Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adrawia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Adrawia Empty
MessageSujet: Adrawia   Adrawia I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

Ton Personnage


Nom : Mina

Prénom : Adrawia

Âge : 18 ans

Date de naissance : 6 juillet

Pouvoir : Contrôle du feu

Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Elève

Caractère :
Mon caractère est spécial... enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Un médecin à décrété que j'étais folle. Mon père m'a chassée parce que je suis folle. Mais je ne suis pas d'accord. Je suis juste incomprise. Vous n'avez jamais eu une envie si grande qu'il vous était impossible d'y résister ? Comme s'y vous étiez devant une tablette de chocolat et que votre main s'en emparait avant que vous le remarquiez. Votre envie de manger ce chocolat vous aura poussé à agir de la sorte. Et bien pour faire simple, mon esprit fonctionne en permanence de la même façon. Des envies irrépressibles surgissent dans mes pensées, j'y obéis. C'est aussi simple que cela. Je crois qu'il existe un mot pour décrire mon caractère... instable. N'essayez pas de prévoir mes réactions, elles ne sont jamais les mêmes.
Alors ! Vous voyez bien, je ne suis pas folle. Juste un peu dérangée. Et encore... comment un fou pourrait-il savoir s'il est fou ? On m'a déclarée folle, je déclare que c'est faux. A vous de croire qui vous voulez.

Loisirs :
S'assoir dans l'herbe sous un arbre et écouter le monde qui m'entoure est une de mes plus grande passions. Ma deuxième passion ? Brûler bien sûr !

Physique :
Je n'ai jamais vraiment prêté attention à mon reflet dans le miroir. Il paraît que je fais beaucoup moins que mon âge, que je n'ai pas l'air de ce que je suis. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Mes cheveux sont noirs, tout comme mes yeux lorsque j'utilise mon pouvoir. Oui, mes yeux deviennent noirs quand mon pouvoir s'active. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas non plus ! Le reste du temps, je ne sais pas de quelle couleur ils sont, ils je ne les ai jamais regardés. Vous n'aurez qu'à les regarder vous-même si ça vous intéresse tant.
Autrement je suis très petite, à ce qu'on dit. La dernière fois que j'ai vu le médecin, il m'a dit que je mesurait 1m45, mais j'ai sûrement grandit depuis car c'était il y a 4ans.
Vous savez quoi ? J'en ai marre de vous parler... Vous ne vous rendez sûrement pas compte de la concentration qu'il m'a fallu pour raconter tout ça. J'ai envie de me promener, alors j'y vais.

Signe particulier : Un tatouage autour du poignet

Star choisie pour ton personnage : Sheena de Tales of symphonia

Toi Derrière l'Ecran


PUF :...ARION_!
Codes : Ok by me
Quelque chose à dire ? : J'ai jamais pu blairer la flûte à bec !


Dernière édition par Adrawia M. le Dim 11 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Adrawia Empty
MessageSujet: Re: Adrawia   Adrawia I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:52

Histoire :
    Réveille-toi !
    On dit toujours qu'avant de mourir, on voit sa vie défiler devant nos yeux. C'est vrai, même pour les esprits embrouillés. La seule différence, c'est que je revoyais ma vie de façon décousue... comme mes pensées.


    Adrawia !
    Je courais dans une rue déserte. Déserte ? Quelqu'un me suivait. Je me retournai. Eclat de lumière fugitif. Poignard. Je courais encore plus vite... tentant d'échapper à mon agresseur. Une silhouette se dressa devant moi. Impossible d'éviter le choc. Noir.

    Papillon... je vais te... manger !
    J'étais enfant. Devant notre chaumière au milieu de la clairière. Un papillon s'envolait de ma main. J'avais soudain l'envie de courir autour du Grand Rocher. Ce que je fis. A bout de souffle je m'arrêtai. L'envie était passée. Une autre envie. Que j'ignorais. Je n'allais pas bien. Je repensais à la visite du médecin. Je me mis à hurler. Cet homme ne comprenait pas ce que je ressentais. Il m'avait déclarée folle. Folle. Folle. Folle. Folle ! Je n'ai jamais été folle. JAMAIS ! Juste incomprise... incomprise.

    PARS ! Et ne reviens jamais !
    Je venais de brûler la table. Maman était morte de peur. Papa était fou de rage. Moi, j’étais incomprise. J'avais eu envie de brûler la table. Je l'avais fait en utilisant le feu de mes mains. Ce feu que j'avais découvert toute petite.
    J'avais été au bord de la rivière. Et là j'avais brûlé un oiseau qui chantait trop fort. Il m'avait donné mal à la tête.
    Je venais de brûler la table. Maman était morte de peur. Papa était fou de rage. Moi, je prenais mes affaires et je commençais à partir. Papa me pointait la porte du doigt. Maman pleurait. Je montrais les dents, comme les loups de la forêt.
    Folle, tu es FOLLE !


    Je sentais mon sang chaud couler sur le sol. Je sentais le vent sur mon visage. Je fermai les yeux. Je me revoyais...


    Loup y es-tu ? Entends-tu ?
    Je chantais. J'étais toute petite. 5 ans à peine. Ma première rencontre avec un loup. J'étais allée à la rivière chercher des cailloux blancs. Il était là. Le loup. Grand, beau, puissant. Majestueux. Je m'assis devant lui. Il n'avait même pas montré les dents. Nous nous regardâmes pendant longtemps. Une demi-heure ? Une heure ? Deux heures ? Je ne l'ai jamais su. L'envie me prit de sauter à son cou, de me blottir contre lui. Comme toujours, je suivis mon envie. Le loup ne broncha pas. Jamais je n'ai oublié cette rencontre.

    Brûle !
    J'avais 16 ans. Papa venait de me chasser. J'arrivais vers une ville. Un bandit, me voyant seule, m'avait prise pour une proie facile. Il voulait mon argent et sûrement plus... L'envie me pris de le brûler. Je le fis. Je suivais toujours mon envie. Sauf si j'étais vraiment très mal. Je regardais l'homme brûler, un sourire aux lèvres. J'aurais du apercevoir celui qui était caché. Celui qui...

    Pousse-toi !
    18 ans. Un jour de marché dans une ville. Je ne savais pas exactement quand ni où. Un homme immense en face de moi. Je m'écartai. Le regard hargneux qu'il me lança, glaça mon sang. Je poursuivis ma route en frissonnant.

    C'est ma tournée !
    J'étais dans une auberge. Je voulais y passer la nuit. Je repensais à cet homme au marché... c'était le même jour. Un jeune homme se posa à ma table. Il commença à me parler. Je lui répondais. J'avais envie de partir. Vite. J'obéis une fois de plus à mon envie. Je partis sans me retourner.

    Adrawia !
    Je courais dans une rue déserte. Déserte ? Quelqu'un me suivait. C'était lui. Le jeune homme de l'auberge. Le seul à qui j'avais donné mon nom en deux ans. Je me retournai. Eclat de lumière fugitif. Poignard. Silhouette immense. L'homme du marché. Choc.
    Je tombai par terre, étourdie. J'avais peur. Je n'avais jamais connu la peur. J'aimerais ne plus la connaître. Elle me paralysait, m'empêchait d'utiliser le feu de mes mains. Poignard. Sang. Rire.
    Je compris. Car ils m'expliquèrent. J'avais brûlé leur frère. J'avais souris en le voyant mourir. Vengeance.


    On dit toujours qu'avant de mourir, on voit sa vie défiler devant nos yeux. C'est vrai, même pour les esprits embrouillés. La seule différence, c'est que je revoyais ma vie de façon décousue... comme mes pensées.
    Le son d'abord. Les voix. Mon père, lui, moi. Puis les images...
    Réveille-toi !
    J'ouvris les yeux. Une voix dans mon esprit me l'avait ordonné. Je sentais le vent sur mon visage. Je ne sentais plus mon sang chaud couler sur le sol. Je touchais ma blessure. Elle avait disparu. Un mouvement à ma droite me fit tourner la tête. Un loup s'éloignait ... Grand, beau, puissant. Majestueux.
    Je me relevais péniblement, un seul mot sur mes lèvres, une seule envie dans mon esprit : Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Adrawia Empty
MessageSujet: Re: Adrawia   Adrawia I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:37

Tu peux jouer =)
même si tu le sais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Adrawia Empty
MessageSujet: Re: Adrawia   Adrawia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrawia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: