Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle plaie... [PV Melissa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:54

    Son sourire lorsque j'avais accepté de manger m'avait encouragé à me lever pour aller avec lui dans la cuisine. Seulement maintenant que je me tenais debout, à mi-chemin entre le conscient et l'inconscient, tout mon courage s'était évaporé et je n'aspirais qu'à une seule chose : me laisser tomber par terre comme un sac entraîné par son propre poids et laisser la nature faire ce qu'elle avait à faire. Seulement Jin semblait en avoir décidé autrement et il eut tôt fait de laisser sa bière et de venir me soutenir. La sensation de nos deux corps presque enlacés me mit encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà. Et pourtant, j'avais l'impression d'être une jeune fille normale partageant une soirée avec un ami. Seulement il y avait là un problème, quelque chose qui mettait des bâtons dans les roues de ma théorie : je n'étais en aucun cas normale. J'avais un foutu don que je me plaisais à faire semblant de contrôler sans être capable de le faire et je détestais la compagnie d'autrui. Qui aurait voulu de moi pour amie ? Et pourtant, depuis quelques temps, deux jeunes hommes avaient laissé mes différences de côté pour apprendre à me connaître. Seulement je ne savais pas si je devais considérer cela comme positif ou négatif.

    Jin me soutins jusqu'à la cuisine où je pus me laisser tomber lourdement sur une chaise et reprendre mes esprits. Etant donné que je n'étais pas habituée à ôter mon manteau noir, je n'avais en dessous qu'un t-shirt à manches courtes et c'était pour moi comme d'être torse nu. J'avais gardé mes gants, cependant, mais les retirai en sachant que je n'en avais pas besoin. Je passai mes mains pâles sur mes bras diaphanes, comme si j'avais froid, et regardai Jin qui revenait avec mon jus de fruit et sa bière. Je ne touchai néanmoins pas à ma boisson et l'observai chercher de quoi faire à manger dans ses placards. Je fus surprise de voir qu'il avait tous les accessoires nécessaires pour cuisiner, ayant cru qu'il commanderait une pizza ou autre chose de ce genre. J'écoutai sa question et y réfléchis tandis qu'il enfilait son tablier de cuisine. J'esquissai un sourire à son intention lorsque je le vis revêtir le costume du parfait cuisinier et répondis à sa demande :

      “Prépare ce que tu veux, tout me va.”


    Cette fois, ce fut un réel sourire que je lui offris, bien que ce geste me valut des crampes aux commissures pendant quelques minutes. Je me recroquevillai sur ma chaise en remontant mes genoux jusqu'à mon menton pour l'y poser. Je repensai à cette soirée, tout ce qui s'était passé lorsque j'étais en compagnie du jeune surveillant de l'académie. Je me demandai si notre amitié persisterai lorsqu'il ferait son travail mais effaçai vivement ce doute de mon esprit. Jin s'était mit aux fourneaux et je le regardai faire, les yeux mi-clos. Lorsque je posai mon regard intense sur sa nuque, l'image d'une petite chatte noire aux grands yeux océans s'imposa à mon esprit. Je me souvins que cette petite femelle occupait toutes ses pensées lorsque je l'avais vu pour la première fois en train de choisir des accessoire pour sa protégée aux échoppes. Je souris et lui demandai :

      “Je n'ai pas eu l'honneur d'être présentée à cette ravissante boule de poils noire. Qui est-ce ? Je plissai les yeux et fis d'un ton mélancolique : Elle semble beaucoup compter pour toi.”


    Le regard bleu intense du chaton me fixa à travers l'esprit de Jin et je tressailli. Jamais une telle chose ne s'était produite avant et je pensais que mon pouvoir se limitait à connaître les pensées et les émotions des gens ainsi qu'à souffrir en cas de contact mais jamais un individu, animal ou humain, ne m'avait regardé à travers l'esprit de quelqu'un qui y pensait. J'en apprenais tous les jours et c'était vraiment étrange. Si étrange que je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:04

J'étais content qu'elle aimait les nouilles... Je lui fis un sourire, répondant au siens. Elle avait un très jolis sourire c'était dommage qu'elle ne le mettait pas plus souvent en avant... Je regardais Melissa en observant sa peau. Elle avait retiré son manteau et ses gants quand même... Elle me faisait donc confiance ou du moins un minimum... Sa fait plaisir. Elle avait vraiment la peau très blanche... C'était limite inquiétant... Je lui fis un nouveau sourire avant de me retourner et de me mettre aux fourneaux. Je commençais alors à préparer les nouilles avec ce que j'avais. Ne sachant pas si elle aimait les épices, je n'en mit qu'un soupçon. J'allais vite pour préparer le plat. Je l'écoutais en même temps que je cuisinais. Elle me parla alors de Nina. Je souriais en pensant à ma petite Nina qui devait dormir sur mon lit...

"Oui... Elle me fait penser à ma mère... Elle a les même yeux et la même couleur que ses cheveux... Je lui ai alors donné le prénom de ma mère. Je l'ai sauvée un jour dans la rue. Elle s'était faite cernée par trois chiens. Je passais dans le coin pour des cordes de guitares et je l'ai secourue... C'est là que j'ai rencontré une fille très intéressante..."

Je m'arrêtais net. Je recevais de l'huile chaude sur les avant bras mais je ne réagissais pas. Mon regard devint triste et je perdis mon sourire. Elena... Elle me manquait... Je secouais alors la tête, me changeant vite les idées. Je repris alors la cuisson avant d'arrêter le feu. J'assaisonnais le plat avant de le couvrir. Je mis une assiette et des couverts à Melissa avant de venir lui servir des nouilles. Je partis me rincer les avant bras puis je m'installais face à elle.

"Voila, j'espère que ce sera à ton gout... Je vais aller voir Nina et te l'amener pour te la présenter."

Je partis dans ma chambre après lui avoir offert un sourire. J'entrais dans ma chambre et quelque chose clochait. Pourquoi Nina ne dormait pas sur mon lit...? Qu'est-ce qu'elle a fait elle encore...? Je cherchais dans les autres pièces mais je ne la trouvais pas. C'est alors que je me souvins que je l'avais confiée à Anja. Je soupirais avant de revenir dans la cuisine.

"J'avais oublié que je l'avais laissée chez Anja. Je reviens tout de suite."

Je me dépêchais d'aller chez Anja. Je frappais à la porte et je sentais déjà une présence menaçante s'approcher. Je soupirais un coup en sachant ce qui allait se passer... Elle ouvrit la porte et ce fut un ouragan de réflexion qui me tombait dessus. Je baissais les yeux en attendant que sa passe. Je vis Nina se faufiler entre ses jambes pour me sauter dessus. Je la câlinais doucement en regardant Anja, la tempête étant terminée, je lui fis un sourire.

"Merci de l'avoir gardé et désolé d'avoir été un peu long, il m'est arrivé une surprenante rencontre..."

Je lui fis un sourire ainsi qu'un signe de la main et je l'entendais me hurler dessus dans le couloir. Je continuais de caresser Nina en entrant chez moi, après avoir entendu la porte d'Anja claquer fortement avec un "IL ME GONFLE!"... J'entrais alors chez moi, continuant de caresser Nina. Je me dirigeais vers la cuisine en souriant au fait que Nina se frottait à moi en ronronnant. Je la posais sur la table en face de moi après m'être assis. Nina ouvrit les yeux et les posa sur Melissa. Nina fit alors un bon en arrière, venant s'agripper à mon bras. Je riais en la caressant doucement. Elle avait peur des étrangers. Je regardais Melissa en souriant.

"Je te présente ma petite Nina. Elle a peur des étrangers donc ne t'inquiète pas. Il lui faut s'habituer à toi. Elle est un peu teigneuse... Comme moi quoi par moment..."

Je souris en continuant de caresser le pauvre chaton apeuré. Je lui montais sa gamelle et elle vient timidement manger en surveillant Melissa. Elle me faisait rire... Je reportais mon regard sur Melissa.

"Sinon... C'était bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:26

    Jin s'empressa de cuisiner après m'avoir lancé quelques sourires auxquels je m'efforçais de répondre sans trop lui donner l'impression que j'étais à l'aise chez lui, même si c'était la vérité. Je savais que lui ne me toucherait pas et personne d'autre ne vivait ici à part sa petite chatte que je n'avais pas encore vue. Il me confia que cette dénommée Nina lui faisait penser à sa mère et que c'était pour cela qu'il lui avait donné ce nom. J'apprit également que malgré ses airs de brute, il était attentif et notamment envers le animaux puisqu'il avait sauvé la jeune chatte de trois molosses. Il parla également de la rencontre avec une jeune fille qu'il jugeait intéressante. Mais il ne m'en dit pas plus et sembla bouleversé par la pensée de cette rencontre. Je jugeai inutile et irrespectueux de lui demander plus d'informations et encore plus malpoli d'aller les chercher dans son esprit mais un goût de larme salée s'insinua dans ma bouche et je compris qu'elle lui manquai.

    Après avoir terminé de cuisiner, il déposa une assiette et des couverts sur la table, devant moi, et me servit les nouilles qu'il m'avait préparée. J'hésitai un court instant avant de commencer à manger le plus lentement possible. Il partit chercher la petite chatte dans l'appartement tandis que je dégustais le plat qu'il m'avait si gentiment préparé. Je rougis à l'idée de me sentir bien en sa compagnie et plongeai ma fourchette dans l'assiette pour avaler une nouvelle bouchée. J'allais faire à nouveau ce geste lorsque Jin revint et me dit qu'il avait laissé Nina chez Anja - qui devait être sa voisine - et qu'il allait la chercher. Je hochai la tête et recommençai à manger en ruminant mes pensées. Pourquoi étais-je là ? Pourquoi n'avais-je pas refusé plus violemment de venir ici ? Pourquoi n'avais-je pas insisté pour retourner à l'Académie. Questions auxquelles je ne trouvai aucune réponse. Des éclats de voix retentirent dans le couloir mais je fis semblant de n'avoir rien entendu et continuai de dévorer mon repas.

    Jin revint avec la boule de poils noire dans les bras. Je lui fis un sourire et m'arrêtai de manger le temps de le regarder s'asseoir en face de moi. Il posa la jeune chatte sur la table de la cuisine et celle-ci ouvrit les yeux pour les poser sur moi. Le temps d'un furtif regard, je cru que je pouvais lire en elle comme dans l'esprit des humains mais Nina sembla effrayée par ma personne et se réfugia dans les bras de son sauveur. Je fis les yeux ronds, étonnée de sa réaction mais Jin se mit à rire et m'expliqua qu'elle avait peur des étrangers et qu'il lui fallait s'habituer à ma présence. Il ajouta qu'elle était teigneuse et termina en disant qu'il l'était lui aussi par moment. Je ne pu m'empêcher de l'interroger du regard tandis qu'il caressait l'animal. Après quoi il lui indiqua sa gamelle dont elle s'approcha timidement sans me quitter du regard, sûrement effrayée par le fait que je pouvais lui sauter dessus à tout moment. Je détournai mon regard d'elle et le reportai sur Jin pour lui dire :

      “Il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne. Je terminai mon repas tout en songeant à ce qu'il s'était passé alors que Jin cuisinait quelques minutes plus tôt. Je me souvins du regard intense de Nina me fixant à travers son esprit et frissonnai à nouveau. Je résolu d'en parler au jeune homme. Mais d'abord, il me fallait répondre à sa question : Oui, c'était bon. Merci encore. Je restai un moment silencieuse avant de me jeter à l'eau : Jin... Tout à l'heure il s'est passé quelque chose de très bizarre. Tu pensais à Nina et je l'ai vue dans ton esprit. Seulement ce n'est pas tout : elle m'a regardée avec ses grands yeux océans. A travers tes pensées.”


    Je tressaillis et me laissai tomber contre le dossier de la chaise, tout à coup en nage et prise d'un court accès de fièvre. Je gémis de douleur et m'efforçai de respirer lentement pour calmer mon mal. La migraine me reprenait. J'étais en sueur. Etait-ce le regarde de Nina qui me mettait dans un tel état ? Etait-ce le fait que ma migraine veillait toujours depuis qu'elle semblait avoir disparue ? Ou était-ce autre chose ? L'atmosphère rassurante de cet appartement et de son habitant qui m'était inhabituelle. Je me recroquevillai sur moi même, serrant mes jambes repliées contre moi et laissant s'échapper quelques larmes. Je prévins Jin de ne rien faire :

      “Ne fais rien... Ça va aller...”


    Je gémis à nouveau de douleur, plus faiblement. Pendant un moment, je sombrai dans l'inconscience. Mais la souffrance se dissipa et s'amoindrit et je pu respirer à nouveau normalement. J'ouvris les yeux et tentai de sourire à Jin, ne serait-ce que pour le rassurer mais également pour me rassurer à moi-même. Je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé et ne pouvait absolument pas l'expliquer. Seulement il me fallait des réponses à toutes mes questions. Réponses que je ne trouverais sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:28

Je continuais de caresser tendrement ma petite Nina. Elle se détendit peu à peu, s'habituant à Melissa. Mes caresses la calmait également. Elle finit de manger et revint se blottir contre moi. Je la caressais doucement avant de lui essuyer les moustaches où se trouvait encore des restes de sa pâté. Je lui fis un baiser sur la tête avant de reporter mon attention sur Melissa. Celle-ci me répondit que Nina était mignonne. Je souriais légèrement. Je la trouvais adorable ma petite Nina... Justement elle sortit de mes bras pour s'approcher lentement de Melissa. Je la laissais faire et celle-ci s'arrêta devant elle. elle la fixa de son regard océan et je ne comprenais pas sa réaction. Melissa me remercia pour le repas et me parla d'un phénomène étrange. Je ne comprenais pas ce qu'il lui était arrivé... Je ne suis pas expert en psychologie... Je me levais pour débarrasser ses affaires et les mettre dans l'évier. Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dit et j'entendis son souffle devenir un peu plus rapide. Mon regard devint d'or et je sentis l'odeur de son sang en train de bouillonner. Je fermais les yeux en secouant la tête, retrouvant mon aspect normal. Je vins la voir et elle me dit que sa ira, elle me demanda de ne rien faire... Je regardais Nina qui continuais de fixer Melissa de son regard océan. Je la pris dans mes bras pour l'empêcher de continuer. Ma tête devint douloureuse et je sentais mes crocs apparaitre tandis que mes yeux redevinrent noir et or. L'odeur du sang bouillant de Melissa était comme une invitation pour Aaron... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait chez moi... J'étais pris de sueurs froides et je commençais à trembler, signe de ma résistance.

Il fallait que je me calme. J'ouvris un oeil et je croisais le regard de Nina. Je plongeais littéralement dans l'océan de ses yeux. Je sentais Aaron se calmer lentement en moi. Les crocs et l'or de mes yeux disparurent. Je me calmais doucement. Pourquoi maintenant...? La seule foi était avec Elena... Je reposais Nina sur la table et celle-ci se mit en boule et ferma les yeux pour dormir. Je m'asseyais derrière la table et je fixais Melissa, inquiet. Elle me fit un sourire en ouvrant les yeux. Je poussais alors un soupir de soulagement. Ben oui je me faisais du soucis pour elle... Je la regardais plus attentivement. Elle avait beaucoup transpiré... Elle voudrait peut-être prendre une douche ou un bain... Je plongeais mon regard dans le siens et lui souris légèrement.

"Tu veux prendre une douche ou un bain? Je peux te le préparer si tu veux... Moi ça ne me dérange pas et puis tu pourrais te détendre un peu... Enfin je pense..."

Rien de mieux qu'un bon bain pour se détendre... Je la regardais, toujours un peu inquiet... Je me demandais si Nina n'était pas... "Spéciale"... Depuis qu'elle est là, j'ai du mal à me contrôler en présence d'une fille... Non ce devait être une simple coïncidence... Non ça ne devait pas être ça. Je fis un sourire à Nina, la caressant tendrement. Elle était mignonne... Je me levais pour aller fermer la fenêtre du balcon. Il commençait à pleuvoir dehors... La pluie était triste... Surtout.... Non, je ne devais pas y penser... Ne pas y penser pour le moment... Je fermais mes rideaux avant de revenir près de Melissa. Je fis apparaitre mes gants et je lui tendis la main. Même si elle ne voulait pas prendre un bain, je voulais au moins qu'elle se repose... Je voulais donc la conduire dans la chambre. Je lui fis un sourire en gardant tendus vers elle la serre d'acier qu'était mon gant.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:23

    Lorsque je repris mes esprits, Jin sembla soulagé et poussa même un léger soupir qui me toucha profondément car il signifiait qu'il s'était inquiété pour moi. Je passai une main encore tremblante sur mon front trempé de sueur. Le jeune homme était assis et la petite chatte dont les regard océan semblait être à l'origine de mon malaise s'était endormie, roulée en boule sur la table. Je l'observai un instant avant de reporter mon attention sur mon hôte qui profita de ce que je relevais la tête vers lui pour plonger son regard dans le mien avec un sourire. Je tentai de le lui rendre mais l'échec le transforma en une grimace difforme que je me hâtai d'ôter de mon visage. Malgré que ma crise soit passée, je ruisselais encore de transpiration et me sentais humide et moite. Jin me proposa de prendre un bain ou une douche, ajoutant qu'il pouvait m'en préparer un. Je respirai le plus calmement possible et acquiesçai en silence, encore trop choquée pour pouvoir parler convenablement. Je parvins tout de même à articuler une phrase relativement longue.

      “J'opte pour le bain. Au moins si je tombe dans les pommes je serais déjà allongée.”


    J'esquissai un sourire et me détendis un peu, me redressant sur ma chaise pour tenter de me lever. Jin alla fermer la fenêtre du balcon ainsi que les rideaux. J'entendais la pluie tomber dehors et me demandai si je devrais passer la nuit ici où si je pourrais retourner à l'Académie. Seulement il semblait que ce n'était pas le moment de me poser ce genre de question. Jin revint et fit apparaître un gant sur l'une de ses deux mains. Main qu'il me tendit en me demandant de venir. J'hésitai un instant et pris sa main pour me relever, tout en m'appuyant sur la table pour que l'incident qui s'était passé lorsque j'avais souhaité me lever du lit ne se renouvelle pas. Cependant, dès que je me tins sur mes deux jambes, la tête se mit à me tourner et je fus contrainte, malgré moi et ma peur du contact, de me raccrocher à Jin pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:38

Elle accepta pour le bain. Je souriais. J'étais content qu'elle accepte. Elle pris doucement ma main et je fis attention à ne pas lui faire de mal. Je la sentis tomber et elle se rattrapa à moi. Je passais mon autre main dans son dos pour la garder contre moi afin de l'empêcher de tomber. Je fis apparaitre mon deuxième gant et je pris Melissa dans mes bras pour la porter. Je marchais lentement jusqu'à la chambre pour ne pas trop la secouer. J'arrivais dans la chambre et je la déposais en douceur sur le lit. Je fis bien attention à ne pas toucher sa peau avec la mienne. Je fis disparaitre mes gants et je lui fis un sourire.

"Reste allongée le temps que je te prépare ton bain... S'il te plait..."

Je la laissais un instant avant de partir dans la cuisine. Je pris Nina dans mes bras doucement avant d'aller l'installer sur mon lit. Elle ouvra un oeil pour voir ce qu'il se passe avant de se rendormir sur mon lit. Je souriais avant de revenir auprès de Melissa. Je lui fis un sourire avant de dégager précautionneusement une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain de la chambre d'ami. Je commençais à faire couler l'eau en ajoutant quelques capsules de savon aux doux arômes. Un bon bain chaud... Une foi le bain prêt, je fermais les robinet et je vins aux côtés de Melissa.

"Le bain est prêt. Il fait aussi jacuzzi si tu veux."

Je mis un instant à réaliser un truc anodin mais plutôt très embêtant à ce moment précis... Elle avait déjà du mal à tenir debout.... Comment allait-elle faire pour se déshabiller...? Je ne pense pas que la déshabiller moi même soit une option acceptable... Je la regardais. Appeler Anja? Autant contacter les pompes funèbres... Elle me trucidera avant même que je lui explique la situation... On oublie...

"Euh... Melissa... Comment tu vas faire pour.... Te déshabiller...?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:03

    Je sentis la seconde main de Jin passer derrière mon dos pour me soutenir. Il me souleva, me portant dans ses bras de fer comme si je n'étais qu'un oiseau chétif ou même cette petite Nina. Il m'emmena dans la chambre d'ami, marchant d'un pas lent et régulier. Il me déposa délicatement sur le lit où je m'allongeai, répugnant à profiter de sa gentillesse alors que je n'avais jamais rien fait pour. Il fit disparaître ses gants et m'offris un sourire auquel je répondis timidement. Il me pria de rester allongée le temps qu'il prépare mon bain. J'acquiesçai lentement, fiévreuse, et fermai mes yeux. Je l'entendis marcher dans l'appartement. Le son de son pas sur le sol me rassurait. Je savais que je n'étais pas seule. La seule chose qui me hantait était le regard de la petite chatte noire. Ses yeux océans me donnaient la migraine, comme si elle connaissait mon pouvoir et pouvait le contrôler. Comme si elle me faisait délibérément du mal. Je me demandai si elle pouvait me communiquer ses pensées si nous entrions en contact, comme c'était possible avec les humains. Il faut dire que je n'avais jamais essayé mon don sur les animaux. Je décidai de remettre cette expérience à plus tard et me détendis, m'efforçant de ne pas penser à Nina qui semblait me fixer même dans mon esprit. Le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain me berça jusqu'à ce que je m'endorme.

    Je me réveillai au son du pas de Jin sur le parquet de la chambre et ouvris les yeux. Il m'informa que le bain était prêt et ajouta qu'il avait une fonction jacuzzi. Je ris doucement malgré moi et remarquai autant que je sentis la gêne soudaine de Jin. Presque inconsciemment, je plongeai dans son esprit et trouvai bientôt la cause de cette expression étrange qui tordait son visage. Je m'éloignai de ses pensées et écoutai ses propres mots. Comment allais-je me déshabiller ? Dans ses pensées je n'avais trouvé aucun désir de le faire lui-même et le remerciai mentalement de son respect pour moi. Je me redressai et portai ma main à ma tête. A peine esquissais-je un mouvement que mes vertiges me reprenaient. Il était vrai qu'un doute s'installait maintenant en moi. Je ne tenais que très difficilement sur mes deux jambes alors comment allais-je faire pour prendre mon bain ? Je regardai Jin, embêtée, et décidai que je n'étais pas faible, que je pouvais me tenir debout sans flancher. Après tout, j'avais toujours tout fait seule et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me mettre à compter sur quelqu'un pour me soutenir. Je rassurai Jin d'un regard avant d'allier les mots à l'expression de mon visage.

      “Je vais me débrouiller. Mais avant je... Je marquai une pause le temps d'ordonner correctement mes mots dans mon esprit. Je voudrais faire quelque chose. Tu veux bien m'aider ?”


    Je plantai mon regard dans le sien avant de détourner les yeux. Je m'en voulais de lui avoir demandé une telle chose. Je voulais que tout le monde me voit sous ma nature froide, glaciale même. Je voulais que tous pensent que j'étais invulnérable. Et pourtant, au fond de moi, j'étais la plus vulnérable de toutes. J'étais fragile comme un vieillard et sensible comme un enfant. Seulement je répugnais à le montrer et les forces qui me manquaient m'y obligeaient. Je me mordis la lèvre inférieure, honteuse d'avoir imaginé une seule seconde que ce que j'envisageais pourrait se produire. Il était certains que Jin refuserait, maintenant qu'il était conscient des risques que cela encourait de me toucher sans aucune protection. Seulement il fallait que j'apprenne à me contrôler, à refouler mon pouvoir au plus profond de moi-même et à l'y enfermer le temps que je voulais, quand je voulais. Je ne savais si j'y parviendrais un jour mais c'était une occasion pour moi de rêver. Au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:29

Là il y avait un os... Je ne comptais pas la déshabiller, question de respect. Alors qu'est-ce qu'on pourrait faire...? La baigner toute habillée? Pour qu'elle chope une pneumonie... On oublie. La laisser se déshabiller sur le lit et venir l'aider en fermant les yeux? On oublie aussi... Trop de chance d'entrer en contact avec sa peau... Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'aider...? Je me torturais l'esprit à chercher comment résoudre ce problème... Pas moyen de trouver... Je regardais Melissa. J'étais vraiment inquiet... Je voulais qu'elle puisse se détendre un peu toute seule... Je voulais lui offrir un peu de repos... Je lui devais au moins ça... C'était moi qui l'avait mit dans cet état à cause de ma curiosité... Je n'aime pas voir mes amis dans des états comme ça... Je soupirais.
Je fermais les yeux en écoutant ce qu'elle me disait, sortant un peu de mes pensées. Elle va se débrouiller? Dans cet état...? L'aider? Bien évidemment!

"Bien sûr, les amis sont là pour ça. Dit moi ce qu'il faut faire pour t'aider et je le feras."

Une idée étrange venait dans mon esprit et je la chassais rapidement. Elle n'était pas de ce genre alors pourquoi y penser? Je m'asseyais à côté d'elle sur le lit et je la regardais, inquiet de son état... C'était Nina qui lui avait fait ça? Je devrais peut-être la présenter au directeur... Il se passe des choses étranges depuis que j'ai ce chat chez moi... J'ai du mal à contrôler mon pouvoir et c'est encore pire en présence d'une fille... De plus, si la fille possède des pouvoir, les siens aussi réagissent bizarrement... Et si cette chatte n'était pas si ordinaire que ça...? Je l'emmènerais voir le directeur, peut-être que lui pourra m'aider à son sujet... Je reportais mon attention sur Melissa qui ne semblait pas aller beaucoup mieux... Je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir en tête comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:03

    Dans l'esprit de Jin, la question de comment j'allais pouvoir prendre mon bain était encore une priorité. Pour moi, il en était tout autre chose. Je sentis un goût amer sur ma langue et compris que le jeune homme s'inquiétait pour moi, chose qui me toucha énormément puisque personne avant lui ne m'avait porté autant d'attention. Le temps que je lui parle de comme je comptais m'y prendre et que je lui demande s'il était prêt à m'aider dans ce que j'avais mentalement entrepris, il avait fermé les yeux. Lorsqu'il me répondit, je constatai avec étonnement que le mot "ami" était dans sa réponse. J'esquissai un sourire et le remerciai d'un regard pour avoir accepté sans savoir ce que j'allais lui demander. Je plongeai dans son esprit et le surpris à penser que j'allais lui demander de m'aider à me déshabiller. Ses pensées se détournèrent néanmoins de cette idée, chose qui me soulagea, et se fixèrent sur Nina, sa petite chatte noire aux yeux océans. Je me retirai de son esprit pour ne pas avoir à affronter de nouveau le regard de la femelle à travers les pensées de Jin et soupirai avant de me laisser tomber sur les oreillers. Je ne savais comment exprimer ma demande à mon... ami. Je ne voulais pas être brusque ni ambiguë. A vrai dire je n'avais aucune idée de quoi lui dire. Après un long moment de silence, songeant au bain chaud et relaxant qui m'attendait et risquait de refroidir, je me jetai à l'eau quitte à me faire jeter dehors.

      “Je... T'est-il possible de ne penser à rien ?”


    J'étais certaine que j'aurais dû lui dire pourquoi, certaine d'avoir fait une erreur, certaine que j'allais m'en vouloir. D'ailleurs, je m'en voulais déjà. J'aurais dû insister pour rentrer à l'académie, insister pour qu'il me dépose à mon appartement, insister pour que notre rencontre n'arrive jamais. J'aurais dû ne jamais lui adresser la parole. Tout ce que j'avais fait n'avait été qu'idioties. Comment avais-je pu croire que j'étais capable d'avoir un ami. Je n'étais pas sûre de ce que pensait Jin à propos de moi. Je n'étais pas sûre non plus de ce que pensait Dawson. La poignée de main était volontaire dans son esprit mais il avait peut-être feint de vouloir être mon ami. Un pari avec ses propres amis peut-être ? Dompter la fougueuse et réticente Melissa. J'eus un haut le cœur et eut beaucoup de mal à refouler les larmes qui affluaient au coin de mes yeux. J'avais envie de disparaître, un don qui m'aurait été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:20

J'attendais sa réponse en silence. Je ne ferais rien sans qu'elle me le demande. Je la regardais en étant un peu nerveux. J'espérais être à la hauteur de sa demande... Le bain devait commencer à refroidir. J'attrapais la télécommande sur la table de nuit et je pressais un bouton. Un petit bruit de moteur se fit entendre suivis des remous de l'eau. J'avais activé le chauffage ainsi que les jet massant du jacuzzi. Oui j'avais le modèle avec télécommande... Pourquoi faire? Et bien vous voyez que c'est utile. Je tournais ensuite la tête vers Melissa et je la vis songeuse. J'attendais en silence. Elle fini par me demander. Ne penser à rien? Oh je vois! Pas bête... J'aurais dû y penser plus tôt... Le contact avec sa peau lui transmettait directement toute mes pensées, or si je ne pense à rien, elle ne recevra rien. Je souriais en acquiesçant de la tête en souriant. Je fermais les yeux et fit le vide dans mon esprit après avoir endormi Aaron, bloquant mon esprit au siens. Je ne pouvais pas le faire s'il était conscient... Je caressais alors doucement la joue de Melissa, sentant la douceur de sa peau. Je retirais ma main en ouvrant les yeux.

"Oui je le peux. Ne prend pas cet air triste voyons, je t'ai déjà dis que tu pouvais tout me demander. Et ne crois pas que je fais semblant... Ce n'est pas mon genre..."

Je lui fis un nouveau sourire avant de me relever. Je pouvais donc la toucher. Je devais rester concentré. La suite allait être horrible pour moi... Une foi que j'aurais relâché l'esprit d'Aaron... Je ne pourrais pas le retenir longtemps... Ce sera dangereux pour Melissa si je reste près d'elle à ce moment... Je me retournais vers elle et je m'accroupis pour être à sa hauteur. Je lui fis un sourire pour la rassurer. Sans doute avait-elle entendue ce que je venais de penser. Je voulais donc la rassurer que ce n'est pas grave et qu'elle n'aura pas à s'inquiéter.

"Pour la suite, je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

    Derrière moi, le son que faisait le bain à remous m'apaisait. Jin avait mis le chauffage du bain pour qu'il ne puisse refroidir ainsi que le jacuzzi à l'aide d'une télécommande. J'étais anxieuse. Quant à la réaction de Jin mais aussi quant à ce qui allait se passer s'il acceptait. Je n'étais pas sûre de pouvoir se contrôler et redoutais qu'Aaron ne prenne possession du corps du jeune homme. La tension de mes muscles s'apaisa légèrement lorsque mon ami acquiesça avec un sourire. Je me retins de pousser un soupir de soulagement mais le remerciai sincèrement du regard, gardant le silence. Je vis Jin fermer les yeux et se concentrer. Avait-il compris ce que je voulais qu'il fasse ? Je le laissai faire en retenant ma respiration et sursautai lorsqu'il caressa ma joue. Seulement il avait pris soin de ne penser à rien et de retenir également son démon avec la force de son esprit. A nouveau, je lui offris un sourire ainsi qu'un regard plein de gratitude. Il avait déjà effectué un geste comme celui-ci dont je ne m'étais pas aperçue sur le moment. Mais l'image de Jin écartant une mèche de mes cheveux qui me barrait le visage s'imposa à mon esprit et je frissonnai. Sa main se détacha de mon visage et il rouvrit les yeux avant de confirmer qu'il était capable de retenir ses pensées. Il ajouta que je ne devais être triste et que je pouvais tout lui demander. Puis, comme s'il avait lu en moi comme je lisais en lui, il m'affirma qu'il ne faisait pas confiance avant de me lancer un sourire puis de se lever. Je baissai les yeux, honteuse.

      “Désolée. Je relevai les yeux vers lui. Et merci.”


    Je plongeai dans son esprit et vis qu'il craignait qu'Aaron ne se réveille et ne prenne possession de lui. Je tressailli mais me calmai lorsqu'il vint s'accroupir au bord du lit pour être à ma hauteur. Je tournai la tête vers lui et plantai mon regard dans le sien. Il me demanda ce qu'il devait faire par la suite. Je fermai les yeux et me concentrai. Était-il vraiment sage de ma part de lui demander une telle chose ? De toute façon, il m'était à présent impossible de reculer, de faire demi-tour ou de changer d'avis. Je me redressai sur le lit jusqu'à me retrouver assise et respirai un bon coup avant de me décider à faire quelque chose. Je tournai la tête vers Jin et lui tendis ma main sans oser le regarder dans les yeux. Pendant ce temps, je fis le vide dans mes pensées, préparée à ce que le jeune homme prenne ma main. J'appréhendais grandement le moment où il allait le faire autant que j'en avais envie.

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:48

J'attendais les instructions de Melissa. J'avais remarqué sa surprise lors de mon contact sur sa joue. Je la vis également baisser la tête. Elle devait avoir honte mais elle ne devait pas avoir honte... C'était naturel pour moi de l'aider... Elle ne devait pas du tout y être habituée... Elle me remercia et je lui fis un sourire. Comme je lui ai dis, les amis sont là pour ça. Je la vis alors commencer à se redresser. Je faisais bien attention à conserver le minimum de pensées dans mon esprit. Juste ce dont je voulais lui parler et c'est tout. Elle s'assit sur le lit et je me relevais doucement. Elle me tendis la main. Je pris une grande inspiration et je glissais la mienne doucement dans la sienne. Sa main était vraiment douce et paraissait petite dans la mienne. Je me relevais en restant devant elle. Je gardais sa main dans la mienne et je lui tendis l'autre pour l'aider à se relever.

"Je dois faire quoi à présent?"

Je parlais doucement, comme si je ne voulais pas la déranger. Je ne voulais pas la perturber dans sa concentration. Je restais aussi concentré. C'était dur de bloquer complètement mon esprit à celui d'Aaron... D'habitude j'ignore simplement ses pensées mais là... Je ne pouvais pas me permettre de relâcher la pression que je maintenais sur lui... Je restais debout devant Melissa. Je ne faisais qu'attendre ses ordres, étant prêt à faire tout ce qu'elle me demandera sans poser de question. C'est ça la confiance et l'amitié. Ce que je lui offrais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:48

    Alors que j'étais assise sur ce lit, dans l'appartement de Jin, une multitude de questions et de pensées incertaines se bousculaient dans ma tête. Je savais que je devais les refouler, les bloquer dans une partie de mon esprit pour qu'elles n'affluent pas dans celui de Jin, pour qu'elles ne réveillent pas Aaron, pour que ce démon ne prenne pas possession du corps du jeune homme. Je savais ce dont il était capable, je l'avais vu à l'œuvre. Je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose de regrettable par ma faute, à cause de mon envie de repousser mes limites. Des limites dont je n'avais même pas conscience. Je vis Jin se relever légèrement. Je l'entendis prendre une inspiration avant de sentir sa main se glisser dans la mienne. J'avais l'impression d'être une enfant face à un ogre. Mais un ogre d'une extrême gentillesse. Je le remerciai d'un regard et lui offris un sourire timide avant de me relever grâce à son aide précieuse qu'il m'offrait. A présent, il tenait mes deux mains dans les siennes et je ne percevais que des bribes de pensées qui ne me provoquaient aucun malaise, aucune migraine. Je fermai les yeux et profitai de l'instant. Aucune torture infligée à mon esprit était pour moi comme un miracle que je n'attendais plus. De plus, le contact de Jin semblait restaurer mon énergie.

    Sa voix était douce et calme lorsqu'il me demanda ce qu'il devait faire. Les yeux toujours clos, je me concentrai au maximum pour ne lui envoyer que les souvenirs que j'avais gardé de cette soirée passée avec lui. Lorsque ce fut terminé, je rouvris les yeux et guettai les moindre signe de malaise, chez lui comme chez moi. Rien ne se produisit et je souris, satisfaite de moi-même et reconnaissante envers Jin. Lorsque je levai les yeux vers lui, ils étaient brillants d'émotion et de larme. Jamais je n'avais pensé pouvoir me faire un ami et jamais je n'aurais imaginé pouvoir contrôler mon pouvoir. Je versai une minuscule larme qui roula le long de ma joue à une lenteur considérable. Puis je me décidai à répondre à Jin qui semblait attendre de moi quelque chose.

      “Rien. Ne fait plus rien. Je pressai ses mains dans les miennes et murmurai d'une voix brisée par l'émotion : Tu as déjà fait assez pour moi.”


    A nouveau, une larme, plus grosse, roula sur ma joue, traçant un nouveau sillon humide sur ma peau diaphane. Je ne bougeai pas, me perdant dans le regard de mon ami. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs longues minutes. Lorsque je revins à la réalité, j'entendis le bruit du bain à remous dans la salle de bain et me sentis soudain exténuée par tout ce qui m'était arrivé aujourd'hui. Je me rendis compte que je sentais la sueur et que ma peau était moite. Je lâchai les mains de Jin et le remerciai du regard une nouvelle fois avec un sourire avant de dire :

      “Je vais aller me laver.”


    Je me dirigeai vers la salle de bain d'une démarche lente mais plus assurée qu'elle ne l'était quelques minutes plus tôt. J'ouvris la porte que Jin avait fermée pour que la chaleur reste à l'intérieur de la pièce et m'engouffrai à l'intérieur, déjà relaxée par la chaleur et la vapeur d'eau qui envahissaient les lieux. Je m'apprêtais à refermer le battant mais stoppai mon mouvement. Je passai la tête par l'embrasure de la porte et appelai mon ami qui avait déjà tourné les talons vers le reste de son appartement. Lorsqu'il se retourna pour voir de quoi il s'agissait, je souris et m'avançai vers lui sans refermer derrière moi. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai sur la joue. Après quoi, sans rien dire, je me détournai et entrai dans la salle de bain. Je me déshabillai entièrement, totalement débarrassée de mes nausée, de ma migraine et de mon malaise, et entrai dans l'eau chaude pour me délasser. Dès que je fus entièrement encerclée par le liquide relaxant, enveloppée par l'odeur du produit que Jin avait versé dedans et par la vapeur d'eau, tous mes soucis et ma fatigue disparurent et je me détendis entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

Je la regardais faire, je pris son autre main comme elle me l'offrit. Je la vis me remercier du regard et me sourire, sourire que je lui rendis gentiment. Je ne m'imaginais pas que sa peau soit si douce... Mes mains étaient un peu plus rugueuse, signe du travail des altères... Je devais surement agresser sa peau avec la mienne mais elle semblait ne rien dire... Je chassais alors ces pensées de ma tête. Je vis alors dans ma tête des images... Je me voyais dans ces images, c'était les souvenirs de Melissa... Ils semblaient être doux pour elle. Comme si je lui avais fais vivre quelque chose qu'elle n'a jamais connus... Je souriais. J'étais content d'avoir pus lui offrir un peu de bonheur. Elle me répondit que je n'avais rien à faire. Elle me répondit que j'en avais fais assez pour elle. Sa voix était cassée... Je la regardais un peu inquiet et je vs une larme couler sur sa joue. Je vins rapidement l'essuyer avant de reprendre sa main. Je soutenais son regard, la laissant se perdre dans le mien. Je souriais gentiment, lui offrant un moment de silence qu'elle semblait apprécier. Elle fini par se détacher de moi après plusieurs minutes. Je restais près d'elle au cas ou elle perdrait l'équilibre mais elle semblait aller mieux. Elle me répondit qu'elle allait se laver. Je lui fis alors un sourire franc.

"Profite bien, je vais te préparer des affaires pour que tu puisse te changer."

Je la laissais aller dans la salle de bain tandis que je commençais à aller dans ma chambre pour lui prendre des affaires. J'allais quitter la chambre lorsque j'entendis Melissa m'appeler. Je me retournais pour la regarder et je la vis arriver en souriant. Elle vint contre moi et se mit sur la pointe des pieds. Je me baissais alors légèrement et je sentis ses lèvres sur ma joues. Je fus surpris de ce contact et je la regardais sans vraiment comprendre, rougissant même légèrement. Elle repartit alors sans rien dire dans la salle de bain et je souriais. Cette fille était vraiment imprévisible... Je repartis alors de mon côté. Je fermais la porte de sa chambre et je sentis une grande pression sur mon corps. Je relâchais la poignet de la porte avant de tomber à genoux au sol, me tenant la tête. C'était atroce. Je me transformais de force, recevant brutalement toute les pensées d'Aaron. Je me mordit la lèvre pour m'empêcher de hurler. Je suais à grosse goutte tandis que mon corps se transformait. Je me relevais difficilement, titubant. Je me dirigeais vers le balcon et j'ouvris la fenêtre pour sortir. Ma peau commença alors à s'assombrir. Mes marques prirent une lueur rouge sang. Mon corps entier trembla et je me sentis grandir peu à peu jusqu'à mesurer 3 mètres... Mes ailes se déployèrent, prenant une forme membraneuse d'un noir plus intense que les abysses. Je décollais, possédant encore ma lucidité. Je volais rapidement jusqu'à arriver au QG d'une bande que j'avais repéré exprès pour ce genre de situation. Je traversais le toit et je fini par perdre conscience au milieux des types, laissant le contrôle à Aaron le temps de reposer mon esprit.

J'ouvris lentement les yeux. Ma tête était lourde. J'entendais la pluie s'abattre avec force sur le sol. J'avais mal au crâne et je voyais flou. Je connaissais cet endroit... J'étais étendu entre mon balcon et mon salon. Un goût de sang fortement prononcé se fit sur ma langue. Je me redressais lentement. Je vis alors une flaque de sang par terre. Je regardais mon corps. Mon torse était nu à présent et complètement taché de sang qui coulait encore dessus. Ma première préoccupation fut Melissa. Je levais la tête et je vis que sa porte était toujours fermée. Mes pieds, nus eux aussi, était couvert de sang. Aaron à dû massacrer toute la bande... Je me relevais lentement, titubant. Il n'y avait aucune trace menant à la chambre de Melissa... Aaron avait donc perdu le contrôle en arrivant ici... Je toussais. Je recrachais encore du sang. Je me dirigeais alors vers ma chambre. Je pris une serviette pour m'essuyer. L'eau et le sang se mélangeant. Une foi le sang en majorité enlevé. J'allais vers l'armoire. J'en sortit une grande robe de chambre pour femme ainsi que tout ce qu'il fallait pour s'habiller. Vous allez me dire, pourquoi j'ai ça chez moi? Franchement je sais pas... J'avais acheté ça au cas ou je ramènerais une petite copine et qu'elle aurait eu besoin de se changer... J'ai pris une taille standard car je ne m'y connaissait pas trop en vêtement féminin... Surtout pour les sous vêtements... J'apportais tout ça dans la chambre de Melissa qui était encore dans son bain. Je déposais le tout sur le lit avant de ressortir et de m'assoir dans un fauteuil du salon. J'avais encore des traces de sang sur moi et j'étais complètement exténué... Chacun son tour j'ai envie de dire... J'espère que Melissa a put récupérer des forces elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:13

    Mon esprit embrumé fut rapidement éclairci par les vapeurs qui s'échappaient du bain. Je me sentis succomber au sommeil et m'accordai quelques minutes pour dormir dans l'eau chaude du bain à remous de Jin. Lorsque je me réveillai, je passai du savon sur tout mon corps et plongeai sous l'eau pour laver mes cheveux. Je sortis ensuite du bain et me séchai entièrement avant de vider l'eau où je m'étais baignée. Je me regardai dans la glace avec amertume. Je n'étais pas aussi belle que les autres filles de l'Académie. De toutes, j'étais même la plus horrible. De par mon caractère tant que de par mon physique je n'avais rien d'attirant. Seuls mes yeux, peut-être, étaient susceptible de me donner un certain charme. J'avais envie de me cracher au visage mais tout ce que j'allais gagner c'est de devoir essuyer la glace de Jin. Je me séchai les cheveux rapidement, ce qui eut pour effet qu'ils restent humides et ondulés. Je sortis de la salle de bain et trouvai des habits sur le lit. J'esquissai un sourire, encore plus reconnaissante envers Jin. Je les enfilai rapidement et pris mon crayon noir dans mon manteau pour me maquiller. Je marquai mes yeux d'un trait noir en bas et en haut pour les rendre plus profonds et fis un léger trait sur le côté extérieur de chaque œil. Je rangeai ensuite le crayon et sortis rejoindre Jin.

    Lorsque j'arrivai dans son salon, je le trouvai assis sur un fauteuil, l'air exténué et en nage. Le sang qui le tâchait me sauta aux yeux et la tête se mit à me tourner. C'était de ma faute, entièrement de ma faute. Aaron avait pris possession de son corps à cause de moi. Seulement ce n'était pas le moment de m'apitoyer sur mon sort. J'accourut aux côtés de mon ami, faisant voltiger mes boucles légères et m'accroupis près de lui, les yeux brillants et emplis de rage envers moi. Je tentai de me calmer en reprenant un rythme cardiaque et respiratoire normal et fis d'une voix tremblante d'émotion et de colère :

      “Jin... Je suis désolée. C'est entièrement de ma faute si Aaron a entré en possession de ton corps. Je n'aurai jamais dû...”


    Ma voix se brisa et je manquai d'éclater en sanglots. Seulement je devais rester forte et coller à mon image de gothique impitoyable. Je me levai et m'approchai de la fenêtre. Je collai mon front à la vitre et perdit mon regard dehors, dans la ville endormie. Seules quelques maisons et appartements étaient encore allumés. Je laissai quelques larmes couler avant de les essuyer d'un geste rageur. A présent, il ne me restait plus qu'à quitter Jin, qu'à m'en aller pour me perdre dans les ruelles sombres de la ville. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'une bande de pervers me tomberait dessus et me violerait avant de me tuer. Je ne méritais plus que ça à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:00

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Melissa devait avoir fini... J'espère que les habits seront à la bonne taille... Je la vis ouvrir la porte et je la regardais. Elle était vraiment très jolie dans ces habits et avec ses cheveux ondulés. Je souriais en la voyant arriver, content qu'elle aille mieux et que les vêtements soient à la bonne taille, seulement... Mon sourire disparut pour laisser place à de la surprise et à de l'incompréhension. La perte de contrôle? Ne me dite pas qu'elle se sent coupable de ça.... Elle se releva et parti vers la fenêtre et je devinais déjà à quoi elle pensait. Je soupirais. Vraiment pas croyable cette fille... Un moment elle est heureuse et la seconde d'après elle est au bord des larmes prête à se suicider... C'était vraiment tout ou rien avec elle... Je souriais. Je me relevais et je m'approchais lentement d'elle. J'entendis ses pleures. Je vins alors juste derrière elle. Je me baissais légèrement avant de la retourner doucement pour la mettre face à moi. Je la fixais dans les yeux et lui fis un sourire avant de la prendre dans mes bras doucement. Je me relevais, la soulevant aisément du sol pour la garder contre moi. Je lui caressais doucement le dos, geste de réconfort que j'ai eu mainte foi l'occasion d'appliquer...

"Primo tu arrête de pleurer, deusio tu arrête de t'en vouloir, tersio tu va rester dormir ici et pour finir, tu va me faire un câlin. J'aurais bien pus refuser depuis le tout début. C'est moi qui ait accepté alors tu n'as pas à te blâmer pour ça compris?"

Je la fixais un instant dans les yeux avant de lui remettre le visage dans mon cou avec douceur. Sa peau était contre la mienne mais j'étais trop épuisé pour ressentir quoi que ce soit... Je ressentais sa frustration, sa colère contre elle même, sa tristesse... Vraiment étrange de ressentir les sentiments des autres... Je comprenais un peu ce qu'elle devait ressentir à présent. Je n'y avais pas prêté attention les autres foi. Tout ce qu'il m'importait pour l'instant c'était de la consoler, la rassurer. Elle avait vraiment peur de me faire du mal on dirait... Je restais là, la tenant dans mes bras en la serrant contre moi. Qu'elle ose faire quelque chose pour se punir et elle verra ce qu'il en coûte de faire du mal à mes amis. Je l'attacherais au lit jusqu'à ce qu'elle change d'avis! Je souriais à cette idée. Je la gardais dans mes bras. Elle aurait juste à me demander pour redescendre. J'aimerais juste qu'elle arrête de s'accuser d'être responsable de mes malheur... Ce n'est pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:35

    J'entendis les pas de Jin sur le sol du salon. Je ne comprenais pas ce qui le poussait à vouloir m'aider, à vouloir rester mon ami. Mais quoique ce fut, cela me faisait le plus grand bien. Je sentis ses mains de fer sur mes épaules. Il me fit me retourner lentement jusqu'à ce que nous nous fassions face. Je baissai les yeux lorsqu'il planta son regard dans le mien, trop honteuse pour pouvoir le regarder comme il convenait de le faire. Il me sourit, sourire auquel je ne répondis pas car je ne m'en sentais pas digne. Je fus prise pas surprise lorsqu'il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je manquai de pousser un cri lorsque mes pieds décolèrent du sol mais compris que c'était seulement Jin qui venait de me soulever avec autant d'aisance et de facilité qu'il aurait soulevé un oiseau blessé. Je sentis l'une de ses mains caresser mon dos. La tête enfouie dans le creux de son épaule, je l'écoutai me réprimander gentiment, disant que je devais arrêter de pleurer et de m'en vouloir. Ce faisant, je séchai mes larmes. Il me dit que je dormirai ici cette nuit et j'acquiesçai en silence. Il termina en me disant que je devais lui faire un câlin. N'était-ce pas ce que nous faisions en cet instant ? Je lui souris lorsqu'il releva ma tête pour me regarder dans les yeux et enfouis de nouveau mon visage dans le creux de son épaule. Je passai mes bras autour de son cou et me serrai contre lui. A travers le contact de nos deux corps, je sentis un goût de café trop fort. Jin était épuisé. Je fermai les yeux et me laissai aller contre lui, sans penser à rien.

      - Jin, je suis désolée. Ma voix était étouffée de par le fait que j'étais collée contre lui. Tu m'offres ton amitié et ton hospitalité et je t'embête avec mes sautes d'humeur.


    Je resserrai mon étreinte, heureuse de pouvoir faire ça alors que ça m'était auparavant impossible. Je versai à nouveau quelques larmes, des larmes de bonheur et de rage puisque je m'en voulais de pleurer encore et de pleurer comme une petite fille trop sensible. Sensible était tout le contraire de ce que je voulais être. Seulement dans les bras de Jin, et tout simplement en sa compagnie, je semblais plus vulnérable que jamais. Malgré le bain relaxant qui avait fait partir ma fatigue et mes soucis, je me sentais à présent exténuée comme jamais. J'étouffai un bâillement tandis que mes paupières se fermaient. Je n'avais pas envie de m'endormir et me donnai une claque mentale pour rester éveillée. Si Jin voulait aller dormir, j'en feras autant. Mais je ne voulais pas sombrer dans le sommeil alors que lui restait éveillé. D'abord parce que je détestais que l'on me regarde dormir mais aussi parce que j'avais envie de passer plus de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:17

J'étais content qu'elle se laisse aller contre moi. Sa me prouvait qu'elle appréciait ma présence... Chose plutôt rare chez les filles... Je la gardais doucement contre moi, serrant juste assez pour ne pas la faire tomber. Je continuais de lui caresser le dos pour finir de la consoler. Elle me fit un sourire puis elle me serra également contre elle. Je respirais le doux parfum qui se dégageait de sa peau. Le parfum des huiles essentiels que j'avais mis dans son bain... Oh oui un bon bain chaud... J'étais complètement crevé en plus... Je revins sur terre pour écouter ce qu'elle me disait. Elle s'excusait... Encore... Je soupirai doucement contre elle. Vraiment irrécupérable cette fille... Je souriais.

"Ne t'inquiète pas pour ça va... C'est les aléas de la vie! Ta punition sera de m'attendre pendant que je prendrais mon bain!"

Je lui fis un autre sourire avant de la serrer un peu plus contre moi puis je la laissais redescendre doucement. Je lui fis signe de me suivre jusque dans ma chambre. Nina dormait dans son panier. Je souriais en la voyant. Je commençais à retirer mon pantalon, restant en caleçon devant ma salle de bain. Je jetais alors le pantalon dans la panière à linge sale. Je m'en occuperais plus tard... J'entrais dans la salle de bain pour me préparer également un bon bain bien chaud. Je mis également des huiles à l'intérieur avant de venir chercher doucement Melissa.

"Dit moi, est-ce que sa te dérange si je me met nu devant toi? Je préfèrerais que tu reste avec moi par rapport à Nina. Il se passe des choses étrange depuis qu'elle est là... Tu veux bien rester dans la salle de bain? On pourra continuer de discuter comme ça."

Je lui fis un petit sourire avant d'aller couper l'eau en mettant le chauffage. Il fallait bien que l'eau chauffe toujours... Un bain froid c'est pas le pied... Je revins ensuite voir Melissa. Je lui souriais. Elle devait surement trouver ma proposition étrange... Je ne suis pas pudique... C'est plus par rapport à elle que ça me dérangerait... Je ne veux pas la mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:50

    Je sentis son souffle dans ma nuque lorsqu'il soupira. Je ne pu m'empêcher de plonger dans ses pensées et compris l'origine de ce soupir : il semblait qu'à ses yeux j'étais une jeune fille irrécupérable qui agissait constamment par les deux opposés. Je souris à cette idée et me promis de m'excuser moins souvent à l'avenir. Il accepta néanmoins ces dernières excuses et m'infligea la dure punition de devoir l'attendre le temps qu'il prenne son bain. Je ris doucement et répondis à son sourire avant qu'il ne me serre à nouveau dans ses bras. Je me sentis ensuite redescendre lentement sur terre et mes pieds touchèrent bientôt le sol. Mes yeux étaient rougis par les larmes et je remerciai mon maquillage de résister à l'eau. Je suivis Jin dans sa chambre sans rechigner, trop fatiguée pour contester quoi que ce soit, et le vis ôter son pantalon et entrer dans sa salle de bain pour se préparer un bain. Je m'assit sur son lit, les mains sur les genoux, et regardai autour de moi pour analyser sa chambre. Nina dormait dans un panier qui semblait avoir été installé là exprès pour elle. Tant que ses yeux océans restaient fermés, je ne risquais rien. Jin revins après avoir terminé de préparer son bain. Je posai sur lui des yeux rougis par les pleurs et la fatigue et fis un sourire fatigué.

    L'eau coulait encore derrière la paroi qui séparait la chambre de la salle de bain mais je fus coupée du monde et n'entendis plus le chant de l'onde. Jin venait de me poser une question pour le moins embarrassante et je ne savais que répondre à cela. Il se tenait devant moi, pour seul habit un caleçon en toile, et me demandait de rester avec lui durant son bain. Je baissai les yeux gênée. Jamais personne - et surtout pas un garçon - ne m'avait demandé ça. Il me sourit et retourna dans la salle de bain pour couper l'eau et mettre le chauffage, me laissant ainsi un court instant pour réfléchir. J'entrelaçai mes doigts et levai les yeux vers lui lorsqu'il revint. Je rougis légèrement et fis :

      - Jin... Je... Ça te dérange si je reste allongée sur ton lit le temps que tu prennes ton bain ? Pour ce qui est de discuter, on peut toujours laisser la porte ouverte...


    J'étais sincèrement embarrassée. Non seulement de sa question mais aussi de ne pouvoir accepter de faire ce qu'il me demandait. Je me penchai en avant et pris sa main dans la mienne. Je la pressai pour m'excuser indirectement. S'il insistais, je n'aurais pas la force de refuser et il le savait. Je lui étais reconnaissante de vouloir éviter que j'aie des problèmes à cause du regard intense de Nina mais je n'étais pas prête à faire ce qu'il me demandait. Je levai les yeux vers lui, yeux qui jusque là étaient rivés sur sa main dans la mienne.

      - Mais si tu y tiens tant...


    Je me redressai, faisant mine de me lever. S'il souhaitait que je reste avec lui dans la salle de bain pendant qu'il se baignait, je le ferais. Ne serait-ce que pour lui rendre l'amitié qu'il m'avait témoignée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:28

Jin:

Je remarquais aisément sa gêne et je la comprenais largement... Je la laissais faire. Elle me répondit alors qu'elle préférait rester sur mon lit et qu'on discute à distance. Ce serait une option mais pas sûr que j'ai la force de crier bien longtemps... Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... Je me redressais légèrement, la fixant toujours d'un air inquiet. J'allais accepter sa proposition... Elle se prépara à se lever en me répondant quelque chose d'assez inattendu. Si j'insistais? Mais je ne voulais pas insister... Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... Je soupirais en me grattant la tête. Mmmh... Un moyen de régler ce problème.... Je la regardais avant d'appuyer doucement sur son épaule pour la faire se rassoir.

"Je ne veux pas te forcer Melissa. Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise. J'ai une idée, je vais aller seul dans la salle de bain et je t'appellerais lorsque je serais dans le bain. Tu ne verra rien."

Je lui fis un sourire ainsi qu'une petite caresse douce sur la joue avant de me diriger dans la salle de bain. J'ôtais mon caleçon pour m'immerger lentement dans l'eau. J'appelais alors Melissa qui vint lentement. Je lui fis un sourire l'invitant à venir. Elle ferma la porte et vint s'assoir sur la chaise qui était présente dans la salle de bain. Je poussais un long soupire de soulagement lorsque les jet massant s'activèrent. Je fermais les yeux en soupirant de plaisir. Un vrai bonheur... J'ouvris les yeux et tournais la tête vers Melissa.

"Dis moi Melissa... Tu voudrais me parler un peu de toi? J'aimerais te connaitre plus si sa te dérange pas..."

C'est vrai que je ne connaissais presque rien d'elle.... Juste ce qu'elle avait accepté de me montrer... Je sentais chaque muscle de mon corps se détendre dans l'eau. Un vrai bonheur.... A la limite du jouissif... Au moins ici Nina ne risquait pas de nous observer... Ce chat est vraiment étrange... Je reportais mon attention sur Melissa, attendant sa réponse si elle acceptait de me parler d'elle. Sa ne me dérangerait pas de parler de mon passé... Enfin presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:43

    Je vis dans l'attitude de Jin qu'il cherchait une solution pour que je l'accompagne tout de même dans la salle de bain et évite de rester en présence de Nina trop longtemps. Je le vis passer une main dans ses cheveux et soupirer. Je sentis que je l'obligeais à trouver une solution. Une nouvelle dois je manquai de m'excuser mais je me souvins de ses pensées lorsque je lui avait présenté des excuses et me rétractai. Après avoir réfléchis un instant, il me regarda et m'obligea gentiment à me rasseoir sur le lit. Je le regardai, surprise et écoutai avec attention ce qu'il avait à me dire. Je le remerciai en inclinant la tête vers le bas d'avoir eu cette idée et jetai un coup d'œil à la petite chatte noire. Il était certain que je me sentirais mieux si je n'étais pas dans la même pièce qu'elle, surtout si elle venait à se réveiller. Je répondis au sourire de Jin et frémis lorsqu'il me caressa doucement la joue. Je le suivis du regard lorsqu'il pénétra dans la salle de bain et l'entendis s'immerger dans l'eau chaude dont j'avais profité quelques minutes plus tôt. Il m'appela ensuite et me levai lentement pour le rejoindre. Son sourire m'encouragea à entrer et à m'asseoir après avoir fermé la porte. Je gardai le silence, le laissant se détendre dans la baignoire tandis que les jets lui massaient le dos. Je me calai contre le dossier de la chaise et penchai la tête en arrière pour l'appuyer contre le mur. Je fermai les yeux et m'efforçai de ne penser à rien. Mais, d'une manière assez étrange, le visage de Dawson s'imposa à moi comme un fantôme. J'esquissai un sourire pour répondre à son image mais la voix de Jin la fit disparaître et me fit revenir à la réalité.

    Je ne redressai pas la tête ni n'ouvris les yeux mais entendis parfaitement ce que Jin me demanda de faire. Je me raidis à sa question mais décidai de lui répondre quand même. Après tout, il avait fait tant pour moi alors que je ne lui avait ni rien demandé ni rien donné en retour. Je fermai plus profondément les yeux, comme si je cherchais à m'endormir. Les souvenirs de mon enfance affluèrent dans mon esprit, resurgissant de ma mémoire où je les avais enterrés depuis bien longtemps. Ma tête me lançait tant l'afflux de mes pensées était fort et bouillonnant mais je résistai jusqu'à me souvenir du moindre détail. Je fus moi-même surprise d'avoir autant de mémoire mais mon visage resta impassible, ne laissant transparaître aucune émotion. Seulement, et ce malgré l'amitié que je portais à Jin et la confiance que j'avais en lui, je répugnais à tout lui raconter. J'étais trop pudique pour le faire. C'est pourquoi je décidai de lui demander directement ce qu'il voulait savoir et me promis de répondre clairement et intégralement à sa question sans en écarter un seul des détails qui m'étaient revenus. Je ne bougeai pas, la tête toujours appuyée contre le mur, penchée en arrière et les yeux clos. Les remous du bain me donnaient envie de m'immerger entièrement dedans avec Jin mais je savais que je n'en serais ni capable ni même autorisée, car lorsque le jeune homme m'avait parlé de sa rencontre avec cette jeune femme, j'avais senti qu'un lien fort les unissaient. Même si il n'en avait discuté que vaguement.

      - Que veux-tu savoir ?


    Je rouvris lentement mes yeux et redressai tout aussi lentement ma tête pour poser mes yeux sur Jin. Le haut de son corps musculeux dépassait légèrement de la surface du bain et je détournai le regard, m'efforçant de ne le poser que sur son visage. L'odeur des produits qu'il avait versé dans l'eau s'insinua en moi, me donnant comme une force nouvelle. Je liai mes deux main et me penchai en avant, les avant-bras appuyés sur les cuisses. Je baissai la tête et mes cheveux tombèrent en avant, cachant à Jin mon visage. Je sentis les mèches ondulées frôler ma peau, ma joue, la courbe de ma mâchoire. Je frémis et fermai à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:25

Je me prélassais dans mon bain. Sa me faisait un bien fou... Tout mes muscles avaient été plus que tendus par la possession d'Aaron... Mes nerfs aussi en on prit un bon coup... J'ai des noeuds partout... Les jet massant me soulageaient au niveau des muscles mais pas des nerfs... Je tournais la tête pour regarder Melissa. Elle me demanda ce que je voulais savoir... Je levais la tête pour fixer le plafond afin de réfléchir à une question. Mmmmh.... Qu'est-ce que je pourrais lui poser comme question... Les questions sur le passé des gens font parfois mal... Ses relations? Non... Elle va croire que je suis intéressé alors que je ne peux pas... Alors lui demander quoi...? Mmmh... Bon pourquoi pas après tout... Je reposais mon regard sur elle.

"Tu veux bien me parler un peu de ton passé? Ton histoire quoi..."

En espérant qu'elle évite les détails qui lui feraient trop de mal... Je ne veux pas qu'elle me raconte sa vie si c'est pour en souffrir moralement... Je sais que je suis un monstre mais quand même... J'ai encore un coeur... Certes il est noir et complètement sec... Mais quand même... Pourquoi vous me direz? Parce que je possède un démon en moi... Ce démon me pourrit et me rend dangereux... Je n'ai pas le droit d'aimer, cela fait partis de la règle qu'il m'impose... L'amour me sera interdit ou alors, celle que j'aime finira morte vidée de son sang... Je secouais la tête pour retirer ces pensées de mon esprit. Déjà que j'avais baissé les yeux et que j'avais pris un air triste... Je ne voulais pas non plus qu'elle s'inquiète pour moi... Je m'aspergeais le visage d'eau pour me changer les idées et je frottais sur mon visage pour retirer les taches de sang qui se trouvait dessus. Je relevais les yeux vers elle.

"Si des détails te font mal, évite d'en parler. Si tu veux connaitre mon passé tu n'a qu'a demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:46

    Un long silence s'installa entre nous. Silence durant lequel j'entreprit de me masser les temps pour apaiser mon esprit. Car même si je ne semblais rien ressentir, j'avais l'impression que mon crâne avait gardé la souffrance prisonnière jusqu'à maintenant, pour la faire resurgir. Certes la douleur était moins forte que lorsque Nina avait planté ses yeux océan de les miens mais ma tête me lançait tout de même et j'estimai sage d'apaiser la douleur avant qu'elle ne se fasse plus vive. Je sentis le regard de Jin se poser sur moi mais je ne bougeai pas, continuant de masser mes tempes avec des mouvements lents et précautionneux. Le jeune homme me demanda de lui parler de mon passé. A cette question, comme à toutes ses questions auxquelles j'avais peur de répondre, je me raidis et cessai mon mouvement. Je rouvris mes yeux, ayant fait disparaître pour un temps la douleur, et les posai sur Jin. Je sentais la tension de ses nerfs, de son esprit. Ses muscles s'étaient détendus grâce au bain relaxant mais il semblait que ses pensées soient toujours agitées. Je relevai la tête, faisant rebondir mes cheveux ondulés, et fixai un point invisible devant moi. Du coin de l'œil, je vis Jin s'asperger le visage avant de nettoyer le sang qui le maculait et sentis sur ma langue sa tristesse. Je tournai les yeux vers lui et rencontrai son regard. Il m'assura que je ne devais pas parler des détails douloureux et accepta également que je lui pose des questions sur sa propre histoire. Je hochai lentement la tête quand, soudain, un lancement à l'intérieur de mon crâne m'arracha un cri. Ce fut bref mais j'avais l'impression que quelque chose dans mon crâne avait explosé. Je me penchai en avant, tenant ma tête entre mes doigts crispés, et laissai la douleur s'en aller avant de relever la tête pour rassurer Jin d'un sourire.

      - Je pense que tu as compris que je n'aimais pas parler. Je marquai une pause, le temps de me demander si mon idée était réellement une bonne idée. Alors, si tu veux bien, je voudrais te conter mon passé par mes propres pensées. Sinon... Je peux te parler.


    Je baissai les yeux ainsi que la tête de façon à ce que mes cheveux glissent sur mes épaules et tombent devant mon visage pour le cacher à mon ami. Je plongeai mon visage dans mes mains et recommençai à masser mes tempes et mon crâne. Je me sentais exténuée mais j'avais trop envie de rester avec Jin pour m'endormir, même si il s'avérait possible que je ne puisse plus faire un seul pas ensuite. Je laissai mes yeux se fermer en prenant garde à ne pas tomber dans le sommeil et attendis patiemment la réponse de Jin, avec appréhension malgré tout. Le bruit des jets d'eau seul me délassa et tous mes muscles se détendirent. Je soupirai et rouvris les yeux, fixant à nouveau un point devant moi. J'avais peur de raconter ma vie à mon ami mais je savais que je le lui devais.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

Je regardais Melissa, un peu inquiet par rapport aux effets de ma question... Je la vis se figer sur place... Je n'aimais pas la voir ainsi... Vous allez dire "tien il est amoureux le géant?" et bien non... L'amour m'est interdit mais je porte de l'attention à mes amis, je m'inquiète pour eux, je me soucis d'eux... Je ne peux pas souffrir physiquement comparé à eux.... Melissa, elle, souffrait psychologiquement... Et en majeur partie à cause de moi ce soir... Les jet massant s'arrêtèrent, laissant s'imposer un silence assourdissant. Melissa le rompis brutalement en poussant un cri de douleur. Je me redressais immédiatement. Elle me rassura d'un sourire et je soupirais de soulagement... J'avais l'impression qu'elle était ma fille >.>. Elle me proposa alors de ne pas parler mais de me transmettre directement ses souvenirs... Là pour le coup j'hésitais pas mal... Cette situation me rappelait un peu trop celle où je lui avais demandé ce que sa faisait de la toucher directement... Je m'enfonçais un peu plus dans le bain pour réfléchir. Je ne voulais pas l'obliger à parler mais je ne voulais pas non plus lui infliger une plus grande fatigue psychologique... Je fini par me redresser pour la regarder.

"Ok mais uniquement si c'est sans danger pour toi..."

Je pensais ne plus rester longtemps dans le bain de toute façon... Mais je préférais rester encore un peu... Pour elle... Bien qu'elle me semblait complètement crevée... Je ne voulais pas qu'elle force de trop quand même... Je me frottais le torse pour faire partir le reste de sang piégé entre mes abdos.... Non je suis pas prétentieux >.>. Je finissais ensuite par mes pieds et mes mains. Je me tournais alors vers Melissa. Une idée traversa mon esprit, me décrochant un petit sourire en coin qui disparut en quelque secondes. Mon idée? La tirer dans mon bain... Mais je ne pourrais pas lui faire ça la pauvre... Je lui ferais peur et je la gênerais affreusement... On oublie l'idée... Si elle voulait venir elle le ferait d'elle même... Je fermais les yeux, me vidant la tête en prévision de son contact. Je ne voulais pas lui infliger toute mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:22

    Je vis que Jin hésitait quant à mon idée. Je sentis que j'allais devoir parler, qu'il avait peur que ce qui s'était passé lorsque j'avais voulu lui montrer ce qu'il se passait si jamais nos deux peaux nues entraient en contact se reproduise. Je sentais son appréhension alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans son bain, comme pour réfléchir à ma question. Je détournai mon regard de son visage et le posai sur une irrégularité du carrelage que je fixai jusqu'à ce que Jin me réponde. D'accord si c'était sans danger pour moi, c'était ce qu'il avait décidé. Je soupirai et hochai doucement la tête. Lui était aussi irrécupérable que moi et je souris à cette pensée. Les jets massants s'étaient arrêtés et le silence était plus pesant que jamais. Il était seulement brisé par les bruits que faisait Jin en soulevant de l'eau et en se frottant le corps pour ôter les dernières tâches de sang qui le maculaient. Je me surpris à essayer d'imaginer ce qu'il avait fait lorsque j'étais en train de prendre mon bain mais chassai mes questions de mon esprit pour reporter mon attention sur mon ami. Je plongeai dans ses pensée et découvris mon image, lui m'entraînant dans la bain où il se tenait en ce moment. Je sortis immédiatement de son esprit et rougis, détournant le regard avant de dire.

      - Jin... Je suis désolée d'être entrée dans tes pensées mais... Est-ce que tu étais sérieux dans ce que tu viens de penser ? Je me tournai à nouveau vers lui et levai la main pour l'empêcher de répondre s'il en avait l'intention. Non, ne me réponds pas. Après tout je ne veux pas savoir. Et pour ce qui est du danger pour moi, il n'y en a aucun. Je te promets de faire attention


    Je lui fis un sourire et me levai lentement pour venir me placer derrière sa tête. Je m'agenouillai et me mordis les lèvres, plus du tout certaine que je n'allais rien lui infliger ni rien me faire à moi. Mais maintenant il était trop tard pour reculer dans ce que j'avais entrepris. Je remontai mes manches et posai mon index et mon majeur sur les temps de Jin pour le masser. Ce faisant, je laissai affluer mes pensées, mon passé dans son esprit. Je laissai tout passer tout en veillant à n'oublier aucun détail ni à trop forcer dans son esprit pour qu'il n'attrape une migraine comme je pouvais parfois en avoir. Je laissai mes doigts courir sur le crâne de Jin pour le masser et détendre ses nerfs. J'espérai qu'il ne m'en voudrais pas. De toute façon, il pouvait se dégager et me dire de partir, je le ferais. Après tout, je m'étais un peu imposée à lui en ne résistant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie... [PV Melissa]   Quelle plaie... [PV Melissa] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plaie... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Melissa
» Un bon matin... [PV Melissa]
» Melissa Evans
» C.P. avec Melissa [PV]
» Visite surprise ♦ DAWSON&MELISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Echoppes diverses et variées-
Sauter vers: