Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elena Walker / Naïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Elena Walker / Naïa Empty
MessageSujet: Elena Walker / Naïa   Elena Walker / Naïa I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

    Ton Personnage



      Walker
      Elena.
      18 ans.
      29 février 1992.
      Transformation en panthère noire, Naïa. Naïa peut parler comme si elle était humaine.
      Elève.



    Caractère : [3 lignes minimum]
    • Elena est claustrophobe, elle ne supporte pas être enfermée. Si elle reste immobile dans une salle complètement fermée, elle va d'abord commencer à suffoquer ou à devenir complètement dingue. Elle voudra ouvrir les fenêtres. Puis elle tombe dans les pommes ou pire.
      Elena est très sadique. Elle adore le sang et voir les autres souffrir. Le sang l'attire, sous les deux formes. C'est pourquoi elle n'hésitera pas à mordre quiconque l'approche de trop près. Le cri d'un souffrant est comme une douce musique à son oreille. Elle fera tout pour faire souffrir quelqu'un et admirer la mélodie.
      El' est Schizophrène. Elle voit des personnes qui n'existent pas. Elle s'invente une vie avec des gens dans son imagination. Ce n'est pas rare qu'elle voit une des ces personnes. Elle aime leur parler pour certains. Elle a peur d'autres et elle est indifférente pour la dernière moitié ou alors elle les déteste tout simplement. Même dans son imagination peu sont les garçons et les filles qu'elle aime bien. Et contrairement à toute attente, certains personnes de son imagination réagissent comme dans la vraie vie.
      Elena est légèrement paranoïaque. Elle croit que les gens vont lui faire du mal s'ils la touchent. Alors elle ne veut pas qu'on la touche. Elle a peur d'un contact avec une peau autre que la sienne. Elle s'est forgée une idée : si quelqu'un la touche, il lui fait du mal. Maintenant elle ne supporte plus ce genre de contact. Et pique souvent des crises incroyables à un simple effleurement.
      Parfois Elena a des crises d'épilepsies. Quand une émotion est trop forte en elle. Quand ses crises d'hystéries sont trop importantes. C'est rares mais ça arrive. Alors elle prend des cachets. Des cachets que la plupart du temps elle n'arrive pas à avaler. Elle dit que c'est mal. Que ça lui fait du mal. Donc elle ne les prend pas. Vous pouvez être sûrs d'une chose : après une crise d'épilepsie, Elena est calme. Elle a même envie de dormir parfois.
      Sinon, El' est complètement tarée. Elle n'écoute pas les ordres et se moquent des règles. Elle ne sait pas ce que veut dire le mot respect. Elle aime se moquer des autres et invente souvent des choses incroyables qui ne se passent que dans sa tête. Elana ne peut plus être soignée...
    • Naïa est agressive et passe son temps à mordre ou grogner. Elle n'aime pas les caresses et adore sentir le sang couler dans sa gorge. Elle est Elena mais celle-ci pense vraiment que la panthère est quelqu'un d'autre au fond d'elle. Que la panthère est Naïa.


    Loisirs :
    • Mordre. Courir.


    Physique : [3 lignes minimum]
    • Elena a toujours des bottes noires avec des talons d'au moins cinq centimètres. Avec ses talons elle fait environ un mètre quatre-vingt. Ses cheveux sont toujours soyeux. Elle les attache d'une manière étrange qui accentue son côté folle. Dans ses cheveux il y a des perles, une plume noire, des élastiques, une mèche blanche, des pinces et tout un bric-à-brac pour tenir ses longs cheveux noirs. Pas attachés, ils touchent largement le sol.
      Elle porte toujours de longues robes noires genre gothique sauf que vous ne trouverez nulle part les même que les siennes. Ses robes sont arrangées à sa façon. Elle rajoute des bouts de tissus, des bouts de dentelle, des chaines, des têtes de mort et tout pleins d'autre choses.
      Son visage est plutôt joli malgré sa peau extrêmement blanche mais sur son visage il y a un air de pur folie assez... effrayant. Son oreille droite est déchiquetée. Ses yeux sont aussi étrange que ses habits et sa coiffure mais beaucoup plus terrorisant. Ils sont verrons mais si ce n'était que ça...
      Son œil gauche est bleu mais d'un bleu si clair qu'il est presque blanc et il n'y a pas de pupille. On pourrait presque croire qu'elle n'a pas d'iris. Son œil droit est noir. Si noir que la pupille est invisible. Ils ont au moins un point commun : à l'intérieur brille la même lueur de folie.
      Elle a un tatouage sur la nuque, représentant Naïa, la panthère noire. Son corps est fin et élancé. Son physique aurait pu être avantageux si elle n'était pas si étrange et folle ce qui la rend effrayante.
    • Naïa est fine mais musclée, elle doit peser MINIMUM quatre-vingt quinze kilos de muscles. Son corps est plus grand et plus gros qu'une panthère normale. Ses yeux sont jaune et toutes traces de folie à disparu de son regard, mais il vous dit toujours de fuir. Son oreille droite est déchiquetée.
      Sur la nuque elle a une tache plus foncé mais peu voyante. Si on regarde de haut, on peut voir le visage d'une femme, le visage d'Elena. Le même visage est tatoué sur sa peau blanche mais encore faut-il attraper la panthère et enlever les poils noirs pour voir le tatouage.


    Signe particulier :
    • Elena → Yeux verrons : un bleu très clair presque blanc et un noir. Un tatouage dans la nuque représentant Naïa, gueule ouverte et oreilles baissée, énervée et agressive. Son oreille droite est déchiquetée. Elle est souvent pieds nus.
      Naïa → Oreille droite déchiquetée. Marque foncé sur la nuque représentant le visage de Elena et la même chose sur sa peau mais en tatouage. Plus grande et musclée qu'une panthère normale.


    Histoire : [8 lignes minimum]
    • Mon histoire ? Quoi de plus simple, de plus beau, de plus... T'as dis quoi mon cher ? Fou ? Aussi...
      Je suis née le 29 février 1992, je peux même vous dire que c'était un samedi, vous pouvez vérifier ! Donc, le samedi 29 février 1992, je suis née, très tard dans la nuit juste pour la faire baver ! J'étais toute petite et maigrichonne. Mes yeux étaient immenses et d'un violet intense qui surprenait les plus téméraires. Je menais une petite vie tranquille jusqu'à mes dix-sept ans. Mes parents ne m'aimaient déjà pas beaucoup alors après ça...
      A seize ans, j'ai connu l'Amour. Un amour réciproque – du moins je le croyais. J'étais déjà très naïve avant alors pendant ! Nous étions jeune. J'étais belle, bien foutue, très naïve et trop gentille. La proie idéale pour un jeune garçon. Ca a duré plus d'un an entre nous. Je croyais que tout allait bien. Je vivais dans le bonheur. J'avais dix-sept ans, c'est cette année que j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie en cadeau de mes actes. J'étais tranquille, je retournais chez moi mais pas par le même chemin que d'habitude. Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas me ramener, il avait un rendez-vous chez le médecin. Puis, croyez bien que je le croyais ! Plus naïve c'était dur. Je marchais en pensant à la surprise qu'il allait me faire. En fin de compte, son rendez-vous n'était pas chez le médecin mais dans la rue sombre où j'étais. Il était avec une belle blonde. Ils s'embrassaient. Quand je l'ai vu, mon sac est tombé sur le sol. J'étais déjà limite gothique pendant ces années là mais je portais des pantalons alors mes jambes ont souffert. Mes ongles se sont enfoncés dans ma peau tellement j'avais envie de me venger. C'était mon anniversaire et voilà son cadeau. J'ai pleuré. Mais je ne suis pas à plaindre. Il m'a permit de rencontrer une personne incroyable.
      Il était là devant moi, il m'avait vu. Elle aussi. Pourtant, ils continuaient de s'embrasser. Ils m'ignoraient, comme si je n'étais qu'un fantôme. La rage montait en moi à une vitesse folle. Je commençai déjà à devenir dingue. Je me suis approchée. Lentement. Je serrai très fort un caillou dans ma main tandis que de l'autre je déchirai mon maillot en plantant mes ongles dedans. Ils me voyaient toujours. Lui n'était pas inquiet. J'étais trop gentille, je ne pourrais pas leur faire de mal. La fille commença à avoir peur. Elle commença à paniquer. Mais elle n'avait pas encore vu la pierre pointu dans ma main et mon sang qui coulait dessus. D'un geste j'entaillai le dos de celui qui m'avait manipulé depuis le début. J'abattis plusieurs fois ma pierre sur son crâne. Sur son visage autrefois beau. Certains de mes coups auraient pu être évité. Tout ceux que j'ai donné après sa mort. Il était complètement défiguré. Je me relevai et en gardant la pierre, je léchai mes doigts pleins de sang et me mis à danser sous la pluie. Je chantai alors une chanson aux paroles lugubres. Je disais que je l'avais tué et la folie prenait peu à peu possession de mon corps. Puis je me souviens m'être arrêtée devant un trou profond. Je me suis laissée tomber puis le noir total.
      Là je l'ai vu. Elle était là, devant moi. Derrière elle une porte s'ouvrait lentement. J'étais sur une espèce de table, mes bras et mes pieds étaient attachés. Je rigolais comme une folle et me tortillai dans tout les sens. Puis il est entré. Grand et beau. Il s'est approché. Sa main froide s'est posé sur mes yeux, j'ai rigolé puis une douleur en moi. Je frémis... De plaisir. Il s'écarta tandis que quelques choses piquait ma nuque. Il est partit et j'ai vu tous les démons qui étaient là. Tout ces serviteurs. Je rigolai comme une tarée tandis que la raison me quittait. On m'a dit que j'étais complètement cinglée, que j'avais rêvé. Jamais cela n'était arrivé.
      Quand je me suis réveillée, j'étais sur un lit comme dans les hôpitaux. Sauf que les murs étaient bizarre. Des lanières mordaient ma peau au moindre mouvement et je ne pouvais même pas lécher le sang qui coulait sur le sol. J'essayai de partir, de pouvoir remarcher. Puis quelqu'un est entré. Il s'est approché, j'ai sentis sa peau contre la mienne puis il m'a piqué et je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une autre salle mais avec le même genre de murs. Des espèces de matelas blanc. J'avais peur. Aucune fenêtre. Je suffoquai, mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je vomis avant de ne plus rien voir. Puis la porte s'est ouverte sur une Elena agonisant sur le sol. J'eus ma première crise d'épilepsie et pas longtemps après j'avais découvert mon don. Un homme en blanc avait voulu m'attraper le bras pour me piquer, je lui ai mordu l'avant-bras mes dents étaient pointus et mes yeux étaient devenus jaunes. J'ai réussi à sortir un jour parce que j'étais devenue Naïa. Quand je pus reprendre ma forme, je me suis regardée dans un miroir et j'ai vu que mes yeux avait changé. J'aimais ce changement.
      Après avoir vagabondé longtemps, un gant m'attrapa le bras et la seconde d'après j'étais au milieu d'un hall. L'homme n'était plus là. Je filais en vitesse dans un coin. J'avais dix-huit ans. La folie était reine maintenant. J'avais changé et le monde aussi...



    Toi Derrière l'Ecran


      PUF : Etalon77
      Codes : Ok by El'
      Quelque chose à dire ? : Je vous aime I love you


Dernière édition par Elena Walker le Mar 11 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Derrière toi =O !
Humeur : Miaou ?
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Statut: Elève
Relations:

Elena Walker / Naïa Empty
MessageSujet: Re: Elena Walker / Naïa   Elena Walker / Naïa I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:12

Welcoume à elle <3333
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Elena Walker / Naïa Empty
MessageSujet: Re: Elena Walker / Naïa   Elena Walker / Naïa I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:14

Rebienvenue ninie ♥️ Joli perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Elena Walker / Naïa Empty
MessageSujet: Re: Elena Walker / Naïa   Elena Walker / Naïa I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Walker / Naïa Empty
MessageSujet: Re: Elena Walker / Naïa   Elena Walker / Naïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Walker / Naïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héro... Ou pas... [pv Elena]
» A nouveau cette rencontre...[PV ELena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: