Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maya sensei [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Maya sensei [Terminé]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:27

Ton Personnage


Nom :Aotsuki [lune bleu]
Prénom :Maya
Âge :27 ans
Date de naissance : 02 novembre
Pouvoir : Contrôle et protection
Elle a le pouvoir de contrôler le pouvoir d’une personne. Elle peut le forcé à se manifester, contrôler sa puissance, ou le cacher. S’il est actif elle peut le diminuer ou l’augmenter et tout cela selon son bon vouloir. Lorsqu’il s’agit d’un don personnel, qui n’agit que sur la personne qui le possède, elle ressent aussi ses effets. Elle n’a pas besoin d’un contact visuel ou physique il faut juste qu’elle le veuille. Il faut être dans ses parages. Il est inutile de se cacher avec elle ! Dés que vous êtes dans son cercle d’utilisation, elle te repère ! Elle reçoit automatiquement le signalement d’une personne qu’elle ne connait pas pour pouvoir son don. Un véritable radar. Quand elle est de sortie en dehors de l’académie elle repère toute les personnes refermant un don, même si il n’est pas activé, et elle l’indique au directeur. Les dons ne marche pas sur elle, vous seriez incapable de lire ses pensées ou de lui lancée des flammes, c’est comme si elle n’avait pas d’existence propre.

Elève ou professeur ? : Professeur de Psychologie [optionnel]
Caractère : [Maya est très gentille, d’une très bonne écoute elle est de ceux a qui vous pouvez vous confier en toute confiance. Seulement la psy qui est en elle ne pourra s’empêcher de faire sa science ! Elle aime mettre l’ambiance dans une fête elle n’est pas du genre timide ou réservé. Elle a un contact très facile avec les gens. Par contre en cours elle change radicalement ! Très sérieuse et sévère, on ne la lui joue pas ! Si tu n’es pas attentif, tu sors ! Elle n’aime pas s’énerver ni parler pour ne rien dire ! Elle n’aime pas perdre son temps ! Maya est toujours très souriante (sauf en cours) et elle n’aime pas qu’on la vouvoie ou qu’on ne soit pas a l’aise en sa présence ! (sauf en cours XD) par contre, elle ne vous parlera que très rarement d’elle-même ou de son passé. Elle n’arrive pas à intégrer que l’on puisse s’intéresser a elle en retour. Par contre elle se trouve très narcissique et égocentrique. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, ou qu’on lui donne des ordres ! Pour elle c’est un affront ! Sauf dans certain cas. Elle est tétue et n'aime pas trop avoir tords, mais sait l'admettre. Elle est ponctuelle et n'aime pas attendre ! Elle a meme horreur d'attendre. ]
Loisirs :Elle peut passé plusieurs à écouter une personne qui parle de ses problèmes, ca ne la gène pas. Elle aime aussi lire et faire son otaku. En revanche elle adore sortir entre amie et donc, picoler… même si elle ne tient pas du tout l’alcool ! Elle a un comportement étrange quand elle a un verre dans le nez. Elle aime chanter, c’est sa passion.
Physique : [Maya a de long cheveux châtain clair ou blond cendré, cela dépend des avis. Elle a des mèches blondes. Elle ne les attache jamais, ou a de très rare occasion. Elle des yeux bridés qui prouve ses origines de japonaise, d’une couleur cependant châtain. Elle les maquille toujours de noir ce qui fait ressortir leurs couleurs. Il lui arrive même de mettre des lentilles bleues. Normalement elle doit porter des lunettes ! Mais vous ne la verrez que très rarement avec ! Elle a un air assez juvénile ! à première vue vous ne pourrez pas deviner son âge ! Et cela l’arrange ! elle a une peau assez bazané malgré ses origines et elle aime bien. Petite elle ne mesure qu'1m66. elle est aussi trés mince. elle a un style vestimentaire assez rockeuse, généralement habillé de noir avec rosaire,...]
Signe particulier :son avant bras gauche est recouvert de cicatrices dont elle ne vous diras jamais la provenance. Elle a un piercing sur la langue, un noir. Et son prénom est tatoué sur son cou, prés de son oreille droite, ainsi qu’un papillon sur sa hanche.
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [Son rêve d’adolescente était de devenir chanteuse. Fille unique d’un couple modeste, son père est chef d’une petite entreprise qui marche bien sans pour autant rapporter des millions et d’une mère qui travail dans une garderie, elle a toujours rêvé de paillette et de gloire. Heureusement pour elle, elle a une très jolie voix. Dés ses quatorze ans elle n’a cessé de participer a divers casting et a finalement était retenue par une grosse boite. Sa carrière a alors débuté et elle est devenue assez populaire au Japon. Malgré cela elle est toujours restée simple et elle-même.Elle était très heureuse ! Jusqu’au jour ou… ]
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [C’est durant une représentation public lors de ses 19 ans qu’elle a découvert son don. Une personne, un de ses fans, posséder une force surhumaine, un don ni plus ni moins. Sans le vouloir, elle a décuplé le don de cette personne et lorsqu’elle dut partir, il devint fou. Une enfant fut tuée et elle a compris qu’elle était responsable. Quand le directeur est venue la chercher, elle la suivie laissant tout derrière elle et a travaillé d’arrache pied pour maitriser son pouvoir. Chaque année, le jour de l’anniversaire de la mort de l’enfant, un bouquet de coquelicot est déposé sur sa tombe.][/]
Star choisie pour ton personnage : Aya Kamiki

Toi Derrière l'Ecran


PUF :Ichigô, gaby, yoyo... XD
Codes : Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? : Yop, DC d'Anissina ! ^^


Dernière édition par Maya Aotsuki le Dim 11 Avr - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Bienvenue Anissina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:31

XD Merci Dawson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:47

  • Re-bienvenue alors ^^
    Maya est trop belle O.O
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:50

XD je trouve aussi ! XD
Ben en meme temps on va pas choisir des pesos moches hein XD Mel ferait fondre n'importe qui avec des yeux pareil ôô

merci Mel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:18

Re bienvenue
je demande l'accord à la deuxième admin pour le don (celui-ci étant plutôt particulier)
pas obligé pour les codes ^^
finis vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:29

viii c'est ce que je me suis dit aussi ! ^^"
merci bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:59

Validée
Juste, on accepte le pouvoir mais n'en abuse pas non plus Wink
Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:02

RE-bienvenue =)
Ba moi j'le trouve bien ce don ! Du moment qu'il y a pas trop d'abus :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33

non, j'aime pas les superman, alors je fais toujours attention a ne pas trop exagerer ! m'enfin vous le dites si ca arrive ! ^^

merci, bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

C'est bon tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maya sensei [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya sensei [en cours]   Maya sensei [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya sensei [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons l'honneur de Maya !
» Psycho...... pate? [PV Maya ♥]
» Premier Cours = )
» Votre 1er Cours...
» .Cours de Maîtrise.(n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs :: Femmes-
Sauter vers: