Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une promesse... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:38

Pourquoi venir aux ruines? Je ne savais pas... J'avais besoin de m'isoler quelques instants... Je me sentais apaisé dans ces ruines, je me sentais surtout... Chez moi? Je vis alors avec les yeux du démon. Je comprenais mieux... cet endroit était comme la maison du démon... Voila pourquoi je me sentais comme chez moi... Je décidais alors de faire quelque chose de risqué, très risqué... Je fermais les yeux. Une aura noire sous forme de fumée m'enveloppa. Quelques secondes après, j'étais sous ma forme de démon. Seulement que ce n'était pas moi. Ce n'était pas Jin mais Aaron qui était là, conscient.

Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Un sourire triste étira ses lèvres et une larme de sang roula sur sa joue. Je le regardais depuis l'intérieur de mon propre corps et je sentais ce qu'il ressentait. Un sentiment de bonheur... C'était la première foi que je sentais ce démon heureux... D'habitude il ne porte que la haine et la violence...
Il s'approcha d'un mur délabré et le caressa dans un bruit de métal. Je n'avais aucun contrôle sur lui. Je lui offrais ces moments de liberté total.

*Tu te sent bien ici on dirait...*
*Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point... Merci de m'offrir ce moment de liberté... Je te revaudrais ça...*
*Du moment que tu ne blesse pas d'innocent, le reste je m'en balance... Par contre je reprendrais le contrôle si quelqu'un arrive ok?*
*Pas de soucis sur ces deux points...*

Je souriais intérieurement. Un vrai gamin... Il regardait partout jusqu'au moment où il s'installa sur une pierre et qu'il ferma les yeux. Une aura blanche le recouvra alors et je me retrouvais au contrôle de mon corps. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au moment où j'entendis des bruits de pas. Il m'avait spontanément rendu le contrôle... Bien éduqué ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

Je marchais calmement parmi les ruines. Comment faisais-je pour ne pas trébucher et pour me déplacer en tout aisance ? J'étais transformée. Et je peux vous assurer que revoir la lumière du jour me faisait le plus grand bien. Mais étrangement je me sentais mal a l'aise ici. Quelque chose perturbais ma vision, me gênée au plus au point. Devant moi je vis une aura. Puis un homme. Une aura d'ébène & rouge au centre. Je savais la signification du noir; sa signifiais la mort, ou du moins tout ce qui y touchait. Mais le rouge au centre me prouvait que l'homme n'allait pas mourir. Il venais d'en ressortir. Ou du moins il l'avait frôler. Enfin, quelque chose comme sa. Mais plus important encore, je ne connaissais personne qui avait cet aura. & je savais qu'il fallait que je me méfie. je m'approchai un peu plus, le jaugeant de mon regard blanc. Le noir avait forci, jusqu'à devenir presque opaque. Je n'aimais absolument pas sa. De plus un poids vint se loger sur mon cœur, me faisant presque étouffer. Un démon ? C'est tout ce qui me traversait l'esprit. Il n'y avait pas d'autre solution. De plus je me sentais d'humeur spontanément agressive envers lui. Il n'était pas normal. Il n'était pas humain. Ou tout du moins ce qu'il y avait en lui ne l'était pas. Et mon coté "ange" appréciait guère ce fait là. Pourquoi mon coté ? Parce que de un il n'y avait pas d'ange en moi. De deux, je ne pouvais pas me dire ange. C'etait a la fois une lourde responsabilité et une chose qui me dépassait complètement. Pourtant j'en avais le physique, de l'ange. Je m'arrêtais a quelques pas du démon, ayant senti que je ne pourrais pas aller plus loin. Le poids sur mon cœur était plus lourd qu'avant. Le noir était devenu plus foncé et plus opaque.

Je n'aimais pas ce noir. Il me rappelais trop celui qui pouvais m'engloutir d'un moment a l'autre. Celui dans lequel j'étais toujours plongé quand je n'étais pas transformé. Celui qui me hantait & qui ne me lâchait pas. Avec une voix glacé, je pris la parole, le souffle court a cause de la présence oppressante du démon :

"Les démons devaient rester dans les Enfers.."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

Je tournais la tête dans la direction des bruits de pas. Je vis alors une aura blanche entourant un jeune fille. Je sentais alors une rage incommensurable monter en moi. Pourquoi autant de haine envers elle...? J'entendis un grognement féroce, celui de mon démon. Il voulait à tout prix prendre le contrôle pour la tuer. Mais pourquoi...? C'est alors que je l'entendis hurler à l'intérieur de ma tête...

*Bute là!!!! C'est un putain d'ange de mes deux!!! Bute la cette garce!!!*

Un ange? Alors je n'étais pas le seul à avoir un être divin dans mon corps. Je me mis à sourire lorsqu'elle se rapprocha. Le démon était hors de lui et je sentais son pouvoir se déverser dans mes veines. Nan mais il à cru quoi celui-là?

*Pitié!! Tue la!! Crève la cette garce !! Je ferais tout...*
*Tu va la fermer ta grande gueule oui?? Oh! On a un pacte je te rappelle enculé! Ici, c'est moi qui décide alors tu ranges ton vermicelle excité comme une nouille et tu te la ferme! Tu crois pas que tu va faire la loi dans MON corps quand même? Coucher médore!*

Il se calma sur le coup et je récupérais le plein contrôle de mon corps. Son aura avait disparut pour me laisser tranquille moi et cet ange. Je souriais à sa remarque. Je me relevais et je m'approchais d'elle.

"Normalement, j'ai été viré pour bonne conduite... Sinon le clébard de démon qui est en moi m'a expliqué, tu es un ange en gros? Moi c'est Jin et l'autre tâche qui est en moi s'appelle Aaron. Il est un peu impulsif sur les bords. Sinon c'est quoi le joli nom qui va avec ces jolis yeux?"

Et oui c'est comme ça quand je suis naturel... Sa fait peur je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:25

Jin & Aaron ? Bien. Je tacherais de m'en souvenir. Puis il me demanda mon prénom, tout en me disant que j'avais de beaux yeux. Avant peut être j'en avais. mais ils avaient perdus leur pigmentation. Étaient devenus blancs. L'aura noir devint moins opaque mais elle était toujours là. Étrangement aussi j'avais entendu les propos du démon. Mais pas ceux de Jin. J'avais entendu Aaron me traiter de garce, lui demander de me tuer. De toute façon je mourrais bien assez tôt.

"Arwen."

Répondis-je simplement. Le poids sur mon cœur était plus fort. Une rage s'était éprise de moi. Mon souffle était devenu plus court. Je ne supportais pas la présence du démon. Mais je devais faire avec. Je plantais alors mon regard dans le sien & dit, ne mâchant pas mes mots :

"Les démons ne sont que les chiens de Satan. Et ces derniers auraient du rester dans les Enfers. Mais je vois que Satan n'a lui même pas respecté cet part du marché.."


Une douleur exiguë parcourut alors mon corps. La douleur se fit plus intense, des larmes de sang se firent entrevoir. Je me laissais m'écrouler a terre, mes mains posaient sur ma tête. Pourquoi fallait-il que sa arrive maintenant ? Surement la présence du démon. Ma tumeur me faisait souffrir pile au moment ou il ne fallait pas. A croire que j'étais maudite. Lorsque la douleur se calma enfin, un frisson parcourut mon corps. mais un frisson de quoi ? Aucune idée. Je me relevai tant bien que mal, passa un dos le long d'une de mes joues et ne fus qu'a moitié surprise de retrouvais mon doigts ensanglanté. Je relevais le regard vers Jin & murmura pour moi même :

"Merde..Saleté de démon de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

Je la regardais en soupirant. Arwen. Joli... Visiblement elle n'aimait pas mon démon... Ou alors c'est moi qu'elle n'aime pas... Ou les deux. Enfin bref... Oui je sais mais bon... C'est tellement lassant de ne pas être aimé.... Je commence à m'y habituer...

"Je suis d'accord avec toi mais que veux-tu? Je sais pas comment cette chose est arrivée en moi... Mais bon, on fait avec comme toi avec l'ange qui est en toi..."

Je voyais toute la rage dans son regard. L'aura oppressante de mon démon faisait encore effet, je pouvais le voir... Elle suffoquait... Elle tomba au sol en se tenant la tête. Des larmes de sangs coulaient de ses yeux. Il commençait à dépasser les bornes... Elle finit par se relever et planta son regard dans le mien. Je lui fis un sourire triste. Elle marmonna quelque chose qui fit ressurgir la haine du démon.

*Salope!!!!! Tu va voir qui c'est le démon de merde!!! Je vais te faire bouffer tes dents et t'arracher les yeux!!! Tu va...*
*Ferme ta putain de grande gueule bordel! Tu polluera moins! Et fait cesser ta foutu aura de merde sinon tu pourra dire adieu à tes moments de pure liberté!! Compris???*
*Ok ok... C'est bon... J'arrête...*

Je sentais son aura cesser d'agir. Je m'agenouillais devant la jeune fille et je lui essuyais ses larmes de sang avec un mouchoir. Je lui fis un sourire amicale en lui tendant la main.

"Sa va mieux? J'ai enguirlandé l'autre idiot. Tu ne devrais plus être gênée. Tu va bien? Je ne savais pas que quelqu'un d'autre pleurait du sang... En plus, ton pouvoir est similaire au miens dans sa nature.... Je m'excuse si mon démon t'as blessé... Je me suis arrangé pour que sa ne se reproduise plus."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18

Il s'excusa alors, après que l'autre idiot se soit encore emballé. Je le regardais. Puis je lui répondis :

"Je n'ai pas d'ange en moi. Je ne suis pas possédée. Ce pouvoir fait entièrement partie de moi. De plus, il ne m'a pas blessé. C'est autre chose. Tout a fait autre chose. Qui fait que j'étais condamnée depuis ma naissance."

Il essuya les larmes de sang qui maculaient mes joues. Je sentais le poids devenir plus léger. Mais il n'avait pas disparu. Il ne disparaitrais pas. De plus, l'aura noir se diffusa & devins plus translucide, signe que le démon venait de se mettre en veille. Pourtant l'aura rouge était toujours là. C'était celle de Jin.

"Nos deux pouvoirs sont très diffèrent. Tu est insensible a la douleur. Tandis que moi je vois les aura. Tu pleur du sang a cause de ton pouvoir. Moi a cause de mon déficit visuel."

J'étais assez renseignée sur le fait. Mais plus je restais en sa présence, plus d'informations venaient a mon esprit. Comme si je les avaient toujours su. Chose étrange, enfin.. Je me rendait compte que je dévoilais en même temps a Jin. Aussi je lui dis plus de précision :

"Je suis aveugle & j'ai une tumeur au cerveau. La présence de Aaron ne fait qu'augmenter la douleur, rien de plus."

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:36

Je l'aidais à se relever. Elle n'était pas possédée comme moi visiblement... Dommage je me serais sentis un peu moins seul... Elle peut voir les aura? La mienne devait être couverte de sang... Vu le nombre de gens que j'ai battus voir tué... Pas top quoi... Elle m'expliqua alors qu'elle était avec et qu'elle avait une tumeur au cerveau. Je souriais.

"Beaucoup de soucis pour une si petite jeune fille... Ton pouvoir te rend donc la vue... Comme le miens me rend totalement insensible à la douleur... Mais bon... Tu aime la musique?"

Je concentrais mon pouvoir et je fis apparaitre ma guitare noire avec des motifs de flammes. Je la pris en main et je grattais une foi les cordes. Je l'accordais avant de commencer à jouer un air plutôt rock. Je me laissais aller avec un grand sourire. C'était vraiment le pied de jouer de la guitare... Je terminais le court morceau et je fis disparaitre ma guitare. Je lui fis un grand sourire.

"Tu es de l'académie je suppose. Comme t'es aveugle en temps normal, que dirais-tu si je te proposais mon aide? Je pourrais t'emmener le matin et dans chaque salle de classe. Franchement sa me dérange pas, c'est juste une bonne raison d'aller en cour... Après si tu veux pas d'un vieux tas de muscles comme moi, c'est ton choix et je n'ai pas à le discuter... Sa ne se fait pas voyons!"

Je lui fis un grand sourire avant de regarder le ciel. Quelle belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse... [libre]   Une promesse... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» Seule ? [libre]
» [libre] Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: