Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gomen !!! ;.;

Aller en bas 
AuteurMessage
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

gomen !!! ;.; Empty
MessageSujet: gomen !!! ;.;   gomen !!! ;.; I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:15

Hello tout le monde ! vous l'aurez remarqué, je ne suis pas trés présente ! et pour cause XD

Pour vous expliquer, mon pere est entré a l'hopital, ce n'est pas trop grave mais je lui ai prété ma clef pour lui se connecter sur internet de la bas ! du coup... ben je ne l'ai plus avec moi ! XD Donc c'est assez dur de me connecter moi meme sans internet ! ôô

bref, il devrait sortir d'ici deux semaines ! j'essairais de passé le plus souvent possible mais voila quoi ! XD Je vais souvent etre chez mes parents pendant cette période pour aider ma mere, et de la j'ai accés a mon gros pc, mais bon, pas le soir quoi ! >< je m'excuse pour ce contre temps et vosu embrasse tous autant que vous etes ! Oui meme toi Marrissa ! tu sais que je t'adore nee ! XD et puis tu prends Yugo, et moi Oz è.é enfin bref ! XD

NE VOUS AIMEUS !!

bisous et a bientot a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
 
gomen !!! ;.;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Flood et jeux :: Absences-
Sauter vers: