouvris la trappe et je pris ma boisson. Je givrais mes doigts pour ne pas me brûler. Je m'installais tout seul au fin fond de la cafétéria. Je posais mon verre sur la table et j'examinais le drôle d'objet tombé dans mon chocolat. Je tentais de le croquer mais sa n'avait pas de goût et c'était dur.

Je le posais à côté et je me brûlais la langue à vouloir boire mon chocolat. Je lâchais une légère vague de froid qui le rendit beaucoup moins chaud. Je pus alors boire correctement. Une foi mon chocolat fini, je m'amusais avec le drôle d'objet. Je créais une petite zone de glace sur la table et je m'amusais à faire déplacer ce morceau de plastique à la surface. Je posais ma tête sur mon bras tout en jouant. En fait, je m'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion... [PV Ani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une réflexion [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: