AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Belphégor [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphégor

Belphégor

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:10

Ton Personnage


Nom : Inconnu
Prénom : Belphégor
Âge : 17ans
Date de naissance : 24/07
Pouvoir : Il peut crée une sorte de bouclier protecteur qui annule les dons des autres.
Élève, professeur ou surveillant(e) ? : Élève

Caractère :

    Que dire du caractère du Prince? Et bien comme tout le monde vivant dans ce monde, notre Prince a son propre caractère. Il est simplement unique en son genre! Mais voilà le Prince a un grand secret à cacher... C'est le genre de personne à cacher son vrai caractère pour ne pas montrer qui il est vraiment! Il cache sa douleur et ses moments de déprime derrière un sourire sadique et moqueur… Un sourire qui sonne pourtant faux mais que personne ne remarque. Il est attachant malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment très doux et charmant. En faite je vais tout vous dire du caractère du Prince. C'est une personne très franche, on peut dire qu'il n'a pas la langue dans sa poche! Mais surtout il aime toujours dire ce qu'il pense, c'est-à-dire qu'il adore dire la vérité même si ça blesse les autres, il ne fait pas attention aux conséquences de ses paroles ou de ses actes. Belphégor est un chieur né, je paris que vous voulez un exemple et bien vous n'allez pas être dessus, Belphégor est tellement chiant qu'il a pousser sa propre mère dans la folie! Ça lui a donné le droit aux foudres de son jumeau Rasiel, on peut dire qu'ils sont vraiment très ressemblant niveau physique ce qui est logique, mais Belphégor est le jumeau le plus sadique et monstrueux des deux.

    C'est pas vraiment quelqu'un de sociable et il ne parle pas beaucoup, ou alors c'est que les questions ou la conversation soit trop stupide pour qu'il y réponde. Mais bon... C'est un humain comme les autres... Enfin si on peut appeler ça un humain! Il n'est pas joyeux et il n'aime pas jouer. C'est un emmerdeur professionnel! Enfin que voulez-vous? Il est cruel et sadique au fond mais on l'aime bien ! Ah le plus important à dire sur son caractère c'est qu'il adore ce vanter... Du genre "le Prince" ou bien je suis le plus beau, blablabla... Il adore rabaisser les gens de cette façon… Mais il faut avouer qu'il ne le fait pas tout le temps, juste quand il s'ennuie de trop et qu'il ne sait pas quoi faire, ou bien quand on tente de le rabaisser… Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir... Belphégor est un gamin si on peut dire, de loin comme ça on pourrait croire qu'il est mignon! C'est un humain respectable même si ce n'est pas un ange respecté le Prince ! Bon j'avoue avoir encore du blabla alors je vais continuer avant que quelqu'un ne meurt devant ces descriptions stupides… C'est un garçon qui aime beaucoup les choses qui font mal, on peut dire qu'il est sadomasochiste, il adore qu'on lui fasse du mal, mais la chose qui l'excite le plus au monde c'est que l'on fasse couler son sang!

    La douleur est une sorte de drogue pour lui. Il ne connait pas vraiment le sexe et le reste mais il connait le plaisir de la douleur et l'excitation du sang. En ce monde il n'y a rien qui compte plus au monde que lui et son frère jumeau. De l'égoïsme? Non, de l'amour propre! Enfin c'est ce que vous répondrait une personne trop fière d'elle. Ah j'allais oublier, le Prince souffre de dédoublement de personnalité. Oui je sais déjà qu'il est cruel et sadique en plus de ça sa double personnalité est bien pire que lui. Sa simple existence est faite pour tuer toute personnes qui s'en prend à lui ou à son jumeau Rasiel. Belphégor ne veut pas se l'avouer mais quand il était enfant, c'était de son frère qu'il était le plus amoureux. Mais il faut dire que, ne connaissant pas ce sentiment, il n'a prit cela que pour de l'admiration! Bon parlons plus de la double personnalité du Prince! Il s'appelle Balzas, nommé aussi le Prince des enfers bien que ce ne soit pas le cas. Ne me demandez pas pourquoi Bel lui a donné un prénom... Peut être par envie? Mais voilà, Belphégor cache un grand secret en lui… Je pense que vous voulez découvrir ce secret? Et bien il faudra simplement apprendre à le connaître et à casser toute ses barrières de résistance !


Loisirs : Lécher ses lames de couteaux et embêté le monde.

Physique :

    Le Prince est blond, ses cheveux sont ni trop long ni trop court. Il a les yeux d'une couleur étrange, ils sont d'un rouge pur, caché derrière sa mèche blonde. Pour quel raison? Simplement par ce que le Prince n'aime pas montré ses yeux qui reflétaient toute la haine qu'il porte à ce monde. Il n'est pas très grand il mesure seulement 1,58m, c'est peut être petit mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Il n'est pas gros mais il faut dire qu'il est bien musclé pour un garçon de 17ans. Il porte toujours une couronne sur sa tête ce qui lui donne encore plus un aire de Prince. Il s'habille un peut de façon très provocante, pantalon moulent en cuire noir et un haut rayer de noir et gris. Ne m'en demander pas plus c'est déjà pas mal pour décrire sa seigneurie !


Signe particulier : Il parle souvent de lui à la troisième personne. " Il" ou "Le Prince"

Histoire:

    Tout à commencer le 24/07,
    Dans une ville comme les autres une femme est en train de mettre au monde son enfant, mais voilà que le destin en à voulu autrement… Au lieu d'accoucher d'un seul enfant, elle met au monde des jumeaux. L'un s'appellera Rasiel et l'autre Belphégor. Tout deux possèdent un pouvoir qu'ils ne connaissent pas… C'est à l'âge de 12 ans que tout commença, Belphégor était assit dans le salon à jouer avec les couteaux de son père, son jumeau lui était dans la cuisine à aidé sa mère… Pour le moment c'est quelques chose de banale et pourtant tout changea bien vite, Rasiel rejoins son frère dans le salon, il s'installa à coté de lui murmurant que son corps brûler…

    Belphégor avait bien remarqué la panique de son jumeau mais il n'avait pas vraiment compris pourquoi il parler de ça alors que son corps n'était même pas en feu! Il s'approcha doucement de son frère… Il n'était cas quelques mettre de lui, mais quand il voulu le prendre dans les bras il vit alors des flammes sortir du corps de son jumeau, que ce passait-il? En une seul fraction de seconde il ce jeta sur son grand frère et le plaqua au sol, à ce moment la toute flamme disparurent, c'était vraiment étrange, Belphégor fixé son frère surpris, il comprit que son pouvoir à lui était d'annuler les pouvoirs des autres. Il sourit à son jumeau et lui pinça le nez.

    -" Le Prince à encore eu le dessus sur toi! Il est vraiment meilleur Ushishishishi"

    Son jumeau reste muet encore choquer par ce qui vient d'arriver, mais malheureusement ils pensaient que personnes n'aller être au courant… Mais il y avait un témoin, leurs père était la à les surveiller, Belphégor leva son regard vers celle si.

    -" Monstre…. Tu est un monstre Rasiel"

    Le Prince était choquer par les propos de son père, il lui jeta un regard noir alors que celui si s'approcha des deux jumeaux et la…. Le coup parti, Belphégor avait attrapé une lame et l'avait simplement enfoncé dans le corps de son père, il le regarda suffoquer de douleur alors qu'il ce laissa tomber sur le sol.

    -" Le monstre c'est toi Ushishishishi"

    Après ça c'est la trou noir dans la mémoire du Prince, il ce souvient de rien mais aujourd'hui il à était envoyer dans une drôle d'école par sa mère, soit disent qu'il vont lui apprendre à contrôler son pouvoir… Malheureusement pas de nouvelle de son jumeau Rasiel il à complètement disparut… Belphégor ne ce plaint pour pourtant, il ce contente d'être un élève comme les autres en esquivant le plus de monde possible, il lui arrive même parfois de sécher les cours et d'aller ailleurs pour être tranquille. Tout ça à cause d'une lettre...


Star choisie pour ton personnage : Belphégor de Reborn

Toi Derrière l'Écran


PUF : Lily
Codes : Ok by El'
Quelque chose à dire ? : Je suis nul en Orthographe >.< Mais j'adore le forum T.T.


Dernière édition par Belphégor le Mar 6 Juil - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Gauche

Gauche

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître du Temps.
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:00

Bienvenue =)

_________________
Présentation de Belphégor [Fini] Gauchesuedebyjiggy7pepp
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Deb

Aiko Deb

Nombre de messages : 114
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:24

Bienvenue !!!!
Nyuh ma lily !!

*la caline et grogne contre quiconque l'approche a moins de 100 metre...*

Ani n'aime pas partager !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:05

Bienvenu =)

*Se pointe avec un grosse peluche en forme d'Ozuka et la tend à Ani pour faire diversion.*

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:13

*ne bouge plus d'un cil et suis la peluche des yeux... finie par fondre et lui sauter dessus, laissant Bel sans surveillance. embrasse et tape sa peluche en se parlant toute seule...*

Michant oz qui n'a tué mon Pikachu è.é... Nyuuuuh MON Oz qu eje n'aime tout plein ♥


Ca c'est âs bien d'utiliser des techniques aussi basse >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:32

mdr moi aussi je t'aime onee sama d'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphégor

Belphégor

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:35

Ichichichichi Merci à tous ! Le Prince est content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Shaé Kyminoé

Shaé Kyminoé

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

Welcome

* Grogne en voyant qu'on s'interresse à son chérie...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphégor

Belphégor

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Kat Wyken

Kat Wyken

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:27

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphégor

Belphégor

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:29

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:06

Validé =)
Tu peux jouer ^^
Je ferais l'appartement et la partie ppc plus tard Wink

_________________

Spoiler:
 


Naïa.

Présentation de Belphégor [Fini] 100509070231303194[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphégor

Belphégor

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Partout...
Humeur : Une humeur à tuer
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut: Elève
Relations:

Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightyaoi.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Présentation de Belphégor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belphégor [Fini]   Présentation de Belphégor [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belphégor [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» Plateau de présentation
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: