AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yugo The Wolf

AuteurMessage
Yugo

Yugo

Yugo The Wolf Empty
MessageSujet: Yugo The Wolf   Yugo The Wolf I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

Ton Personnage

Nom : Moi même je ne sait pas...

Prénom : Yugo

Date de naissance : 11 Décembre 1990

Pouvoir : Invocation de mère (Sa mère louve), et bien entendu, vu son passé, la langue bestiale (il peut parler avec une grande partie des animaux)

Elève ou professeur ? : Élève

Caractère : [3 lignes minimum] Il est très impulsif, et peut être très agressif. Mais c'est un jeune dur au grand cœur, il est difficile a approcher, mais une fois son amitié acquise, il devient protecteur. Il a un petit coté gamin, qui lui donne envie de jouer très souvent...
Il est toujours sur ses gardes, et peut se montrer dangereux quand il s'énerve... En effet, après être sortit des bois, il a été entrainé au Tae-Kwon-Do de façon intensive, et se révèle aujourd'hui être un grand combattant.

Loisirs : Le Tae-Kwon-Do, les ballades en forêt, quand il arrive a invoquer sa mère, cogner quelques types, surtout les racailles de bas étage, c'est un véritable plaisir pour lui... On touche pas au innocents... Et touts les jeux sportifs

Physique : [3 lignes minimum] Du a sa vie en pleine forêt, il a le corps recouvert de cicatrice, dont une se trouvant au milieu de son visage, en forme de X. Il est très bien bâtit, musclé, plutôt souple, et ses cheveux sont assez long et relâché (cheveux qui lui retombes sur le front). Son visage a souvent l'air méchant et sévère, mais ce n'est qu'un masque.

Signe particulier : Sa cicatrice au milieu du visage

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Tout petit, je sais pas vraiment qui m'a mis au monde... Mes premiers souvenirs se situent dans la forêt, face a une grande louve, et plusieurs autres louveteaux.
Sur mes anciens vêtements, qui étaient trop petits, je pouvais lire sur l'étiquette "Yugo", j'en ai déduit que c'était mon prénom...
Comment j'ai pu apprendre a lire dans la forêt? Ah mais c'est après ca, faut pas croire hein...
Donc je disais que je vivais dans la forêt. La louve avait le choix entre me tuer ou m'adopter, et elle m'a adopter. Je ne sais pas trop pourquoi elle a fait ca, mais grâce a elle, je suis encore vivant!
Je chassais a mains nues, je rapportais de la viande avec maman, et je nourrissais mes frères, jusqu'à ce qu'ils puissent chasser eux aussi...
J'ai vécu comme ca, a la sauvage pendant 10 ans. Après, une période de chasse avait débutée dans ces bois, surtout pour réguler la population des loups... J'ai vu mes frères se faire tuer devant moi... Par contre, maman avait disparut... Je n'ai pas pu résister face a eux, et je fut emmener... Ils me mirent 6 mois en cellule pour m'assagir.
Ensuite, j'ai été placé dans une famille plutôt riche. Des vieux cons... Je pense qu'ils voulaient juste un animal de compagnie...
J'ai pris des cours de Tae-Kwon-Do assez tôt, aimant bien se style de combat, qui, comparé au mien, était nettement plus efficace. A coté, j'ai appris les bases de la vie, compter, écrire, lire... j'ai su faire tout ca en 2 ans.
A mes 16 ans, J'ai gagné ma première coupe de Tae-Kwon-Do. J'avais réussis a être le plus fort de cette région... J'étais fier...
Je me baladais souvent en forêt, la viande crue, c'était pas si mauvais...Et puis je me demande ou est maman... Je l'ai cherchée, je l'ai appelée, mais elle ne venais jamais.... J'avais beau questionner les animaux avec qui je pouvais communiquer, mais personne ne l'avais vue...
Mais a mes 18 ans, Tout changea... En forêt, j'ai appelé maman, en pleurant, au milieu de la forêt, sortant d'une dispute violente entre mon..."Père"...Et moi... Ça avais dégénéré, il m'avait envoyer la table du salon (qui est assez lourde) sur moi. Après m'être pris la table, j'ai eu une montée de sang, et en 2 seconde, je lui ai déboité la mâchoire...
J'étais plutôt sonné, dans la maison, on ne m'attendais certainement plus, et me voila seul dans la forêt...Une nouvelle fois...
J'ai appelé ma maman, puis...

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Elle apparut. Juste derrière moi. Elle me lécha gentiment le visage, retirant un peu de sang due a ma blessure, et se coucha a coté de moi, dans une position de façon a ce que je puisse me blottir entre ses pattes. J'en pleurais de joie, maman était revenue! je lui avait sauté dessus en hurlant de joie! J'ai un peu discuté avec elle, j'ai perdu l'usage de la parole bestiale avec le temps... Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas echapper au chasseurs, mais que pour une raison qu'elle ignore, je suis la seule passerelle qui la relie au monde vivant.
Ma mère était morte donc, mais je pouvais l'appeler quand je voulais! Erreur... Elle disparut, et j'ai tenté de la rappeler. Elle ne venais pas. J'étais fatigué en plus... Comme si la revoir me pompais mon énergie...
j'ai commencé a comprendre, plus elle reste dans le monde vivant, et pour rester en vie, elle puisera dans mes forces...
J'étais revenu chez mes parents, qui ne jugèrent pas utile de m'adresser la parole. Je suis entré dans ma chambre, et j'ai vu cette lettre.
Encore une école... Remarque, peut-être que je pourrais enfin sortir d'ici!
Il y a des chances que ce ne soit qu'un canulars, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Il passera donc dans une semaine...
une semaine plus tard, j'avais tout préparé, vêtements, objets, magazines d'art martiaux.... Et ce mec, Mr Bowmore arriva. Je l'ai pas approché, il m'inspirais pas vraiment confiance... Mais il m'expliqua rapidement ce qui allais m'attendre... J'ai pas pu refuser... j'avais mon gros sac sur une épaule, et je lui ai donné la main avant...D'être face a un énorme bâtiment...
C'est donc ici que je vais faire ma nouvelle vie... Sympa... Peut-être qu'ici, je vais me faire quelques amis, et que je vais devoir cogner un peu moins de gens... Après tout , quand on me demande mon portefeuille avec un couteau dans une main, je peut pas vraiment le donner avec un grand sourire... Donc je cogne. De plus, ca me servirais a quoi un portefeuille? Mon argent est dans ma poche. Nul part ailleurs.

Star choisie pour ton personnage : Yugo de Bloody Roar

Toi Derrière l'Ecran

PUF : Ozuka
Codes : Ok by El'
Quelque chose à dire ? :Je me ferais bien des nouilles moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Yugo The Wolf Empty
MessageSujet: Re: Yugo The Wolf   Yugo The Wolf I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:11

Validé
Tu peux jouer
sign et/ou avatar et feuille de perso' Wink

Spoiler:

Naïa.

Yugo The Wolf 100509070231303194[/center]
Yugo

Yugo

Yugo The Wolf Empty
MessageSujet: Re: Yugo The Wolf   Yugo The Wolf I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

Voici, tout est fait, manque juste la feuille de perso...
Merciii =D
Marishka Lewis

Marishka Lewis

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Yugo The Wolf Empty
MessageSujet: Re: Yugo The Wolf   Yugo The Wolf I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Yugo The Wolf Empty
MessageSujet: Re: Yugo The Wolf   Yugo The Wolf I_icon_minitime

Yugo The Wolf
Page 1 sur 1