Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Ravens Empty
MessageSujet: Ravens   Ravens I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:43

Ton Personnage


Nom :
Crown (elle ne le sait pas)

Prénom :
Ravens

Âge :
20 ans

Date de naissance :
24 décembre

Pouvoir :
Voile de ténèbres. Ravens est capable de recouvrir les objets ou les gens d’un voile noir et blanc ce qui lui permet de les déplacer, de les soulever ou de les démonter… Ce pouvoir lui permet de voler et de se transformer en corbeau. Elle peut également créer des barrières afin de protéger quelqu'un ou quelque chose.

Elève ou professeur ? :
Elève

Caractère : [3 lignes minimum]
Mon… Mon caractère… ? D’accord… Je suis… Timide, et plutôt réservée… J’ai tendance à avoir peur des gens et de leurs regards… Je me fais souvent discrète, je n’aime vraiment pas être le centre d’attention… L’ombre et la solitude sont mes meilleures amies… Je ne sais pas… Ce qu’est l’amitié ou l’amour pour ne les avoir jamais connu… Ces notions ne sont qu’abstraites pour moi… Je ne supporte pas d’entendre les gens hurler ou s’énerver… Lorsque cela ce produit, je pars me réfugier là où je peux… S’il vous plait… Ne me frappez pas…

Loisirs :
Des…. Loisirs…. ? Je ne pense pas… En avoir…

Physique : [3 lignes minimum]
Pourquoi toujours cette question… ? Mon physique n’a rien d’intéressant… J’ai les yeux bleus clair… Des cheveux bleus corbeau… Ne me regardez pas comme ça… Je n’ai que quelques formes que j’essaye de dissimuler… Ma peau est plutôt claire et je ne suis pas très musclée… Bien que mon corps les sculpte discrètement… Je ne suis pas très grande… Un petit mètre 62… Arrêtez de me regarder comme ça s’il vous plait….

Signe particulier :
Souvent habillée de vêtements bleus corbeau. Ses yeux deviennent entièrement noirs lors de l’utilisation intensive de son pouvoir. Sinon, une marque sous son œil droit apparait. Elle a également un piercing à la langue bien qu’elle ne sache pas d’où il vient…

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

Où… Où suis-je… ? Pourquoi fait-il si sombre… ? Qu’elle est ce bruit ? Un… Un rat ! Oh non ! Aïe… Pourquoi le plafond est si bas… ? Et pourquoi ce bruit régulier… ? On dirait que quelqu’un… Creuse… Il fait froid… Je suis gelée… Et pourquoi… Suis-je nue ?? Les bruits de l’extérieur diminuèrent. J’entendis des bruits de pas. Un cadenas s’ouvris permettant l’ouverture d’une grande double porte en bois. Je vis alors l’ombre d’un homme… Celui-ci sourirait… Mais… Son sourire ne me rassurait pas du tout… Il m’empoigna fortement ce qui m’arrachait un cri de douleur. Il me tirait derrière lui alors que j’essayais de résister, en vain… On s’arrêtait et il se retourna vers moi. Je pleurais… J’avais très peur… Il passa une de ses mains sur mon corps. Un long frisson désagréable passait dans mon corps… C’était… Horrible… Il la passait sur ma poitrine puis la fis descendre. Je croyais vomir… Il approcha sa main de mon intimité et j’eus un mouvement de recul plus qu’inutile. Je décidais alors de le mordre là où il me tenait. Il cria et lâcha prise. Je me mis alors à courir dans le bois. Je m’écorchais les pieds et les jambes à courir… Je l’entendais me poursuivre. Un bruit d’arme se chargeant vint alors à mes oreilles. Une détonation retentit et une branche non loin de moi volait en éclat. Un fusil ! Je détalais aussi vite que mes jambes me le permettaient, zigzagant entre les arbres. Mon habileté et mon agilité m’étonnèrent. J’avais l’impression d’être un chat… Les bruits derrière moi s’étouffèrent jusqu’à disparaitre. Je continuais de courir jusqu’à atteindre un ruisseau. Je m’arrêtais pour reprendre mon souffle. C’était la pleine lune… Je m’asseyais sur une pierre. J’étais transie par le froid… Je regardais autour de moi… Où suis-je ? Mais surtout… Qui suis-je… ? Je m’approchais du ruisseau et pus observer mon reflet grâce à la lune. Une grande trace de sang coupait mon visage en deux. Je posais ma main sur ma tête et une douleur vive se raviva. Ce n’était pas que je m’étais cognée ça… Que m’était-il arrivé… ?

Un nouveau bruit dans la forêt. Je regardais vivement autour de moi sans rien distinguer. A nouveau un bruit suivis d’une sorte de cri animal… Je levais la tête et vis un oiseau noir avec des reflets bleu foncer perché dans un arbre. Un corbeau… Je n’avais rien à craindre… Je fermais les yeux et poussais un soupir. La brise glaciale de la nuit me rappela le froid qui me mordait méchamment… J’ouvrais mes yeux bleus pour les poser sur la lune. Pourquoi je ne me rappelais de rien… ? Soudain, une branche craqua. Je me redressais vivement et j’entendis la détonation. Il m’avait retrouvé… Je me remettais à fuir. Les coups de feu retentirent de plus en plus. Mais que me voulait-il ? Pourquoi moi… ? Je vis une ombre voler devant moi. Le corbeau. Lui aussi devait avoir peur mais… Pourquoi volait-il si bas ? C’est alors qu’une voix enfantine résonnait dans ma tête.

« Suis-moi… »

D’où venait cette voix ? Le corbeau ? Impossible… Mais… Je ne cherchais pas à réfléchir plus lorsque j’entendis les coups de feu se rapprocher. L’oiseau tourna et je le suivis aveuglément. On s’enfonçait dans la forêt. Mon poursuivant avait de plus en plus de mal à nous suivre. Il était plutôt lourd à en entendre ses pas… Nouveau coup de feu au loin. Une douleur vive m’arracha un cri. Mon bras… Je saignais… J’avais reçue une balle dedans… L’oiseau me demanda de ne pas prêter attention et de continuer à le suivre. Mais où allions nous ?

La forêt devint de plus en plus dense. Quand j’en sortis, quelque chose me manquait. Le sol… Je voyais les lumières d’une ville au loin… Mais je voyais aussi le vide sous mes pieds… Le corbeau me fixait en volant en face de moi. Mes larmes cessèrent de couler lorsque je sentis mon corps être attiré vers le bas… Le noir se fit alors autour de moi. Sa y est… Je vais mourir… Tout ça parce que j’ai fais confiance à un délire… Je me sentais tomber mais… L’impact violent, le bruit de mes os se brisant… Rien de tout ça ne s’était fait entendre… J’étais encore conscient e mais je ne tombais plus… Je sentais le sol sous mon dos… J’ouvris les yeux. Je me relevais. Je n’avais rien… J’étais pourtant bien en bas de la falaise… Comment est-ce possible ? Et quelle est cette lueur noire autour de moi ? Justement en parlant d’elle, elle se retira. Le corbeau était là. Les yeux noir bordés d’un blanc brillant et tout son corps entouré de cette aura noire… Je le regardais sans comprendre.

« Qui êtes-vous… ? »
«Quelqu’un qui ne te veux aucun mal… »

Je fus complètement surprise. D’une de ma voix qui était très claire et douce, et de deux par ce que le corbeau m’avait répondu… Un corbeau qui parle… ? Le pire c’était cette aura noire… Ce coup que j’avais dû recevoir à la tête me faisait-il délirer… ? Je me relevais et mon bras me faisait encore souffrir. Les yeux du corbeau reprirent leur couleur noir et la fameuse aura se concentra autour de ma blessure. La balle sortit toute seule et la plaie se referma. J’eus un mouvement de recul. Comment cela était-il possible ?? J’étais vraiment devenue folle… Le corbeau se posa face à moi. J’eus un mouvement de recul. Ce corbeau n’était pas normal…

« N’aie pas peur Ravens… Je ne te veux aucun mal… »

Ravens ? C’était ça mon prénom… ? C’était joli… Mais comment connaissait-elle mon prénom alors que moi je l’ignorais… ? Je me rapprochais, intriguée par cet étrange oiseau. Comment un corbeau pouvait parler et faire des miracles … ? J’allais ouvrir la bouche pour parler lorsque la voix retenti une nouvelle foi dans ma tête.

« C’est simple, je ne suis pas réellement un corbeau. Je m’appelle Cérézita. Je suis une sorcière. Et je t’annonce que tu as hérité de mon pouvoir… »

Je la regardais avec de grands yeux ronds. Comment a-t-elle fait ??? Elle a lu dans mes pensées ? Une sorcière ? Un pouvoir… ? C’est quoi ce truc de fou ? Je ne suis qu’une jeune fille perdue dans la forêt… Je n’ai pas de pouvoir… Et pourquoi suis-je nue au fait ? Il me voulait quoi ce type… ? En y repensant… Il avait creusé comme une tombe… Une tombe… Il voulait me tuer ??? Je ne comprenais rien à cette histoire… Depuis quand je suis ici ? Est-ce que j’ai une famille ? Une maison ? Quelque chose… ? Le corbeau s’approcha de moi. Je ne reculais pas mais je n’osais pas bouger. Cette histoire était complètement délirante… On se croirait dans une série américaine… Je fermais les yeux un instant. Puis, quelques secondes plus tard, la morsure du froid s’atténuait. J’ouvris les yeux et je vis une longue robe bleue corbeau sur mon corps. J’étais complètement abasourdie… Elle était magnifique mais… D’où sortait-elle… ? Je regardais le corbeau qui me regardait. On aurait cru voir un sourire sur son visage… Euh…

« Comment fais-tu… ? »
« Un de mes nombreux pouvoirs… Toi tu as celui qui te permet de déplacer les choses et même de créer des barrières. Tu manie le Voile d’ombre. »

Hein ? Elle se posa sur mon bras et me demanda de me concentrer sur la branche par terre. Que je devais la faire bouger par ma volonté… C’est quoi ce délire… ? On n’est pas dans Star Wars… Hein ? C’est quoi ce truc d’ailleurs ? Un souvenir vagabond probablement… J’essayais quand même. Je tendis ma main vers la branche. J’essayais de la faire se déplacer. Je n’y croyais pas vraiment mais bon… Vu tout ce qui m’était arrivé… C’est alors que cela se produisit. La branche fut recouverte de ce voile noir et ma main l’était également. Je bougeais la main et la branche suivait. Je serrais alors le poing et la branche se brisa. Je relâchais tout et l’aura noir disparut. C’est quoi ce truc de dingue ????? Le corbeau applaudissait des ailes. Donc j’avais un pouvoir… Mais comment le savait-elle ? Je recommençais l’expérience en mettant les deux mains sur un arbre frêle. Le voile noir le recouvrit complètement et je le déracinais sans trop de difficulté. Impressionnant… Le méchant devait m’avoir oublié… Ou penser que j’étais morte…


Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Le soleil commençait à se lever. Je remarquais alors tout les détails qui m’avaient été cachés par la lune. Ma robe était franchement sublime… L’oiseau aussi… Je continuais de m’entraîner. C’est alors qu’elle m’interrompit.

« Je vais maintenant t’apprendre à voler et à te transformer. »

Hein… ? Voler ? Me transformer… ? D’accord… J’acquiesçais d’un signe de tête et elle vint se ficher devant moi. Je vis ses yeux devenir noir et elle décolla sans même bouger les ailes. Je restais scotchée… Elle revint au sol pour m’expliquer.

« C’est très simple. Tu te concentre sur toi-même et tu te visualise en train de voler. Tes yeux ne deviendront pas forcément noirs mais ils auront une petite marque à leurs coins. Vas-y. Essayes.»

Je fis comme elle me l’avait dit. Je fermais les yeux et je me concentrais sur moi. Je me voyais décoller. Lentement, le sol quittait mes pieds. J’ouvris les yeux et me vis à 50 centimètres de haut. Incroyable ! Seulement que je perdais ma concentration et je fini par retomber. Incroyable… Je recommençais les yeux ouverts cette foi-ci. Je décollais à nouveau. C’était vraiment étrange… Mais vraiment agréable. Je revins au sol. Elle me demanda alors de me concentrer sur la forme d’un animal. Je n’avais pas d’exemple précis en tête alors je pris un corbeau. Je me concentrais dessus et je me retrouvais entourée du voile d’ombre. Je devins alors toute petite. De la taille de Cérézita… J’étais devenue un corbeau… C’était très bizarre mais bon…

«Cette forme sera maintenant la seule que tu pourra prendre. Tu pourras l’améliorer mais tu ne pourras plus devenir un autre animal. »

Je revins à ma forme humaine et je lui fis un sourire. Ce n’était pas grave, c’est beau un corbeau… Elle vint se poser sur mon épaule. Un papier apparut dans son bec. Elle me le donna et je vis une adresse.

«Va là-bas. Quelque chose t’y attendra. Je ne peux plus t’entrainer. Tu dois aller à l’académie. Fait leurs confiances. Ils vont t’aider. Moi je te dis à une autre foi Ravens. Ravis d’avoir pus t’aider. »
« Merci infiniment Cérézita… »

L’oiseau disparut. J’ouvris le papier attaché au premier et découvris un plan. Je me concentrais et je m’envolais. J’avais du mal à me diriger mais c’était stable… J’arrivais à l’adresse donnée. J’entrais dans une maison vide. Sur la table du salon reposait une lettre… Je l’ouvris et vis une lettre d’un directeur d’académie… Des valises étaient déjà prêtes. Je repensais aux gens… Et s’ils étaient tous comme cet homme… ? Il faudra que je me tienne éloignée des gens. Que je sois discrète… Que personne ne me remarque… Que je ne sois qu’une… Ombre…

Star choisie pour ton personnage :
//

Toi Derrière l'Ecran

PUF :Blake
Codes :Ok by El'
Quelque chose à dire ? :
J'ai encore craqué.... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Ravens Empty
MessageSujet: Re: Ravens   Ravens I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:16

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ravens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: