Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau prof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuka Kaysano

Mayuka Kaysano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Un nouveau prof... Empty
MessageSujet: Un nouveau prof...   Un nouveau prof... I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

    Mon premier cours,... mon premier retour ici apres tant d'année de l'autre coté du bureau en tant qu'enfant timide... Je souriais tandis que Leïla et Dimitry m'aider à préparer la salle. Mettre les tables en U, placer les chaise autours et mettre les tables en trop dans le fond de la classe. J'avais choisi un nombre restrint d'éleves pour mon premier cours, et si il ce passer bien j'augmenterai peut etre le nombre. Mais pour l'heure 6 éleves suffirais.

    La Salle fut prete en peu de temps avec l'aide de Dim et Leïla. Je m'assis à mon bureau, les deux esprit flottant dans les airs et jouant à chat dans la salle, jusqua la sonnerie ou ils revienrent vers moi, m'encadrerent comme les gardiens qu'ils étaient attendant simplement les éleves.


[==> Mayuka: Maitrise des dons.

_
_
_
_
_
_
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof...   Un nouveau prof... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46

    Pourquoi venir à un cour de maîtrise? Peut-être parce que la majorité de mon pouvoir était utilisé inconsciemment... Je marchais tel un fantôme dans les couloirs, évitant les élèves ainsi que leurs regards. Je sentais la présence d'Absol en moi. Il veillait au grain... Un endroit bondé comme les couloirs n'était pas sûr pour une fille comme moi... Je ne passais pas inaperçues avec ma corne et ma peau blanche comme neige... Je marchais vite mais dans le plus grand silence. J'évitais agilement tout les élèves dans des mouvements gracieux comme ceux d'une danseuse. Je m'arrêtais devant une porte. Je posais ma main sur la poignet et j'entrais.

    Je vis alors une femme sur le bureau. Le professeur. Encadrée de deux esprits. Un bleu et un rose. Des... Gardiens? Absol venait de me l'annoncer. Ils devaient donc la protéger comme Absol peut me protéger. Je regardais l'intérieur de la salle et je vis que les tables étaient placées en forme de U. Je regardais le plafond et les fenêtres. C'était... Restreint... Je m'avançais de ma démarche silencieuse et j'allais m'installer sur une table au fond de la classe. Je levais les yeux pour les planter dans ceux du professeur. Ceux-ci devinrent alors rouge et je dû me les protéger. Une foi habituée, je retirais mon bras et je fixais à nouveau le professeur.

    "Bonjour."

    Ma voix sans âme, sans émotion, sans la moindre trace de chaleur s'était élevée. Je n'avais rien contre elle. Je ne connaissais simplement aucune autre forme d'intonation. Il faudrait qu'elle s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design'
» Nouveau Design !!
» Nouveau lieu
» Nouveau Design
» Nouveau Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: