Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause. Empty
MessageSujet: Pause.   Pause. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

    Une pause loin des élèves. Ils faillaient dire que franchement ça allait, ils avaient pire qu'eux.
    Aucun pour l'instant avaient réussi à user mes nerfs sensibles.
    Une fenêtre était resté ouverte, ce qui m'évita mon rituel habituelle pour ne pas sentir un manque de liberté.
    J'avais posé ma veste sur un fauteuil où je m'étais installé de travers en attendant pour faire passer l'heure entre deux cours que j'allais devoir assurer.
    Puis j'observai les alentours une table basse, d'autres fauteuils, une table avec des chaises.
    Une salle silencieuse, c'était une salle idéal pour moi qui aimer pas particulièrement parler.
    Je sentis une petite faim qui commençait à me triaillé mon estomac, il fallait y rémedier !
    Sur la table basse à porté de main il y avait une coupelle de fruits appétissants : bananes, pommes, raisins, clémentines...
    Je pris une poire d'un geste lent en tend mon bras, et la ramenant sous mon nez et devant ma bouche.
    Puis j'abaissai le fruit au niveau de mon autre main qui celle-ci sortit une lame argenté de l'un de mes métatarsiens. Je resentis une sensation habituelle à sa sortie.
    Je l'enfonçai dans le fruit pour vérifier si c'était un vrai, après un teste concluant je mordis dans le fruit en mâchant ma première bouché en faisant rentré ma griffe dans le dos de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:21

    Enfin une pause, j'avais enchainer les éleves et les classes plus ou moin difficils, j'avais bien besoin d'un petit café. Je m'arréta devans la salle des professeurs, piece ou pendnat de longues années je n'avais pas eu le droit d'entrer et ou maintenant je pouvais aller et venir comme bon me semblais. J'activa presque par reflexe mon don pour savoir qui ce trouver dans la piece, je reconnue mon ancien prof de maitrise, je souris, ferma les yeux pour reprendre une vision normal et entra dans cette salle mytique. Je me dirigea directement vers la machine à café, pris celui ci et reporta mon attention vers le prof deja présent. Je m'approcha de lui, m'assis et avec un sourir lui dit:

    " Bonjour professeur Mustang."

    Je me souvenais de mes cours avec lui. alors que je ne controlais pas du tout mon don et que je voyais tout ... j'étais terroriser à l'époque. Mon sourire trahis certainement mes pensées... Mais ces souvenirs étaient précieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

    Ce silence si paisible ne pouvait pas être de longue durée...
    J'entendis quelqu'un entrer, un prof qui s'était un café parce que cette machine était vraiment trop bruyante et reconnaissable.
    Ce professeur alla s'assoir vers un siège près du mien, c'était Arän Karachy, un des mes anciens élèves. Il avait fait le même parcours que moi pour devenir enseignant.
    C'est vrai en remémorant les cours que j'avais fais avec lui, je n'avais pas été tendre, je pensais qu'il devait peut-être m'être reconnaissant malgrès que les apprentissages se faisaient dans dureté et la force.
    J'avais dégultis ma bouché pour répondre d'un signe des doigts comme un bonjour.

    " Professeur Karachy."

    Ma voix grave se fit narquoise.

    " Heureux d'enseigner ?"

    Personnellement, j'éprouvé une satisfaction quand je voyais mes élèves progressés et faire un jolie parcours comme le jeune homme à qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

    Heureux d'enseigner... Oui, j'étais même aux anges de pouvoirs apprendre aux éleve de cette école ou j'avais moi même appris à etre ce que je suis devenu des années plus tard. Je sourais toujour, me rappelant une nouvelle fois les années ou j'étais à la place de mes éléves:

    " Oui, je suis content d'etre à votre place. Même si j'espere que mes méthodes d'apprentissage differe des votre. Vous nous avez fait passer de sale quart d'heure."

    Je rigoler, certe j'étais un cancre mais même les autres en avaient bavé. J'étais heureux de pouvoir parler avec mon ancien prof et maintenant collegue. Je n'arriverais certainement jamais a m'y faire mais bon c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:02

    Aah ! Mes méthodes d'apprentissages étaient rudes mais ça n'allait pas changé après tout ça marchait.
    Je repris une bouché de la poire qui s'avèrer justeuse, Arän esperait avoir des méthodes diffèrentes des miennes. Et je l'esperais pour lui car je savais que beaucoup d'éleve me haissait pour ma rigueur. J'acquiesai sa phrase.
    Son image de jeune garçon me revenait dans la tête mais j'avais toujours eu du respect pour mes élèves et mes collègues alors mon comportement resterait toujours aussi respectueux en vers lui.
    Et je dis entre deux bouchés.

    " Vous enseignez quoi ?"

    J'étais curieux de savoir ce qu'il pouvait bien apprendre aux élèves de l'académie Tsaoberai.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:02

    De la curiosité dans les yeux de Mr Mustang... j'en fut heureux bisarement et je lui répondit donc avec plaisir:

    " Les arts plastiques. Une matiere peu connue mais qui peux apporter beaucoup."

    Oui c'est vrai, l'art m'avait apporter la paix et l'harmonie avec mon don, peut etre apprendrait-il aux éleves d'autres chose... enfon je croit que je reve la vu le nombre de participant à mon 1ere cours... Je soupira doucement la, bu une gorgé de café. Décidément, je revennais toujour au même point... Essayer d'interresser les éleve n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:06

    L'art Plastique était une matière qui lui collait bien à la peau d'Äran.
    Je réflechis brèvement en me demandant si ils arrivaient à faire que les élèves porte de l'intérêt à son cour ?
    Car c'était l'une des difficultés principalement pour les profs avoir l'attention des élèves.
    J'haussais les épaules sur son intérêt, je me tus après tout chacun on truc et je respectais les idées de celui-ci.
    Je répondis doucement sans laisser paraître de la sympathie, toujours avec ce ton dur.

    " Si tu le dis, mais si t'as besoin d'aider pour quelqu'que j'accepterais de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salle des professeurs-
Sauter vers: