AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demi frère... Hisagi Shuuhei

AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Demi frère... Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Demi frère... Hisagi Shuuhei   Demi frère... Hisagi Shuuhei I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:19

Ton Personnage

Nom :
Shuuhei

Prénom :
Hisagi

Date de naissance :
24 août

Pouvoir :
Lames de vents. Il est capable de transformer le vent en arme. Soit en épée, faux, ou autre lames. Elles ne sont pas matériels et elles sont très tranchantes.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Élève.

Caractère : [3 lignes minimum]

Mon caractère? Pas très compliqué à vrai dire... Je suis quelqu'un de souvent calme et posé. Je réfléchis avant d'agir. J'observe toute les possibilités et je les étudies pour adopter la meilleure. Je suis impulsif par moment. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds... Quand on me cherche, on me trouve plus vite que l'on ne le pense... Je ne suis pas un bisounours... Mais je ne tape pas tout le monde sans réfléchir... Je n'étais pas chef de ma bande pour rien... Je suis par contre relativement timide avec les filles. Je suis galant mais je n'ose pas trop les toucher... Que voulez-vous, je les respectes peut-être un peu trop...

Loisirs :
Nager, courir, faire de la boxe, dormir au pied d'un arbre... Lire et écouter de la musique.

Physique : [3 lignes minimum]

Musclé et grand... 1m 90 approximativement... La natation et la boxe m'ont bien sculpté le corps... J'ai des cheveux bleus foncés/ noir ainsi que des yeux de la même couleur. Je porte un ruban sur mon nez ainsi qu'un collier. Un bracelet au bras droit... Un tatouage sur la joue, des cicatrices... Je ne sais pas si je suis beau mais mes amies me qualifie comme tel donc bon... Je leur fais confiance...

Signe particulier :
Un tatouage 69 sur la joue gauche, une sorte de trace de griffure sur le côté droit du visage... Un pansement sur le nez hérité de son passé...

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

On était tous heureux... On chantait avec nos parents dans la voiture. C'était la nuit et il faisait froid... J'étais avec mon demi-frère... Plus petit que moi... Ichigo. On rigolait bien tout les deux... Un des rares moments familiaux que j'appréciais... Cela me changeais de mon gang... Drogue, alcool... Sans parler des guerres... Jamais de femmes. Je refusais catégoriquement que l'ont fasse du mal aux femmes. J'étais pas très vieux... J'avais que 16 ans... Le plus jeune et pourtant le chef du gang... J'avais fais un paris avec le précédent chef. Je lui avais parié que je le battrais aux échec. Il a perdu... Comme de nombreux gang... C'était joyeux... Papa était là, maman aussi... Et Ichi... On s'éclatait à l'arrière de la voiture... Il avait a peine 13 ans... Puis... Ce drame... La voiture à glissé... Tout le monde à crié puis plus rien. Vous le saviez qu'un arbre était plus solide qu'une voiture? Moi j'ai pus en faire les frais... Nez cassé, trois belles griffures sur la joue... Des morceaux de verre... C'est ce qu'on m'a dit... Car après ce boum... C'était le noir total... Plus rien...

Je reprenais doucement conscience. J'entendais du bruit... Une sorte de bruit comme les soufflets à cheminée... Régulier... Des bip... De partout... De la lumière... J'ouvris lentement les yeux. Je battais des paupières. Je baissais les yeux pour regarder autour de moi. Un masque qui m'envoyait de l'air... Des tubes plantés dans mes bras... J'entendis ensuite un fracas. Je me redressais légèrement et je vis une infirmière frappée de stupeur. Je ne comprenais pas... J'avais mal... Je ne pouvais presque pas bouger... Puis elle parti en criant "Docteur!!". Je regardais autour de moi. Un cadre avec ma famille dedans. Des fleurs... C'était une chambre d'hôpital... Des bruits de course. Le docteur et l'infirmière arrivèrent. Je les regardais sans comprendre. L'infirmière vint d'un côté et le docteur de l'autre. Elle était très belle... Je rougissais légèrement. Elle me parla doucement. Elle m'aida à me rallonger en me soutenant dans le dos. Je détournais le regard en rougissant. Elle souriait alors doucement. Le docteur m'ausculta. Il passa sa lampe devant mes yeux et me demandait si je l'entendais. Je fis oui de la tête. Il me retira alors lentement le masque à oxygène. Je pris une grande inspiration puis je toussais un peu. Je ne comprenais pas... Où étaient les autres?

"Où... Où suis-je...? Que s'est-il... Passé...?"

Ma voix avait changée... Elle était plus grave qu'avant... Que c'était-il passé...? Je ne comprenais pas. L'infirmière posa sa main doucement sur mon front en souriant. Je devins alors écarlate. L'électrocardiogramme montrait que mon coeur battait de plus en plus vite. Elle retira alors sa main et se recula légèrement en s'excusant.

-"Monsieur Shuuhei, vous avez eu un accident de voiture. Vous étiez très mal en point... Vous étiez dans le coma jusqu'à aujourd'hui. Monsieur Shuuhei, vous avez passé 3 ans dans le coma."

Je le regardais avec de grands yeux. J'avais l'impression qu'une bombe venait d'exploser... 3ans... 3ans dans le coma...? Et maman? Et papa? Et ichi?? Qu'étaient-ils devenu...? Je secouais la tête. Du calme. Ils allaient surement bien... Oui, il n'y a pas de raison... Ils devaient aller bien... Je posais mon regard sur le docteur.

"Quand est-ce que je commence la rééducation?"

L'infirmière et le docteur se regardèrent. Il me répondit que je pouvais commencer cette après midi... Pas de problème. Je ferais de la rééducation pour retrouver mes bras et mes jambes. Je recommencerait la natation et la course pour garder la forme. Je me redressais. J'enlevais les tubes dans mes bras et je me mis sur le bord du lit, assis. L'infirmière vint me rejoindre pour me soutenir. Elle m'aida à aller dans la salle de toilette. Je me plaçais devant le miroir et je constatais le changement. Incroyable... En trois ans... J'avais un nouveau look... Je souriais. Ok pour une nouvelle vie!

La rééducation se passait bien. L'infirmière me soutenait et m'aidait. On était devenu ami... J'avais récupéré mes facultés au bout de 3 semaines. Délais au bout duquel je quittais l'hôpital. Je récupérais tout l'argent que j'avais et je me pris un appartement. Je vivais en collocation avec justement l'infirmière. Elle avait été viré de chez elle... Elle n'a pas voulu me dire pourquoi... Elle faisait ce qu'elle voulait... Je me remis à la natation, à la course et à la boxe. Je récupérais mon corps en 1 ans.

Les 2 autres années ne sont pas intéressante alors je vous les épargnes. Après une compétition d'athlétisme, je rentrais à l'appartement tranquillement en marchant dans la rue. Je vis un groupe de types louches entourer une jeune femme. Ils commençaient à vouloir d'elle des services qu'elle ne voulait pas leur donner... L'idée ne fit qu'un tour... Je me mis à courir et j'envoyais un directe du droit dans la face du premier. Un sublime craquement se fit entendre lorsque sa mâchoire se dessouda... Il avait pas aimé et ses potes me regardaient bizarrement. Je me mis entre la jeune fille et ces types. Ils se jetèrent sur moi. Je gérais les deux premier mais les deux autres me plaquèrent au sol. Je me faisais enchainer... Je serrais les poings. Le vent commença à souffler puis...

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Un bruit de chaire pourfendue... Les types hurlèrent avant de s'écraser lamentablement au sol. Je me reculais vivement. Ils baignaient dans leur sang... C'est quoi ce délire? Je levais les yeux et je vis deux grandes lames presque invisible au dessus d'eux. Des armes... Elles disparurent la seconde d'après et le vent s'arrêta de souffler. La fille était horrifiée... Je la comprenais... Je me relevais rapidement et je partis en courant. Le vent me suivait. Partout... Il m'accompagnait... Je m'arrêtais dans une ruelle et il tournoyait devant moi... Des lames apparurent et firent des entailles dans les murs. C'était quoi ce délire? Je fermais les yeux en me disant que ce n'était pas possible... Le vent s'arrêta et les lames disparurent... Incroyable...

Je rentrais vite à l'appartement. J'étais essoufflé... Elle n'était pas rentrée... Elle devait être avec son petit copain... Je me dirigeais vers le frigo et je pris un soda bien frais. Je m'installais dans le canapé et je fixais le vide. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé... Je n'arrivais pas à ouvrir la capsule de mon soda... Si seulement j'avais un truc pointu... Un filet d'air souffla près de moi et je vis un poignard de vent dans ma main. Je le regardais avec de grands yeux. C'était quoi ce truc...? Je le regardais sous tout les angles. Aucunes masse... De l'air tout simplement... Je posais la pointe sous la capsule et je la redressais d'un coup. La capsule sauta et le poignard disparut... Intéressant... J'essayais de dompter cette capacité. Visiblement, elle était gérée par ma colère par moment. Il fallait donc que je reste maitre de moi même... J'éprouvais cette magie pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une lettre arriva...
Vous connaissez la suite...

Star choisie pour ton personnage :
Hisagi Shuuhei (Bleach♥)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Demi frère... Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Demi frère... Hisagi Shuuhei   Demi frère... Hisagi Shuuhei I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:44

Tu peux jouer =)
(même si tu le sais déjà)

Demi frère... Hisagi Shuuhei Blog24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722

Demi frère... Hisagi Shuuhei
Page 1 sur 1