AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vous avez dit fou? Non non... Juste Law!

AuteurMessage
Law

Law

Feuille de personnage
Pouvoir: Monsieur Patate!
Statut: Elève
Relations:

Vous avez dit fou? Non non... Juste Law! Empty
MessageSujet: Vous avez dit fou? Non non... Juste Law!   Vous avez dit fou? Non non... Juste Law! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:17

Ton Personnage

Spoiler:

Nom :
Trafalgar

Prénom :
Law

Date de naissance :
14 Juillet

Pouvoir :
Monsieur Patate. Law est capable de vous retirer les membres et de les replacer là où il veut. Il peut également faire de même avec les objets. Ce déplacement n’est pas douloureux et encore moins mortel. C’est simplement comme si vous n’aviez jamais eu de membre à cet endroit…

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Elève

Caractère : [3 lignes minimum]
Mon… Quoi ? Nan vous déconnez… ? Sérieux ? Bon d’accord… Ce n’est pas très compliqué. Je suis du genre gentil et cool en temps normal. Vous voyez un me qui viens de fumer ? Exactement la même chose mais au naturel. Par contre… Ma patience a des limites… Si vous les dépassez… Je deviens comment dire… Fou et sadique. Je prendrais un malin plaisir à vous retirer vos membres pour les coller à d’autres endroit du genre vous couper la tête et m’en servir comme de ballon de rugby… Ou la laisser dans une poubelle… Ou pire mais il y a des âmes sensibles ici donc vous le verrez par vous-même !

Spoiler:

Loisirs :Me promener avec mon sabre. M’entrainer à manier le sabre. Faire la fête ou encore lire. Sans oublier de jouer au poker!

Physique : [3 lignes minimum]
Je suis du genre grand et fin. Faut pas se fier aux apparences. Si je vous met une droite vous allez la sentir passer… Je suis plutôt souple et assez agile pou un homme. Vous ne me ferez pas quitter mon bonnet sauf quand je suis chez moi. Mise à part ça, je n’ai rien de bien franchement particulier… Je suis beau et cool quoi…(Ok ok je sors…)

Signe particulier :Toujours avec mon sabre aussi grand que moi. J’ai beaucoup de tatouage sur les avant bras et les mains. Celui dont je suis le plus fière est le tatouage où on m’a inscrit cinq lettres sur les cinq doigts de chaque main : DEATH. Je suis également percer aux oreilles.

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Te souviens-tu le vendredi 4 de l’été dernier ? Nan j’déconne. Mon histoire n’est pas franchement intéressante… Quelques nuits en prison… Quelques semaines en asile pour les fous… D’ailleurs je m’entends super bien avec un aide soignant schysophrène… Sinon rien de bien transcendant… J’étais bon élève à l’école et au lycée jusqu’à ce que… Mon petit grain de folie ne fasse son apparition ! Tout ça à cause d’une fille… Ah les femmes… Je pensais avoir trouvé une fille sage, gentille et adorable… En fait j’étais tombé sur la pire trainée qu’il puisse exister… Ce n’est pas avec un homme que je l’ai vu… En fait, il y avait 10 hommes avec elle. Oui vous avez bien lu, 10 hommes à faire mumuse avec elle. Sa aurait pus être contre sa volonté bien au contraire… Si vous aviez entendu tous ses cris de joie… J’ai… Pété les plombs… J’avais mon sabre sur moi alors j’ai fais un peu de boucherie… On distinguait qu’il s’agissait d’hommes et d’une femme. Un joli tas de viande fumante et saignante… Je riais… J’étais devenu fou… Et vous savez quoi ? Je ne me suis pas arrangé What a Face . Je me suis fais arrêté puis jugé fou et dément… C’est pas la même chose ? Oo Du coup j’ai séjourné dans un asile. Que voulez-vous… Les docs étaient perplexes. Comme ça, je ne semblais pas fou… Je jouais même au poker avec eux… Je suis très joueur ! Ils ont compris lorsqu’un patient commençait à m’emmerder. C’est d’ailleurs là que j’ai découvert mon pouvoir… Je lui ai mis une droite et je vis sa tête se détacher de son corps pour voler. Je partis la récupérer et toute ma démence refaisait surface. Si vous saviez ce que je lui ai fais… Mais c’était si drôle ! Et puis… Je me suis enfui comme un gentil taré que je suis.

Spoiler:

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]
Après m’être enfuis, je suis retourné chez mes parents. Ceux-ci avaient peur de moi… Je ne comprenais pas pourquoi… J’avais encore ma camisole de force… Je montais dans ma chambre et je retirais ma camisole facilement grâce à mon pouvoir. J’ai pris mes vêtements et mon bonnet ainsi que mon sabre. Je découvrais alors que mon sabre ne tranchait plus, il séparer les membres du corps. Là où j’avais du mal, c’était pour réussir à remettre comme il le fallait les membres et aux bons endroits… Au bout d’une semaine, je reçus une lettre. Mes parents m’avaient fui… Pas grave. Je devais être prêt pour dans une semaine. Pas de soucis. La semaine passa et le dirlo arriva. Je lui pris la main sans réfléchir et je souriais même. Me voila dans ma nouvelle vie !

Star choisie pour ton personnage : Trafalgar Law (One Piece)

Toi Derrière l'Ecran

PUF :
Nan je ne vous le dirais pas !

Codes :
Ok by An'

Quelque chose à dire ? :
Mmmh… Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Vous avez dit fou? Non non... Juste Law! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit fou? Non non... Juste Law!   Vous avez dit fou? Non non... Juste Law! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:42

Re-bienvenue !
Ca me fait penser à Elena XDDDDDDD
Tout est bon tu peux jouer Wink

Vous avez dit fou? Non non... Juste Law! Isil[/center]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit fou? Non non... Juste Law!
Page 1 sur 1