Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La douceur... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

La douceur... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur... [pv]   La douceur... [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:17

Gret'chen posa ses mains sur mes épaules avant de me serrer contre elle. Je m'arrêtais de respirer un instant et j'avais fermé les yeux, pensant devoir m'attendre à des cris. Seulement il ne se passait rien. Je sentais sa chaleur se répandre dans mon corps et c'était pas désagréable en fait... J'entendis alors une voix me rassurer. Me dire que l'eau n'était pas vraiment dangereuse tant que je touchais le fond. J'avais juste eu le malheur de tomber sur des gens méchants...

Je passais timidement mes bras dans son dos et j'essayais de reproduire ce qu'elle faisait. Je la serrais contre moi en tremblant. Je fermais les yeux et je posais ma tête sur son épaule. Je fermais les yeux et je me laissais aller contre elle. Je retrouvais cette sensation de bien être que j'avais avec ma meilleure amie... Je me calmais peu à peu.

"Merci... Je suis désolé..."

Je retirais mes bras de son dos et je me détachais d'elle tête baissée. Je ne savais pas si j'avais le droit... Elle ne me l'avait pas donné... Et si elle... Elle s'énervait contre moi...? Je me reculais un peu de peur de me faire frapper pour l'avoir offensée. Je créais une fleure de glace. Je perdais mon regard dessus. Je me préparais à recevoir un coup alors je fermais lentement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

La douceur... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur... [pv]   La douceur... [pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:09

« Gret'chen »

J'étais contente de sentir Ryuu se calmer. Et quand ses bras se refermèrent sur mon dos, je souris. Je n'avais pas prévu ça, mais ça ne me dérangeait pas. Au contraire, c'était plutôt rassurant de sentir ses bras sur mon dos. Ca voulait dire que Ryuu osait enfin certaines choses. Peut-être qu'au fond, je l'aide un peu quand même. Quand il posa sa tête sur mon épaule j'eus envie de rire. C'était si inattendu ! Mais je ne voulais pas le blesser alors je me contentais de sourire. Il me remercia et s'excusa. Ne comprenant pas tout de suite, je perdis mon sourire et fronçai les sourcils. Puis l'évidence s'imposa à mon esprit quand il desserra son emprise sur mon dos. Je lâchai un très léger soupir et me détachai de lui.

Ryuu recula un peu. Il devait sûrement avoir peur que je le frappe. Décidément, dès qu'on avance de deux pas, on recule d'un. Au moins, nous avançons d'un pas à chaque fois. Il créa une fleur de glace et se perdit dans la contemplation de sa création. Je profitais de ce moment d'inattention pour penser à autre chose. Je clignai plusieurs fois des yeux pour revenir au monde réel. Mon regard se posa sur Ryuu qui fermait lentement les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi et la confusion dû pouvoir se lire sur mon visage. Il croyait que j'allais... le frapper... ? J'avalais difficilement ma salive. Jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Pas à lui, il ne m'a rien fait ! Je me rapprochais de lui et tendis la main. Mes doigts frôlèrent sa joue puis caressèrent ses cheveux blancs. Caresse douce et délicate, comme si sous mes doigts il y avait la peau fragile d'un nouveau-né. Je lui souris.

''Tu sais Ryuu, si tu veux me prendre dans tes bras, je ne t'en voudrais pas. Non, pas pour si peu.''


Je cessai de caresser ses cheveux si doux et reculai de quelques pas pour le laisser tranquille. Oui, c'est sûr, si il veut me prendre dans ses bras, ce n'est pas un problème. Il faut juste qu'il fasse attention à ne pas dépasser les limites. Je déjà connu tant de choses dans ma vie. Ca m'étonnerait que Ryuu joue la comédie, mais j'ai déjà connu un garçon dans ce genre. Il se cachait derrière une fausse naïveté et innocence pour profiter mieux. Il n'a pas trop apprécié ma réaction je crois. En tout cas, il ne m'a plus jamais approché. Je souris et recommençai une nouvelle fois à admirer la nature. J'aimais tellement regarder ces choses-là. C'est une passion que je n'explique pas. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

La douceur... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur... [pv]   La douceur... [pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

Je m'attendais à me faire frapper. Que le temps était long avant de recevoir une correction... Peut-être attendait-elle seulement que j'ouvre les yeux pour me frapper... Je sentis un mouvement et tout mon corps se crispa. Mais ce n'est pas un coup que je reçus... C'était de tendres caresses... J'ouvrais doucement les yeux pour la voir en face de moi. Elle souriait. Elle me répondit que j'avais le droit de la prendre dans mes bras... Je la regardais, complètement abasourdi. Je... Je pouvais...? Elle s'écarta lentement de moi. Je la regardais sans comprendre. Je fis disparaitre la fleur de glace et je me rapprochais lentement de Gret'chen. J'hésitais un instant puis je passais mes bras dans son dos avant de me serrer contre elle. Je fermais les yeux et je laissais de nouveau cette chaleur m'envahir. C'était agréable...

"C'est... C'est agréable... Tu es sûre... Que... Que sa te dérange pas...? Je ne veux pas... Te déranger..."

Je fermais les yeux et je me blottissais contre elle. Cette chaleur... Je faisais le plein. Je n'en avais jamais eu avant... J'étais toujours seul et froid... C'était agréable de bénéficier de cette chaleur... Je poussais un soupir de soulagement. Je voulus me serrer plus fort contre elle mais quelque chose de mou m'en empêchait. Je m'écarter pour remarquer que c'était sa poitrine... Je devins écarlate et je me reculais.

"Je suis désolé... Je... Je ne t'ai pas fais mal...? Je ne sais pas... Ce que c'est... Je sais juste que... Il ne faut pas y toucher... Et ne pas regarder... C'est mal... Je suis vraiment désolé..."

C'était l'interdit absolu. Je ne devais pas regarder ni y toucher... C'est mal... Sa fait mal aux filles surtout... Je ne veux pas leur faire de mal... Et encore moi à elle... Elle qui est si gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

La douceur... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur... [pv]   La douceur... [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:11

[On continue ou pas ? vu la date xD c'est comme tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La douceur... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur... [pv]   La douceur... [pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur... [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Rivière-
Sauter vers: