Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:23

J'étais dans un fou rire INTERMINABLE !!!!!!!!!! Je crois qu'on m'aurais frapper et je n'aurais pas broncher ! J'étais rendu folle je crois... Mais, j'aurais aimer que le rêve ne finisse pas... Ont toucha mon visage et pouf... Ya rien qui me dérange ! Je rit encore !!!!! Mais... J'arrêta disons lorsque quelque chose éfleura mes lèvres... Ma tête redevenu à sa place et Ichigo se mit à m'embrasser... Euh !!!! Pas gêner ! Mais ça me dérange pas ! J'avais le gout ! Je crois que je l'aurais fait par moi même s'il ne l'aurais pas fait..... Après un merveilleux moment, il se détacha de mes lèvres et reculla... J'avais un IMMENSE sourire planter dans ma face !

-Super bien même !!!!!!!! C'était cool ! Et, c'est mieux que mon rêve ! Merci................ J'ai apprécier le moment !!!!!!

Je m'approcha de lui et lui fit un calin..... Peu après, je reculla et je m'assit sur la branche... J'avais un peu mal au fesse là... C'est pas super une branche... C'est bien, mais pas super confortable après plus qu'une heure... Ça deviens énervant... Non ?!

Moi je débarque de la branche... Disons que j'ai un peu mal au postérieur...... Tu viens ou non ?!

Je prit mon sac et je le fit tombé. Je regarda Ichigo et me prépara à sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:36

    Elle souriait... Et pas qu'un peu... Elle était aux anges on dirait... C'était mieux que dans son rêve? Je pouvais pas dire je n'étais dans son rêve... Elle avait apprécié et c'était le principale pour moi. Elle vint me faire un câlin et je le lui rendis en souriant doucement. Elle était vraiment adorable... Elle se détacha de moi pour s'assoir sur la branche. Elle voulait descendre. Pourquoi pas... Elle fit tomber son sac. Ouais... On va éviter de la faire sauter... J'aimerais pas qu'elle se fasse mal... Je lui fis un sourire avant de me mettre debout sur la branche. Je vins vers elle et la pris dans mes bras. Je repérais un endroit proche de la branche et je sautais. J'atterrissais relativement en douceur mais je tombais en arrière. Manque d'équilibre...

    "Je voulais être sûr que tu ne te blesse pas. Sa te dérange pas?"

    Je lui fis un grand sourire avant de me relever avec elle dans les bras. Je la reposais au sol une foi debout et je partis récupérer son sac. Je revins le lui apporter et je récupérais le miens dans l'arbre. Une bonne journée de passée... Je pris mon portable pour regarder l'heure et je remarquais un message. Je ne voulais pas m'énerver... Numéro inconnu... Message supprimé! Je rangeais mon téléphone et je reportais mon attention sur Kat avec un petit sourire.

    "Chez toi ou chez moi? Je t'invite chez moi si tu veux. Je peux aussi t'aider à retrouver ton chez toi et te laisser devant. C'est pas un soucis. A toi de me dire ce que tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:47

J'étais prête à sauter en bas de l'arbre moi ! Mais non, je me fit prendre par en arrière un millième de seconde avant que je saute... Pas assez vite... Bon, pas grave ! Ichigo me prit dans ses bras et se fit voler pour atterrir par terre. Il tomba avec moi sur le dos... Oups désoler ! Il se releva et me mit part terre... J'ai des jambes tu savais ?! Bon, passons a autre chose... moi je veux aller me changer ! Je trouve que je pue ! À l'appartement et rapido presto !!!! Je prit mon sac et le mit sur mon épaule. Je commença à partir pour marcher... Même si je ne savais pas ou était mon appartement... Je suis un peu trop perdue...

[b]-J'accepte volontiers l'invitation ! Mais avant tu peux me reconduir à mon appart' ? Je pue ! Faut j'aille me laver comme il faut ! Au pire, t'aura qu'a m'attendre dans mon appart' durant je me douche ! Alors ! Tu viens ?! Je veux aller me laver, je PUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Je lui prit la main et partie dans une direction... Je ne savais même pas si c'étais la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

    Elle prit son sac et commença à se mettre en marche... Euh... C'est de l'autre côté les appartements... Elle s'arrêta et me répondit. Elle trouvait qu'elle puait... Pour le moment ça allait pour moi... Ok pour la reconduire, c'était pas un soucis. Elle vint me prendre par la main et me tira dans la direction opposée... Je l'arrêtais de force et je la tirais dans l'autre direction.

    "Les appartements sont par ici..."

    Je lui souriais en l'emmenant avec moi. Elle avait vraiment un mauvais sens de l'orientation... Mais bon, je ne la lâcherais pas dans la nature! Je l'entrainais avec moi sur les trottoirs en direction des appartements. Elle allait pouvoir prendre une douche... Vu qu'elle en exigeait une... Mais au fait... Oui non je resterais dans l'entrée... Je ne veux pas risquer d'en voir trop... Je ne suis pas du genre voyeur...

    "J'attendrais dans l'entré si tu veux... Je ne veux pas risquer de te voir nue ou en petite tenue... Par respect."


[on continue aux appart?]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:27

[Parfait, je continue la-bas ! Changement de lieu ! D'ici à Appartement !!!!! (:

Nouveau lien : https://tsaoberai.forumsrpg.com/appartement-de-kat-wyken-f120/suite-de-une-rencontre-charmante-pv-kat-et-ichigo-t322.htm#3401]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]   Une rencontre... Charmante ! [PV Kat] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Charmante ! [PV Kat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: