Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Où es-tu...? [PV Kamiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Où es-tu...? [PV Kamiko] Empty
MessageSujet: Où es-tu...? [PV Kamiko]   Où es-tu...? [PV Kamiko] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:27

Où es-tu...? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Je sens un vide... Un besoin de toi... Je ne comprend pas... Je me revois au stade... Dans tes bras... Pourquoi ai-je envie d'y retourner? Pourquoi ce manque...? Je ne sais l'expliquer... Je suis seul... Seul au milieu de mon salon... La télé est éteinte, la console aussi... Je suis dans le silence le plus absolu... J'aimerais tant te revoir... Combler ce trou en moi... Où es-tu? J'ai besoin de toi... C'est la première foi que je ressens cela... Je suis comme perdu... Je sais pourtant où je suis mais... Je cherche sans cesse une seule et unique chose... Ton contact... Il manque à mon coeur, il manque à mon corps...

Un silence absolu... Alors pourquoi j'entends des hurlements? Pourquoi mon coeur hurle-t-il ton nom? Pourquoi pleure-t-il ton absence...? Pourquoi je me sens si mal à présent... A présent que je ne te vois pas... Explique moi... Serait-ce ton pouvoir? Non... C'est moi... Je ne sais ce qu'il se passe mais tout cela vient de moi... Tu me manque tant... Je ne sais même pas pourquoi... C'est la première foi que je ressent cette émotion... Mon coeur hurle... Il hurle sans cesse ton nom... Kamiko...

J'avais peur cette foi là... J'avais peur de te blesser une nouvelle foi... J'avais peur de te faire pleurer en restant contre toi. Mais je me rend compte... Je me rend compte à quel point j'aimais être dans tes bras... Sentir la chaleur de ton corps contre le mien... Entendre la douce mélodie jouée par ton coeur... Pourquoi n'es-tu pas là...? Peut-être que toi tu pourrais m'expliquer ce qu'il m'arrive... Tu pourrais me dire et me réconforter... Tu as sans doute déjà dû vivre ce genre de chose... Kamiko...

Je restais sur mon canapé. Je cachais mon visage dans mes mains et je pleurais. Ce manque était atroce... C'était douloureux... Pourquoi devais-je souffrir ainsi? Afin de laver mes erreurs et de me faire payer ma méchanceté...? Surement... Je devais souffrir autant que j'ai fais souffrir les autres... Kamiko... Pourquoi...? Pourquoi me manque-tu tant? Si seulement tu pouvais être là... J'ai... J'ai osé glissé un message sous ta porte... Te demandant ton aide... Te demandant de venir chez moi... Tu devais surement avoir mieux à faire que de venir perdre ton temps avec moi... Mais je tenais quand même à essayer... On ne sait jamais... Je pourrais me tromper à ton sujet... Mais tu me manque tant... Je ne sais vraiment pas pourquoi... C'est la première foi... Je t'en supplie... Entend mes prières et viens... Viens m'aider Kamiko... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu...? [PV Kamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiko, L'enfant des dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Ryuu Hitsugaya-
Sauter vers: