Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aliice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Chatterton

Alice Chatterton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Aliice !  Empty
MessageSujet: Aliice !    Aliice !  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:07

Ton Personnage


Nom : Chatterton
Prénom : Alice
Âge : 21 ans
Date de naissance : Le 17 décembre
Pouvoir : Multilingue - peut communiquer avec tout être vivant...
Elève, professeur ou surveillant(e) ? :Professeur de français.
Caractère : [3 lignes minimum]
Loisirs : Parler à son chat...
Physique : « Pourquoi décrire mon apparence ? Je suis une fille des plus banales. Je suis anatomiquement composée comme tout être humain, avec les mêmes organes et membres. J’ai des cheveux, mi-longs, pouvant osciller entre le brun et le châtain. Parfois, je me les teins, mais le blond ne me sied que très peu et je n’oserais pas plus que quelques mèches de roux. Je n’aime les couleurs excentriques, je ne suis pas de ce pain là, et cela se ressent sur mon apparence. J’aime certaines couleurs, et j’oserais porter ces quelques couleurs vives, mais le plus souvent, je porterais des vêtements blancs, noir, gris, et autres couleurs de ce genre. Je ne mets pas trop de maquillage, du noir sous mes yeux marrons, parfois du gloss ou du baume… Rien de bien choquant. Je préfère les bijoux, sauf les colliers longs, je les ai en horreur. Je me suis fait percée les oreilles et porte plusieurs boucles à la fois parfois. Je ne suis ni jolie, ni laide de visage. J’ai juste des expressions bien à moi. Je suis facilement irritée, j’ai souvent une mine boudeuse… Parfois mes yeux pétillent, et c’est souvent car je vais faire quelque chose de mauvais pour vous, mais qui contribuera au bien-être de mon moral. Je suis une fille banale, discrète, et parfois je déplais, mais qu’y puis-je ? De plus, je n’ai rien à faire des critiques. Ce n’est pas comme si ma vie était basée sur vos avis… »
Signe particulier : Elle possède un chat, encore un peu chaton, fils de son autre vieux chat... (Généalogie féline ... xD)
Histoire :
(J'ai fusionné les deux, est-ce grave?)
« Depuis ma toute jeunesse, j’ai vécu dans un environnement psychologiquement troublé… et pas forcément dû à ma capacité. Je suis née, car comme tout être humain je sors de l’organisme corrompu de ma mère. Ma conception n’était pas désirée, j’en ai conscience. En fait, j’ai toujours hésité entre dire que mon père était un salaud ou un type avec un bon fond. Ce qui m’a toujours parût clair fut que ma mère soit une petite catin. Pour résumer, mon père l’a violée, et elle lui annoncé qu’à la suite de son acte, soit il lui payait l’avortement, soit elle le dénonçait. Il a choisi sa propre solution et a assumé de m’avoir, bien qu’il ait déjà une fille de trois ans dont la mère est partie –peut-être pour ça que la fille est si idiote. Enfin bref, j’ai toujours vécu dans la joie et la bonne humeur hein. Mon père s’est soumis à ma mère durant un moment parce qu’elle aurait pu le dénoncer n’importe quand, et, venant d’une famille assez aisée, sa réputation et son honneur aurait été ternis. In-to-lé-rable. Il devait donc supporter une femme à moitié alcoolique à moitié emplie de travail (je n’ai jamais su ce qu’elle faisait, en fait). J’ai donc du cohabiter avec ma mère, mon père et ma demi-sœur, que je n’ai pas cherché à contacter depuis qu’elle est partie de la maison. En fait je crois que je ne lui ai jamais trop parlé.
Bébé, j’étais comme tous les autres. Mes gazouillements, un peu particuliers, amusaient les gens. Je comprenais parfaitement les gens qui parlaient, les animaux aussi. J’ai toujours parlé avec mon chat par multiples bruits et j’avais l’impression qu’il me comprenait. Enfant calme et réservée, je ne lui ai jamais fait de mal. Seulement… à cause de mon don, je parlais très tard. Vers mes 6 ans, on commença enfin à s’inquiéter. Je ne comprenais plus les gens, comme… un bébé, et je commençais à parler par syllabes, comme un enfant de cinq ans. On me pensait autiste, schizophrène, et j’en passe. J’avais donc la haine de ma famille, et plus personne ne me comprenait et inversement. Heureusement je m’en remis vite, et cette crise ne dura que cinq mois. Après quoi je communiquais comme un adulte, et dans toutes les langues. Je découvris que le pitbull du voisin était un grand philosophes, et nous passions des heures à débattre philosophie humaine et animale, au grand bonheur de mon chat qui somnolait en nous entendant et parfois commentait à sa façon. Je n’ai jamais été proche des humains. Pour moi, ils représentaient le mal. Cette distance déplaisait à mon père, et il m’a instruit qu’il fallait que j’approfondisse mes rapports. Dès lors, durant toutes mes études je fus sociale envers les gens. Je faisais semblant de les apprécier… J’appréciais même de flirter, c’était assez amusant. J’ai été nourrie dans le vice, et je n’en suis jamais sortie.
Je fis des études de psychologie, et eut les qualifications pour exercer psychologue mais mon père, jugeant qu’il fallait que j’aille dans un établissement plus adéquat quant à ma capacité après avoir communiqué avec un arbre, il m’inscrivit ici. Et voilà. »


Star choisie pour ton personnage :... Je peux garder mon avatar ? C'est de Dahlia mais je sais pas si il est représentatif de quelqu'un...

Toi Derrière l'Ecran


PUF : ... "Paf" ?
Codes : Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? : Ma fiche est nulle T.T


Dernière édition par Alice Chatterton le Lun 28 Juin - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Aliice !  Empty
MessageSujet: Re: Aliice !    Aliice !  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

Pour l'avatar, ne t'inquiète pas, c'est bon.
L'histoire, si tu n'as pas fait en deux parties, ce n'est pas grave non plus.
Les codes sont bons.
Il faut juste que tu finisses ta fiche et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
 
Aliice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations en cours de validation-
Sauter vers: