Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arwen Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Arwen Williams Empty
MessageSujet: Arwen Williams   Arwen Williams I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:26

Ton Personnage


Nom : Williams
Prénom : Arwen
Âge :18 ans
Date de naissance : 31 octobre
Pouvoir : Transformation en ange ( Perçois les auras en plus que la sienne apparaisse aux yeux du monde) + pousse d'ailes.
Elève ou professeur ? : Elève

Caractère : [3 lignes minimum]

Un caractère ? Comment vous expliquer.. Je suis très souvent calme & attentive. De plus, sachez que j'écoute plus que je ne parle. Je retiens & je balance tout au moment ou sa me semble le plus propice. je n'aime ni la violence ni l'irrespect. Colérique & désagréable avec les gens que je n'aime pas, je peux être aussi toute a fait franche. Vous savez, comme la plupart du temps, je retiens, je garde au fond de moi et sa explose. Je suis également plutôt du genre a parler en face des gens, a dire tout haut ce que pense les gens tout bas. Je ne me gêne pas pour la franchise. Drole je ris facilement. Assez ouverte sur ce qui m'entoure, j'aime aller a la rencontre des gens qui me semble bien, agréable. Toujours prête a faire ou dire une c*nnerie, on me considère comme une fille assez sympa. Mais les gens sont diffèrent & les avis son partagés...

Loisirs : Être avec ses amis... De toute façon, vu que je suis aveugle les activités sont restreinte...

Physique : [3 lignes minimum]
Les aveugles ont tendances a être négligée n'est ce pas ? Et bien moi fais partie du petit groupe qui font attention a eux. J'ai de long cheveux blancs & les attaches souvent avec une pinces décorée de fleurs. Outre le fait que je soit aveugle, mes yeux avant étaient bleu/vert. Mais sa c'etait avant. Du fait que je me transforme, mes yeux ont perdu leur pigmentation & sont a présent blancs. Seule l'iris est la plus visible & prouve que j'ai bien des pupilles.
Souvent habillé en couleur claire, il est quasiment impossible de me voir en noir. Pourquoi ? Parce que je trouve cette couleur répugnante. Répugnante et sale. Je la confond que trop bien avec les ténèbres qui vont m'engloutir, tôt ou tard. Donc je ne l'aime pas. Plus, si je pouvais l'enlever du monde, je le ferai sans hésiter. mais de 1 je ne peux pas. De 2, sa serai égoïste...

Signe particulier : aveugle (pleure des larmes de sang) & cheveux blancs

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

Tout d'abord, sachez que je suis née le 31 octobre. L'on a pris sa pour un signe. J'avais des yeux verts m'a t-on dit. De beaux yeux verts foret. & j'ai grandis avec. Jusqu'à mes 9 ans ou ma vue fut recouvert d'un voile sombre. Le 25 octobre. J'étais a l'école. Je jouais. Mais je tomba alors contre le mur. Je perdis conscience. & je me rappelle alors qu'a mon réveil tout était noir. L'infirmière en entrant dans ma chambre avait poussé un gris. Mes yeux étaient mort. Sans vie. J'étais devenue aveugle. Mais surtout, surtout, les médecins avaient découverts quelques chose qui clochait chez moi. J'étais atteinte d'une tumeur au cerveau. Jamais je m'en étais rendu compte. Ni moi, ni mes parents, ni mon médecin. C'etait la grande surprise. J'étais aveugle, condamnée & jeune. Ma vie qui avait déjà perdu toute couleur devint encore plus triste & terne. Je devais rester a l'hôpital. A mes 15 ans on me laissé enfin sortir de l'hôpital. Mais sans cesse j'avais des médicaments a prendre, sans cesse dès que je me sentais mal j'étais sous surveillance. Et cette vie me déplaisait. Un jour je tentai même de mettre un terme a cette vie. mais c'est a ce moment que la vue me revins. Tout d'abord ébloui, je pus détailler ce qui m'environnait. Je voyais les gens vivre leurs vie. Mais chose étrange je leur voyais des couleur autour d'eux. Des ailes avaient poussées dans mon dos. & lorsque je racontais cela un peu plus tard a mes médecins, ont me prit pour une folle. On voulus m'enfermais dans un hôpital psychiatrique. Seuls mes parents réussirent a les en dissuader. Et je me tut sur ce pouvoir étrange..


Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Drôle de chose que de pouvoir se transformer n'est ce pas ? Cette sensation de changement, de liberté.. Comme d'habitude une dame m'apportait mon courrier. J'avais reçu une lettre. Et lorsque je la découvris, je fus surprise. Surprise & rassurée. A mes parents, je présentais cet école comme un endroit ou je serais bien traité, ou les gens comme moi étaient accueillis. Ils acceptèrent. Surement heureux d'enfin se débarrasser de moi. Aller savoir pourquoi. Mes parents m'offrir des objets assez précieux, un ordinateur portable, un portable, un appareil photo numérique, des livres & des mots de mes amis, de ma famille. Je n'avais que sa dans ma valise. mes habits étaient peu nombreux, surtout composé de tee shirt et de jeans. Rien de bien intéressante. Je rassemblais mes affaires dans une valise & les jours passèrent. Enfin, quand le directeur me pris avec lui, je fus heureuse. Même sans l'avoir vu, je l'avais reconnu...

Star choisie pour ton personnage : //

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Kata
Codes : Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Arwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Arwen Williams   Arwen Williams I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:08

bienvenue aiko ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Arwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Arwen Williams   Arwen Williams I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Arwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Arwen Williams   Arwen Williams I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:02

Validée, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arwen Williams Empty
MessageSujet: Re: Arwen Williams   Arwen Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: