Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 .Cours de Maîtrise.(n°2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:04

PV

- Jin
-Marissa
-Elyra
-Elena
-Ozuka


    Ce matin je m'étais levé assez tôt d'humeur impassible, en tête j'avais de faire mon deuxième cours de maîtrise.
    J'avais conduit ma merveilleuse cylindrée jusque devant le gymnase et j'y étais rentré.
    C'était vide et très silencieux mais surtout spacieux, j'eus une vague hésitation avant de refermer la porte derrière moi...
    Je supporterais d'être enfermer juste quelques heures ici car c'était grand.
    Un jour il faudra que je le confie à quelqu'un ou j'arrive à m'en débarasser des instuctions que me dicter mon instinct.
    Après le claquement de la porte je dus le convaincre, c'était une bataille gagné mais pas la guerre...
    D'un pas vif sans plus réfléchir j'ouvris le garage réservé à l'académie. Tout était là, les matelas, les puchin-balls, les cordes et pleins d'autres choses.
    Je commençais à installer les ateliers : un coin où j'avais posé des matelas par terre et contre le mur.
    J'installai la première corde d'escalade en grimpant au mur d'escalade avec une aisance surprenante puis la deuxième corde en m'appuyant sur la première. J'avais installé l'atelier le plus compliqué avec beaucoup d'agilité et en plus sans sécurité en cas de chute mais à vrai dire je ne craignais rien.
    Je mis deux sac de sable de puchin-ball un peu plus loin des cordes.
    Les trois ateliers que j'avais mis en place étaient installés et j'avais fais ça tout seul le plus surprenant qu'il soit.
    Manquaient plus que les élèves...


Dernière édition par Zackary Mustang le Dim 16 Mai - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:37

J'arrivais au gymnase dans l'intention de m'entraîner à maitriser mon pouvoir et surtout à me contrôler. Je rencontrais des problèmes pour maîtriser Aaron récemment. Un cour ne me ferait pas de mal... J'avais dans mon dos deux sac de sables enrobés d'une plaque de métal souple et solide. Histoire de ne pas détruire les autres sac...
Je poussais la porte du gymnase et je vis un homme. Le prof surement... Il faisait une demis tête de moins que moi. Je lui fis un sourire avec un signe de la main. J'installais mes deux sac et je me dirigeais vers le prof.

"Yoh msieur. Vous allez bien? Vous êtes en forme à ce que je vois... Par contre vos punching ball m'ont l'air plutôt faiblard..."

Je me mis à rire avant de lui faire un signe et de me diriger vers un de mes sac. Je me décidais de m'entraînais en attendant les autres. Je frappais comme ne mule dans le sac qui reculait normalement. Je me demandais quand même quel était le pouvoir du prof... Sans m'en rendre compte, ma transformation s'opéra et j'envoyais une grosse patate dans le sac qui se détacha de son accroche et qui vola jusqu'au fond de la salle. Je m'arrêtais et j'essayais de me calmer. Je regardais mes mains et y vis mes gants. Je fermais les yeux et mon aura noire s'évapora me rendant mon apparence normal.
Je me retournais pour regarder le prof et je me mis à rire en allant chercher mon sac. Je le réinstallais avant de venir voir le prof.

"Dite, c'est quoi votre truc à vous? Vous êtes immortel? Vous devenez un énorme dinosaure qui bouffe tout le monde?"

Je lui fis un grand sourire pour lui montrais que j'ironisais sur ma dernière phrase. Bah quoi...? Les prof aussi ont de l'humour ><
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:52

    Un cours de maitrise, même si je n'en avait pas réellement besoin je décida d'y aller tout de même. Je francit donc la porte du gymnase en me demandant vagment qui serait là. Je pénétrais donc dans ce gymnase si grand ou je fut surprise de voir des ateliers d'adresse et de combats... Je soupira, et m'approcha du géant et du prof et je dit:

    " Je maitrise l'air, il est mon ami et m'obéi."

    Un petit sourir fourbe apparu sur mon visage, la question ne s'adressais pas à moi pourtant j'y avais répondu sans auqu'une genes. Je souris au géant et alla simplement m'assoir un peu plus loin attendant les autres éleves et en même temps je jaugé le petit nouveau qui ce trouver là, je ne l'avais jamais vu dans l'école même si je n'y était moi même pas depuis longtemps. Je souriais toujours à moi même, au prof, à cet inconu et aussi et surtout à l'air environnant qui me paréssé charger d'interré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:09

Je savais que j'avais loupé pas mal de cours depuis le début de l'année. & cette fois je devais y aller. Aussi je me dirigeais vers le gymnase. mais malencontreusement, pas sous la forme que j'avais voulu. Mon pouvoir ne m'écoutais pas. Il agissait selon lui, m'aidant parfois. Mais cette fois, c'etait le loup qui avait pris la place. Vous imaginez vous, voir un gros loup noir aux yeux rouges se déplaçait ? Et bien s'était moi. Arrivé au gymnase, je reprenais forme humaine, ouvrais la porte et entrai dans la salle principal. J'y découvrais Jin que j'avais déjà eu la chance de connaitre. Un autre homme qui devais être le professeur. & une femme aux cheveux roses. Je m'avançais, hésita quelques instants puis salua :

"Bonjour..."

J'avais pu entendre la réplique de Jin. Et je me senti visé. Je répliquai sèchement a son intention :

"Tu veux vraiment en voir un de dinosaure qui bouffe tout le monde ?!"

Je sentis l'irritation du dragon. Je sentais aussi son envie de se venger. Il n'aimait pas que l'on fasse allusion a lui. & encore moins que l'on le traite de dinosaure. Il avait sa fierté. Je le comprenais. J'avais eu la même. Auparavant. je me tournai a nouveau vers le professeur et lui dit :

"Excusez moi de mon absence pour le cours dernier mais je suis arrivée en retard & le cours était déjà commencer. Je n'ai pas voulus déranger alors j'ai "séché " si l'on puis dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:12

    Trois élèves arrivèrent presque au compte goutte. Ce fut d'abord l'entrée d'un grand baraqué de 2 mètres de haut !
    Sérieux vous êtes sûre que c'est un élève ? Ou il a mangé trop de soupe ?
    Ce grand c'était Jin. Effectivement sa remarque sur les puchin-ball pour lui n'était pas fausse.
    D'un ton calme mais avec un certain amusement en le voyant je lui répondis.

    " T'inquéte pas pour mon pouvoir tu le verras..."

    Jin était un élève très intéressant par son pouvoir, un cour particulier avec lui me plairait beaucoup pour voir et dépenser l'étendu de son pouvoir.
    Arriva une élève aux formes généreuses avec de beau cheveux violet-rose, Marrissä je suppose.
    Elle s'approcha de nous et me présenta son pouvoir, quelque chose dans sa phrase était enfatin contairement à son corps...
    J'acquesiai de la tête à sa présentation.
    Puis ce fut le tour à une autre jeune fille aux cheveux noir, ça devrait être la plus jeune élève que j'avais.
    Si j'ai bonne mémoire son nom était Elyra, elle avait entendu la remarque de Jin faite à moi.
    Et celle-ci se sentit touché, petite mais avec du caractère malgrè tout.
    Elle m'expliqua ses absences depuis le début de l'année.
    Et de ma manière habituel et impassible, je dis.

    " Le but de cette séance aujourd'hui c'est de vous videz de tout votre pouvoir sur les ateliers présent.
    Les puchin ball doivent durée la séance donc vous n'utilisez pas vos pouvoirs dessus, c'est un exercice physique. Les cordes vous pouvez utiliser à moitié votre don et votre force physique. Et les matelas une sorte d'atelier combat, videz tout votre pouvoir sur l'environnement qui vous entoure, les matelas et votre adversaire. Mais on fera cet atelier à la fin ensemble."


    Je les regardais fermement en leur faisant signe d'aller s'exercer, je restais silencieux et observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:03

Les gens fuyaient autour de moi. Ils avaient peur de mon sourire étrange, de ma tenue, de ma coiffure et de ma démarche. Leur cœur faisait boum comme un fou dans leur poitrine. J'en aurai bien goutté un. Mais je m'abstiens pour le moment, je verrais bien quel genre de sang est présent au cours de maîtrise. Je tapotai ma robe pour enlever la poussière et remis en place mes cheveux noirs avant d'entrer. J'étais silencieuse, le gardien ne m'avait même pas vu. Aujourd'hui pas de talons. Pas de chaussures du tout à vrai dire. J'éclatai alors d'un rire étrange qui reflétait parfaitement ma folie. Je n'apparus pas tout de suite à leur yeux.

''Ji-in ! Où est Nina ?''

Ma voix était légèrement aigüe et surtout complètement atteinte par ma folie. J'éclatai une nouvelle fois de rire avant d'apparaître. Le gardien sursauta et commença à s'approcher pour me virer du gymnase. Je fis un bond en arrière et me mis en position de défense. Des mèches de cheveux barrèrent mon visage, ma peau s'assombrit et mes yeux devinrent jaunes. Le gardien marqua un temps de surprise et comprenant que je venais pour le cours, il repartit. Je redevins normale et m'approchai du petit groupe. Le prof était là et Jin là-bas. Les autres filles je ne les connaissais pas. Ma robe noire trainait sur le sol. J'avais rajouté plusieurs bouts de tissu noir et quelques bouts de dentelles. Mais surtout, une chaine faite avec des petites têtes de mort cliquetait à chacun de mes bas, reposant sur mes hanches. Je continuai d'avancer, ignorant le blanc qui suivait mon entrée et ignorant les regards tournés dans ma direction. Je m'arrêtai devant le professeur. Mes yeux devinrent jaunes et ma peau s'assombrit, un grognement sortit de ma gorge et c'est d'une voix aussi froide que la mort que je parlai.

''B'jour M'sieur ! Oh... J'crois que Naïa ne t'aime pas beaucoup !''

Je ris légèrement avant de reculer pour être à l'écart des autres. J'observai la salle et frissonnai. Tout était fermé. La salle était grande mais je n'étais pas rassurée. Je cherchai des yeux une fenêtre ouverte. Peut-être que je l'avais raté la première fois. Je n'en trouvais aucune. Mes poings se serrèrent et mon teint s'éclaircit encore un peu. Je fixai un point invisible devant moi. Tout mon corps se mit alors à trembler. Mes lèvres commencèrent à bouger légèrement puis un murmure sortit de ma gorge, un murmure qui devint cri.

''Fenêtre... Fenêtre... Fenêtre... FENETRE !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:04

    Suite à mes instructions entra une jeune fille très spéciale par son style vestimentaire.
    Mais rien ne m'étonner chez les jeunes, ils avaient leurs look enfin j'y portais guère d'attention.
    Je la regardais venir vers moi avec sa démarche semblable à une féline.
    À l'instant où elle se trouva à côté de moi mon instinct se mit en alerte en sentant une autre chose en elle.
    Je devinai qui étais cette élève Elena Walker...Naïa devait être la deuxième personne dont j'avais l'impression de ressentir la présence.
    Elle ne aimait pas je ne tenais pas compte de la remarque.
    Tout dans mon altitude était indiffèrent, je lui fis un signe de la tête comme bonjours.
    Mon attention se reporta sur les autres élèves quand j'entendis des mumures au cri, Elena.
    Elle aussi, claustrophobe. C'était évidant à la diffèrence je me matrîsé mieux qu'elle...
    Et moi je le dissimulé avec un succès incontestable ! Mon instinct l'a trouvait pitoyable mais il montrait un soudain intérêt à cette élève, juste de la curiosité.
    D'une voix dont la dureté était glacial répliqua à Elena.

    " Regarde en haut."

    Je montrais au sommet au toit du gymnase, il y avait des fenêtres ouvertes...Je les avais ouvertes pendant l'installation de l'atelier des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

[center]C'était quoi ce défilé? Et qu'est-ce qu'elles avaient toutes à me persécuter? Franchement jvous jure... Bref, d'abord une fille aux cheveux long et à la poitrine surdéveloppée... Mouai... Bof... Puis Elyra, que je connaissais déjà de mon entraînement et je connaissais également son pouvoir. Le prof se mis à me répondre. J'éclatais alors de rire. Je vais les réduire en miettes ses pauvres objets... Enfin bref. Ce fut au tour de ma folle dingue de service d'entrer. Un grand sourire étira mes lèvres et je me mis à rire lorsque je vis sa réaction face au prof. Vraiment adorable cette fille...

"Non, Nina est à mon appartement. Elle est gardée par une voisine qui m'avait l'air très sympathique. Sinon tu vas toujours aussi bien toi?"

Je m'approchais du punching ball. Je me concentrais et me mis en garde. J'envoyer un direct dans son punching ball. Celui-ci se déchira en deux.... Je me mis à soupirer. De la camelotte sérieux... Je me dirigeais ensuite vers le matelat. Je me déchainais sur le matelat... Le pauvre... Je m'arrêtais de moi même en voyant le tissu commencer à se déchirer. Je retournais voir le prof en soupirant.

"Sérieux c'est de la camelotte vos jouets... Et vous comptez que je me vide là-dessus? C'est une blague?"

J'allais m'assoir non loin du prof et je regardais les filles. Je me mis alors à rire.

"Je ne crois pas avoir ma place parmis ces belles femmes... Et merde j'ai recommencé....."
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:54

J'étais TOTALEMENT barré...J'ai attendu 10 minutes devant la salle du prof avant de me souvenir qu'il ferais son prochain cour dans le gymnase...
J'ai donc refait tout le chemin en sens inverse, manqué de me perdre 2-3 fois, et me voila dans le Gymnase...

Ils étaient tous la... Je reconnaissais Marrissä. Seulement Marrissä. Il y avait un espèce de géant, taillé comme un videur, une petite fille plutôt mignonne et une autre...Bizarre... Gothique je pense... M'enfin, ils font ce qu'ils veulent hein, c'est pas mon problème.
J'espère que ce sera pas trop physique, je suis en jean et en veste... M'enfin, j'avançais vers le profs, avec 20 minutes de retard...



"Hey, désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes avec les lieux..."



Y avait des matelas...Des cordes et des Punching ball! Hohoho, ca sent le cour d'éclate!



"Donc, on doit faire quoi au juste?"


Taper dans les punching ball? Et dormir sur les matelas! et faire une virée sur le toit avec les cordes! C'est énorme, j'avais pas ca a l'orphelinat!
Sans compter que je vais devoir faire connaissance avec les gens que je connais pas... J'aime pas trop ca, je vais certainement faire l'alien,comme d'hab...
J'ai fait un petit signe de main a Marri, pour dire bonjour, accompagné d'un sourire, au moins, je serais pas tout seul a l'écart de tous, ce sera pas trop mal...
Mais qui a détruit ces trucs? ...Le punching ball il... Il c'est divisé! Le matelas, on dirais qu'il est en plusieurs morceaux...
j'ai pas pu m'empêcher de regarder le géant, avec une mine étonnée...Faut être monstrueusement balèze pour faire ca!
J'ai pas envi de me retrouver face a lui un jour... Ça pourrais me laisser un sale souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17

    Je soupira, trop de monde était là, moi qui avait espéré un cour tranquille je me retrouver avec une bande de gamins assoiféss de savoir en tout genre et incapables de ce maitriser correctement... Je soupira lasse de toute cette pagaille, mais je me mis au travail le sourir aux levres. Je n'avais pas bouger d'un pouce et pourtant l'un des matelas à l'autre bout de la salle faisait le grand huit dans les airs dirigé par mes yeux et ma simple volonter. J'entendis vagment la porte du gymnase et me dit que le petit abruti en retard aller ce faire renvoyer de cours aussi tot, mais quand j'entendis sa voix... Le matelas tomba au sol, Ozuka, j'était tellement persuader de ne jamais le croiser en cour qu'entendre sa voix m'avait fait perdre ma concentration. Je lui rendit son salut d'un simple signe de la tete mais resta immobile pendant plusieurs minutes avans de reprendre mon petit sourir. Je me concentra, fit décoler legerement le matelas pour qu'il aille faucher Ozuka deriere les jambes... Et un Ozuka volent Un ! Mon rit résonna dans le Gymnase tandit que je criais:
    " Ba alors, on ne dit plus bonjour aux aims maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:43

(Effectivement Jin t'as énerver Zazou ! è_é Grrr!)

    De bonne volonté je suppose, Jin se mit au travail et une minutes après il avait déjà fait tout les ateliers !
    Et il les avait tout détruit, mes sourcils se fronçait d'étonnement... Je l'observais toujours il était de bonne humeur.
    Sincèrement je m'en fichais qu'on détruise le matériel mais je supportais pas les élèves qui commençer à s'installer par terre et à devenir in-actif !
    Comme venait de faire Jin.
    Je le regardai puis de ma voix habituellement dur, j'y ajoutai des accents narquois pour lui répliquer.

    " Kazama tu vas lever ton derrière, tout de suite, pour aller remplacer les camelottes détruites par des neuves et par la même occasion tu nous installe une arène avec les matelas, et en suite tu feras des pompes jusqu'à ce que tes camarades ait finit les deux permiers ateliers."

    C'était clair, j'aimais pas les inactifs !
    Pour l'instant je n'avais rien trouver pour évacuer son pouvoir alors je me rattrappé sur l'évacuation de sa force physique et j'improviserais spécialement pour lui au 3ème atelier.
    Un nouvel élève arriva très en retard, c'était Ozuka, un élève plutôt sympas faut dire.
    Le pauvre était habillé en touriste mais j'en avais rien à faire ! 20 minutes de retards... Les sanctions étaient les même pour tout le monde !

    " Bonjours Tutsukiro, effectivement tu es en retard. Ce que tu vas faire, c'est 20 pompes sans interruption maintenant devant moi."

    Je détournai un instant le regard sur Marrissä, je soupirai rien compris à l'exercie.

    " Yukomichy, je vous ai pas dis de faire le 3ème atelier, laisser les matelas, Kazama les re-mettra en place. Va faire les 2 autres ateliers."

    Ce cour promettait de bouger, un cour comme je les aimais !
    Je me re-fixais mes yeux pétillant d'excitation sur Tutsukiro.

    " Tu attends que je te dise d'en faire 25 ? Pendant tu fais tes pompes je t'expliquer les ateliers : le 1er atelier c'est taper sur les puchin-ball, il faut que tu essaye de te vider physiquement et pareil sur le 2ème atelier ou tu dois monter à la corde et tu peus t'aider de ton don mais pour toi ça sera d'aucune utilité ! Alors c'est là que ça venir le 3ème atelier une sorte de combat où vous allez videz la puissance de votre don.Tutsukiro, ralentissais pas la cadence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:29

Dis-moi mon gars, t'es sûr t'es net ? Non parce qu'il faut être barge pour croire que je vais sauter jusqu'à là-haut juste pour sentir le vent sur mon visage. Bon ok. C'était pas vraiment une crise de claustrophobie. Mais bientôt ça risque ! Je cessai de trembler et penchai la tête sur le côté. Je poussai un grognement inhumain et bondis en arrière. Je me transformai avant de toucher le sol et m'approchai des fenêtres en courant. J'ouvris la première rangée, gouttai avec plaisir l'air qui rentrait avant de me transformer une nouvelle fois en panthère pour ouvrir les vitres de l'autre côté du gymnase. Quand j'eus ouvert toutes les fenêtres, je me transformai. J'avais remarqué un truc plutôt étrange. Naïa s'approcha doucement du professeur et là je pus comprendre ce qui n'allait pas. Je redevins Elena et étouffai un juron.

''Naïa !! C'quand que t'arrête de grandir ?!!''

Naïa devait mesurer un peu plus d'un mètre vingt maintenant alors qu'il y a une semaine elle dépassai à peine un mètre. Si ça continue elle va être plus grande que moi et dix fois plus grosse étant donné sa musculature très développée. Une idée me vint. Un sourire étrange étira mes lèvres. Je me dirigeai en courant vers le premier punching-ball. Pour une fois on entendait pas mes talons claquer sur le sol. Ca faisait bizarre pour le son mais j'avais l'habitude de marcher pieds-nus. Je m'arrêtai devant et penchai la tête sur le côté. Je tendis la main et la posai dessus. J'avais jamais vu des trucs comme ça. Je le poussai légèrement et je me rendis compte que c'était plutôt lourd. Mon sourire s'agrandit. Et si je testai la nouvelle puissance de Naïa ?
J'arrêtai ma main devant le truc et une chose bizarre traversa mon bras jusqu'à mes doigts. Je donnais une pichenette dans le punching-ball et il partit largement en arrière. Je me demandais même s'il n'allait pas se décrocher. Je le vis revenir vers moi, je fléchis les jambes et au dernier moment je me lançai en arrière. Aussi souple et agile qu'un chat. Je fis comme un saut de main en gym mais dans l'autre sens. Quand je ré atterris, je frappai dans mes mains. Mon rire de folle sortit de ma gorge. C'était génial ce truc ! Par contre c'est pas très résistant maintenant que Naïa a grandi. Je partis vers Jin. Je plongeai au sol et me transformai. Je m'ébrouai et mes griffes se plantèrent dans le sol. Quatre trous apparurent quand je relevai les pattes. Je m'approchai encore et m'assis à côté de lui. Je lui léchai la joue sous la forme de Naïa puis me re transformai.

''T'as toujours ta place, mon gros ! Sauf s'tu continue d'grossir !''

Je ris et me relevai. Je m'approchai du professeur. Je croisai mes mains dans mon dos et fronçai les sourcils. Je restai un mètre derrière lui et observai chacun de ses faits et gestes. J'écoutai chacune de ses paroles sans vraiment les comprendre. J'arrive pas à comprendre quand c'est trop long ! Quand il eut fini de martyriser un élève, je posai mes mains sur mes hanches et penchai la tête sur le côté. Je pris un air sérieux qui ne m'allait pas du tout et demandai simplement.

''Tu peux répéter ? J'ai rien compris !''
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

Jin entra. & je le gratifia d'un sourire. Puis ce dernier détruit tout. En tout je ne connaissais qu'une trois personne.. J'allais aller loin avec sa ! Je regardais Jin se galérer avec ses pompes. Je souris. Mon œil s'enflamma alors. Un bref instant. Puis ce ne fut plus moi. C'etait le griffon. Mes griffes raclèrent le sol. Très inconfortable. Ma queue balayait l'air. Je déployais quelques instants mes ailes, en battit quelques instants histoire de les dégourdir puis les repliai. Je m'approchais d'un des punching-ball . Sa ne tiendrais pas. Je levai l'une de mes pattes & donnais un coup très bref sur le ballon. Celui ci tomba. Sous forme de griffon j'avais une force phénoménal. & pourtant je n'avais pas forcé. Je récupérer la barre de métal entre mon bec et le remit en place. cette fois je posais ma seconde patte sur le socle, histoire de le maintenir en place. Je redonnai un coup. Mais ce fut le ballon qui partit a travers de la salle. Je murmurais un "désolée" puis m'éloignais.

Je m'approchais du second atelier. Monté a la corde ? Je n'en avais pas besoin. Mon œil s'enflamma a nouveau. Ce fut le phénix cette fois. Je m'envoler jusqu'au point d'accroche de la corde. Sans rien bruler. je contenais la chaleur que dégager le feu. Je contenais le feu lui même. Pour eviter de créer un incendie. & de là haut je regardais. Ne sachant pas trop quoi faire. Contrairement aux autres, j'avais en moi 4 transformations. & donc je devais me fatigué 4 fois plus. Mais je n'y arriverais pas. J'avais démonté un punching-ball. & même si je voulais monté a la corde, je ne pouvais. Tout de suite le phénix venait prendre ma place. & je regardais les pauvres personnes qui étaient en bas. condamnés a faire travailler leurs muscles. Moi je n'en avais pas besoin. L'un des avantages de la transformation. Mais c'etait aussi un énorme défaut ce pouvoir. A tout moment je pouvais perdre le contrôle. ne pas réussir a contrôler leur fureur. J'avais peur pour eux. Je ne leur avais révéler que deux transformations. Les deux créatures les plus paisibles. ls n'avaient pas vu ni le Barguest (loup des marais si tu préfère Ozuka What a Face) ni le dragon. & de ces deux là le dragon était le plus dangereux. Le plus imprévisible & le plus puissant. C'etait celui là dont j'avais le plus peur. C'etait celui là le plus combattif. C'etait celui là qui hurlait le plus en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Wow, le géant a pas l'air d'être aimé du prof non plus... Mwahaha, c'est plutôt drôle de voir un prof se défouler...Jusqu'à ce que ca arrive a vous...
20 pompes...Héhéhé... Ah la bonne blague... J'avais envide le lui demander si c'était une blague, mais son regard m'avait déjà répondu... Puis un matelas. Oui, un matelas m'a fauché. Pourtant, c'est pas jour de circulation...
Je suis tombé a plat ventre sur le sol... Pour raison de ne pas dire bonjour a ses amis! Ya un moment pour tout ma fille, la c'était pas encore le bon!
Bon voyons, au moins, je suis en position pour les pompes... Et le prof gueula encore sur une élève... SUR MARRISSÄ! JUSTE ET DOUCE VENGEAAAAANCE MWAAAAHAHAHA!
Bon j'ai commencé mes pompes, pendant ce temps, le prof m'expliquais ce que je devais faire...
Taper sur des punching-ball, c'est sympa, okay... J'en profitais pour regarder vite fait autour... La gothique fait la panthère? La classe! Strop beau ces n'animeaux!
7...8...9... Ça commence a me peser... le prof m'expliquais, grimper au cordes...Wouaw, et se servir de son pouvoir? ...Autant dire que ca me servira a rien quoi....
13......14........15........... C'est duuuuuur.... Les matelas...Pour construire une arène, okay...J'espère pas tomber face au géant...
18.....................19..........................20!!!
Et je tombe a plat ventre... C'est pas mon truc, la muscu! J'ai déjà pas mal de force, mais pas autant que ca... Et pour le street running, suffit d'avoir dans les jambes et les abdos, et un peu au bras, ensuite, c'est du savoir faire...
Je me suis relevé, et ai dit


"Okay boss!"

T'facon, il m'aime pas, alors je peut dire ce que je veut, ca sera pas pire que ca ne l'est déjà!
Je suis partit faire un bisous a Marri, accompagné d'un "meeeeerci" pour le matelas... Puis je me suis mis face a un punching-ball...Pas de toute première jeunesse...M'enfin, ca doit marcher!
Voyons ce que je peut faire la dessus... Coup de poing...J'ai perdu de la forces avec ces pompes! Merci mr Mustang!
Alors on va la faire a la moine shaolin! Exclusivement avec les pied!
J'ai un bon sens de l'équilibre, je peut l'enchainer facilement! Pong...Pong...Pong... Je devrais faire du Tae-kwon-do!
Je m'amuse a faire des frapes dans le style, saut + coup de pied a 360°, et tu te rattrape façon "je suis un héros" héhéhé...

Bon frapper ca va deux secondes... Par contre les cordes m'exaspère a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

    Et il croyer vraiment que j'allais l'écouter??? Non mais et puis quoi encore? Moi Marrissä Yukomichy faire du sport?? Nan mais tu crois au pere noel ou quoi? Je soupira fis décendre le matelas que je remis en place au passage et m'approcha des cordes, je souris, tien la corde d'une main distraite et m'éleva dans les airs le sourir aux levres pour redenssendre bien vite je ne pouvais pas tenir tres longtemps en hauteur. de plus quand je faisais ce genre d'exploi j'avais une tel exitation du fait de ce pseudo vol que j'en avait l'impression d'avoir des ailles dans le dos... Enfin je n'étais pas là pour faire des supositions. Arrivée au sol je me campa devans le proffesseur et lui dit d'une voix sans âme:

    " Mr je m'excuse mais je ne ferrais aucun exercice phisique!"

    C'était clair et di et si il n'était pas d'accort... Il irait valser avec Jin ! Je souris à cette hypothese avans de tourner la tete vers Ozuka, je lui fit un clin d'oeil et repris mon face à face avec le prof.

    J'avais volontairement ignorer les autres membres de l'assistance sinon j'aurais fini en crise et personne n'aurais pu m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:11

    Pendant que j'avais expliqué les ateliers à Ozuka, je regardais du coin de l'oeil les autres élèves.
    Cette élève Elena avait quelque chose de félin en elle et ses mouvement rapide agile, m'enthousiamé réellement. Et je gardais un oeil aussi sur la benjamine de ce groupe, Elyra, c'était une jeune réservée d'apparence comme si elle ne voulait pas plus lâcher son pouvoir mais elle était et c'était une qualité que j'appréciais.
    Je me retourna et je me retrouvai en face de Elena.
    Elle avait l'air sérieux et me demanda ce qu'elle devait faire maintenant car elle n'y comprenait rien au atelier.
    Avec un faux sourire en coin, je lui dis de ma voix calme.

    " Va faire l'atelier avec les cordes."

    Je m'approchai d'Elyra qui avait fini tout les ateliers avant tout le monde, je lui dis :

    " C'est bien mais je crois que tu as d'autres formes ? J'espère les voir pendant notre dernier exercice."

    Puis je m'éloignai pour aller voir ce que faisait Ozuka, il semblait déjà un peu fatigué par les pompes. Et se défouler dans le puchin-ball lui semblait difficile avec ses bras alors il avait utilisés ses jambes pour cette exercice.
    J'avais envie de le commenter pour le taquiner mais je fus interrompue par Marrissä qui se planta devant moi.
    Et qui me déclara qu'elle ne voulait pas faire de sport.
    Je la regardais avec une indiffèrence totale et de la même voix je lui dis.

    " Tu fous quoi ici ? "

    Sans plus réfléchir et de manière totalement imprévisible je lui pris le poignet sans aucune difficulté et je l'emena en dehors du gymnase. Je renfermai la porte en regardant les autres élèves.
    Puis je revennais vers eux en leur disant.

    " Si vous avait pas envie de pratiquer, vous partez car le prochain je lui prendrai pas la main pour le faire sortir."


[ Bon au final vous êtes plus que 4 élèves en cours. -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:09

Le prof n'était pas content... Il me demanda de me lever, de réinstaller les punching ball et d'installer les matelats pour faire une arène. Puis il me demanda de faire des pompes... J'explosais de rire... S'il voulait... Je me levais et je m'étirais avant d'aller chercher les nouveaux punching ball. Une fois fait, j'empilais deux matelas sur chacune de mes mains et je les disposais de telle sorte que cela créé une arène. Une foi terminé. Je regardais le prof en souriant. Je me mis en piqué et je lâchais lentement une main du sol pour la mettre dans mon dos. Je commençais alors à faire des pompes sur un bras. D'un côté c'était sympa. Il me permettait de me décrasser un peu... J'arrêtais de les compter au delà de la vingtaine. Je regardais rapidement autour de moi. Un petit nouveau était arrivé et en chiait pour faire ses pompes. Je souriais. Le prof vira Marrissä. En même temps elle est pas faite pour le corps à corps avec son pouvoir...

Je revins sur mes pieds et allait prendre une serviette éponge. Je m'essuyais rapidement avant d'aller voir le prof.
Je levais la tête et fis un signe à Elyra. Elle était partie tout en haut de la corde. Je reportais mon attention sur le prof.

"J'ai faillis m'endormir... C'est quand qu'on passe aux choses sérieuses? Je m'ennuie moi..."

Je me dirigeais vers la corde. Je l'attrapais avec une main et je me hissais dessus. Je montais sans les jambes, juste avec la force de mes bras. Une foi arrivé en haut, je fis un saut en me hissant plus fort sur la corde et j'arrivais au niveau d'Elyra. Je m'asseyais à côté d'elle et regardais en bas.

"Sympa la vue... Toi aussi tu t'ennuies? Compréhensible... C'est trop simple ce qu'il nous fait faire... Bon aller, je redescend. Libre à toi de me suivre..."

Je sautais dans le vide. L'air fouettait mon visage. Arrivé à 5 mètres du sol je déployais mes ailes qui stoppèrent ma chute et m'emmenèrent paisiblement au sol. Je me dirigeais vers l'arène et je m'asseyais en baillant.

"On commence quand...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Cours de Maîtrise.(n°2) Empty
MessageSujet: Re: .Cours de Maîtrise.(n°2)   .Cours de Maîtrise.(n°2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Cours de Maîtrise.(n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours = )
» Votre 1er Cours...
» — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.
» Cours d'appui de Maths... [pv andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: