AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seule ? [libre]

AuteurMessage
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

Après être partie cherché mes affaires a l'accueil & avoir pris mes clés, je montais donc a mon appartement. J'avais peu de bagages. Quelques vêtements & un cadre avec une photo de moi et mon frère, quand j'avais 15 ans. J'ouvris la porte et fus surprise de découvrir un salon assez beau, déjà décoré avec gout mais pas trop. Tout cela était léger & je ne me sentais pas chez moi. Pourtant je m'avançais, découvrais ma chambre. Classique. Lit deux places, une armoire, un bureau & une télévision. Cette dernière aller surement peu me servir. Je ne regardais jamais la télévision. Je déposais ma valise sur le lit, la défis et rangeas mes vêtements. je déposais le cadre sur le bureau avant de repartir a la découverte de cet appartement. J'entrai dans la cuisine qui donnais sur le salon par une large ouverture dans le mur. Je ressortais de la cuisine, alla découvrir la salle de bains & toute les autres pièces de l'appartement. C'etait certes petit mais j'aimais beaucoup. Cela me changeais énormément de la petite maison de mes parents où le toit fuyait. Enfin. Je revins dans le salon, soupirai. Je me sentais seule malgré tout ce que l'on puis dire. J'allumais la télé qui trônais dans le salon et mis une chaine qui diffusais de la musique. Au moins ainsi je me sentais un peu moins seule..

[Je vous en prie, venez, a un ou a plusieurs du monde fait toujours plaisir What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:26

J'avais hâte d'être chez moi... J'ai pas arrêté de courir pour réchapper à une meute de chats sauvages... Je voulais juste me poser chez moi et me reposer. Je montais les marches et je m'avançais dans le couloir. J'arrivais devant ma porte. J'entendais de la musique. Peut-être Oz qui écoute ça... Je tournais la poignet et entrais dans mon appartement. Je refermais la porte et je me dirigeais vers le salon. Je n'avais pas les yeux en face des trous. C'est alors que je m'arrêtais et que je regardais autour de moi. Je ne reconnaissais pas l'endroit... La boite à lumière était allumée et de la musique en sortit. Qu'est-ce qui se passe ici? Je regardais dans le canapé pour voir une femme. Une femme...

Je sursautais. Une femme? Ici? Mais... Où suis-je? Ce n'est pas mon appartement... Je commençais à paniquer. J'étais déjà épuisé par ma course et maintenant ça. J'avais du mal à respirer et je me mis à trembler. Je me retournais alors et je trébucha pour m'étaler au sol. Je me relevais avec peine. J'allais me diriger vers la porte lorsque mes forces me quittèrent et que le noir s'imposait à mes yeux.

Je m'étais évanouis... J'avais les jambes lacérées par les coups de griffes et de dents des chats... Je me retrouvais évanouis dans l'appartement d'une inconnue... Ce genre de chose n'arrivait qu'à moi...
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

La porte s'ouvrit a la volée et je me relevais. puis je vis un garçon, petit. Il saignais au niveau des jambes et s'évanouit rapidement. D'accord... Je m'approchai de lui, courant a moitié. Je me baissais, mis ma main au dessus de sa bouche. Il respirait. Je le pris dans mes bras comme je pouvais et l'emmena sur le canapé. Je l'y couchais avant de repartir dans la cuisine & lui faire une tisane, pour son réveil. Puis je m'éclipsais rapidement de mon appartement pour revenir peu après, venant d'acheter une trousse de pharmacie entière. On est jamais trop prudente.

Je posais le tout sur une table basse qui se situais pas loin du canapé. Bon, maintenant, dilemme, le soigné pendant qu'il est endormi ou attendre qu'il soit réveillé ? Sachant que sa risque de faire mal.. J'imbibai un coton de désinfectant puis releva le bas du pantalon du jeune homme pour soigné ses coupures. Rapidement je fis un bandages au deux jambes (non non, je ne les mis pas dans le même bandages, j'en ai fait deux différents).

J'allais ranger la trousse tranquillement puis revins. Mais il y avait un hic. J'allais tout de même pas m'asseoir sur une chaise a attendre qu'il se réveille ? le canapé c'est quand même plus confortable ><".. Et puis, je pourrais mieux surveillais sa respiration.. Je relevais délicatement sa tête avant de m'asseoir et reposais sa tête sur mes genoux. mais tout de même, des cheveux blancs a son age ?.. C'était assez étrange. M'enfin... J'avais bien un tatouage qui prenait tout mon dos & je contrôlais bien la brume. Pire encore, j'avais du sang sur les mains. Et pas le mien.

Puis je m'inquiéta. Normalement un perte de connaissance banale ne dure pas longtemps. Et puis, ainsi il risque de basculer dans le coma (pas sure). Et mon appartement n'était pas adapté pour supporter ce genre de cas.. Bref.. Je me baissai, pris le visage de ce jeune garçon dans mes mains et déposa un léger bisou sur son front. Avant de l'appeler d'une voix douce :

"Heho.. Aller debout.."
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:33

Il fallait vraiment que sa tombe sur moi... Je me revoyais tomber dans la poubelle contenant tout les chats enragés... Ne me demandez pas comment j'ai atterris là j'en ai aucune idée... Je n'entendais plus la musique. La lumière revint à mes yeux. D'abord une ombre furtive, une sensation étrange au niveau du front comme de... L'humidité? Comme... Comme quand Elyra essaye de me rassurer. Serait-ce elle? J'ouvris alors péniblement les yeux. La lumière du plafond m'agressa et je me frottais les yeux. Je venais de me réveiller. Mes jambes ne me faisaient plus mal. Ma vu revint à la normale et je cherchais à savoir où j'étais. C'est alors que je vis la femme de tout à l'heure... La femme... J'étais légèrement surélevé et j'avais en face de mes yeux sa... Poitrine...? Une femme + Une poitrine + mon champs de vision =... Oh non!

Je me relevais brusquement et tombais par terre. Je m'étais fais mal en tombant... Je me relevais alors brusquement et j'entendis un déchirement et je sentis une douleur vive dans mon dos qui me fit pousser un cri de douleur. Ma chemise était déchirée et je m'étais entaillé le dos avec la table basse. L'entaille passait sur ma grande cicatrice. Je tombais à quatre pattes et je retirais ma chemise en tremblant, révélant mon dos. Malgré le fait que l'entaille soit petite, mon dos était devenu très sensible à la douleur, surtout au niveau des cicatrices... Je tremblais et je pleurais...

"Excusez... Moi... Mon... Mon dos... Sa fait... Mal...."

J'étais en crise de larme... Je vis mes bras se geler mais le traumatisme était tel que la glace refusait de se propager. J'étais comme un animal blessé...
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:58

Il se releva brusquement et tomba avant que je n'ai pu le rattraper. Et tandis que je me relevai, je compris qu'il souffrait. Je m'agenouillais près de lui, regardant ses cicatrices. J'effleurais la plus grosse du bout des doigts. Elle n'était visiblement pas recousue. Elle s'était refermait toute seule, et avait certainement causé beaucoup de douleur au jeune garçon. Mais a ce niveau je ne pouvais pas faire grand chose.. D'un signe je lui intimais de se rasseoir sur le canapé puis j'allais chercher de la biaphine & revins auprès de lui. Mais il était toujours sur le sol. Je posais la biaphine sur la table basse avant d'éloigner cette dernière. J'aidais le jeune garçon a se rasseoir, récupéra le tube de biaphine et en récupérer sur le bout de mes doigts. J'en mis sur un peu toute les cicatrices avant d'essuyer une goutte de sang qui coulait de l'entaille, toujours en le frôlant pour éviter de le blesser. Puis je me relevai, aller me nettoyer les mains dans l'évier et revins. Je lui demandais de ma voix douce :

"Sa va aller ou pas ? Je m'appelle Aiko au fait.."

Son bras était gelé. Je l'avais remarqué bien plus tôt mais j'y apportai réellement attention que maintenant. Je fis un mouvement de main, concentrant l'humidité pour l'aidais. Si sa glace pouvait le soulagé, autant l'aider a l'invoquer. C'etait donc là son don. maitriser la glace. Ce don était en commun avec le mien. Je dirigeais l'humidité de l'air. Mais pas toujours comme je le voulais. Enfin bref. Je lui fis un sourire. Je comprenais bien sa douleur. Pour l'avoir moi même subi. Ou du moins, en avoir subi une a peu près du même type. Au camp militaire, l'entrainement était rigoureux. Et je me rappelle que trop bien d'être tombé d'un pin maritime. Je me souviens aussi avoir réchappé que de justesse a la paralysie. Pourquoi y avais-je échappé, ou plus précisément grâce a quoi ? Mon pouvoir. Déjà je me rappelle qu'il agissais. Il m'avais soutenue et donc ralentie durant ma chute. Mais en ce temps là je ne l'avais pas remarqué. J'avais cru a de la chance. c'etait que très récemment que j'avais compris que mon don m'avais aidé tout au long de ma vie. de maintes fois. Mais bon, soyons raisonnable, je ne raconterais pas tout maintenant, sa risquerais d'être long..
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:17

La femme se leva et vint à mes côtés avant de me demander de m'assoir sur le canapé. Or je ne pouvais bouger. Je tremblais de tout mon être en repensant à mes blessures... Elle revint et m'aida alors à m'assoir sur son canapé. Elle utilisa un produit étrange avec une drôle d'odeur et elle allait en appliquer dans mon dos. Je fermais les yeux et me mordis la lèvre inférieur en sentais sa main s'approcher de mon dos. elle appliqua son produit avec une infinie douceur. J'ouvris alors les yeux. La douleur commençait déjà à disparaitre. Elle repartit et revint quelques instant après me demandant si j'allais bien. Je regardais mon bras couvert de glace. Je sentis alors l'air se charger d'humidité. Je clignais des yeux et je vis des flocons de neige se former. Je cessais peu à peu de trembler. Elle m'avait dit son nom. Aiko... C'était joli... Je relevais lentement la tête vers elle sans oser croiser son regard.

"Merci... Merci de vous... De vous déranger pour moi... Je... Je m'appelle Ryuu... Désolé... de... De vous embêter... Je... Je ne voulais pas... Vous causer... De soucis... Je... Je ne vais pas... Vous déranger... Plus longtemps... Excusez-moi..."

J'essayais de me relever mais mes jambes ne réussirent pas à me tenir. Je retombais alors sur le canapé. Je poussais un soupir de désespoir... Pourquoi faut-il toujours que je dérange les gens....? Cette femme... Aiko... Elle ne méritait pas que je vienne l'embêter... Je regardais mon bras gelé. Je fis disparaitre la glace. J'utilisais alors toute l'humidité présente pour sculpter un bouquet de fleur. Je ne savais pas quoi faire alors j'ai fais des fleurs de cerisier en plus grand... Je les tendis à Aiko.

"Pardonnez moi... D'avoir fais... Intrusion... Chez vous... Te... Tenez... C'est pour... Me faire pardonner... Si vous... Le voulez bien..."

Je devins tout rouge et je baissais la tête, honteux...
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:43

Il s'excusa de me déranger. Ba, où était le problème ? De toute façon je me sentais un peu seule.. Il m'offrit des fleurs de glace pour me remercier et je lui souris, reconnaissante. Lorsque les flocons de neiges eurent tous gagné le sol, je fis évaporer l'eau, a la fois pour ne pas salir & a la fois pour ne pas glisser dessus.

"Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas.. Si tu vois tu pourra même rester là le temps que tu guérisse. De toute façon je me sentais seule dans ce grand appartement..."

Nouveau sourire. Je pris alors les fleur de glace & les mis dans un vase que je trouvais sur un meuble. Je savais qu'elles fondraient. Mais comme toute les fleurs elles avaient besoin d'un vase. & je venais de leur en fournir un. Je revins ensuite vers Ryuu. Il avait baissé la tête, rouge comme une tomate. Ce qui me fit rire. Pas méchamment bien sur, mais cela me fis rire gentiment. Il était trop drôle ! Je m'assis près de lui, lui relevais la tête avec un doigt sous le menton, de sorte a ce qu'il me regarde dans les yeux.

"Et arrête d'être aussi timide, -lui reprochais-je d'une voix douce-, je ne vais pas te manger. De plus avec moi tu n'a aucune raison d'être comme sa."

Je lui tirais gentiment la langue. Il m'amusais beaucoup. Je lui lâchais le menton tout en continuant :

"Respire. Ici tu es chez moi et je peux t'assurer que tu ne crains rien. Et s'il te plait arrête de me vouvoyer je ne suis pas aussi vieille que sa quand même,
-dis-je dans un soupir-. Allez souris, j'aime voir les gens heureux !"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Elle m'informa que je ne la dérangeais pas et que je pouvais reste le temps de guérir. Je ne pouvais pas... Je n'allais pas abuser de sa gentillesse...
Elle me releva la tête et plongea ses yeux dans les miens. Je ne savais pas quoi faire et n'osais pas fuir son regard... Elle me demanda de ne pas être si timide... Elle me demanda également de ne plus la vouvoyer... Elle me demander vraiment la Lune...

"Excusez... Euh... Excuse moi... Je... Je ne veux pas abuser... De votre... Euh de ta... Gentillesse... Et puis... Il fallait que... Que je me rachète... Des croques monsieur... Je n'en ai plus... Et je n'ai rien d'autre à manger..."

Je regardais l'heure et je me mis à déprimer... Le magasin était fermé à cette heure-ci... Je n'allais donc pas manger jusqu'à demain... Encore... Mon ventre se mit à gargouiller... Ce n'était vraiment pas le moment... Je relevais timidement la tête vers Aiko.

"Le magasin est fermé... Je dois attendre demain maintenant pour manger... Je... Je vais rentrer... Mon ventre... Se calmera..."

Je me relevais avec difficulté et je tombais au sol. Mes jambes ne voulaient pas me porter et mon ventre criait famine... Je n'avais pas mangé depuis ce matin... Il me fallait tenir jusqu'à demain midi pour pouvoir manger... J'avais l'habitude de ne pas manger grâce à l'orphelinat... Vu le nombre de foi où je n'ai pas vu l'ombre d'un morceau de nourriture... Je n'avais plus de force et je fini par retomber au sol... Je recommençais à pleurer...

"Je suis vraiment désolé... Je n'arrête pas de vous ennuyer... Je... Je vais partir... Ne vous... Inquiétez pas..."

Je m'effondrais... J'étais vraiment à bout de force... Pourquoi maintenant...? Sa aurait pas pu attendre...?
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:03

Il voulus partir. Surement pour ne pas abuser de ma gentillesse. Puis il dit qu'il devait se racheter des croques monsieur... Euhmm..Rien d'autre a manger ? Et bien ! Je l'aidais a se remettre debout, lui souris & lui dis :

"Ne t'inquiète pas, si tu veux j'irais t'en acheté. mais ce soir, ce ne sera pas des croques monsieur.. Plutôt une pizza ! Sa te dit sa ? Je pense que sa te changeras & puis c'est bon."

Je le fis asseoir sur le canapé, alla chercher mon téléphone portable & tapa rapidement le numéro de téléphone d'une pizzeria.

"Allo ? Oui bonjour.. J'aimerais commander s'il vous plait. -je me tournais vers Ryuu & lui dis : - Fait moi confiance -puis je reportais mon attention sur ma commande-, Oui donc une pizza quatre fromages & une au chorizo. Oui, a l'académie Tsaoberai.. Au nom d'Aiko deb.. Ne vous inquiétez pas, déposez la a l'accueil, j'irais la chercher. Merci."

Je me tournai alors vers Ryuu & lui dis :

"J'en ai pris deux, comme sa tu pourra gouter au deux. Ne t'en fais pas, c'est mangeable et sa empoisonne pas. C'est même très bon !"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

Elle vint vers moi et m'aida à me relever. Pourquoi était-elle si gentille avec moi...? Je n'étais qu'un parasite... Elle me dit alors un mot que je ne connaissais absolument pas...

"Une Pitsa? C'est quoi une pitsa...?"

Elle me fit m'assoir sur le canapé et alla prendre une... Une petite boite noire... Elle tapait dessus et le mis à son oreille avant de parler toute seule... Pourquoi elle parlait toute seule...? Elle se vouvoie en plus... Fromage? Tchoridso? C'est quoi ces truc? Je la regardais avec de grands yeux ronds...

"Mais... C'est quoi cette boite? Pourquoi tu parlais toute seule...? C'est quoi du fromage et du tchoridso? Je comprend rien... C'est des truc qui se mangent...? Sa ressemble à quoi...?"

J'étais complètement perdu... D'abord elle parle toute seule, ensuite elle se vouvoie, elle utilise des termes techniques et elle s'occupe de moi... C'est quoi ce monde de fou...? Mon ventre se remit à crier et sa me faisait mal... Sa faisait longtemps que je n'avais pas été privé de repas comme ça... Je n'avais plus l'habitude...
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

Euhmm, il avait beaucoup a apprendre... Je soupirai, vins m'asseoir a coté de lui, toujours le portable en mains :

"Une pizza. Ceci est un portable -je désignais le téléphone-, un téléphone portable plus précisément. On s'en sert pour communiquer avec des gens même s'ils sont loin. C'est très pratique. & du chorizo. Quand les pizza seront arrivés, je te montrerais a quoi sa ressemble. Sa se mange bien sur, après chacun ses gouts, il y en aura que tu n'aimeras pas & d'autre que tu aimeras..."

Je lui souris. Un gargouillis se fit entendre et je fus d'abord surprise. Puis amusé. Puis mon téléphone vibra. Je me relevai, lui souris & lui dis:

"Ne bouge pas, je reviens."

Je me levais, sortis assez rapidement de mon appartements, descendis les escaliers quatre à quatre. Évidemment j'avais pris soin de prendre mon portefeuille. Je vis l'homme qui avait apporté les pizza et eu tot fait de la payer. Je pris les pizzas, remonta les escaliers en faisant attention a ne pas les laisser tomber. Puis je retournais dans mon appartements & les déposa sur la table. J'allais chercher deux assiettes et des couverts qui se trouvaient là. J'allais les déposer sur la table, ouvris les boites a pizza & demanda a Ryuu :

"Laquelle tu veux en premiere ? 4 fromages ou chorizo ?"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

Je regardais la machine avec admiration... C'était incroyable!! On pouvait parler avec des gens loin grâce à ça...? Fantastique... Elle dû partir chercher les... Pizza je crois... Je m'allongeais dans le canapé lorsqu'elle partit en essayant de calmer mon ventre... Elle revint peu après et je me relevais. Elle déposa les deux boites sur la table et l'odeur était très appétissante... Elle me demanda laquelle je voulais en premier. Je lui montrais celle avec des rondelles étranges et du rouge un peu partout. Elle me servit une part et j'observais cette pizza. Je repérais un petit sachet rouge où ils montraient qu'il fallait verser le contenu sur la pizza. Je versais la totalité du sachet dessus comme indiqué. Je coupais un morceau qui baignait dans cette sauce et je le mis dans ma bouche pour le manger. Je commençais à avoir très chaud et j'avais du mal à respirer... Ma bouche me brulais affreusement et je devins entièrement rouge. Je cherchais à tout pris à respirer et je ne pouvais m'empêcher de tousser... Je pleurais et je respirais avec beaucoup de difficultés... C'était quoi ce produit...? Mon pouvoir s'activa et je me retrouvais couvert de glace. Les brulures furent atténuées par la glace et je pus respirer normalement.

"C'est... C'est quoi ce... Ce produit...? Sa fait mal..."

Je lui demandais alors une part de l'autre pizza. J'ignorais de quoi elle était faite mais elle était toute jaune... J'en gouttais un morceau et je trouvais ça trop amère.... Je lui demandais alors un nouveau morceau de la première sans sauce. Je me disais que je devais vraiment l'ennuyer... Je mangeais la deuxième pizza et finalement je l'aimais bien... Je la mangeais en entière et ma faim fut calmée. La glace de mon corps disparut et je m'installais au fond du canapé.

"C'est vrai que c'est bon... Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangée... J'aurais dû faire plus attention... Excuse moi... En plus il va falloir que je trouve le moyen de te rembourser ce que tu as payé pour moi... Je suis vraiment désolé..."

Je ne savais pas encore comment faire mais j'allais essayer de la rembourser...
Contenu sponsorisé

Seule ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ? [libre] I_icon_minitime

Seule ? [libre]
Page 1 sur 1