AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rui Hanazawa { Finish }

AuteurMessage
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en équidé (cheval, âne, zèbre, licrone, pégase etc...
Statut: Elève
Relations:

Rui Hanazawa { Finish } Empty
MessageSujet: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:35

Ton Personnage

Nom : Hanazawa
Prénom : Rui
Date de naissance : 14 Mars
Pouvoir : Transformation en équidés (cheval, âne, zèbre ou équins mythologique ( licorne/ailé-pégase...) Son favori est une licorne noire
Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Eleve
Caractère : [3 lignes minimum]
Que dire de mon caractère... Je suis un peu solitaire sur les bords, j'aime être seul, j'apprécie la solitude. C'est rare que je sois dans un endroit fort bruyant genre les boites de nuits, très peu pour moi. Donc vu ce côté renfermer de moi même je suis pas vraiment sociable. Les premiers temps seront difficiles je vous sauterais pas au cou pour vous saluer, au contraire je bougerais pas d'un poils. L'amitié ça se mérite, je vais pas vous donner ma confiance. En gros je suis calme et posé pas le genre a faire le raffut.
Loisirs : J'aime me rendre dans les bibliothèques, l'endroit du calme à l'état pur. La lecture me passionne que ce soit policer, fantastique etc... Mais surtout la mythologie. Sinon c'est bien entendu l'équitation, les course de trot qui me passionne.
Physique : [3 lignes minimum] Bah comme vous pouvez le constater je suis d'origine asiatique, Japonnais. Je suis grand et fin. Des yeux marrons-noir, des cheveux décolorés avec une légère mèche. Pas vraiment musclé, juste ce qu'il faut. Sur mon omoplate gauche il y a une licorne noir, une de mes transformation favorite. Pourquoi le noir ? Car sans les ténèbres on ne serait ce qu'ai la lumière...
Signe particulier : Je possède deux percing sur l'oreille droite, deux diamants. Un tatouage d'une licorne noir sur mon omoplate.
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Comme on peut le voir sur ma tête, je suis d'origine asiatique. Vivant
dans mon jeune âge au Japon, j'ai du suivre mes parents en France pour leur
métier : mon père est un homme d'affaire et ma mère styliste. Du coup
Paris fût leur destination, Paris ville de la mode et des affaires.
Tandis que mes parents vaquèrent à leur occupation moi je
fessait l'école a la maison avec un tuteur. Près de chez nous il y avait
une grande écurie de course, des trotteur. Chaque matin depuis ma
chambre je les voyait s'entrainer, je les trouver
magnifique. Un jour je décida d'y aller pour voir ce noble animal de
plus près, dans les écuries il y avait de tous : jument, hongre et
entier, tous aussi beau que les un que les autres ! L'entraineur me vit devant le box d'un de ses chevaux, un entier, il aillait me dire
de pas rester la car ce cheval était Sultan, l'un des plus brusque des
chevaux qu'il possédait, au moment où il aillai intervenir le grand
cheval alezan baissa la tête et se laissa se faire cajoler comme un
vielle hongre. L'entraineur en resta sans voix. Il s'approche et se
présenta a moi. Quelque années plus tard, je fis 17ans, j'aillai
toujours voir les trotteurs à coté de chez moi et l'entraineur était
devenu mon ami, il me laissai même monter les chevaux, dont le vieux
Sultan qui m'avait offert quand sa carrière de course fût fini, depuis le
grand mâle vit des jours parfaitement heureux dans un pré a côté de chez nous. J'y passais toute mes journée, il garda son caractère très dominateur et parfois il était vraiment agressif...Sauf avec moi, mes parents on voulu le vendre. Mais bon j'aimais ce cheval, donc il m'ont permis de le garder. Un jour un de nos voisins, enfin voisine, Kristel qui elle aussi aimait les chevaux, était rentrer dans son enclos... Sultan lui broutait tranquille en s'en fichant royalement de cette personne qui s'avancer près de lui. Elle le caressa, jusqu'a la rien de bien méchant... Mais je ne sais pas ce qu'il lui a prit à cette fille mais elle a sauter sur son dos. Bah le vieux a aussitôt réagit ! Il l'a envoyer voler assez loin. Je vis cette scène de loin, Kristel se relevant tandis bien que mal et Sultan qui c'est mis a la charger avec rage... Je ne sais pas comment ça c'est produit mais tous ce que je sais c'est que j'ai courus très vite, j'ai sauté cette clôture, que dis-je je l'ai survolais ! Et je me suis mis entre les deux en agitant les bras pour que Sultan s'arrête, il a piler net et me regarder vraiment bizzar. Kristel elle a hurler et a prit le large en courant comme une fusée. C'est a ce moment la que j'ai pris conscience de la chose : j'étais un cheval ! Avec une paire d'ailes !
Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Sultan face a moi ne bouger plus, tétaniser... Moi je tourner sur moi même pour voir a ce quoi je ressembler : oui j'étais bien un cheval ! Avec des ailes sur le dos ! Mais c'est quoi ce délire, pourtant je fume pas je bois pas ! J'halucine total ! J'ai voulu crier bordel mais tous ce que je sorti de ma gorge ce n'était qu'un hénnisement ! Sultan me répondit mais je n'est pas écouter... Puis Sultan me parla, oui me parla !

Wow si maman était la elle tomberais dans les pommes !

Je suis un cheval, un cheval me parle, je suis un cheval avec une paire d'ailes, c'est quoi ce bordel ! ? ! Ne savant que faire je suis parti en courant, enfin au galop... J'ai de nouveau survoler la barrière sauf que là je suis parti dans le ciel et la ce fût le trou noir... Un matin je me repris connaissance : j'étais moi même. Une lettre poser à côté de moi...
Star choisie pour ton personnage : Oguri Shun

Toi Derrière l'Ecran

PUF : Pw
Codes : Ok by An'
Quelque chose à dire ? : Je suis interne... Donc la semaine je serais pas la

Dernière édition par Rui Hanazawa le Sam 29 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Lewis

Marishka Lewis

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Relations:

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:22

Bienvenue
Rui Hanazawa

Rui Hanazawa

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:58

Merci =)
Aiko Deb

Aiko Deb

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Relations:

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:45

bienvenue Smile
Anja
Infirmière
Anja

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:51

Bienvenue ♥️
Tout est bon
tu peux jouer ^^

Rui Hanazawa { Finish } Isil[/center]
Spoiler:

Rui Hanazawa

Rui Hanazawa

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:57

Ok Merci beaucoup =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rui Hanazawa { Finish }   Rui Hanazawa { Finish } I_icon_minitime

Rui Hanazawa { Finish }
Page 1 sur 1