Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Voisin du Dessus

Aller en bas 
+10
Maya Aotsuki
Aiko Deb
Noctis Tinuviel
Marishka Lewis
Heaven K. Miller
Willow F. Copper
Anja
Jennifer Johnson
Alexandre Y.
Dawson J. Miller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:17

'jour mon vdd...
je me demandais juste si mon (autre/prochain) vdd aime les patisseries?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:13

Yep evidement ! surtout celle au chocolat ! >w< Moins celle avec les fruits, je ne suis pas canibale ! èé (mauvais jeu de mot parce qu'on l'appelle ichigô... --)

Mon Vdd en pose de ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:33

Au oui!!!! au chocolat! j'aime bien aussi les gâteaux à la crème et aux fraises..(Charlotte?)
Ah ah ah! je vais manger mon VDD^^

Je me demande si je serais le vdd de quelqu'un qui aime les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:58

Hey je suis pas mangeable comme ca moi èé Et puis c'est Ani qui mange les gens d'abord èé *prends sa fourchette et son couteau, affiche son air innocent et murmure "Yoshiiii ♥ ou es tu ?"*

Mais VDD je n'aime pas les mangas... je les adulent !

Et mon VDD aurait il peur de l'orage ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:03

AHHHHHHHHHH nez peur nez peur!!!

*part se cacher...

moi aussi j'aime les mangas... (pourquoi serions nous là sinon???)

Et non chère VDD ton vdd n'a pas peur des orages!

quels genre de manga ma vdd adule t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:07

Mmmmh un peu de tout °° Ca passe du hentai au shojo, shonnen & seinnen ! XD J'aime particulièrement quand c'est gore XD Violente ? Paas du tout ! XD

Mais que mon VDD se rassure, je suis adorable la plupart du temps XD

*range son couteau avec un air dépité* XD

est ce que mon VDD aime les jeux video ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:44

Ahhhhhhhhhhhh j'ai une VDD sanguinaire!!!

*voit le couteau et part se cacher^^

Pour ma part, j'aime surtout ceux qui sont liés à l'utilisation de capacités surhumaine^^
Évidement cela ouvre un large choix à ton VDD^^

Pour les jeux vidéos... Ton Vdd aime les Rpgs... Trucs bourrins où il faut TApper!!!!!!!!!!!!!!
Violent moi? non^^
Seulement... n'aynt pas d'argent de poche je me contente de ce que j'ai... Les vielles consoles des fréres et les émulations dur le pc^^

Mon Vdd pourra t-elle un jour dire à son vdd ce qu'elle entend par "la boite de pandore" comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:08

Facile mon VDD, suffisait de le demander ou de zyeuter ma fiche (baka) La boite de pandore, ani contrôle les sept péchés capitaux ^^ Elle te met dans une colère noir ou le contraire, te donne des envies luxuriante,... selon son bon vouloir ^^

Mon VDD finira par faire les frais des caprices de la grande Anissina, qu'il ne stress pas XD

Maiiiiis ce qui sert dans le fait de travailler c'est d'avoir son fric et de pouvoir s'acheter plein de jeux Very Happy J'aime ce genre de jeux aussi, le plus marrant pour le moment c'est prototype sur ps3 ** Comment l'est funy ce game ! Enfin que soit, ta VDD est dans une période jeux horreur pour le moment, elle a peur mais elle y joue ! XD Et puis plus besoin des vieilles consoles quand on a romstation ** Merci Ozuka **




Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Flood et jeux :: Jeux-
Sauter vers: