Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yumeko kai [ terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:07

Ton Personnage


Nom : Kai
Prénom : Yumeko
Âge : 19 ans
Date de naissance : un 17 avril
Pouvoir : transformation en louve vampirique ( une louve un peu plus grande que la moyenne, possèdant deux crocs de vampire, ainsi que des ailes ) ( l'image va être mise en signature si la présentation est acceptée ainsi)
Elève ou professeur ? : Elève
Caractère : Un Caractère pour le moins étrange.. Certains disent que j’ai une triple personnalité.. Oui, vous avez bien lu. En temps normal, je suis douce et généreuse, mais très timide. Je suis jalouse et possessive. Je parais souvent triste et mélancolique, car mon passé reste trop présent dans mon esprit.. Quoi qu’il arrive, je rejette la faute sur moi, j’ai toujours l’impression de déranger, et de ne jamais être à ma place.. Mais j’ai un peu tendance à raconter ma vie à qui veut.. de toute façon, je n’ai pas grand-chose à cacher.. J’accorde très peu ma confiance, mais lorsque je le fais, je peux parler de tout et rien librement, et risquer ma vie pour quelqu’un.. Je m’emporte aussi un peu trop facilement, pour m’excuser de m’être emportée quelques temps après. Je suis très curieuse, même un peu trop, ce qui conduit à ma « deuxième personnalité »
La deuxième se manifeste lorsque je veux assouvir une grande curiosité, surtout au niveau des lames, ou alors lorsque je suis énervée. Dans ces cas la, je peux me montrer collante, étouffante, et même arrogante, provocante, cherchant à savoir par tous les moyens, cherchant à comprendre. En temps normal, je suis très têtue et déterminée, mais la, je le suis encore plus.
Ma troisième personnalité quant à elle se manifeste dans un cas bien précis.. En effet, lorsque je vois du sang, que ce soit le mien ou non, je deviens complètement folle, et n’ai qu’une idée : en voir couler encore plus. Je deviens sadique, hargneuse et froide, tuant pour le simple plaisir, et voulant toujours plus de sang. Je pourrais me prendre des coups, encore et encore, je ne sentirais rien. Mais quand cette « fureur » passe, je me retrouve à genoux, incapable de bouger, hurlant de douleur et de souffrance.. C’est vraiment atroce comme sensation.. Cela vient peut être de mon pouvoir, je l'ignore..
Loisirs : les arts martiaux, j'aime m'entrainer avec mes lames. me promener.
Physique :Je suis plutôt grande et élancée pour une fille. J’ai un visage fin, et une peau étonnamment pâle, voire blanche . Je possède de longs cheveux, fins et de couleur quelque peu étrange.. Car ceux-ci sont saumon. Malgré tout, j’ai toujours tenté d’en prendre soin. Mes yeux sont rouge sang, et ils sont expressifs ou non, tout dépend de ma « personnalité » (voir caractère pour mieux comprendre ce détail). De manière général, j’ai ce qu’il faut ou il le faut, a en croire les autres. Niveau vestimentaire, je m’habille souvent de couleur foncé, surtout du brun, bordeaux ; jamais de vêtements amples, trouvant ça hideux, et je possède une dizaine de paires de longues mitaines, possédant une fermeture éclair sur le coté. J’ai un tatouage dans le bas du dos, une rose noire, et j’ai toujours sur moi deux lames, des dagues précisément. Seules lames que j’ai pu sauver.. Et puis, ça peut toujours être utile..
Signe particulier : Je ne maitrise pas mon pouvoir, ou très peu. J'ai donc constamment les oreilles ainsi que la queue qui sont visibles
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Née de parents inconnus, je me suis faite adoptée très jeune, et tout allait vraiment bien. Des amis, une école, une famille présente, que demander de plus ? Aimée de tous ? Pas vraiment.. En réalité, Je n'avais que peu d'amis, et dans la famille, seuls ma mère et mon père adoptifs m'aidaient et m 'épaulaient. Mais cela me suffisait amplement ! Les années passaient sans aucun problème, j'étais bonne élève, mais pourtant.. Ma franchise m'a souvent joué des tours, parfois de très mauvais. A force, un garçon prenait toujours ma défense. Le souci, c'est que j'habitais dans une zone peu fréquentable, et il n'était pas rare que les combats se déroulent avec des armes. Aussi, Hikaru m'appris à les manier, et je me suis vite tournée vers les katanas et les dagues. On passait énormément de temps en semble, il était devenu à force mon seul et unique ami.. On se connaissait par coeur, il lisait en moi comme dans un livre ouvert, et c'était problématique par moment.. Mais ce qui devait arriver arriva.. On a commencé à sortir ensemble, et la encore, ce n'était pour moi, que du bonheur. Je ne voyais pas comment tout cela aurait pu se terminée, d'ailleurs, c'était impossible que ça se finisse. J'avais 16 ans, j'étais une adolescente comme les autres, avec mon petit ami, les études, et tout le reste..
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : Mais voilà, dans le fond, cela devait être trop beau pour durer.. On continuait à s'entrainer, à se battre aussi, ensemble, rien ne pouvais nous arriver ou nous arrêter.. Sauf que, un matin, en me réveillant, en me regardant dans la glace, j'aperçus sur ma tête des oreilles brunes. J'ai hurlée, mais j'étais seule à la maison. J'ai vite compris qu'elle étaient comme collée à ma tête. J'avais 18 ans, et je venais de découvrir que j'étais anormale, possédant des oreilles et une queue sortie de je ne sais ou.. J'ai tout fait pour les cacher, attachant ma queue autour de la jambe et ne portant plus que des robes longues, chose qui ne me ressemble pas, et je portais toujours un bonnet. Hikaru me demandait toujours pourquoi, et je restais silencieuse, personne ne devait savoir ! J'ai réussi à le cacher pendant presque un an, mais lors d'un combat, mon bonnet fut arracher de la tête. Mes oreilles découvertes, de surprise ou peur, nos ennemis sont partis en courant. Hikaru lui, pensait à une blague de ma part, il a alors tenté de me les enlever, mais il a vite remarqué qu'elles étaient bien réelles.. Il commença à prendre peur, il me traita de tout les noms, et il m'annonça que tout était fini. Tristesse et colère se mélangeaient en moi, et voilà que sans raisons visibles, je pris la forme d'une louve avec des crocs et des ailes de vampire. Hikaru pris la fuite, me traitant de monstre, et j'ai couru, droit vers la maison, gardant cette forme animale. Je ne savais pas comment la quitter, pas pourquoi j'avais reçu cette malédiction. Qu'avais-je fait de mal ? Heureusement, mes parents n'étaient pas la, mais j'ai du attendre, dissimulée dans un buisson du jardin, de reprendre forme humaine, enfin humaine.. Je montais alors doucement dans ma chambre, et m'enferma à l'intérieur. Je ne voulais plus sortir, je voulais juste mourir.. Vue la réaction d'Hikaru, les autres allaient me rejeter.. mes parents , en rentrant, m'ont demandé ce qu'il se passait. Pour la première fois de ma vie, j'ai menti, et j'ai dit qu'Hikaru voyait une autre fille.. Mes parents me laissaient tranquilles, et me déposaient toujours le repas devant la porte de la chambre. Bien sur , je sortais de temps en temps , avec un bonnet sur la tête, pour les voir. Puis un jour, une lettre arriva pour moi, me parlant d'une académie qui serait parfaite pour moi. Depuis, j'attends impatiemment qu'on vienne me chercher.. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre..
Star choisie pour ton personnage : Inconnue

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Erzengel
Codes : Ok by El'
Quelque chose à dire ? : Je trouve la bann' un peu trop chargée, et d'ailleurs, on voit très mal la barre de navigation..


Dernière édition par Yumeko Kai le Mar 25 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:18

Bienvenue ♥️
Merci pour ton inscription
Tout est correcte pour le moment, par contre :
« J'ai toujours possédé ce pouvoir, et j'ai toujours tenté de le cacher. Mais je ne le maitrise pas, ou très peu. J'ai donc constamment les oreilles ainsi que la queue qui sont visibles »
Je veux bien que tu ne contrôles pas ton don, mais je préfèrerais que tu ne l'ai pas depuis toujours. Le don ne se montre pas tout de suite, il arrive après quatorze quinze ans ou plus tard. ^^
Est-ce que tu peux me dire la différence entre des crocs de Vampire et des crocs de louve ?
Sinon c'est bon, fini vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

C'est enlevé ^^" Du coup il faut que je refasse toute l'histoire ^^" Certainement dans la soirée.

Pour les crocs, en fait, ils sont plus long, et sont toujours visible ( même quand la louve a la gueule fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Désolée T.T
(j'ai le don pour foutre la m*rde -.-'')
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Kai

Yumeko Kai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en louve vampirique
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:48

Pas grave ^^"

Voila, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

Validée ♥️
Bon jeu I love you
Encore désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeko kai [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko kai [ terminée ]   Yumeko kai [ terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeko kai [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: