AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eichi Shiki [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoichi & Eichi Shiki

Yoichi & Eichi Shiki

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Malediction & Modification corporel
Statut: Elève
Relations:

Eichi Shiki [Terminé] Empty
MessageSujet: Eichi Shiki [Terminé]   Eichi Shiki [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:08

EiChI

Eichi Shiki [Terminé] Tha11410

Ton Personnage


Nom :Shiki
Prénom :Eichi
Âge :19 ans
Date de naissance :29 janvier
Pouvoir :Peut modifier son apparence a l’infinie. Il peut donc prendre la total apparence d’une autre personne, et ce jusqu'au timbre de la voix. Il peut aussi modifier l’apparence d’une autre personne. Il arrive à garder l’apparence qu’il souhaite le temps qu’il désire, a tel point qu’on ignore quel est sa réelle apparence. Mais s’il modifie quelque chose sur quelqu’un, il n’arrive pas à la maintenir quand il s’endort. [Pour le moment] Pour activer son pouvoir il lui suffit de voir une photo [pas pour la voix par contre] Il peut prendre l’apparence d’un animal, modifier son bras en lame aiguisée, … changer la nature même de son corps, mais tout cela dans la même proportion. Il ne peut pas s’agrandir a l’infinie ou devenir minuscule. Il doit travailler avec sa masse corporelle. Il ne peut couper son corps en deux, s’il le ferait il perdrait une partie de son corps ! Sans dommage pour lui mais il ne retrouverait jamais son corps comme il l’était dés lors.
Elève, professeur ou surveillant(e) ? :Elève
Caractère : [Très extravertie, Eichi est celui qui fonce dans les ennuis tête baissé. Il a un contact très facile, celui qui sait prendre les décisions difficile sans regarder en arrière. Il ressemble facilement a un petit diablotin, et pour cause… Il adore faire des blagues, rire, jouer avec les gens a leurs dépends ou non. Mais il est aussi un dragueur émérite, sachant jouer de sa particularité. Il aime jouer à la double personnalité, dans le sens en public jouer les petits anges innocent et ultra naïf, et jouer de mauvais tour a une seule personne qui la rendre folle ! Et préparez vous mesdames, car celui-ci est un pervers accompli. Mais le plus important pour lui reste son petit frere. Il souhaite le protéger contre n’importe quoi et pour ca il se donnera tous les moyens sans aucun scrupule ! ]
Loisirs :Voir ce qui se trame sous les douches des demoiselles si il en a l’occasion, écrire pendant des heures dans son carnet a la reliure doré, jouer des mauvais tour mais sans la team rocket, imiter les gens…
Physique : [Très difficile de décrire son physique, mais il garde une apparence particulière qu’on pourrait croire sa préféré. On sait juste qu’il prend cet apparence si particulière a cause de son frère. Si on regarde son frère d’un œil septique, on le remarque lui aussi… Il a des cheveux d'une couleur et très peu voyante d'un violet qui passe vraiment inaperçu ! Comme si ce n'était pas assez d'avoir une tignasse assez touffue et voyante, qu’il tresse tout simplement. Que soit, des noeils qui passe aussi inaperçu, des yeux rouge sang, on voit ca tous les jours n'est ce pas ? Mais bon avec tout le reste, on le prend juste pour un rigolo marginal ! Un clown en somme ! Ses oreilles, parlons en, pointus… Bah quitte a être un clown autant jouer le jeu a fond ! Ah oui, il porte toujours sur lui, sur son front pour évidement qu'on le voit et sans doute pour faire l'intéressant, le bandeau de son père ! Il ne supporterait pas qu'on le lui enlève ! Oui je sais, vous vous posez la question suivante et quoi il ne se lave pas ? Et si je vous réponds non ? En fait c’est plus drôle si vous restez dans le mystère ! Il est sinon assez petit, ben il était absent a la distribution des tailles mais bon il n’y peut rien ! Et puis son frère aussi est petit donc ca fait son genre ! Il adore aussi se créait une queue ! lui qui adore faire le singe…]
Signe particulier : Ca va aller ou on répète la partie sur le physique ?
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [ Eichi est en réalité un orphelin. Il a été abandonné dés sa naissance et est tombé dans un orphelinat de quartier. Très refermé sur lui dés le départ de part une timidité qu’on ne lui reconnait plus maintenant, il reste exclus du reste des enfants. Il les regarde juste se faire des amis, plaisanter, ensemble mais sans lui. Jusqu’ou jour ou… les enfants de l’orphelinat « Sakura himitsu » se rendaient chaque matin a l’école du quartier. Et c’est la qu’il la rencontré, ce nouvel élève étrange avec ses cheveux d’un blanc éclatant… Ce nouvel élève fut évidement exclus des autres et fut comme lui… c’est pourquoi le alors timide Eichi se dirigea vers lui et décida d’en faire son premier ami ! Les deux garçons étaient inséparables ! Il apprit beaucoup de ce petit garçon, Yoichi, qui vivait seul avec son père, et il arrivait souvent que Monsieur Ueda, le directeur de l’orphelinat, l’autorise a passé les nuits chez son nouvel ami. Ils avaient alors 6 ans. Mais un jour, pour une raison qu’Eichi ignore encore, Yoichi lui apprit qu’il devait partir. Le monde s’écroula pour les deux garçonnets, malheureux de perdre ainsi leur premier et seul ami. Mais le père de Yoichi, ne voulant que le meilleur pour son fils, fit des pieds et des mains pour obtenir la garde d’Eichi… C’est ainsi que les deux garçons se sont retrouvés frères et ne se sont plus jamais séparé malgré les nombreux déménagements qu’ils subissaient.
]

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [ Eichi découvrit son pouvoir assez tôt, a cause de son physique qui se modifier considérablement. L’enfant ayant une imagination sans bornes, il lui arrivait souvent de se retrouver affubler d’oreille de lapin, ou autre… C’est après une longue discussion avec son père qu’il dut se faire violence de le cacher le mieux possible. C’est vers ses 15 ans qu’il compris que leurs déménagement correspondait exactement quand une personne de leur entourage commençait a parler curieusement d’eux, les traitants de monstre. Il n’en fit pas part à Yoichi, voulant le laisser dans sa naïveté, le protéger au même titre que leur père. C’est lors de leurs 17 ans que leur père tomba gravement malade, touché par un cancer général qui ne laissait aucune place a l’espoir. Le père hospitalisé, Eichi prit soin de son frère, jumeau de cœur, lui-même. Il rendait visite a leur père tous les jours, souvent la journée complète, séchant complètement les cours, et c’est en cherchant un papier pour son père qu’il les découvrit… la fameuse raison pour laquelle il déménageait. Une lettre, deux pour être précis…

« Cher Monsieur,

J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une personne unique possédant un pouvoir que nul autre ne possède. Cette qualité vous donne le droit de rentrer à l’académie Tsaoberaï .
Notre académie n’est pas une académie comme les autres, vous y apprendrez à maîtriser votre don tout en suivant des cours normaux. Tous les autres élèves de l’académie posséderont également un pouvoir. Vous ne serez donc pas rejeté comme vous l’avez été jusqu’à présent. L’académie sera votre maison, les autres élèves seront votre nouvelle famille. Tout est prévu pour vous accueillir dans notre académie, je viendrai vous chercher en personne dans une semaine.
En espérant que vous choisirez de rejoindre notre académie, je vous adresse mes sentiments les plus respectueux.

Le directeur, M. Bowmore »

Il comprit que c’était en rapport avec leurs pouvoirs… Mais encore une fois il protégea l’innocence de son frère et continua comme ci de rien n’était. Comprenant parfaitement que leur père, déjà seul, voulait les protéger du mieux possible. C’est a la mort de ce dernier qu’Eichi décida que la meilleure solution était d’entrée dans l’école et il en parla a son jumeau de cœur qui évidement le suivit sans poser de question… ]

Star choisie pour ton personnage : Chrno de Chrono Crusade

Toi Derrière l'Ecran


PUF :Gaby
Codes :Ok by Alex'
Quelque chose à dire ? :nyuh bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.

Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Eichi Shiki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eichi Shiki [Terminé]   Eichi Shiki [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:08

Validé ^^

_________________
Il faut voir la Mort pour la comprendre.
Et savoir que la Mort vaut parfois plus que la Vie...

Eichi Shiki [Terminé] Blog24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
 
Eichi Shiki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Manga | Personnages pris
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: